Les discussions
Internet ne s'ouvre plus sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen d'avoir accès à internet via mon ordinateur, que ce soit via Google Chrome ou Mozilla Firefox. Le wifi n'...
Meilleur anti-virus gratuit pour ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur portable et j'aimerais avoir votre opinion sur le meilleur à utiliser
Trojan stolen data // backdoor agent
RésoluSalut tt le monde je suis infecté par les deux type de virus cité dans le titre Malwarebytes anti malware les détectes a chaque fois les supprime (il...
Virus impossible a supprimer
bonjour, Avast a detecte ce virus ,mis en quarantaine mais je ne peux le supprimer de l'ordi j'ai un Mac mini 4-1 de 2010 que faire je ne suis pas u...
Virus samsung a3
Bonjour, J'ai 1 Samsung A3 qui me dit que j'ai des virus et qui m'installe sans que je demande des Logiciels genre abc cleaner... Je les ai enlevé m...
Ouverture pub intempestives, pop'up intempestifs
Bonjour, Ma soeur avec son ordi a le même souci que j'ai eu il y a qq temps :( Dès qu'on clique sur Internet, ça ouvredes fenêtres "attention t...
Comment envoyer le rapport de usbfix apres le scan
Bonjour, voilà j'ai scanné mon support mémoire je l'ai trouvé infecter après il m'a généré un Report comment le faire envoyer pour permettre voir m...
Fichier script introuvable vlc.rar
Bonjour Windows 10 :il affiche un message au démarrage de mon ordi que il : impossible de trouver le fichier sript "D:\§RECYCLEBIN\Vlc.rar". que je d...
Detruire chrome
Bonjour, je ne peux pas desactiver chrome automatiquement car j ai un cheval de troie Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
J'ai envoyé des messages ?
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une surprise très étrange : Mon portable a envoyé une cinquantaine de messages hyper bizarre (avec des ...
Format factory en téléchargement est : vérolé
RésoluBonsoir ! J'ai lu les avis et j'ai finalement opté pour FORMAT FACTORY qui semblait assez efficace pour convertir mes photos. Effectivement, ça l'a...
Gdhvuwgk.ddl introuvable à chaque mise en route windows
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un nettoyage avec ADWCLEANER, et depuis, à chaque redémarrage de windows j'ai ce message qui s'affiche : Echec du ...
Breaking news
bonjour. j'ai du installer avec une appli sur mon android un parasite qui s'appelle : Breaking news et je n'arrive pas à m'en débarasser. mon télépho...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents et mes photos
Bonsoir, J'ai ouvert un mail avec une pièce jointe que j'ai enregistré (j'aurai jamais fait ça en tant normal mais j'attend un mail important j'ai ...
Je désire faire un nettoyage complet de mon ordinateur
FerméBonsoir Tout est dans le titre, je désirerai faire un nettoyage complet de mon ordinateur… ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai et je l'ai jamais vraimen...
Google chrome n'ouvre pas les pages normalement
Bonjour, quand j'ouvre une page par exemple Facebook Google chrome l'ouvre , mais en mettant plein de symbole je ne peux rien faire ! j'ai essayé avec...
Désinstallation de mcafee
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu désinstaller McAfee antivirus, j'avais lu sur un forum que pour être sûr de le désinstaller sans qu'il reste de fich...
Virus transmis par réseau filaire
Bonjour à tous, Mon pc est infecté, mon antivirus est incapable d'identifier le virus. J'utilisais le réseau filaire et j'ai lancé netcut pour me...
Confidettialitée
Bonjour, j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox avec un anti virus avaast internet sécurity: or souvent fréqenment méme en début de tra...
Comment bloquer les fenêtres intempestives sur google chrome ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon mote...
Faux email la poste
nouveau colis Lasposte Chronopost Aujourd’hui, 16:56service (service@chronopost.fr) Cher(e)Client(e), Je suis Juan Christian responsable chr...
Besoin d'aide pour un nettoyage d'ordinateur
Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent en ce moment. J'ai donc lancé un programme FRST comme j'ai pu lire sur d'autres questions. Voici don...
Ordinateur se fige à la connection internet avec explorer
Bonjour, Lorsque je me connecte à internet avec explorer, mon ordinateur se fige. Que dois-je faire SVP , Configuration: Windows 7 / Firefox...
Ecran noir avec parametre de windows script host
Bonjour, Il semble qu'un grand nombre de personne ai le même probleme que moi j'ai donc suivi les conseil et voici les rapports FRST : FRST : ...
Désinstaller eset smart security
Bonjour, Bonjour, je souhaite trouvé la solution bon mon problème c que je veux désinstaller mon antivirus Eset smart sécurité et quand je vais le...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis 15 jours environ, des pubs apparaissent sur les sites que je visite souvent (le bon coin, facebook, etc...) malgré adblock plus qu...
Mise à jour des drivers
Je reçois en permanence un message me demandant d'installer Advanced Driver Updater. Dois-je donner suite ?
Ma connexion ne serait pas sécurisée sur google, gmail!!!
Après avoir installé Kaspersky Internet security (2017), voilà ce qui s'affiche quand je vais sur Google, Gmail, facebook... "Les propriétaires de...
Comment supprimer réimage repair?
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordi, et déjà il est infesté par Reimage Repair. Pouvez vous m'aidez à le supprimer? Merci pour votre a...
Www.plusnetwork.com au lieu de google chrome ????
Bonjour Depuis hier, quand je fais Google chrome, je me retrouve avec : www:plusnetwork.com je ne sais pas ce que sait ???? comment re avoir google...
G-data : "un composant important n'est pas installé"
Bonjour, Du jour au lendemain, G-DATA ne veut plus fonctionner, je ne suis plus protégée et je ne comprends pas pourquoi, ça fait bien 2 ans que j...
Optimisation des lecteurs
Bonjour, J'ai une partition du dd qui a besoin d’être optimisé 100% fragmentée elle concerne le lecteur système,mais quand je clique sur optimis...
Virus facebook ?
Bonjour, sans arret ont me dis que mon ordi est infecte par un virus,,j ai un bon antivirus et je viens de faire un scan,,aucun virus,,,merci d en pre...
Virus download 77
Bonjour, Comment retirer download77 search qui encombre systématiquement firefox Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera une réponse. D'...
Ransonware .thor
Bonjour, je me suis fais infecté et un ransonware est présent sur mon PC ?? quelqu'un pourrait m'aider, j'ai utilisé FRST donc si besoin je peux f...
Accompagnement à la sécurisation de mon réseau
Bonsoir Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide dans ma démarche de sécurisation du réseau informatique dont j'ai la charge. Je travaille ...
Tr/patched.dns.gen et plus internet
Bonjour, mon ordinateur s'est fait infecter par un trojan qui m'empêche d'accéder à internet (avec aucun de mes 3 moteurs de recherche) car il affecté...
Error 404:not found
RésoluBonjour, Depuis ce matin apparait sur l'écran la mention ERROR 404: NOT FOUND. Inscription persistante et qui apparait sur tous les écrans. Que fai...
Comment mettre un antivirus (gratuit) sur une tablette ?
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une petite tablette tactile AndroId, et comme je m'en sers pour aller sur internet, je souhaite y mettre un antivirus,...
Adwcleaner 6.030 plante au nettoyage
Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué mais malgré mes tentatives je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai téléchargé adwcleaner 6.030 (dernière...
Mon ordinateur freez
Bonjour,bonsoir Sa fait 2 jour que mon ordinateur freez de maniéré aléatoire et j'ai déjà fait un scan qui m'as détecter des anomalie et je les ait...
Run.vbs
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui je crée se topic car quand je lance mon pc il y a un message d'erreur disant "Run.vbs fichier introuvable" alors je fait ...
Connexion difficile sans vpn et facile avec vpn
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours il m'est très difficile de me connecter a internet mème Firefox n'arrive pas a se connecter a chaque demande, ...
Barre de menu clignote sans arrêt
RésoluBonjour tout le monde, Depuis 2 jours maintenant ma "barre de menus" clignote par intermittence (bande sur toute la longueur de l'écran avec une larg...
Virus ? un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher
RésoluSalut à tous ! étant entrain de jouer a un jeu steam, j'ai eu un message "un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un message..." voic...
Avertissement péril ordinateur
Bonjour, impossible de supprimer une fenêtre demandant d'appeler le 0176540561 pour soutien technique. hotkeyservice.exe vient de s'écraser sur sy...
Problème virus adw aider moi
RésoluBoujour mon avast a détecté des virus Adw et le problème c'est que je sais pas comment les supprimer, quand je vais sur google, steam ou autre applica...
Problème proxy +++
RésoluBonjour à tous, Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème, de plus il y a beaucoup ...
Virus fichiers .ezz
Bonjour, Je pense avoir été victime d'un ransonware, tous mes fichiers sont renommés et cryptés extension .ezz. J'ai lancé l'analyse avec Malwa...
Il me semble que je suis infecté par un cheval de troie!!!!?
Je viens de me rappeler que ya pas très longtemps en téléchargent il me semble un mode pour un jeu, mon anti-virus avais détecter un cheval de troie e...