Les discussions

Adw détecte 34 virus

Bonjour, mon ordi plein de virus j'uj'utilise adw clés net mais il m'affiche après le scan : Registre: 33 trouvé Et 1 fichier dont l'emplacement s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer byte fence de mon ordinateur ?

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer "byte fence" qui apparait spontanément sur mon bureau....merci de bien vouloir m'aider.... mail supprimé par...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de nettoyer mon ordinateur

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Il m'est impossible d'ouvrir des onglets sur internet et faire ce que j'ai à faire. Dès que j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Advanced system care

 Résolu

Bonjour, j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien. j ai également ad aware et avast ainsi que au...

95 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nono

Connexion pptp client windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CypouIT

Firefox lance http:/2 et 0 qui bloquent

 Résolu

Bonjour, Au démarage de FF je n'ai plus ma page d'accueil (Qwant.com) et FF essaye d'ouvrir 2 onglets (http:/2 et 0) sans y parvenir puis rien... C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme virus et barre de tache windows qui ne marche plus

Bonjour, Depuis que j'ai utiliser malwarebytes pour supprimer des virus ma barre de tache windows et cortana ne fonctionne plus j'ai donc fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan fichiers .tmp

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Aide svp code erreur 0x922344sc.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois ce message de Windows code erreur 0x922344sc.On me demande d'appeler le 09.75.18.48.27. Que dois je faire s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever un site genant

 Résolu

bjr serait il possible de m expliquer comment retirer les messages du site planq merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Effacer une carte micro sd

 Résolu

J'ai une carte micro sd 32 gb qui a probablement un virus ransmowear( ZEPTO ) a l'intérieur; puis-je l'effacer et la réutiliser sans danger? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
papou321

Windows defender detecte des logiciels malveillants

Bonjour, depuis ce matin, Windows defender m indique des logiciels malveillants je les supprime avec malwarebytes anti malware, redemarre, mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Dernièrement j'ai un soucis particulier avec mon navigateur (Chrome). Quand je clique sur un "bouton" ou lien sur une page ou même simple...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Beloved-Monster

Comment supprimer nice searches ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la page de recherche nice searches qui apparaît à chaque fois que j'ouvre firefox. merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc converter

bonsoir comment se debarrasser de pc converter par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus pop-up fausse pub

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un adware ou je ne sais quoi plutôt agaçant qui me lance sur une page de fishing à chaque fois que je clique pou...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Hijack.autoconfigurl.prxysvrrst

Bonjour, Voici le nom du cheval de Troie qui me pourrie la vie depuis x temps , je suis actuellement en mode sans échec , j' ai lancer une analy...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
2011N2

Probléme wermgr.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnaire...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MrYAU31

Problème avec mon antivirus et fichier suspect

j'ai voulu télécharger un jeu mon antivirus la détecté suspect et la mis en quarantaine je l'ai supprimé mais mon antivirus me dit toujours qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
laglobule2008

League of legend est-il un virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir, comme indiqué dans le titre, si League of Legend est un virus. Merci d'avance de vos réponse Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dark_another

Supprimer searchmainorne.com

bonjour à tous ! sur mon ordinateur j'ai télécharger un programme malveillant sans faire exprès. mon ordinateur m'informe que je suis piraté via un...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec imminent

Bonjour, malgrè le passage de adwcleaner puis de malwarebit imminent reviens . que faire, merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ?

Bonjour, Dans mon Pc il y a MPC Cleaner qui s'est installé et je voudrais le désinstaller, J'ai regardé beaucoup de Tuto pour le désinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
baladur13

Supprimer reimage repair

Bjr , comme bien d'autre je n'arrive pas a virer ce truc de mon pc ! CcCleaner et Adw n'y arrivent pas non plus . Voici le ZHPdiag : http://www....

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

ce programme se colle automatiquement à mon Google Chrome. Comment m'en débarrasser

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Joebenbob

Vlc download.online

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci Mon pc tourne 24/24 quand je me lève, j'ai une page ouverte sur chrome à l'adresse "vlcdownlo...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Alain Vr

Les vidéo ne chargent pas

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder une seule vidéo dans de bonnes conditions. Ca ne charge pas, ça rame, l'image hachure, un calvaire. Que p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
bangie

Problème avec certains virus ???

Bonjour,J'ai tenté de télécharger un crack d'un logiciel avant hier (Bandicut) et malheureusement il ne marchait pas, a l'ouverture de "Crack.exe" win...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Zarkill

Virus mystartpage6.ru sur google chrome

Bonjour, suis sous Windows 7 et j'ai un problème avec chrome. Dés que je clic dessus, celui-ci me redirige sur une autre page presque identique a chr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Infection cerber ransomware

Bonjour, J'ai été infecté par CERBER le 22/10/2016, comme tout le monde j'aimerai bien que l'on m'aide à récupérer mes fichiers pdf, word, excel,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer superfluous.vondosmedia

Bonjour, mon PC est un peu ralenti ces temps-ci. J'ai effectué un scan ZHPDiag et il me retourne cette seule anomalie : ---\\ Récapitulatif...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec recherches sur google !

Bonjour, Svp, je pense avoir un sérieux problème avec Google sur mon PC. Depuis quelques temps lorsque je lance une recherche il m'ai demandé (à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Noob-need-help

Nouveau lecteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je trouve sur mon PC un nouveau lecteur : SYSTEM (Z:), affecté de la même icone que la Recovery Image (D:), avec un e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mimouch2

Des pages étranges s'affichent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des pages similaires à celles ci apparaissent C'est très embêtant car elles apparaissent même si je n'utilise par ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maela117

Problème windows script host

Bonjour, Pouvez vous me donner s'il vous plaît le correctif à effectuer dans le cas d'un démarrage de windows sous script host? J'aidéjà réalisé l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un virus coriaces sur mon pc

Bonjour j'ai un malware sur mon pc un Asus x751l qui m'a enlevé mes droits administrateur je ne peux pas le réformaté car le pc me met un messages d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djokerinho112

Libreoffice est un virus ou pas ?

Bonjours tout a l'heur j'ai installer libreoffice via le site officiel ici : https://fr.libreoffice.org/ le truc c'est que quand je l'ai installé ,...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taboola

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des bandes annonces, j'ai essayé de m'en debarrasser mais rien n'y fait? Y a-t-il quelqu'un sus...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mise en service d'un programme de protection marque avira

je viens d'acheter une protection premium "total securityde avira" mais je n'arrive pas à la mettre en service. Qui peut m'aider dans le déroulement d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dori@n

Virus téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une maj du jeu euro truck simulator 2 depuis le site gamershell.com A la fin du telechargement, firefox m'a indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Vol de mes donnees sur mon ordinateur

Je voudrais savoir si je peux vérifier si on m'a volé mes informations sur mon ordinateur. Celui-ci s'est bloqué avec le message de contacter un numé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host et ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car, mon ordi qui date de 7 ans (oui, c'est un ancêtre) me fait des siennes. Quand je l'allume, après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Hamepe

Un écran noir avec paramètre de windows script host

 Résolu/Fermé

bonjour je demande de l'aide car mon ordinateur fait des choses bizarre des le démarrage il démarre normalement jusqu a écran bienvenue puis après au...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse du rapport " adw cleaner ".

 Résolu

Bonjour, Je réalise régulièrement une analyse avec " ESET NOD 32 - MBAM et ZHP Diag " et tout est parfait. Par curiosité, j'ai effectué une analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ipad

Bonjour, j'étais en e-learning sur une plateforme et d'un coup une page web sur du sexe est apparue, mon safari est bloqué sur une page ou il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Puis-je combiner un antivirus et un détecteur de malewares?

 Résolu

Bonjour, J'ai Kaspersky anti-virus payant mais je suis quand-même piraté. Puis-je prendre la version payante de Malewarebytes Antimalware afin d'aug...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ane-O-Nyme

Que faire lorsque avast conseille de supprimer google ?

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet Explorer, il s'est de suite même affiché une fenêtre de "Avast" conseillant de supprimer le moteur "Google" com...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Douala06

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Répa...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
nellienellie

Supprimer pub reimage

 Résolu

Bonjour, J'essaie, sans succès, d'éradiquer le virus search et je me pose plusieurs questions, au vu des diffèrentes solutions que j'ai cru trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre windows script host

Bonjour, Comme beaucoup apparemment, j'ai la fenêtre "Paramètres de Windows Script Host". Je pensais faire une réinstallation mais j'ai vu qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000