Intrusion session windows10 securite

Résolu/Fermé
Eric - 27 déc. 2021 à 16:48
 Eric - 9 janv. 2022 à 02:21
Bonjour, je me demendais si à l'aide d'un virus sur une clée usb quelqu'un pouvais acceder a ma session. (J'ai fait une erreur sur mon mdp et ma session s'est quand meme ouverte, depuis ce mot de passe est le seul qui puisse me faire connecter a la session, mon pc etait allumé alors que je pensais l'avoir eteint). Suis-je parano ou un proche a til pu me pirater?

1 réponse

gandalf2b Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 133
8 janv. 2022 à 18:11
Bonjour ,

Tout est bien sûr toujours possible mais à mon avis tu avais sans doute oublié d'éteindre ton PC ou il était mal éteint car si quelqu'un de tes proches (en plus) t'avais piraté il aurait sans doute éteint le PC ensuite .

Ceci dit t'est tu posé la question de savoir si tes proches avaient un niveau informatique suffisant pour te pirater via une clé USB ou autrement ?

Cordialement
0
Bonjour et merci de votre réponse.
Je m'étais emballé car je sais que cette personne a des connaissances en cybersecurité...
En réalité ce devait être un problème avec Le MAJ et shift qui ne sont pas pareil (sur mon acer les 2 maj ne sont visiblement pas identiques).

Franchement désolé de vous avoir fait intervenir pour rien
0