Les discussions

Cheval de troye mais ne sait pas si infecter? svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Je vous explique mon soucis depuis cet après midi en voulant cliquer sur un lien, 5minutes...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
paslau35

Fenêtres intempestives, fermeture d'éléments sans contrôle...

Bonsoir, Beaucoup de fenêtre intempestives envahissent mon vieil ordi, lorsque j'ouvre mes mails pros, ils se referment en quelques secondes, des p...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Houssem

Dual-up connection

Bonjour, comment je peux supprimer Dual-up connection

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Desinstallation de webssearches

Bonjour, J'ai essayé de desinstaller webssearches mais ce dernier ne se desinstalle pas. Si vous avez connaissance de desinstallation de ce log...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
boudalil

Ordinateur lent.

bonjour,mon ordi est tres lente j aimerais s avoir si il y a logiciel qui peu reparer les problèmes gratuitement.merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hiroshi-zen

Rootkit

Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai avast gratuit et il m'a dit que j'avais un"rootkit"...ok, mais je fais comment pour l'enlever vu que je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kingk06

Avast à 100% proc + impossible de réactiver l'agent web.

Bonjour, J'étais tranquillement en train de démarrer un serveur sur Garry's mod quand mon pc s'est mis à s'affoler. Plus rien ne répondait, la souri...

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nael1

Zombie à supprimer

Bonjour, Voici mes codes Merci pour votre aide # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 28/01/2015 à 21:59:51 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xpl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Comment se debarasser d un cheval de troie

bonjour j ai un cheval de troie dans mon ordi et mon anti virus avast ne le supprime po je n y connais rien du tous au ordinateur pouvez vous m aider ...

66 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MrMaDGaME

Avast mobile security sur smartphone samsung android

Bonjour, Il y a quelques jours est apparu en page d'accueil un message m'informant que mon Samsung était infecté par un virus et m'invitait à cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Problème roguekiller : ne veux pas supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner le résultat est : Le rapport est le suivant: RogueKiller V10.2.0.0 [Jan 19 2015] par Adlice Software email : h...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme logiciel impossible a désinstaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie car j'ai 2 logiciel que je n'arrive pas a désinstaler et apparament ce sont des virus:NettoCoupoin et DigieSaever q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Compatibility check encore et encore

Bonjour, Mon pc est ralenti par le fameux compatibility check (32 bits) Je souhaiterais y remédier assez rapidement car il me prend légèrement...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Un virus genere des mails depuis ma boite a mes contacts

Bonjour, j'ai reçu un message avec cette url dedans : depuis je me suis apercu que des mails partent automatiquement de mes boites a mes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Vi-view virus !

Bonjour, Comment enlever le Virus Vi-View ? Il est impossible d'aller sur internet avec ce virus, pleins de pages s'ouvrent. Je suis sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Besoin d'aide pour éliminer un spyware

Bonjour, Un spyware s'est infiltré dans mon ordi et j'aimerais bien obtenir l'aide nécessaire pour l'éliminer. Est-ce qu'un bon samaritain pourra...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Récupérer des fichiers

Bonjour, Des fichiers sur mon clé usb ont été mis en quarantaine après une analyse effectuée par avira (fichiers infectés). Le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Kaspersky probleme d'installation

 Résolu

chaque fois que j'essaye d'installer kaspesky internet security7 il commence l'extraction, lance windows installer puis un message d'erreur apparait m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sb

Pubs malveillantes recherche équivalents mac/pc

Mesdames, Messieurs, bien le bonjour :) J'aimerais trouver si possible l'équivalent du logiciel "spybot search and distord" pour mac svp ? Ainsi q'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Logiciel d'optimisation bidons envahissant

Bonjour, Comment ce débarrasser des logiciel d'optimisation qui s'installent tout seul et bloque complètement mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus et malwares, le meilleur package gratuit pour les éliminer

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles tous très sympas, y compris ceux de comment ça marche sur le sujet, à savoir comment se protéger au mieux et au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Virus win32:xpirat-a

bonjour, j'ai sur mon PC HP, équipé de Windows Vista qui très très lent a l'ouverture et qui ne démarre pas par moment, j'ai réussi a installé Avast,...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lilidurhone

Movie mode

bonjour, mon antivirus est bitdefender total security 2015. je leur ai demandé leur aide mais ils ne font rien. voilà lorsque je suis sur google ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
cassiandra

Help heath alert

Bonjour, En voulant installer libre office, j'ai health alert et plein d'autres saloperies qui sont venues se greffer. J'ai réussi à tout virer sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Probléme extensions chrome buuynsave

Bonjour, J'ai un Problème avec l'extension BuuyNsave celle ci ouvre des pages de pub vers d'autre site, affiche des lecteurs vidéo je n'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Pop.optional.sweetim

Bonjour à tous, Je viens sur ce site pour trouver de l'aide. J'ai fait des recherches et j'ai vu plusieurs accompagnements avec différent logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Impossible de désinstaller sweet page

bonjour, impossible de desinstaller sweet page que ce soit dans les moteurs de recherche ( remettre google ), sur sweet page ( en bas de page ), et me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus pc infecté par un trojan.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Bonjour, Je vous explique voila depuis cet après midi mon antivirus kaspersky m'affiche q...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
manolo87

Anglais vers francais

 Résolu

Bonjour, j`ai téléchargé avira mais il est en anglais,y a t`il possibilité de le transféfer en francais?merci Configuration: Windows XP / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Supprimé avast

 Résolu

Bonjour, j`ai supprimé avast mais il reste des fichiers ini,comment les enlever.merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Contourner un logiciel espion

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai découvert que mon père avait installé un Revealer Keylogger pour pouvoir espionner ma mère (il est hyper jaloux), ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinfection d'un ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir le procédé qui permet de faire la désinfection d'un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
schtroumpff

Historique sur nrj chat

Bonjour, Je souhaiterais consulter l'historique des mes dialogues sur NRJ CHAT. Est-ce cela est possible? Merci par avance de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hdjekebek

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le fameux "Storm Alert" qui fait son office de nuisible du net. Outre les onglets pour participer à des questi...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Boulefouet

Problème virus

Bonjour , depuis pas mal de temps , j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC ; iomega , bubble dock et search protection s'installent à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
BluePalet3

Comment analyser son pc sans utiliser un antivirus

bonjour j'aimerais vous sollicite pour avoir une astuce pour analyser mon pc sous window 7 sans installer au préalable un antivirus. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showband.exe image incorrecte.... help please

Bonjour, Depuis hier, alors que le PC portable a été acheté lundi neuf, une fenêtre Windows s'affiche de façon intempestive... C : (....) n'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jacques.gache

Pc trop lent

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc est de plus en plus lent. J'ai fait un nettoyage avec cc cleaner, mais ca ne donne pas grand chose. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
djany

Utilisation de macfree

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de MACFREE, mon compte bancaire a été débité et je ne peux pas l'utiliser. Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
buckhulk

Virus

Bonjour, comment savoir si j ai un virus dans mon ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
monpoit-henry

Avast : voir détail virus bloqués

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour avoir le détail des virus bloqués par Avast sur XP ? J'ai bien essayé de regarder les logs dans Document...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
karounette

Logiciel

Bonjour, svp comment mettre à jour l'antivirus AVG dans un pc Windows 8 Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

Image incorrecte

bonjour à tous, j'ai un souci sur mon poste. A chaque lancement d'un programme, j'ai l'erreur : "logonui.exe image incorrecte n'est pas conçu pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jacques.gache

Comment enlever un écran noir ?

Bonjour, Je voudrais Savoir comment on enlève un écran noir de Pc, j'ai eu mon nouvel ordinateur ce soir de la marque Acer, j'ai voulu télécharger u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mariouune

Jai brancher mon bb 9900 sur un pc et tous mes fichiers sont devenus invisible &

Bonjour, Jai brancher mon bb 9900 sur un pc et tous mes fichiers sont devenus invisible Configuration: Mac OS X / Safari 7.0.0.296

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il mr dire comment se debarrasser de la pub meeting, ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Mon ordi est très très lent,pourquoi??

Bonjour,j'ai fais un nettoyage avec c cleaner,puis adw cleaner mais mon ordi est toujours aussi lent,il faut que je le remette en route plusieurs fois...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
idnoder

Le meilleur logiciel anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Supprimer pc confidential

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vos très bons conseils pour avoir une fois de plus de l'aide pour mon PC (vous allez me dire il est toujours sous XP et oui v...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lorelei19

Arnaque webcam help !!

Bonjours à tous, Je sais que ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé mon cas précis Voilà j'ai un très gros problème : commee un con je...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000