J'ai besoin d'aide à enlever le pop-op Flashtalking.com.
Résolu/Fermé
Ajaxis
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2022
-
3 déc. 2021 à 16:43
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 janv. 2022 à 11:31
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 janv. 2022 à 11:31
A voir également:
- Flashtalking virus
- Mode securise free pop ✓ - Forum Freebox
- Serveur pop - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
bazfile
Messages postés
56314
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 256
3 déc. 2021 à 16:47
3 déc. 2021 à 16:47
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
6 janv. 2022 à 11:23
Je constate depuis quelques jours le même problème, la fenêtre flashtalking s'ouvre toute seule de temps en temps.
Et à chaque connexion ça apparaît dans l'historique.
J'ai fait un nettoyage avec Avast mais aucune détection.
Il se peut que ce soit présent depuis plus longtemps car j'utilise rarement ce PC (utilisé par mon mari initialement qui est absent pour 1 mois).
Est-ce problématique ?
Bonne journée
6 janv. 2022 à 11:31