Les discussions

ALLYFLO Virus

Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet

Résolu

Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Destrio5
Danii205 Virus

Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...

g3n-h@ckm@n
c4rbone Virus

Virus troll, je ne maîtrise plus mon ordinateur !

Bonjour, J'ai été victime d'un virus troll qui m'a obligé à redémarrer mon ordinateur : apparence : https://www.youtube.com/watch?v=eYKnPSU4DBk ...

g3n-h@ckm@n
picaur Virus

Comment se débarasser de facemood?

Résolu

Bonjour, j ai voulu télécharger facemood, et ensuite le supprimer mais voila, lorque que je veux aller sur internet la page qui s'affiche est dor...

felixweiss
Cygahuen Virus

Virus gendarmerie

Bonjour, Mon Pc portable HP à été victime du virus gendarmerie nationale. Dès que je démarre mon ordi, une fois arrivé sur le bureau, les icônes ...

g3n-h@ckm@n
skredy93100 Virus

...ne repond plus

Bonjour, gros plantage de mon p.C, il met énormement de temp à s'allumer, parfois il ne s'allume pas du premier coup. Il m'affiche un écrant noir...

billmaxime
zumbei Virus

Plein de virus

Bonjour, Bonjour, je m'adresse à vous pour tenter de trouver une solution, je n'y connais rien en informatique. Voilà depuis 2 semaines, je n'arr...

zumbei
Artemis1689 Virus

Désinstallation sweetim (échec d'adwcleaner)

Bonjour, En parcourant le forum, j'ai essayé sans succès de désinstaller deux composantes de sweetIM: - SweetIM Toolbar for Internet Expl...

Destrio5
maquille Virus

Virus gendarmerie nationale

Bonjour à tous, Mon ordinateur (eeepc 1000H win Xp) a récemment été infecté par le fameurx virus "gendarmerie nationale" Résultat : bureau bloqué ...

g3n-h@ckm@n
warvil Virus

Virus écran blanc bloqué

Bonjour, un page de pub m'a donner un virus qui fait que mon écran devient tout blanc et est bloqué, je ne peux plus rien faire. si je rallume ...

g3n-h@ckm@n
stephanie2013 Virus

Pdm.keylogger détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: mon antivirus (Kaspersky 2012) a détecté un PDM.Keylogger (Kernel mode memory patch), il est inactif et vient d'u...

stephanie2013
yamatsu Virus

Un bizarre kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...

Smart91
julex37 Virus

Analyse hijack this

Bonjour, Je pose ce rapport juste pour voir si tous va bien, car je ne suis pas un pro de ce logiciel. Le voici : Logfile of Trend Micro HijackT...

juju666
hurry57 Virus

Panneau parasite màj adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je poste ici,mais je ne sais pas si c'est le forum qui convient... Voilà,chaque fois que j'allume mon ordi,j'ai un panneau "parasite" ...

kalimusic
melin Virus

Mémoire insuffisante...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 Au démarrage de mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible d'exécuter un pr...

juju666
Utilisateur anonyme Virus

Virus ? help pls :s

Bonjour, je surfais sur internet il y'a encore 10 min quand il y'a eu un changement très étrange, une quinzaine de message d'error se sont affichés, t...

juju666
Dashing-Era Virus

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

jlpjlp
rbtp Virus

System fix- au secours

Bonjour, Je refais appel à l'aide pour le même problème arrivé hier soir à mon ordi sur le compte utilisateur B (compte limité) où je travaille d'...

moment de grace
solene85 Virus

Restauration windows xp familial sp3

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer une restauration quelle que soit la date du point de restauration. J'ai essayé en mode sans echec comme adm...

solene85
SYL20RENO Virus

Disque ou fichier illisible

Résolu

Bonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...

g3n-h@ckm@n
SaletéDeVirus Virus

Security sphere 2012, help please :(

Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum, désespérément, car depuis hier soir mon pc portable est infecté par Security Sphere 2012... Tout...

juju666
Rémydou Virus

"radio" en fond sonore pc / problème virus?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis cette après-midi j'ai un problème très gênant !! En effet, une espèce de "radio" c...

roro04
KRitchie Virus

Ordi piraté - dossier inacessible

Résolu

Bonjour, J'ai été piraté à distance par je ne sais pas qui, et mon répertoire le plus important, qui contient mes datas, a été renommé et je n'ai ...

g3n-h@ckm@n
Chocovore Virus

[problème] plus de bureau........

Bonjour, ce sujet à déjà été traité plusieurs fois mais aucune solution ne fonctionne pour moi c'est pour cela que je vais vous détailler mon problème...

clody5
HelpMe Virus

Vérification après virus "eradiqué" par avira

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...

g3n-h@ckm@n
lilyie29 Virus

Infection rogue

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai chopé un rogue. Je n'ai plus les multiples messages d'erreurs concernant l...

g3n-h@ckm@n
math 2000 Virus

Choix entre virus ou pas d'internet obligé

Résolu

Bonjour, j'ai un virus ntj.exe qui me redirige vers de la pub et se dévellope rapidement . si je supprime ntj.exe (dit comme infecté par malwar...

math 2000
2266sylalb Virus

Publicite intempestive et ordi qui rame

Résolu

Bonjour , ayant le même problème que Jeff je me permets de poster mon rapport AD REMOVER est ce quelqu'un peut m aider ,merci. =====...

2266sylalb
Fabrice Virus

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... A chaque démarrage, après une quinzaine de secondes, il s'éteint et repart au début ! Que fau...

Excessimo
Ryuk6 Virus

Pc en difficulté demande un docteur merci :)

Résolu

Bonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...

gen-hackman
Dézirée Virus

Mon ordi se croit en 2002

Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...

azzuro
Lawrence Virus

De fausses alertes sécurité sur mon pc?

Résolu

Bonjour, mon PC lance tout seul au démarrage puis a intervalles réguliers, un outil de detection de virus ("System Tool") qui rend compte de nomb...

moment de grace
Upaoky Virus

Win32:malware-gen à chaque démarrage!

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus comment m'en sortir: depuis 2 jours suite à 1 installation de msn 2010 chaque fois que j'allume m...

upaoky
ladydany Antivirus

Help!! antivirus action

Bonjour, voilà toute a l heure met apparu sur mon pc portable un sorte d antivirus qui s appelle antivirus action!! et je ne peut pas accéder a c...

gen-hackman
Pat81 Virus

Suppression think point

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infectée par le virus Think Point. Je suis allée me balader sur plusieurs forums où les pb sont résolus mais ça ne m...

renev
ckiller85 Virus

Virus ou pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Il m'est impossible de mettre un antivirus sur mon ordi, l'UC monte à 100 tout le temps...

ckiller85
fleurcoi Virus

Uc 100%

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques semaines, mon ordi s'est mis à ramer. j'ai donc fait un nettoyage... spybot, ccleaner, scan avira, ad-aware + def...

gen-hackman
ataoconteur Virus

Mozilla firefox

Bonjour, Bonjour Depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter via Mozilla. J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avira, CC Cleaner et Hijackthis...

supergeronimo44
nath114 Virus

Problème virus??

Bonjour, Je me suis faite "hacker" il y a qq temps avec mon pc portable et depuis plein de problèmes .. Qqun pourrait-il m'aider à retrouver un...

gen-hackman
tochepa Virus

Pb virus ou spyware

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec des pages de pubs qui s'ouvrent sur inernet, et mes icones change de place sur le bureau. spybot m avait trouvé un viru...

moment de grace
Holy-guy3 Virus

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment un virus mais mon son ne marche pas depuis quelques temps mais quand je mets mes écouteurs le son marche.J...

Holy-guy3
nathalie011269 Virus

About blank

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un p'tit souci..chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, sur la barre en bas à gauche , il y a l'inscription " en attente de ...

moment de grace
chrys1983 Antivirus

Svp besoin d'aide pour antivirus

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis : je ne peux rien mettre à jour sur mon ordi !! Cela a commencé ave MSN, tout allait bien jusqu'à ce q...

Utilisateur anonyme
TRADER13 Virus

Fenetres cid intempestives

Résolu

Bonjour, je suis envahis par des fenêtres intempestives CID. Quelqu'un pourrai me conseiller sur une démarche afin de les bloquer? Merci

green day
Moutonuss Virus

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Comme l'indique le titre, j'ai été infecté par le virus de redirection...

gen-hackman
AKSO Virus

Suis-je infecté??

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en voulant démarrer une conversation vidéo avec un de mes contacts , mon pc plante et je remarque que le processeur lui aussi a...

brupala
rexxx83 Virus

Securyty tool

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi a ma conjointe, mon laptop est completement gelé..un virus security tool..cheval de troie.. Je ne sais pas quoi faire?? ...

dédétraqué
Romaric Simon Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'antivirus, avast! pour AntiVir et il m'a trouvé 3 virus qu'il a mis en quarantaine. Pour savoir si je n'ai pas d'autres virus...

Romaric Simon
tristan07 Virus

Ecran bleu + redémarage

Bonjour, voila je vous explique le problème mon ordinateur est tout neuf et depuis hier soirn lorsque je veux démaré en mode normal sa me met un ecra...

benurrr
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000