Virus ? aidez moi svp
Bonjour, coucou a tous , voila mon petit souçis..... depuis hier,j'ai ma cam qui s'allume toute seule,j'ai donc lancer un scan avec mon antiviru...
Bonjour, coucou a tous , voila mon petit souçis..... depuis hier,j'ai ma cam qui s'allume toute seule,j'ai donc lancer un scan avec mon antiviru...
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, merci d'avance de m'aider :) Je suis sur un portable lenovo R61i, j'ai xp, pour les programm...
Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus sans explications. Il s allume normalement mais je n'ai pas accès au icone du menu démarrage, ni au bureau. Peu...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarrasser de sweetim qui s'est installé sans que je le désire voici le rapport de Ad remover, que dois je fai...
Bonjour, il s'accroche, comment résoudre ?
Bonjour, Windows XP PRO / Internet Explorer 8.0< Bonjour, j'ai attrapé le virus sacem police ... au bureau et mon pc doit absolument etre o...
Bonjour, j'ai souvent du mal a me connecter sur internet . mon operanteur me dit que j'ai un virus. comment faire un scan SVP? cordialement marc ...
Bonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...
Bonjour, je pense avoir étais alpagué par baggle , pourriez vous m'aider s'il vous plait voici le rapport findykill... ################...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...
Bonjour, mon ordinateur a été infecté hier par un trojan win32/Sirefef. AC et AH. J'utilise microsoft security essentials, qui n'arrête pas de m'e...
Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai fait un scan avec Malware-bytes avec qui s'est terminé avec aucun élément nuisible détecté. Cependant, 20 second...
Bonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps l'alerte sirefef par avira , j'ai également de nombreux virus placer en quarantaine, mon ordi est d...
Bonjour, Suite à un virus, toutes mes icones de bureau et mes données personnelles ont disparues. Le virus est supprimé (grace à roguekiller) mais c...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer le virus Babylon Toolber? J'ai lancé Spybot, celui me dit impossible de l'enlever car il est incrusté ...
Bonjour. Voilà, je m'apprêtais hier à télécharger une vidéo sur youtube quand tout à coup l'écran de mon ordinateur s'est figé et une page plein écra...
Bonjour, Comment une cochonerie de ce genre peux faire envoyer ce texte accompagné du lien qui va bien ? Celui ci fait télécharger un dossier c...
Bonjour, Cela fait 3ans que j'ai mon ordi, il marchait très bien jusqu'à maintenant, aucun virus etc.... Mais depuis 2jours sur mon bureau, en...
Bonjour, Suite au pb du virus gendarmerie pour lequel j'ai déposé un message, je viens de vérifier mon pare feu Windows qui a été désactivé ...je ...
Bonjour, a tous cela fait quelque temps que je n'ai pas regarder mon pc.j'ai fait un scan avec ad-remover comme je comprends rien de rien à ce qui est...
Bonjour, voilà depuis se matin lorsque je veux accéder à chrome il rame enormément, et sa n'a fait qu'empirer ! se matin je ne pouvais juste pas ...
Bonjour à tous, Je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur portable. Quand je l'allume, celui-ci affiche un écran blanc avec "Please wait whi...
Bonjour, Je viens a vous pour m'aider à réparer mon pc infecté depuis peu. voici l'analyse avec Roguekiller par tigzy. Merci d'avance de vos ré...
Bonjour, Je suis sur le portable d'une amie a ma fille qui me dit avoir des problème de connexion avec google chrome et quand j'ai lancé le pc, il...
Bonjour, Mon oridi est bourré de virus et tres lent J'ai realisé un scan avec Combofix. Voici le rapport https://www.cjoint.com/?BBDgEXcPE...
Bonjour, Je vien d'avoir la que j'aver un virus sur mon ordinateur je les donc mis en quarentaine mais j'aimeré le supprimer de l'ordinateur sens e...
Bonjour, j'ai un problème avec la désinstallation d'un fichier ulead video system 10. à la suite de ce téléchargement sur softonic, mon ordinateur...
Bonjour, meme en mode sans echec il m est impossible d effectuer le chargement de windows seven (depuis linstallation d un composant drivers graph...
Bonjour à toute la communauté Mon PC, Packardbell sous vista home premium 32-bit SP2. Antivirus Avast. Depuis quelques jours, j'ai du me chop...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 je suis contaminé par le virus internet sécurity voila le rapport hijackthis que faut il supp...
Bonjour, SVP je cherche depuis 5 jours a supprimer le virus "mediashifting.com" mais j'ai pas réussi. Alors si vous avez des solutions efficace je ...
Bonjour, Ma fille a son portable depuis un an et depuis quelques temps, il a détecté un cheval de troie et 2 malwares... Je viens de regarder un p...
Bonsoir, j'ai aussi le virus de la gendarmerie nationale. J'ai essayé l'analyse avec malwarebytes, mais après le redémarrage, le virus me bloque to...
Bonjour, en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est in...
Bonjour, Mon PC portable DELL Windows XP Professionnel c'est une première fois bloqué sur le virus de la gendarmerie, puis c'est bloqué définitiveme...
Bonjour, J'ai été infecté par Win 7 Internet Security 2012... J'ai lu plusieurs posts sur le net disant que je devais télécharger RogueKiller... ...
Bonjour, je pense que mon pc est blindé de virus pouriez vous m'aidez a savoir si c'est le cas? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9....
Bonjour, J'essaie de tuer un virus depuis près de 2 mois sans succès. Je peux faire des scans avec mon antivirus, mais il ne fonctionne plus en te...
Bonjour, Mon pc rame depuis que j'ai installer AVIRA l'antivirus, je l'ai changé mais j'ai toujours le même problème. J'aurai aimer avoir une a...
Bonjour ! Pour Noël, j'ai offert un superbe cadeau à mon PC en contractant Fynloski.a et Ainslot.a ... En cherchant comment arriver à m'en débarass...
Bonjour, Mon PC est attaqué par Security Sphere 2012 (il est aussi présent en mode sans échec) J'ai téléchargé Roguekiller et établi un rapport dont...
Bonjour, je pète les plombs ... Voila des jours que mon pc me fait galérer :) En fait, toutes les 2 min environ, c'est aléatoire, les fenetres ...
Bonjour, comme lolo93300 quand j'allume mon portable je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégales ont été détectés ...
Bonjour, mon pc doit être infecté par un virus, car toutes les 2 minutes une page internet s'ouvre toute seule c'est toujours des pages publicitai...
Bonjour, merci à qui prendre le temps de répondre à mon souci. j'ai un pc portable et je suis bloqué par Privacy Protection Que faire merci ...
Bonjour, J'ai chopé System Restore tout à l'heure, et cela m'a effacé toutes mes icones sur mon bureau. Grâce à une recherche Google, j'ai téléch...
Bonjour , alors voici le problème : depuis un moment je ne peux plus quitter l'ordinateur depuis démarrer>arrêter l'ordinateur et j'ai découvert qu...
Bonjour, depuis quelques jours,il y a une fenêtre qui apparaît sur mon écran dans laquelle il ya écrit: l'exception unknown software exception (...
Bonsoir , voila hier j'étais tranquillement sur internet quand tout a coup un logiciel system fix s'ouvre ainsi qu'une vingtaine de message d'erreur ....
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.