Gcp pes 2009 infecté par tr/xpack.gen
Bonjour, je n'avais pas de probleme avant quand hier AVIRA a detecter ce trojan ce qui est bizarre c'est qu'il se trouve sur ma 2eme partition. je ...
Bonjour, je n'avais pas de probleme avant quand hier AVIRA a detecter ce trojan ce qui est bizarre c'est qu'il se trouve sur ma 2eme partition. je ...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui se fige surtout quand je suis connecté a internet , on m'a dit que c'était peut etre du a un v...
Bonjour, j'ai depuis cette après-midi Avira Antivir qui n'arrête pas de m'afficher des rapport d'infection concernant TR/Crypt.ZPACK.Gen - Trojan ...
Bonjour, Voilà mon gros souci , j'ai mon ordinateur portable qui met au moins une bonne minute voir plus à ouvrir une page internet ...même lorsqu...
Bonjour, et tout d'abord merci de me donner un peu de votre temps pour m'aider a resoudre mon probleme. Alors voila je viens sur votre fofo car, c'es...
Bonjour, Depuis quelques temps mes contacts msn me disent recevoir des liens de ma part alors que je ne les vois même pas. Antivir ne détecte au...
Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai parcouru un panel de sujet à propos de ce virus et je crée donc mon propre topic... J'ai chopper ce virus me sembl...
Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier j'ai un problème avec une sorte d'antivirus qui s'est installé tout seul sur mon PC du nom de "Total Secu...
Bonjour, En voulant installer un programme, mon ordi a choper un virus ou autre Mon fond d'ecran est inchangeable, il est bleu et affiche WARNING: A...
Bonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...
Bonjour, comme vous l'indique mon titre nous avons un autre PC qui semble tres infecté le seul moyen pour pouvoir faire quoi que ce soit a été d...
je vien de supprimé kaspersky pour mette avira bon sa on ..... alor je c est se qu il faut supprimé et se qu il ne faut pas je bloque juste pour s...
Bonjour, Bon j'ignore si c'est le bon emplacement pour ce genre de problème mais j'espère avoir une réponse. Voilà, il y a de cela un an, une fi...
Bonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté, mon Anti-virus Kaspersky 6.0 for Windows workstation s'st désactivé et je ne pautpas acceder au ges...
Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme sur mon ordi (qui est ss vista). J'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules avec un petit logo coloré devant. ...
Bonjour les internautes, Comment puis-je faire pour que mon ordinateur aille un peu plus vite? Merci d'avance pour vos réponses:)
Bonjour, mon ordinateur est super lent, pourtant je n'ai quasiment pas de dossier lent dedans donc pas de surcharge de la mémoire. Je pene que c'es...
Bonjour, je ne suis certainement pas le premier à avoir ce problème, mais les vieux topics du forum que j'ai pu lire ne m'ont pas aidé... Après av...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a nettoyer mon ordi??? lire un hijackthis et autre merci
Bonjour Mon Antivir détecte ce cheval de troie sur le fichier C:\WINDOWS\vwffl1.dll que je n'arrive pas à localiser avec l'explorateur et ceci à c...
Bonjour, Mon PC ne se connecte plus à Internet. Voici mon rapport Hijackthis pour les spécilistes. Merci d'avance Logfile of Trend Micro H...
Bonjour, je pense avoir été infecté par postalswf.exe (que j ai lancé deux fois de mon plein gré avant de me dire que je m'étais fait avoir comme u...
Bonjour, Voila depuis se matin impossible de démarrer ma cession enfin ... les icones se charges mais pas la barre des taches et des que je veux tent...
Bonjour, Je me présente, yoann 18 ans! Je viens d'acquérir un acer aspire 5735Z, avec mcaffee préinstallé dessus! bon il n'est que temporaire, donc ...
Bonjour, enfin, bonsoir Depuis quelques jours, ma conection internet plante de plus en plus. De plus, j'ai une toolbar que je n'arrive pas à enlev...
Salut à tous !! Alors, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégorie (excusez-moi !) parce que j'hésitais entre "logiciels" et celui-l...
Bonjour, Depuis ce matin il y a total security qui s'est glisser dans la barre des taches. Maintenant à chaque démarrage il me fait un scan en me dis...
Bonjour, Mon antivirus AVIRA AntiVire a detecté que : C:\WINDOWS\system32\ddrawex32.ddl contient le cheval de troie TR/Dldr.Tracur.B.15 A...
Bonjour, On m'a conseillé de créer un message personnel alors voilà je vous ecris je possède un windows XP home, je possède avast, tuneup, s...
Bonsoir, alors depuis aujourd'hui j'ai remarqué que le processus iexplorer.exe se lance tout seul en double exemplaire... J'ai fait une analyse anti...
Bonjour, quelqu'un a t-il un moyen d'éradiquer le virus Mal_VundoG ? J'ai 6 infections dues à ce virus sur mon ordi, après avoir fait un scan sur secu...
Bonjour, je fais apelle a ous car mon pc s'etein tout seul et j'ai remarquer aussi que mon ordinateur est bouillant au niveau de la carte mere , j'ai...
Bonsoir, Est-il possible d'attraper un virus en faisant une simple recherche sur google sans ne rien cliquer sur les liens des pages ou en regardant ...
Bonjour, J'AI PU GRACE AU FORUM FAIRE DES ANALYSES COMPLETES DE MON ORDI SUITE A DES INFECTIONS RECENTES J'AURAIS A PRESENT VOULU SAVOIR COMMENT ETR...
Bonjour, je crois que j'ai chopé une p'tite bete tantot, normalement avg l'a bloqué mais depuis j'ai ie qui bug et qq doute (plantages des que je soll...
Bonjour, Depuis hier des fenetres internet s ouvre toute seule , plus d autre chose bizarre . j ai fait un scan avec avira antivir et il a trouve...
Bonjour, Mon anti-virus esr BitDefender total security 2009 et le pb est : J'ai effectué une analyse de virus et il ma détecter un virus dans "les a...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à supprimer ce virus
Bonjour,je trouve que des que j'accède a internet mon pc plante souvent je poste un rapport hijackthis,merci a qui voudra me dire si mon pc a un souci...
Bonjour, voici mon problème : Depuis peu mon pare feu windows ( le seul que j'utilise ) s'enlève tout seul au bout de 10-15 minutes De plus des pubs...
Bonjour, je viens d'installer Avira , en le lançant , il m'affiche une infinité d'alerte dont la plupart (je crois) sont des faussses alertes exempl...
J'ai fait un scan avec HijackThis, voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:24:51, on 03/08/2009 Platform: Win...
Bonjour, je viens vers vous pour un probleme d'ouverture de fenetre publicitaire intempestive C'est le pc portable de mon beau pere un toshiba sat...
Bonjour, comme le dit le titre depuis quelques temps, dés que j'ouvre une fenêtre internet (firefoxe) une fenêtre de pub s'ouvre également déclenchant...
Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur avec mon ordi. J'ai lu quelques post et j'ai fait le scan avec hijackthis mais je ne sais pas trop ce que...
Bonjour, Je dois nettoyer le pc d'un ami qui tourne sous vista. Je viens de faire un hijackthis dont voici le rapport pouvez vous me donner des inf...
Bonjour à tous, Récemment j'ai été infecté par Eorezo, qui me donne automatiquement des pub et la page lo.st en accueil. Je précise qu'unisuement I...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire un point de restauration, j'ai essayé plusieurs dates antérieures mais rien n'y fait. Mon program files met un t...
Bonjour, voila j ai un portable acer avec vista de 4g il est devenu extrement lent j ai passer un coup de cclenar j ai avast qui me dis que je n ai p...
Bonjour,j'aimerais des conseils pour un bon pare feux a mettre avec l'antivirus antivir. qu'avez vous a me proposer? merci beaucoup
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.