Forum Sécurité

Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kopanfield Virus

Gcp pes 2009 infecté par tr/xpack.gen

Bonjour, je n'avais pas de probleme avant quand hier AVIRA a detecter ce trojan ce qui est bizarre c'est qu'il se trouve sur ma 2eme partition. je ...

26 réponses 8 oct. 2009 par pimprenelle27
_cyclone Virus

Aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui se fige surtout quand je suis connecté a internet , on m'a dit que c'était peut etre du a un v...

26 réponses 6 oct. 2009 par _cyclone
fabrid Virus

Problème tr/crypt.zpack.gen - trojan

Bonjour, j'ai depuis cette après-midi Avira Antivir qui n'arrête pas de m'afficher des rapport d'infection concernant TR/Crypt.ZPACK.Gen - Trojan ...

26 réponses 5 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
stephdelaval Virus

Mon pc rame .....

Résolu

Bonjour, Voilà mon gros souci , j'ai mon ordinateur portable qui met au moins une bonne minute voir plus à ouvrir une page internet ...même lorsqu...

26 réponses 2 oct. 2009 par stephdelaval
Honney Virus

Porblèmes liés a des rogues et autre spywares

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci de me donner un peu de votre temps pour m'aider a resoudre mon probleme. Alors voila je viens sur votre fofo car, c'es...

26 réponses 29 sept. 2009 par Anonyme
Julk Virus

Mon msn envoi des liens.

Bonjour, Depuis quelques temps mes contacts msn me disent recevoir des liens de ma part alors que je ne les vois même pas. Antivir ne détecte au...

26 réponses 29 sept. 2009 par Xplode
JVosi Virus

Trojan tr/crypt.zpack.gen détecté

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai parcouru un panel de sujet à propos de ce virus et je crée donc mon propre topic... J'ai chopper ce virus me sembl...

26 réponses 28 sept. 2009 par Lyonnais92
eagle93 Virus

Comment désinstaller total security ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, depuis hier j'ai un problème avec une sorte d'antivirus qui s'est installé tout seul sur mon PC du nom de "Total Secu...

26 réponses 28 sept. 2009 par redbull
X-Dboy Virus

Virus fond d'ecran bleu + warning : spyware t

Bonjour, En voulant installer un programme, mon ordi a choper un virus ou autre Mon fond d'ecran est inchangeable, il est bleu et affiche WARNING: A...

26 réponses 24 sept. 2009 par myth
audreyges Virus

Cheval de troie aidez moi merci

Résolu

Bonjour, Un cheval de Troie c'est introduit dans mon pc est ce que quelqu'un peux analyser le rapport hijackthis ci dessous et m'indiquer la marche ...

26 réponses 24 sept. 2009 par jlpjlp
sese Virus

Un autre pc verollé

Bonjour, comme vous l'indique mon titre nous avons un autre PC qui semble tres infecté le seul moyen pour pouvoir faire quoi que ce soit a été d...

26 réponses 23 sept. 2009 par sese
gab1 Virus

Avira antivir

Résolu

je vien de supprimé kaspersky pour mette avira bon sa on ..... alor je c est se qu il faut supprimé et se qu il ne faut pas je bloque juste pour s...

26 réponses 19 sept. 2009 par valenti
Lenalee Virus

Petit problème à grandes conséquences !

Bonjour, Bon j'ignore si c'est le bon emplacement pour ce genre de problème mais j'espère avoir une réponse. Voilà, il y a de cela un an, une fi...

26 réponses 19 sept. 2009 par pimprenelle27
mkgb Virus

Kaspersky 6.0 de désactive

Bonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté, mon Anti-virus Kaspersky 6.0 for Windows workstation s'st désactivé et je ne pautpas acceder au ges...

26 réponses 15 sept. 2009 par jlpjlp
Benitses Virus

Aide sur rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme sur mon ordi (qui est ss vista). J'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules avec un petit logo coloré devant. ...

26 réponses 15 sept. 2009 par toptitbal
j4lil Virus

Que mon ordinateur aille plus vite

Résolu

Bonjour les internautes, Comment puis-je faire pour que mon ordinateur aille un peu plus vite? Merci d'avance pour vos réponses:)

26 réponses 13 sept. 2009 par tarz88
didine58 Virus

Conseil antivrus

Bonjour, mon ordinateur est super lent, pourtant je n'ai quasiment pas de dossier lent dedans donc pas de surcharge de la mémoire. Je pene que c'es...

26 réponses 13 sept. 2009 par didine58
Pouleto Virus

Impossible de supprimer un trojan

Bonjour, je ne suis certainement pas le premier à avoir ce problème, mais les vieux topics du forum que j'ai pu lire ne m'ont pas aidé... Après av...

26 réponses 11 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
zady Virus

Nettoyage

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a nettoyer mon ordi??? lire un hijackthis et autre merci

26 réponses 11 sept. 2009 par zady
Canidé Virus

Infecté par trojan tr/crypt.fkm.gen

Bonjour Mon Antivir détecte ce cheval de troie sur le fichier C:\WINDOWS\vwffl1.dll que je n'arrive pas à localiser avec l'explorateur et ceci à c...

26 réponses 9 sept. 2009 par wincpp
boboz42 Virus

Rapport hijackthis pour connexion internet im

Bonjour, Mon PC ne se connecte plus à Internet. Voici mon rapport Hijackthis pour les spécilistes. Merci d'avance Logfile of Trend Micro H...

26 réponses 7 sept. 2009 par boboz4242
aurbeh Virus

Infection postalswf.exe (et autres)

Bonjour, je pense avoir été infecté par postalswf.exe (que j ai lancé deux fois de mon plein gré avant de me dire que je m'étais fait avoir comme u...

26 réponses 5 sept. 2009 par aurbeh
lacathou2007 Virus

Virus ?

Bonjour, Voila depuis se matin impossible de démarrer ma cession enfin ... les icones se charges mais pas la barre des taches et des que je veux tent...

26 réponses 3 sept. 2009 par Trying2
lutti35 Pare-feu

Antivir.. et ensuite? (pare-feu etc)

Résolu

Bonjour, Je me présente, yoann 18 ans! Je viens d'acquérir un acer aspire 5735Z, avec mcaffee préinstallé dessus! bon il n'est que temporaire, donc ...

26 réponses 2 sept. 2009 par cariboux
Ski' Virus

Connection qui plante/toolbar à enlever

Résolu

Bonjour, enfin, bonsoir Depuis quelques jours, ma conection internet plante de plus en plus. De plus, j'ai une toolbar que je n'arrive pas à enlev...

26 réponses 29 août 2009 par Xplode
Lily Virus

Alerte de sécu à chaque démarrage avg inactif

Salut à tous !! Alors, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne catégorie (excusez-moi !) parce que j'hésitais entre "logiciels" et celui-l...

26 réponses 28 août 2009 par Xplode
stylet26 Virus

Total security virus!

Bonjour, Depuis ce matin il y a total security qui s'est glisser dans la barre des taches. Maintenant à chaque démarrage il me fait un scan en me dis...

26 réponses 25 août 2009 par Albator
Nermine. Virus

/! cheval de troie que faire ???????????????

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA AntiVire a detecté que : C:\WINDOWS\system32\ddrawex32.ddl contient le cheval de troie TR/Dldr.Tracur.B.15 A...

26 réponses 23 août 2009 par Nermine.
chabada312 Virus

Virus win32:rootkit-gen

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de créer un message personnel alors voilà je vous ecris je possède un windows XP home, je possède avast, tuneup, s...

26 réponses 23 août 2009 par jlpjlp
link348 Virus

Problème iexplorer.exe

Résolu

Bonsoir, alors depuis aujourd'hui j'ai remarqué que le processus iexplorer.exe se lance tout seul en double exemplaire... J'ai fait une analyse anti...

26 réponses 23 août 2009 par link348
SURFINGJACK1 Virus

Infection virus mal_vundog

Bonjour, quelqu'un a t-il un moyen d'éradiquer le virus Mal_VundoG ? J'ai 6 infections dues à ce virus sur mon ordi, après avoir fait un scan sur secu...

26 réponses 21 août 2009 par gen-hackman
marceldu27 Virus

Pc qui s'etein

Résolu

Bonjour, je fais apelle a ous car mon pc s'etein tout seul et j'ai remarquer aussi que mon ordinateur est bouillant au niveau de la carte mere , j'ai...

26 réponses 20 août 2009 par cybernetik
speed2.0 Virus

Virus google ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'attraper un virus en faisant une simple recherche sur google sans ne rien cliquer sur les liens des pages ou en regardant ...

26 réponses 19 août 2009 par sherred
STEPHY Virus

Analyse des ports usb

Bonjour, J'AI PU GRACE AU FORUM FAIRE DES ANALYSES COMPLETES DE MON ORDI SUITE A DES INFECTIONS RECENTES J'AURAIS A PRESENT VOULU SAVOIR COMMENT ETR...

26 réponses 18 août 2009 par geoffrey5
fg3 Virus

Infection ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai chopé une p'tite bete tantot, normalement avg l'a bloqué mais depuis j'ai ie qui bug et qq doute (plantages des que je soll...

26 réponses 13 août 2009 par fg3
junejulo Virus

(virus?)probleme de fenetre qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Depuis hier des fenetres internet s ouvre toute seule , plus d autre chose bizarre . j ai fait un scan avec avira antivir et il a trouve...

26 réponses 13 août 2009 par anthony5151
roxypoupette Virus

Pb virus urgent !!!

Bonjour, Mon anti-virus esr BitDefender total security 2009 et le pb est : J'ai effectué une analyse de virus et il ma détecter un virus dans "les a...

26 réponses 8 août 2009 par gen-hackman
bigben Virus

Problème virus

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à supprimer ce virus

26 réponses 7 août 2009 par jacques.gache
kyky56 Virus

Rapport hijacthis (vérifier pc)

Résolu

Bonjour,je trouve que des que j'accède a internet mon pc plante souvent je poste un rapport hijackthis,merci a qui voudra me dire si mon pc a un souci...

26 réponses 6 août 2009 par gen-hackman
grdjo Virus

Virus/spyware très résistant, je suis à bout

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Depuis peu mon pare feu windows ( le seul que j'utilise ) s'enlève tout seul au bout de 10-15 minutes De plus des pubs...

26 réponses 5 août 2009 par grdjo
pepp77 Virus

Avira - pleins d'alertes

Bonjour, je viens d'installer Avira , en le lançant , il m'affiche une infinité d'alerte dont la plupart (je crois) sont des faussses alertes exempl...

26 réponses 5 août 2009 par chimay8
hazuvo Virus

Infection par salty-ap e sality-ai: rapport

J'ai fait un scan avec HijackThis, voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:24:51, on 03/08/2009 Platform: Win...

26 réponses 5 août 2009 par gen-hackman
philthebest91 Virus

Fenetre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme d'ouverture de fenetre publicitaire intempestive C'est le pc portable de mon beau pere un toshiba sat...

26 réponses 5 août 2009 par philthebest91
niko69280 Virus

Pubs intempestive (snappyads)

Bonjour, comme le dit le titre depuis quelques temps, dés que j'ouvre une fenêtre internet (firefoxe) une fenêtre de pub s'ouvre également déclenchant...

26 réponses 4 août 2009 par crapoulou
ninne Virus

Probleme de lenteur

Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur avec mon ordi. J'ai lu quelques post et j'ai fait le scan avec hijackthis mais je ne sais pas trop ce que...

26 réponses 4 août 2009 par ninne^^
rousbe Virus

Grand menage

Bonjour, Je dois nettoyer le pc d'un ami qui tourne sous vista. Je viens de faire un hijackthis dont voici le rapport pouvez vous me donner des inf...

26 réponses 4 août 2009 par Destrio5
VDA Virus

Problème lo.st

Bonjour à tous, Récemment j'ai été infecté par Eorezo, qui me donne automatiquement des pub et la page lo.st en accueil. Je précise qu'unisuement I...

26 réponses 4 août 2009 par jlpjlp
goldboy Virus

Plus de restauration

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un point de restauration, j'ai essayé plusieurs dates antérieures mais rien n'y fait. Mon program files met un t...

26 réponses 4 août 2009 par gen-hackman
vista vista Virus

Pc lent vista virus detecté par panda

Bonjour, voila j ai un portable acer avec vista de 4g il est devenu extrement lent j ai passer un coup de cclenar j ai avast qui me dis que je n ai p...

26 réponses 2 août 2009 par jlpjlp
mouton72 Pare-feu

Un bon pare feu

Résolu

Bonjour,j'aimerais des conseils pour un bon pare feux a mettre avec l'antivirus antivir. qu'avez vous a me proposer? merci beaucoup

26 réponses 31 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000