Alerte avast: fichier svchost.exe
RésoluBonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...
Bonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...
Bonjour, Hier, j'ai été attaqué par des "virus" bloqués par avast. J'ai lancé aussitot un scan complet de avast et malware antibyte qui m'ont bloq...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai unh gros problème, mon pc est infecté par Bagle. J'...
Bonjour j'ai 1 adware dans firefox souvent j'ai un bandeau publicitaire qui défile du haut de la page comment lenlever ? on me conseille de passer ...
J'ai récemment installé BitDefender Total Security 2010 sous XP dont l'antivirus a mis en quarantaine "uninst.exe" du programmme "WebMediaPlayer". ...
Bonjour, cette nuit Avast m'a fait une alerte avec Win32:Qandr. J'ai essayé de le mettre en quarantaine et après de le supprimer mais ça ne marche pa...
Bonjour,depuis quelleque instant avast trouve un virus winxp.exe qui se trouve sur systeme 32 ce virus me laisse pas ouvrire le gestinnaire des taches...
Aprés quelque soucis avec certaaines personne qui ,auparavant m'avait avec team viever instalé différents logiciels et m'aider à faire mes premiers pa...
Bonsoir, Je viens de faire un scan avec McAfee qui ma détecté un cheval de Troie (generic.dx) et un programme potentiellement dangereux qu'il n'arr...
Depuis plusieurs jours, des fenêtres intempestives (souvent des pubs) s'ouvrent toute seules. Pourquoi ? Merci pour votre aide. Voici le rapport...
bonsoir tout le monde jai un petit problème depuis une semaine a peu près mon ordi est infecté par la menace win32 jai essayé de me dépatouillé mais s...
Alors voilà mon problème , depuis peu lorsque je surf sur le net une page de IE s'ouvre & cela arrive assez fréquent. Je voudrais savoir si quelqu'un ...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j ai donc un virus dans mon ordi , j'ai tout essayé pour le supprimer mais windows média center bloque...
Bonjour, J'essaie d'éliminer la barre Mirar et je n'y parviens pas. J'ai essayer de l'effacer par effacer/supprimer dans tous mes programmes, imposs...
bonjour, j'ai un petit pbm depuis hier. en fait une fenetre security pc tools (ce n'est pas mon antivirus) s'est ouverte et m'a dit que mon pc cour...
bonsoir, j'ai fait une analyse complete de mon pc hier et kasper ma trouvé une centaine de trojan, plein de virus et j'ai l'impression qu'il ne les a ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent de façon intempestives. Je poste donc un rapport HiJackThis (auquel je ne compr...
Bonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...
Bonsoir...... Depuis ce matin je suis sur l'ordi entraine d'essayer d"arranger ca mais la avant que je le lance au bout de mes bras je suis venu vo...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...
Bonjour, J'ai un problème actuellement d'un virus et j'espère que vous pouvez avoir des connaissances en cela et me venir en aide. Il y a des images ...
Bonjour, alors que je ne fesait rien de bien mechant jetait juste sur le forum je me suis mis a analiser le disque avec malwarebyte et op voici les i...
bonjour, je viens de cliquer sur un lien my space, et mon msn plante! est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?!?
bonjours, voilà mon ordi rame, des publicités s'ouvrent sans prévenir et j'ai quelque soucie de connection, l'ordi se connecte puis se déconnecte et s...
Bonjour. Je suis infecté depuis quelques jours par ce trojan, et j'ai eu beau faire le tour de différents forums pour essayer de me débrouiller tou...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur le forum, je suis envahi par ce virus TR/Hijacker.gen dans le fichier suivant C:\WINDOWS\TEMP\wfky.tmp\svchost...
Bonjour, J'ai en ce moment un problème de pub avec mozilla firefox. Ce n'est pas une pop-up qui s'ouvre, mais une pub qui prend la place de la page...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des fenêtre qui s'ouvre automatiquement au lancement de mozilla et d'internet explorer ( ce qui ralenti grandeme...
Bonjour, apres uc a 100 pour 100 et apres passage de hijacthis je me retrouve ce programme qui tourne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Hello! Mon ordi est planté suite à la contamination par un virus qui a désinstallé Avast. Depuis, je peux le démarrer soit en mode sans échec, so...
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j'ai des problèmes avec internet exporer en naviguant sur le net: - en cliquant sur l'icone internet explor...
Bonjour, mon PC portable comme l'indique le titre, s'éteint subitement, il y a d'abord une chaleur dissipée de la base du PC puis ça s'éteint..est ce...
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur neuf comprenant comme protection antivirus NORTON jusqu'à maintenant j'utilisais sur mes PC -...
Bonjour, Le logiciel PC GUARD s'est installé sur mon ordinateur sans ma permission . J'ai fait des scans avec Avast , Ccleaner etc mais les virus ne...
Bonjour, Depuis hier, toutes les dix minutes mon avast me met des alertes en me disant qu'il y a un virus là : C:\WINDOWS\TEMP\XXXX\svchost.exe sac...
Bonjour, J'ai des petits soucis avec mon ordinateur (vieux de 3 ou 4 ans, sous windows Xp) J'ai pas mal de ralentissement, internet ou certains ...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier. Avast m'affiche un message toutes les 3 minutes me disant que j'ai un virus Win 32: malware-gen. J'ai scanné...
Bonjour, j'ai le message "impossible de charger svchost.exe..." au demarrage de windows. apres pas malde recherche sur les forum je me suis aperc...
salut a tous j'ai un probleme avec un virus recalcitrant: avast ma detecte un virus mais il n'arrive pas a le suprime car a chaque fois que je lance ...
Bonjour, Mon PC rame énormément en ce moment. J'ai remarqué que mon UC est constamment à 50% et que dès que j'ouvre le moindre programme, ça passe ...
Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Bonjour, y a trois jours j'ai constaté que firefox déconne , toutes les pages web ouvertes avec firefox se ferment à chaque fois après plusieurs ...
Bonjour, Je viens de desinstaller norton de mon pc, hors dans les programmes j'aperçois toujours norton online backup, quelqu'un pourrait me dire com...
Bonjour, suis infecté par backdoor,trojan downloader ds sysy32Configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 dual core 5000+, Zone Lab Security Sys./xp fam Sp3...
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'ordinateur... C'est hyper compliqué pour moi.. Mon Anti-Virus Kaspersky me dit que ma machine est infectée p...
Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus qui refuse de quitter mon ordi. J'ai fait plusieurs analyse avec Malwarebytes mais il est toujours là car ...
Bonjour, Mon antivirus est Micro Trend Security et je voudrai installer Spybot. Sont-ils compatibles ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, qui connait hotbar????????? suis tjrs redirigée vers la demande de telechargement de cette barre de tache. et ne peux pas revenir en arriere...
Bonjour, Je fais encore appel à vos compétences, mais cette fois c'est plus grave, j'en ai peur... Mon ordi n'avance pas du tout, une page sur deu...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 1640 sous xp sp3, qui a des pages internet qui s'ouvrent toutes seules! j'ai besoin d'un peu d'aide merci...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.