Je n'arrive plus à télécharger rien du tout

Fermé
titi - Modifié par titi le 15/04/2014 à 22:04
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 16 avril 2014 à 10:14
Bonsoir,

En fait ce n'est pas pour moi, mais pour ma soeur, elle a constaté que depuis hier, elle n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, il s'arrête au bout d'un moment. Elle ne sait plus quoi faire. Je lui ai dit de faire adware cleaner. Mais cela donne ne donne rien, à votre avis cela est du à quoi ?

Je n'ai pas son pc sur moi, mais avez-vous une solution, svp ? merci


A voir également:

21 réponses

Zoookid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 22:05
Question bête : Reste t-il assez de place sur le disque dur ?
0
bonsoir Zookid,

votre réponse ne s'affiche pas, mais je l'ai reçue en mail, pour répondre à votre message, si il reste assez de place. Pas de soucis sur ce point.
0
Zoookid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 22:09
Peut-être que c'est le pare-feu qui bloque les téléchargement ? Avez-vous penser a le désactiver pour essayer ?
0
Merci, Je lui dirai alors ( car je n'ai pas sur son pc sur moi) mais juste une question, ça a bien marché avant, pourquoi subitement le pare feu bloquerait-il les téléchargements ?
0
Zoookid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 22:13
Peut-être une mise a jour récente
0
ah oui d'accord. Mais comment je dois faire pour aller voir le pare feu ? je ne sais pas exactement quoi faire. Pourriez-vous m'aider merci
0
Zoookid Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 22:40
Panneau de configuration- Système et sécurité- Pare feu Windows ensuite a gauche il y a plusieurs choix sélectionner : Activer ou désactivé le Pare feu Windows cocher désactiver le Pare feu Windows.Faire de même pour le réactiver après.
0
elle a désactivé mais rien n'y faire, ça ne marche pas. Je ne comprends plus rien
0
quelqu'un a une réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un pour me répondre ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 avril 2014 à 07:18
Hello

Quel est le message d'erreur?
0
bonjour lilidurhone,

Je ne l'ai pas sur moi ( car le pb vient du pc de ma soeur), mais selon elle, le téléchargement s'arrête au de 50 à 80 %, et il indique " l'échec du téléchargement".

Le plus curieux c'est qu'elle peut télécharger les logiciels comme java, adobe player etc.. tous les outils nécessaires pour le pc, mais elle ne peut pas télécharger les vidéos. Cela dure depuis avant hier. Le pb est récent.
0
personne n'a la solution ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 avril 2014 à 07:45
Hello

Les vidéos où prend elle?

Si c'est sur YouTube c'est normal
0
youtube ou bien autre site, mais d'habitude sur youtube, il n'y avait pas eu de pb. Pourquoi cette fois-ci, cela lui pose pb ?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 avril 2014 à 08:00
Certaines vidéos sont protégées :)
0
oui bien entendu, mais là il s'agit d'un fichier que l'auteur a bien voulu nous le faire partager sur hubic, moi je l'ai eu sans pb, mais elle non, c'est pourquoi elle a fait un essai sur youtube, et le pb donne exactement le même résultat.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
16 avril 2014 à 08:11
Elle peut télécharger les autres programmes sans souci ?
0
oui les programmes liés à Firefox ou le pc, comme ccleaner, java, adobe et c.. tout ceci se télécharge normalement sauf les vidéos que ce soit sur youtube, ou hubic.

Pour le cas de youtube, c'était juste un essai, mais sinon les vidéos sur hubic, ce sont les vidéos dont l'auteur est notre ami commun.
0
Bonjour Sadaksakka,

Elle est sur Windows 7, est l'espace du disque dur est assez suffisant, il lui reste plus de 200 GO, son pc date d'octobre 2010 pour plus de précision.
0
SadakSakka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 08:28
elle utilise quelle logiciel pour télécharger ? ne me dites pas qu'elle trouve des problèmes méme dans le téléchargement d'images ?
0
Je ne sais pas pour les images, je lui demanderai, par contre, hier, un ami en commun nous a fait partager un fichier sur Hubic, elle n'a pas réussi à l'avoir, moi je l'ai eu en 6 mn, mais elle, c'est à peu près 1h, et au bout de 50 à 80%, le téléchargement s'arrête.

et elle a rééssayé à plusieurs reprise, ça donnait toujours pareil. Alors elle a essayé sur une vidéo sur youtube, cela donne exactement le même résultat.

Sinon, elle utilise Firefox et le logiciel c'est le plugin downloadHelper, mais pour le fichier Hubic, elle n'utilise pas ce dernier. Elle passe par le téléchargement normal.
0
SadakSakka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 08:39
j'ai peur que peut être c'est une cause de virus ou bien elle essaye de mettre à jours le moteur de recherche ou bien elle essaye avec google chrome...
0
d'accord merci sadaksakka, je vais lui en parler, et je vous dirai la suite, mais pour le virus, c'est possible, mais le résultat de malwarebytes n'a rien donné de suspect, c'est cela qui m'inquiéte.

Je dois partir maintenant, mais je vous tiendrai au courant de la suite, et merci encore. bonne journée
0
SadakSakka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 08:50
bonne journée et j'espère qu'elle vas réguler son problème, merci à vous aussi
0
merci je vous tiendrai au courant de la suite.
0