Piratage
Résolu
marie.cerise
-
marie.cerise -
marie.cerise -
Bonjour,
comment eviter qu on surveille mes conversations sur msn ,un site que je pensais securisé merci
comment eviter qu on surveille mes conversations sur msn ,un site que je pensais securisé merci
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
13 réponses
Bonjour,
Tout d'abord si tu post ici c'est que tu cherches une solution à un problème, les membres du forum tentent de t'expliquer que il y a TRÈS peu de chance que on surveille tes conversations msn, et toi tu les rembarrent en les traitant presque de novices ou "noob" ...
Alors si nous ne sommes pas assez bien pour toi .... je te prie de clôturer ta demande et d'aller voir ailleurs !
Merci
Az0T3
Tout d'abord si tu post ici c'est que tu cherches une solution à un problème, les membres du forum tentent de t'expliquer que il y a TRÈS peu de chance que on surveille tes conversations msn, et toi tu les rembarrent en les traitant presque de novices ou "noob" ...
Alors si nous ne sommes pas assez bien pour toi .... je te prie de clôturer ta demande et d'aller voir ailleurs !
Merci
Az0T3
Juste pour information, si tu doit délivrer des informations personnelle, n'oublis pas de vérifier que l'URL de la page commence bien par <Https://www. > .
Bien dit azot3, les membres font du super boulot pour aider tout le monde et je commence à m'y mettre car déjà on n'apprend et on n'aide les autres :) lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl on me raconte mot pour mot mes discutions et il y a site expres pour pirater msn , tu serai content qu on te le fasse aussi
il y a site expres pour pirater msn
-> Ben voyons ...
tu serai content qu on te le fasse aussi
-> Ce pseudo-hacker serait extrèmement mal ...
-> Ben voyons ...
tu serai content qu on te le fasse aussi
-> Ce pseudo-hacker serait extrèmement mal ...
Si il te raconte tes conversation c'est pas vraiment du piratage, j'peut pas dire se que c'est car la politique du site me l'interdit, tout se que je peut te conseiller de faire pour rester dans la politique du forum c'est de changer d'adresse MSN, et d'avoir Avira en anti-virus mais sa sa t'aideras juste un peut.
Les conversations msn sont plutôt sécurisées.
Si une personne te retranscrit tes conversations mot pour mot, vérifie plutôt que msn ne conserve pas un historique de tes conversation.
Si une personne te retranscrit tes conversations mot pour mot, vérifie plutôt que msn ne conserve pas un historique de tes conversation.
Sa viens pas de l'historique ...
Fait se que je t'ai marqué Marie Cerise .
Fait se que je t'ai marqué Marie Cerise .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21191934-piratage#8</code>
alors bien dommage a toi de rien connaitre a l informatique beaucoup de gens savent que msn n est pas sur renseigne toi avent de dire n importe quoi
des sites pour pirater MSN ça n'existent pas !
AH si ! les sites de piegons ou il y a inscrit "rentre ici tes identifiants MSN , on va vous renvoyer les mots de passes de vos contacts" ... ce sont des hoax ...
Ceci dit en effet il y a des possibilites ....
Maintenant si tu veux un conseil , afin de limiter ce genre de choses (et je ne developperai pas) ... desinstalle cette grosse daube qu'est MSN PLUS ......
AH si ! les sites de piegons ou il y a inscrit "rentre ici tes identifiants MSN , on va vous renvoyer les mots de passes de vos contacts" ... ce sont des hoax ...
Ceci dit en effet il y a des possibilites ....
Maintenant si tu veux un conseil , afin de limiter ce genre de choses (et je ne developperai pas) ... desinstalle cette grosse daube qu'est MSN PLUS ......