Piratage

Résolu
marie.cerise -  
 marie.cerise -
Bonjour,

comment eviter qu on surveille mes conversations sur msn ,un site que je pensais securisé merci
A voir également:

13 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bonjour,

Tout d'abord si tu post ici c'est que tu cherches une solution à un problème, les membres du forum tentent de t'expliquer que il y a TRÈS peu de chance que on surveille tes conversations msn, et toi tu les rembarrent en les traitant presque de novices ou "noob" ...
Alors si nous ne sommes pas assez bien pour toi .... je te prie de clôturer ta demande et d'aller voir ailleurs !

Merci

Az0T3
3
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Juste pour information, si tu doit délivrer des informations personnelle, n'oublis pas de vérifier que l'URL de la page commence bien par <Https://www. > .
2
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est un bon conseil en effet ;)
0
demandeur

Bien dit azot3, les membres font du super boulot pour aider tout le monde et je commence à m'y mettre car déjà on n'apprend et on n'aide les autres :) lol
1
GTA.999 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Tu peut pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Personne ne te pirate ma pauvre Marie Cerise.

Il ne faut pas être parano comme ça :)
0
marie.cerise

dsl on me raconte mot pour mot mes discutions et il y a site expres pour pirater msn , tu serai content qu on te le fasse aussi
0
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bah faut juste pas les visite =)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

il y a site expres pour pirater msn
-> Ben voyons ...

tu serai content qu on te le fasse aussi

-> Ce pseudo-hacker serait extrèmement mal ...
0
marie.cerise

et oui il excite ta du mal a y croire c est la verité
0

Mais bien sûûûr.
Et moi je m'en vais pirater la CIA ... --'
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Impossible, ils ont une bande passante trop conséquente par rapport a la tienne ...
0

Comment tu le sais ? x)
0

Si il te raconte tes conversation c'est pas vraiment du piratage, j'peut pas dire se que c'est car la politique du site me l'interdit, tout se que je peut te conseiller de faire pour rester dans la politique du forum c'est de changer d'adresse MSN, et d'avoir Avira en anti-virus mais sa sa t'aideras juste un peut.
0
leflo64 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les conversations msn sont plutôt sécurisées.

Si une personne te retranscrit tes conversations mot pour mot, vérifie plutôt que msn ne conserve pas un historique de tes conversation.
0
marie.cerise

mes historique sont suprimées mais il peut voir tout ce k j ecris sur msn ou dans ma boite de reception c est quand meme pas normal
0

Sa viens pas de l'historique ...
Fait se que je t'ai marqué Marie Cerise .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21191934-piratage#8</code>

0
marie.cerise

merci oui je vais changer d adresse bonne journée
0
marie.cerise

alors bien dommage a toi de rien connaitre a l informatique beaucoup de gens savent que msn n est pas sur renseigne toi avent de dire n importe quoi
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

des sites pour pirater MSN ça n'existent pas !
AH si ! les sites de piegons ou il y a inscrit "rentre ici tes identifiants MSN , on va vous renvoyer les mots de passes de vos contacts" ... ce sont des hoax ...
Ceci dit en effet il y a des possibilites ....

Maintenant si tu veux un conseil , afin de limiter ce genre de choses (et je ne developperai pas) ... desinstalle cette grosse daube qu'est MSN PLUS ......
0
marie.cerise

merci je vois que tu y connais 1 peux mieux que d autre tu as deja eu ce probleme
0

N'installe pas les plugins non officiels , les packs d'emoticones et autres .......
0
marie.cerise

ok merci bonne journée
0

SI cela repond à ta question merci de marquer ce sujet en tant que resolu.
0

Moi je dis que changer d'adresse ne résoudra pas le problème...
Ca sent le keylogger les gens.
Avant j'avais un programme qui listait les keylogger installé sur la machine ... impossible de remettre la main dessus.
0
marie.cerise

merci quand meme je vois que tu es moins agressif
0