Windows 7 : plus d'internet ( adware)
RésoluBonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...
Bonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...
Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...
Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...
Bonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...
Bonjour, je poste ici pour avoir un diagnostic avec rapport comme demandé dans un autre forum voilà le message. FISQ - 4 mai 2015 à 20:30 D'abord ...
Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...
Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...
Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...
Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...
Salut Bon tout est dit...ca fait des heures que je cherche..plus moyen de retrouver comme on evite d'avoir a cliquer sur ce *ùù*%µ$^ d'icones pour etr...
Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...
Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Bonsoir, Suite à une infection de mon pc asus par un programme parasite, j'ai lancé le scan et le nettoyage d'AdwCleaner. Après l'ouverture de ma ...
Bonjour, voilà quand je démarre Windows xp j'arrive sur mon bureau vide, aucun icone, pas de barre de tache. bref explorer.exe ne se lance pas. Je do...
Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...
Bonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...
Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...
Bonjour, Et oui je suis encore de retour avec mes pubs. Pourtant je n'ai installé qui bitdefender et un jeu (Aura Kingdom). Pouvez-vous m'aider SVP ...
Bonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...
Bonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...
Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...
Bonjour, pourriez me dire comment ce débarrassé de Ads by info qui ce trouve sur chaque page internet que j'ouvre!? Merci beaucoup Configuration: Win...
Bonsoir Des fenêtres rouges avec des tentatives de fisching apparaissent lorsque nous allons sur internet. quand je vais sur le site de free, une fe...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci à chaque fois que je navigue sur internet je pense être infecté. Je reçois toujours un message m'i...
Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...
Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...
Bonjour, Mon ordi est ultra lent, pour lancer quelque chose il met 5 bonne minute et parfois l'écran se fige et je ne peu plus rien faire. Merci d...
Bonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...
Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...
Bonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...
Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section, j'espère que oui. C'est la deuxième fois que je viens vers vous car je sèc...
Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...
Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...
Bonjour, quand jouvre une page sur google chrome ex je tape sur google ebay quand je rentre dans le site y l iya plain de pub sur toute la page qui so...
Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes apparemment, j'ai réussit à hériter de System Speedup, Advances System Protector et Deeal, et évidemment imposs...
Bonjour ! Je viens vous embêter car depuis peu mon pc est infecté par un malware. Il m'empêche (supposément) d'installer tous les logiciel que je t...
Bonjour, C'est encore moi :D Hier je m'étais inscrite pour supprimer phpnuke, grâce à AidenPearce je l'ai enfin supprimé (zhpdiag, adwcleaner, ma...
Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...
Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...
Bonjour, Mon Pc vien d'être infecté par un trojan winlock, qui s'ouvre peut importe le type de démarrage (sauf pour l'invite de commande), ce n'est pa...
Bonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...
impossible de trouver le fichier script C:\Kernel\r00t3r comment faire??? merci
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.