Ralentissement pages internet et videos
Bonjour,voila depuis pas mal de temps j'ai des petits ralentissment voir meme des blocages quand je suis sur une page internet et que j'utilise la rou...
Bonjour,voila depuis pas mal de temps j'ai des petits ralentissment voir meme des blocages quand je suis sur une page internet et que j'utilise la rou...
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai tout essayé pour régler mon problème, d'ailleurs le voici : Depuis quelques jours, mon PC a comme...
Bonjour à la communauté, d'avance je m'excuse pour ma non expérience en matière d'informatique. Je possède un vieux ordinateur DELL latitude E640...
Bonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...
Bonjour à tout ce qui voudrai me trouver une solution, Bon voila j'ai un pc portable qui rame comme un dingue, il tourne sous windows 7. J'ai v...
Bonjour, j'étais en train de regarder un film en streaming quand soudain l'écran est devenu blanc puis s'est affiché le message de police nationale où...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Chaque fois que je consulte une page internet, tout s'efface et une autre page s'ouvre m'indiquant que Java est obsol...
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...
Bonjour, Aujourd'hui mon pc viens de s'infecter avec Ramnit, j'ai des popup toute les minutes! je suis en train d'analyser avec kaspersky virus remo...
Bonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...
Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un bon nettoyage pc et un surtout, pour un problème récurrent avec windows installer (je crois que ça vient de...
Bonjour à tous, Voilà mon souci depuis un moment lorsque j'allume mon pc tout est normal jusqu'à la préparation du bureau ou la un écran noir ce mets...
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_k1112c6t10m7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_k5k15e5k8s13 Co...
Bonsoir; depuis un certain moment je suis envahi par des pub. intempestives . j'ai fais une analyse par adwcleaner et supprimer certains fichiers....
Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...
Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...
Bonjour, j'ai plein de fenètres intempestives dont je voudrais me débarasser des que je vais sur firefox merci a bientot
Bonsoir à tous, J'ai récuperer pour aider une amie qui galère son PC Config: Toshiba Windows7 64 bits SP1 AMD V120 Processor AMD Radeon HD 420...
Bonjour, je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés. De plus , mon pc rame de plus en plus ....
bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon navigateur internet , il se met a ramer au bout de 3 minutes mon navigateur est ...
Bonjour, mon ordi n'arrétes pas de boguer, il me dit que les pages ne répondent pas ,ou que le plugin a planter et il est trés trés long a charger ...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que mon ordinateur plante et reboot tout seul au cours d'un scan complet d'anti-virus ou anti-spiware. De plus mon or...
Bonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....
Bonjour, je souhaiterais restaurer mon systeme car j'ai un virus mais y'a t-il une différence entre le formatage et la restauration ? comme l...
Bonjour, Mon ordi est infecté Pourriez vous m'aider a le nettoyer svp Merci Jean
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère. Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un plugin pour un logiciel de montage vidéo. Je me...
Bonjour, voila mon problème ... depuis 2 jours j'ai l'impression qu'un virus a infecter mon ordinateur. premièrement AUCUN programmes de mon ...
bonjours je suis un peut perdu car jai une page qui bloc mon pc, j'ai deux pc un sur seven et un sur 8. mon probleme est que javais déjà eu le viru...
Bonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne penda...
Bonjour, depuis quelques temps, j'aperçois cet écran bleu quelques secondes que j'ai pu prendre en photo : https://www.casimages.com/i/12060704...
Bonjour, J'ai récemment eu des écrans bleu avec écriture. Souvent pas bon. J'ai fais 2 scans antivirus rien trouvé. J'ai nettoyé l'intérieur ...
Bonjour, je suis infecté par le virus Finloski, j'ai éxécuter ZHPDiag, voici le lien https://www.cjoint.com/?BFsuKSYEEG4 puis Malware Windows ...
Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...
Bonjour, Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7. Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidem...
Bonjour, mon windows s'est fortement ralenti ces dernieres semaines. Je voulais savoir comment faire un check et un nettoyage de windows ? Par ai...
Bonjour, suite a un ralentisement de mon pc, j'ai fait un controle avec malwarbyte . celui si me trouve une infection apelé ""PUP.OfferBundler.ST"" . ...
Bonjour, j'ai été victime d'une attaque virale de ce type là, après avoir brutalement débranché et rebranché mon PC de bureau. j'ai réussi à me...
Bonjour, J'ai identifié sur mon PC un virus qui cache le contenu des disques, l'intégralité des programmes ainsi que le bureau. Après quelques ma...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, plus particulièrement sur mon navigateur mozila firefox. Il marche seulement dès que je souhait regard...
Bonjour, quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégales ont été détectés sur mon ordinateur" et ...
Bonjour, Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi (tout bo, tout neuf :o) )et voudrais être au top pour le nettoyage quotidien Est ce que regseeker es...
Bonjour, a tous l histoire remonte il y a quelques mois quand j ai eu un virus (sayware dr ;un truc dans le genre )Windows m'a demandé l autori...
Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...
Bonjour, suite a mon soucis posté dans la section Logiciels/pilotes : "j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des...
Bonjour, Je me suis fait piratée mon msn et m'ont facebook. J'ai donc analysé mon pc avec Zhpdiag et quand j'ouvre le rapport via zebhelp proc...
Bonjour, Je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis vraiment pas douée en pc, je suis en pleine semaine de révisions, en plein stress a...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.