Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...
Bonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...
Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MS...
Bonjour, j'arive pas a enlever les pubs meme quand je ne suis ps sur internet des puds souvre quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Antivir ma trouvé 6 avertisement et avg m'avais trouvé une vers KIDO est ma clef usb s'ouvre uniquement quand je click sur explorer ??? ...
Bonjour, alors voilà, finalement je me décide à faire appel à des personnes plus initiées que moi en informatique. Mon problème, ou plutôt me...
Bonjour, j'ai un probléme de publicité qui s'ouvre sur internet,j'ai avast antivirus qui ne detecte rien.Ayant un enfant a la maison qui utilise l'ord...
Bonjour, je pense avoir un virus , en effet une image se met sur mon ecran bien au centre et m'empeche de faire quoi que ce soit , cette image cli...
Bonjour, y a t il une methode pour savoir si ma liaison wifi est piratee??si oui laquelle??merci d avance
Bonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...
Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fi...
Bonjour, Depuis un certain temp mon pc rame. il met tout le temps mémoire insufisente. c'est un eebox. Quand je veut l'éteindre, il me dit que j...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des publicités de femmes dénudées lorsque je vais sur ma boite de reception de MSN, apparament ce sont des pub pour "mobi...
Bonsoir, Alors voilà, depuis 2/3 heure Internet Explorer s'ouvre tout seul et s'ouvre mais pas sur n'importe quelle page, mais sur des pub, je n'ut...
Bonjour, Mon anti virus: kaspersky me détecté 8 trojans. J'ai la liste des problèmes détectés ms je ne sais comment les supprimer !! Faut il tout ...
Bonjour à tous ! Je me suis chopé ce truc il y a 1 H et, étant loin d'être un expert, je viens solliciter votre aide. Donc, par avance, un grand me...
Donc voila , le titre a dûs vous intriguer , tant mieux ... Je précise quand même que le therme " crac " n'est pas un therme du style " cracker " mais...
Bonjour, Voila tout a l'heure j'ai eu un probleme je me suis pris un virus qui est av security suite donc enfait il me fait un faux scan pour me v...
Bonjour,a tous voila mon probleme au demarage de mon ordi juste apre la page de demarage du bios des ligne vert vertical apparait est plus moyen...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi. quand j'ouvre une fenêtre internet il y a "my love facebook" qui s'affiche dans la barre haute de la fenêtr...
Bonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...
Bonjour, Après avoir essayé tout ce que je pouvais, je m'en remets aux experts qui pourront me conseiller ! Mon PC est extrêmement long au démarr...
Bonjour,
Bonsoir à tous, J'ai installé malwarebytes et fait exécuter un examen rapide car mon pc ramant tellement que je soupconnait qu'il y ai des virus m...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp. J'ai un ordinateur portable de marque Compaq. Je ne peux presque plus l'utiliser, à chaque ...
Bonjour à tous, J'ouvre ce topic, à la suite d'un conseil judicieux reçu de Rumbacampus, et qui dit ceci: « Concernant CCleaner, je confirme son utili...
Bonjour, j'ai récemment eu plusieurs problèmes avec mobn pc (pc ne démarrant pas correctement, double clic n'ouvrant pas les disques durs...) mais...
Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...
Bonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramè...
Bonjour à tous, Je suis désespéré. Je n'arrive plus à mettre à jour l'antivirus AVAST. Donc j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller, mais mainte...
Bonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...
Bonjour, je n'arrive pas a le retirer style supprimer modifier et je ne peux pas telecharger un autre antivirus !! j'ai essaye plein de truc indique ...
Bonjour, atteint par lost et compagnie, nous avons suivi vos conseils pour enfin réussir en nous en débarasser: nous avons téléchargé ad-remove. ...
Bonjour, Mon PC bug completement, il est ultra lent et la CPU est occupé a plus de 60% sans rien faire... Ci dessous le rapport MalwareByte. En ...
Bonjour, il y a quelque jours zonealarm pro a detecté des logiciel espion nommée Win32.1sass Win32.Worm.Socks.BW Win32.Worm.Socks.BY je le...
Bonjour , depuis la prise d'un virus il y a une semaine où à chaque fois qu'on voulait mettre en quarantaine un autre apparaissait , j'ai désinstallé ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi .... Voila depuis plus de 1 semaine mon ordi ram voir se plante (bloque) et là je suis obliger d'a...
Voila déjà le lien que l'on ma demander de mettre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijSR09JSt.txt et je vous explique comment sais arriv...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je démarre mon pc, un programme nommé Netfxupdate.exe veux accéder a mon ordinateur, j'ai beau annulé a chaq...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux nettoyage à faire sur le portable de ma maman. Ca fait des lustres qu'il tour...
Bonjour, ce qui m'amène ce sont des virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever, et dès que j'ouvre internet explorer ou safari, ils s'ouv...
Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me deman...
Bonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...
Bonjour, Mon PC portable rame énormément (je ne peux pas écouter une chanson entièrement sur youtub par exemple même lorsque celle ci est chargée e...
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Un logiciel, ou quelque chose comme ça s'est installé sur mon ordinateur sans...
bonjours a tous, alors je suis vraiment désolé si je parle beve mais si vous voulez des infos supp dite le moi... alors je ne peux pas aller sur mscon...
bonjour j'étais en conversation sur msn et un lien internet c'est incrusté dans notre dialogur. malheureusement j'ai cliqué dessus par erreur et de...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider pour désinfecter mon pc si cela s'avère nécessaire car aujourd'hui je viens d'avoir 2 alertes chevaux de troie ...
Bonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...
bonjour Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html (outil de diagnostic)...
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'usurpé une adresse IP de quelqu'un pour faire un achat et lui envoyé ?? Car j'ai eu le souci suivant qu...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.