Les discussions

Pluu91 Virus

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Pluu91
lolo Virus

Evo-gen [susp]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...

Malekal_morte-
tonyzo Virus

Quel antivirus pour windows 8?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...

lilidurhone
octopus82 Virus

Pc's infecté par virus de disques amovibles

Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...

Malekal_morte-
Merci Virus

Suppression de ads by info

Résolu

Bonjour, pourriez me dire comment ce débarrassé de Ads by info qui ce trouve sur chaque page internet que j'ouvre!? Merci beaucoup Configuration: Win...

Merci
Nikita7985 Virus

Des fenêtres mentionnant tentative de fisching

Bonsoir Des fenêtres rouges avec des tentatives de fisching apparaissent lorsque nous allons sur internet. quand je vais sur le site de free, une fe...

Utilisateur anonyme
SmoothOperator Virus

Votre version de java est dépassée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci à chaque fois que je navigue sur internet je pense être infecté. Je reçois toujours un message m'i...

jacques.gache
ouma36 Virus

Yac et enquete

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

ouma36
chaleur21 Virus

Restauration ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...

chaleur21
jeanne840 Virus

Ordi qui s'allume mais ne reagit plus

Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...

Known001
cass Virus

Ordi lent

Bonjour, Mon ordi est ultra lent, pour lancer quelque chose il met 5 bonne minute et parfois l'écran se fige et je ne peu plus rien faire. Merci d...

cass
Malekal_morte- Virus

Indieposts.com qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...

fifidu62300
ma2t5 Virus

Virus qui bloque l'acces a panneau de config

Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...

Dgueulorzz
doudounesj Virus

Quarantaine (ssdptstub.exe )

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...

Utilisateur anonyme
SlayeurX Virus

Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a

Résolu

Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...

Malekal_morte-
lecrol Antivirus

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

lecrol
fradhu Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

billmaxime
kiki.78 Virus

Page qui souvre toute seule [w7]

Résolu

Bonjour, quand jouvre une page sur google chrome ex je tape sur google ebay quand je rentre dans le site y l iya plain de pub sur toute la page qui so...

Utilisateur anonyme
Ryan453 Virus

Research et mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...

Ryan453
Shah_311 Virus

Impossible d'installer un anti malware

Résolu

Bonjour ! Je viens vous embêter car depuis peu mon pc est infecté par un malware. Il m'empêche (supposément) d'installer tous les logiciel que je t...

Shah_311
lookingforpeace Virus

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, C'est encore moi :D Hier je m'étais inscrite pour supprimer phpnuke, grâce à AidenPearce je l'ai enfin supprimé (zhpdiag, adwcleaner, ma...

lookingforpeace
angelo60000 Virus

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...

lilidurhone
Vlaquarian Virus

Navigateur

Résolu

Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...

kingk06
Alex25650 Virus

Ordinateur infecter par un trojan winlock.

Bonjour, Mon Pc vien d'être infecté par un trojan winlock, qui s'ouvre peut importe le type de démarrage (sauf pour l'invite de commande), ce n'est pa...

lilidurhone
mylene2812 Virus

Recherche solution : pc infesté de pubs !

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...

mylene2812
zanoubia21 Virus

Fichier script

impossible de trouver le fichier script C:\Kernel\r00t3r comment faire??? merci

lilidurhone
trisha19 Virus

Adblock plus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...

lilidurhone
Birb@ Virus

Pas d'accès internet

Bonjour les freres et soeurs, Il y a 2 jours de cela mon appareil PC toshiba satellite c850-f320 pour systeme d'exploitation window 7 n'a plus accès ...

green day
faouzi278 Virus

Publicité intempestive

Bonjour, depuis deux semaine, j'ai des des pages de pub qui n'arrêtent pas de s'oivrir, comment faire pour les bloquer et comment supprimer les pub ...

lilidurhone
jcld Virus

Pc pollué

Résolu

Bonjour, on a utilisé mon portable INSPIRON 17 DELL avec W8 pour charger des jeux. Celui-ci est devenu lent et est pollué. Je trouve des logici...

kingk06
azerty321 Virus

Ordinateur fou

Bonjours, Mon Pc portable fais des bruit blizzard ( music, voie,son). Mai pas seulement, quelque fois je reçoit un message qui me dit " vôtres ordin...

lilidurhone
paulefg Virus

Besoin d'aide virus bloquant mon ordinateur win64?

mon ordinateur sous Windows 7 est infecté , je suppose, par un virus win64(?) sur un utilisateur administrateur: des fenetres intempestives s'ouvrent...

Malekal_morte-
kakou489 Virus

Help diagnostique zhp please!

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté et j'aimerai un peu remettre de l'ordre dans tout ca, j'ai déja fait une analyse avec malwa...

kingk06
Chardinal11 Virus

Problème complet avec mon ordinateur

Bonjours à tous , Je me permet de poser ma question car sa fait depuis une semaine que j'ai de très gros problème avec mon ordinateur qui est sous wi...

ArnaudLy6
claudebearn Virus

Suppression mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé cette cochonnerie en téléchargeant un jeu sur internet. Je sais que la réponse a déjà été donnée sur le site, mais je pré...

claudebearn
Fah-lya Virus

Mauvais navigateur, pub internet ..

Résolu

Bonjour à tous !! Comme plusieurs personnes sur ce forum, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en page d'accuei...

fah-lya
Chloé Virus

Jsf.jsticket.net...

Résolu

Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...

Chloé
laure Virus

Pc inutilisable !

Bonjour, Ma mere vient de s'acheter un.petit pc d'occasion.Malheuresement, il est bourré de virus et quasiment inutilisable. Je l'ai recupéré car j...

LAURe
nataolie Virus

Choppe un virus

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame rien que démarré il met un temps fou et ensuite quand je demande google il met un temps fou je pense que ...

lilidurhone
phixyz Virus

Awersome

bonjour à tous s'il vous plait aidez moi ! je dispose d'un pc TOSHIBA et suis sous VISTA ...lorsque j'ouvre la page d'accueil internet explorer j'a...

phixyz
ac-desvirus Virus

Valueapps

Résolu

Bonjour. Je viens de constater qu' en voulant désinstaller un programme avec avec Revo uninstaller, qu'un autre programme " valueApps" est présent...

ac-desvirus
angele_vi Virus

Supprimer awesomeph ?

Résolu

bonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...

Malekal_morte-
MAXANTHONY31 Virus

Snap do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 j'ai attrapé snap do sur mon network Packard bell je ne peux pas le supprimé j'ai be...

kingk06
valvatine Virus

Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)

Résolu

Bonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...

valvatine
biomourad Virus

Rapport combofix

Résolu

Bonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...

Fish66
Néoxeo77 Virus

Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance

Résolu

Bonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...

kingk06
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000