Les discussions

Karrot Virus

Windows 7 : plus d'internet ( adware)

Résolu

Bonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Karrot
cacestleme Virus

Messages d'avast détectant une infection

Résolu

Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...

Malekal_morte-
adrien_du Virus

Problème d'affichage sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...

adrien_du
Lucasboi2 Virus

Yamdex, moteur de recherche bloqué par un administrateur

Résolu

Bonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...

Malekal_morte-
Pseudo500 Virus

Demande de diagnostic avec rapport

Bonjour, je poste ici pour avoir un diagnostic avec rapport comme demandé dans un autre forum voilà le message. FISQ - 4 mai 2015 à 20:30 D'abord ...

pseudo500
calice19 Virus

Help me j'ai un virus !

Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...

lilidurhone
Matthguy Virus

Mon pc redemarre tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...

reepublic
snourf Virus

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...

Utilisateur anonyme
chedark Virus

Virus et fichier protéger par mot de passe (avast)

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...

Utilisateur anonyme
Mather2012 Virus

Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...

Scorpion98
cel35ine Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...

Fish66
cissou Virus

Suppression speedcheck

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...

cissousept
MadDog Virus

Comment démarrer xp sans l'ecran d'accueil?

Résolu

Salut Bon tout est dit...ca fait des heures que je cherche..plus moyen de retrouver comme on evite d'avoir a cliquer sur ce *ùù*%µ$^ d'icones pour etr...

jean bon
Coconut5 Virus

Rapport

Résolu

Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...

Utilisateur anonyme
badmh3 Virus

Svchost.exe infecté utilise + de 200mo

Résolu

Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...

Utilisateur anonyme
shane137 Virus

Écran noir après démarrage vista

Résolu

Bonsoir, Suite à une infection de mon pc asus par un programme parasite, j'ai lancé le scan et le nettoyage d'AdwCleaner. Après l'ouverture de ma ...

shane137
nicolasb1986 Virus

Vosteran

Bonjour, voilà quand je démarre Windows xp j'arrive sur mon bureau vide, aucun icone, pas de barre de tache. bref explorer.exe ne se lance pas. Je do...

lilidurhone
titouan369 Virus

Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )

Résolu

Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...

Malekal_morte-
polnamic Virus

J'ai un rootkit windows 8

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...

Utilisateur anonyme
clemclemdu05 Virus

Perte de focus intempestive windows 7

Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...

kingk06
Luka66000 Virus

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, Et oui je suis encore de retour avec mes pubs. Pourtant je n'ai installé qui bitdefender et un jeu (Aura Kingdom). Pouvez-vous m'aider SVP ...

Luka66000
cerostart Virus

Supprimer istart.websearches.com

Résolu

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...

Malekal_morte-
Pluu91 Virus

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...

Pluu91
lolo Virus

Evo-gen [susp]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai sur mon systeme depuis ce matin une sorte de virus, continuellement bloquer par avast, ...

Malekal_morte-
tonyzo Virus

Quel antivirus pour windows 8?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Bonjour,a tous!Je viens vers vous car depuis peu je possede un pc avec windows 8 ...

lilidurhone
octopus82 Virus

Pc's infecté par virus de disques amovibles

Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...

Malekal_morte-
Merci Virus

Suppression de ads by info

Résolu

Bonjour, pourriez me dire comment ce débarrassé de Ads by info qui ce trouve sur chaque page internet que j'ouvre!? Merci beaucoup Configuration: Win...

Merci
Nikita7985 Virus

Des fenêtres mentionnant tentative de fisching

Bonsoir Des fenêtres rouges avec des tentatives de fisching apparaissent lorsque nous allons sur internet. quand je vais sur le site de free, une fe...

Utilisateur anonyme
SmoothOperator Virus

Votre version de java est dépassée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci à chaque fois que je navigue sur internet je pense être infecté. Je reçois toujours un message m'i...

jacques.gache
ouma36 Virus

Yac et enquete

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

ouma36
chaleur21 Virus

Restauration ordinateur

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très très lent. Afin d'y remédier, j'ai voulu le restaurer à une date antérieur. Le problème est que la re...

chaleur21
jeanne840 Virus

Ordi qui s'allume mais ne reagit plus

Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...

Known001
cass Virus

Ordi lent

Bonjour, Mon ordi est ultra lent, pour lancer quelque chose il met 5 bonne minute et parfois l'écran se fige et je ne peu plus rien faire. Merci d...

cass
Malekal_morte- Virus

Indieposts.com qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_c9e5o15q7b14 extra : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140920_y...

fifidu62300
ma2t5 Virus

Virus qui bloque l'acces a panneau de config

Bonjour, voulant regarder un match en streaming j'ai cliker sur une fausse mise a jour de vlc.a la suite de cela les problem on commencé j'ai était in...

Dgueulorzz
doudounesj Virus

Quarantaine (ssdptstub.exe )

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...

Utilisateur anonyme
SlayeurX Virus

Infection ramnit / virus.win32.nimnul.a

Résolu

Salut , je crois qu'a trop faire le malin sans antivirus , je me suis fait avoir , et en installant Malware-bytes Anti Malware , il me détecte beaucou...

Malekal_morte-
lecrol Antivirus

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

lecrol
fradhu Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

billmaxime
kiki.78 Virus

Page qui souvre toute seule [w7]

Résolu

Bonjour, quand jouvre une page sur google chrome ex je tape sur google ebay quand je rentre dans le site y l iya plain de pub sur toute la page qui so...

Utilisateur anonyme
Ryan453 Virus

Research et mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...

Ryan453
Shah_311 Virus

Impossible d'installer un anti malware

Résolu

Bonjour ! Je viens vous embêter car depuis peu mon pc est infecté par un malware. Il m'empêche (supposément) d'installer tous les logiciel que je t...

Shah_311
lookingforpeace Virus

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, C'est encore moi :D Hier je m'étais inscrite pour supprimer phpnuke, grâce à AidenPearce je l'ai enfin supprimé (zhpdiag, adwcleaner, ma...

lookingforpeace
angelo60000 Virus

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord , merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici le problème rencontré : Au démarrage j'ai le message d'err...

lilidurhone
Vlaquarian Virus

Navigateur

Résolu

Bonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...

kingk06
Alex25650 Virus

Ordinateur infecter par un trojan winlock.

Bonjour, Mon Pc vien d'être infecté par un trojan winlock, qui s'ouvre peut importe le type de démarrage (sauf pour l'invite de commande), ce n'est pa...

lilidurhone
mylene2812 Virus

Recherche solution : pc infesté de pubs !

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...

mylene2812
zanoubia21 Virus

Fichier script

impossible de trouver le fichier script C:\Kernel\r00t3r comment faire??? merci

lilidurhone
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000