Forum Sécurité

Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Balboa99 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...

26 réponses 18 juil. 2010 par Balboa99
patxiro Virus

Msn fichier host

Résolu

Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MS...

26 réponses 12 juil. 2010 par Visual-Cyber-Aneko
quentin Virus

Fenetre de pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'arive pas a enlever les pubs meme quand je ne suis ps sur internet des puds souvre quelqu'un peut m'aider

26 réponses 12 juil. 2010 par quentin
empty_files Virus

J'aimerais poster un raport hijack ...

Bonjour, Antivir ma trouvé 6 avertisement et avg m'avais trouvé une vers KIDO est ma clef usb s'ouvre uniquement quand je click sur explorer ??? ...

26 réponses 11 juil. 2010 par dédétraqué
Jhex Virus

Virus récurrents, problème ie8

Résolu

Bonjour, alors voilà, finalement je me décide à faire appel à des personnes plus initiées que moi en informatique. Mon problème, ou plutôt me...

26 réponses 9 juil. 2010 par Jhex
Aurore Virus

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de publicité qui s'ouvre sur internet,j'ai avast antivirus qui ne detecte rien.Ayant un enfant a la maison qui utilise l'ord...

26 réponses 9 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
chiquita38 Virus

Post de hidjacthis certainement virus

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus , en effet une image se met sur mon ecran bien au centre et m'empeche de faire quoi que ce soit , cette image cli...

26 réponses 8 juil. 2010 par Smart91
leon95 Virus

Wifi et piratage

Résolu

Bonjour, y a t il une methode pour savoir si ma liaison wifi est piratee??si oui laquelle??merci d avance

26 réponses 7 juil. 2010 par zssze
dabyd Virus

J'ai chopé un virus méchant. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...

26 réponses 6 juil. 2010 par Gsmlnc
La galèreuse Virus

Trojan-dropper.win32.agent.dbj

Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fi...

26 réponses 5 juil. 2010 par Czerwinski Benoit
maxitmu Virus

Virus?

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp mon pc rame. il met tout le temps mémoire insufisente. c'est un eebox. Quand je veut l'éteindre, il me dit que j...

26 réponses 3 juil. 2010 par maxitmu
abdul36 Virus

Comment me debarasser de publicité

Bonjour, Depuis peu, j'ai des publicités de femmes dénudées lorsque je vais sur ma boite de reception de MSN, apparament ce sont des pub pour "mobi...

26 réponses 3 juil. 2010 par tatoo
bart44 Virus

Pub qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis 2/3 heure Internet Explorer s'ouvre tout seul et s'ouvre mais pas sur n'importe quelle page, mais sur des pub, je n'ut...

26 réponses 29 juin 2010 par bart44
Utilisateur anonyme Virus

Trojan détéctés: cmt supprimer ?

Résolu

Bonjour, Mon anti virus: kaspersky me détecté 8 trojans. J'ai la liste des problèmes détectés ms je ne sais comment les supprimer !! Faut il tout ...

26 réponses 27 juin 2010 par gen-hackman
xeal66 Virus

Av security suite virus

Bonjour à tous ! Je me suis chopé ce truc il y a 1 H et, étant loin d'être un expert, je viens solliciter votre aide. Donc, par avance, un grand me...

26 réponses 24 juin 2010 par Xplode
UmD Sacrigmatik Virus

Bac pour les crac des virus !

Résolu

Donc voila , le titre a dûs vous intriguer , tant mieux ... Je précise quand même que le therme " crac " n'est pas un therme du style " cracker " mais...

26 réponses 22 juin 2010 par sayce
sangohan6 Virus

Av security suite plz

Résolu

Bonjour, Voila tout a l'heure j'ai eu un probleme je me suis pris un virus qui est av security suite donc enfait il me fait un faux scan pour me v...

26 réponses 22 juin 2010 par sangohan6
juju200691 Virus

Serie de ligne vert sur mon ecran

Résolu

Bonjour,a tous voila mon probleme au demarage de mon ordi juste apre la page de demarage du bios des ligne vert vertical apparait est plus moyen...

26 réponses 22 juin 2010 par juju200691
sarahsarah Virus

Virus my love facebook

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi. quand j'ouvre une fenêtre internet il y a "my love facebook" qui s'affiche dans la barre haute de la fenêtr...

26 réponses 19 juin 2010 par sarahsarah
mickeydams Virus

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...

26 réponses 17 juin 2010 par mickeydams
Dutoc59 Virus

Pc très lent

Bonjour, Après avoir essayé tout ce que je pouvais, je m'en remets aux experts qui pourront me conseiller ! Mon PC est extrêmement long au démarr...

26 réponses 17 juin 2010 par moment de grace
francis.dupuis3 Virus

7 virus dans mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé malwarebytes et fait exécuter un examen rapide car mon pc ramant tellement que je soupconnait qu'il y ai des virus m...

26 réponses 12 juin 2010 par Utilisateur anonyme
kiowanaïs Virus

Ordinateur infecté ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, svp. J'ai un ordinateur portable de marque Compaq. Je ne peux presque plus l'utiliser, à chaque ...

26 réponses 9 juin 2010 par Utilisateur anonyme
afideg Virus

[cleanup40] danger ?- utilisation ?

Bonjour à tous, J'ouvre ce topic, à la suite d'un conseil judicieux reçu de Rumbacampus, et qui dit ceci: « Concernant CCleaner, je confirme son utili...

26 réponses 9 juin 2010 par Jo
yanntop Virus

Pc s'éteint

Bonjour, j'ai récemment eu plusieurs problèmes avec mobn pc (pc ne démarrant pas correctement, double clic n'ouvrant pas les disques durs...) mais...

26 réponses 6 juin 2010 par archet9
berohosso Virus

Infection rogues et autres ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par tout un tas de malwares qui n'ont peut-être qu'une origine, je n'en sais rien : Alertes sécurité pour rootkit r...

26 réponses 5 juin 2010 par gen-hackman
frd27 Virus

Pointeur de la souris qui bouge

Résolu

Bonjour!!depuis quelques semaines lorque je bouge ma souri,mon pointeur se décale sans arrét la ou je ne veut pas qu'il aille!j'ai vérifié les paramè...

26 réponses 4 juin 2010 par M16POKER
Vladsmice Virus

Problème de virus, serveur introuvable.

Bonjour à tous, Je suis désespéré. Je n'arrive plus à mettre à jour l'antivirus AVAST. Donc j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller, mais mainte...

26 réponses 31 mai 2010 par Vladsmice
Christina Antivirus

Téléchargement d'un antivirus efficace

Résolu

Bonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...

26 réponses 29 mai 2010 par Arc-Atmos
angie2841 Virus

Desinstaller avast 4.8 je n'y arrive pas !!!!

Bonjour, je n'arrive pas a le retirer style supprimer modifier et je ne peux pas telecharger un autre antivirus !! j'ai essaye plein de truc indique ...

26 réponses 29 mai 2010 par Hip
Cat56 Virus

Lo.st, pages de pubs envahissantes

Bonjour, atteint par lost et compagnie, nous avons suivi vos conseils pour enfin réussir en nous en débarasser: nous avons téléchargé ad-remove. ...

26 réponses 26 mai 2010 par Utilisateur anonyme
cam8782 Virus

Pc infecté et très lent.. : (

Bonjour, Mon PC bug completement, il est ultra lent et la CPU est occupé a plus de 60% sans rien faire... Ci dessous le rapport MalwareByte. En ...

26 réponses 26 mai 2010 par ep44
magesh27 Virus

Zonealarm detecte trojan dans registre

Résolu

Bonjour, il y a quelque jours zonealarm pro a detecté des logiciel espion nommée Win32.1sass Win32.Worm.Socks.BW Win32.Worm.Socks.BY je le...

26 réponses 26 mai 2010 par olivier
juju1300 Virus

Virus pub??

Bonjour , depuis la prise d'un virus il y a une semaine où à chaque fois qu'on voulait mettre en quarantaine un autre apparaissait , j'ai désinstallé ...

26 réponses 25 mai 2010 par Utilisateur anonyme
loulou-adeline Virus

Ordi ram et se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi .... Voila depuis plus de 1 semaine mon ordi ram voir se plante (bloque) et là je suis obliger d'a...

26 réponses 25 mai 2010 par loulou-adeline
fabien68480 Virus

Le virus msn foto haaha

Voila déjà le lien que l'on ma demander de mettre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijSR09JSt.txt et je vous explique comment sais arriv...

26 réponses 24 mai 2010 par fabien68480
Telemaque404 Virus

Netfxupdate, virus ou pas ? + scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je démarre mon pc, un programme nommé Netfxupdate.exe veux accéder a mon ordinateur, j'ai beau annulé a chaq...

26 réponses 21 mai 2010 par Telemaque404
jakols Virus

Pc qui rame et très certainement infecté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un sérieux nettoyage à faire sur le portable de ma maman. Ca fait des lustres qu'il tour...

26 réponses 20 mai 2010 par jakols
Guillaumedu19 Virus

Virus persistant, qui reviennent

Bonjour, ce qui m'amène ce sont des virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à enlever, et dès que j'ouvre internet explorer ou safari, ils s'ouv...

26 réponses 19 mai 2010 par ep44
Infor78 Antivirus

Antivirus/protection pour netbook

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook mais comme c'est une petite machine et qu'il ne faut pas installer trop de programmes lourds, je me deman...

26 réponses 19 mai 2010 par Tigzy
Sheppard41 Virus

Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime

Résolu

Bonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...

26 réponses 19 mai 2010 par marcas paul
robin51 Virus

Mon pc rame virus aide svp!

Bonjour, Mon PC portable rame énormément (je ne peux pas écouter une chanson entièrement sur youtub par exemple même lorsque celle ci est chargée e...

26 réponses 14 mai 2010 par jacques.gache
MllexxCoco Virus

Antispyware soft

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Un logiciel, ou quelque chose comme ça s'est installé sur mon ordinateur sans...

26 réponses 14 mai 2010 par gen-hackman
Florent Virus

Dl.exe

bonjours a tous, alors je suis vraiment désolé si je parle beve mais si vous voulez des infos supp dite le moi... alors je ne peux pas aller sur mscon...

26 réponses 5 mai 2010 par carl
jorandall62 Virus

Fenetres publicitaires intempestives !

bonjour j'étais en conversation sur msn et un lien internet c'est incrusté dans notre dialogur. malheureusement j'ai cliqué dessus par erreur et de...

26 réponses 5 mai 2010 par gen-hackman
Kokliko Virus

Alertes kaspersky (virus/cheval de troie)

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider pour désinfecter mon pc si cela s'avère nécessaire car aujourd'hui je viens d'avoir 2 alertes chevaux de troie ...

26 réponses 4 mai 2010 par Kokliko
plop_07 Virus

Urgent, ordinateur infecté...

Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide parce que mon ordinateur est actuellement affecté je suis obligé de vous écrire en mode sans echec avec p...

26 réponses 1 mai 2010 par Utilisateur anonyme
moment de grace Virus

Mdg pour branjouan

bonjour Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html (outil de diagnostic)...

26 réponses 28 avr. 2010 par moment de grace
soratoune Virus

Usurpattion d'adresse ip

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'usurpé une adresse IP de quelqu'un pour faire un achat et lui envoyé ?? Car j'ai eu le souci suivant qu...

26 réponses 27 avr. 2010 par Scavengey
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000