Les discussions

ced57680 Virus

Ralentissement pages internet et videos

Bonjour,voila depuis pas mal de temps j'ai des petits ralentissment voir meme des blocages quand je suis sur une page internet et que j'utilise la rou...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Kif3D
Guirmod Virus

Virus indétectable connexion internet ralentie

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai tout essayé pour régler mon problème, d'ailleurs le voici : Depuis quelques jours, mon PC a comme...

yoann090
lokardz Virus

Virus qui transforme les dossier en raccourci

Résolu

Bonjour, j'ai un virus que j'ai attraper d'une carte mémoire que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très ...

titoma
gabfull51370 Virus

Mon pc rame à mort sous windows 7 de l'aide svp !!!

Bonjour à tout ce qui voudrai me trouver une solution, Bon voila j'ai un pc portable qui rame comme un dingue, il tourne sous windows 7. J'ai v...

gabfull51370
julien Virus

Virus police national

Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarder un film en streaming quand soudain l'écran est devenu blanc puis s'est affiché le message de police nationale où...

lilidurhone
lauremy83 Virus

Moteur de recherche par défault

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Chaque fois que je consulte une page internet, tout s'efface et une autre page s'ouvre m'indiquant que Java est obsol...

Malekal_morte-
ganondorf003 Virus

Ramnit.a virus

Bonjour, Aujourd'hui mon pc viens de s'infecter avec Ramnit, j'ai des popup toute les minutes! je suis en train d'analyser avec kaspersky virus remo...

ganondorf003
zaza Virus

Howdecrypt !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...

Malekal_morte-
nan ! Antivirus

Avast 4.8 français - gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

marco64
toyameijin Virus

Nettoyage pc et message d'erreur nsis récurent

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un bon nettoyage pc et un surtout, pour un problème récurrent avec windows installer (je crois que ça vient de...

kingk06
Reynald G Virus

Ecran noir aprés démarrage pc.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci depuis un moment lorsque j'allume mon pc tout est normal jusqu'à la préparation du bureau ou la un écran noir ce mets...

Reynald G
Malekal_morte- Virus

Antivirus security pro (petite lumière

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_k1112c6t10m7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_k5k15e5k8s13 Co...

jackC
Achtouk02 Virus

Problème de pub intempestives

Résolu

Bonsoir; depuis un certain moment je suis envahi par des pub. intempestives . j'ai fais une analyse par adwcleaner et supprimer certains fichiers....

kingk06
Utilisateur anonyme Virus

Démarrer le pc

Résolu

Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...

g3n-h@ckm@n
Aquhydro Virus

Un virus, mais je ne sais pas lequel...

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...

lilidurhone
niko9999 Virus

Fenètres intempestives nettoyages trojans

Bonjour, j'ai plein de fenètres intempestives dont je voudrais me débarasser des que je vais sur firefox merci a bientot

guepard123
wouah Virus

Le pc rame et ventile fort

Bonsoir à tous, J'ai récuperer pour aider une amie qui galère son PC Config: Toshiba Windows7 64 bits SP1 AMD V120 Processor AMD Radeon HD 420...

g3n-h@ckm@n
damgt Virus

Qvo6 en page d'accueil

Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'avais moi aussi QVO6 en page d'accueil et dans mes programmes installés. De plus , mon pc rame de plus en plus ....

damgt
chdu57 Virus

Pc rame au bout de 3 minutes sur internet

Résolu

bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre mon navigateur internet , il se met a ramer au bout de 3 minutes mon navigateur est ...

kingk06
miss1945 Virus

Pense ordi infecté

Bonjour, mon ordi n'arrétes pas de boguer, il me dit que les pages ne répondent pas ,ou que le plugin a planter et il est trés trés long a charger ...

Utilisateur anonyme
Pakitoleboss Virus

[ avast! ] rootkit trouve

Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....

yoann090
Utilisateur anonyme Virus

Restauration formatage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais restaurer mon systeme car j'ai un virus mais y'a t-il une différence entre le formatage et la restauration ? comme l...

g3n-h@ckm@n
jean Virus

A l'aide mon pc est infecté

Bonjour, Mon ordi est infecté Pourriez vous m'aider a le nettoyer svp Merci Jean

jeanpauldub
leslie Virus

Myseachdial + spyhunter... aidez moi

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère. Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un plugin pour un logiciel de montage vidéo. Je me...

leslie
GreenArrowCC Virus

J'ai un virus qui fait ramer mon ordi

Résolu

Bonjour , Alors Il y a pas longtemps j'était sur internet j'ai télécharger un dossier légal et la Avast Antivirus me mais que c'est u dossier suspe...

GreenArrowCC
jerem38000 Virus

Problème écran noir au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne penda...

juju666
Tms933 Virus

Aide, virus win7 écran bleu + redémarrage

Bonjour, depuis quelques temps, j'aperçois cet écran bleu quelques secondes que j'ai pu prendre en photo : https://www.casimages.com/i/12060704...

g3n-h@ckm@n
Soucis Virus

Virus ou autres?

Bonjour, J'ai récemment eu des écrans bleu avec écriture. Souvent pas bon. J'ai fais 2 scans antivirus rien trouvé. J'ai nettoyé l'intérieur ...

soucis
france2107 Virus

La procédure de désinfection de virus échouée

Bonjour, je suis infecté par le virus Finloski, j'ai éxécuter ZHPDiag, voici le lien https://www.cjoint.com/?BFsuKSYEEG4 puis Malware Windows ...

france2107
pilope Virus

Mozilla

Résolu

Bonjour, Mon père a un 1er problème, lorsqu'il ouvre mozilla 2 à 3 pages s'ouvrent en même temps. Le 2e problème qu'il a, lorsqu'il il est sur in...

pilope
Ne_Me_Rate_Pas Virus

Quelq'un sur mon ordi !! espion ?

Bonjour, Je jouais a un Fps en ligne sur mon ordinateur qui est sous Windows 7. Le jeu au quelle je jouais a planté, alors je l'ais éteint évidem...

Ne_Me_Rate_Pas
chandernagor75 Virus

Ralentissement windows

Bonjour, mon windows s'est fortement ralenti ces dernieres semaines. Je voulais savoir comment faire un check et un nettoyage de windows ? Par ai...

chandernagor75
**orion** Virus

Pup.offerbundler.st

Résolu

Bonjour, suite a un ralentisement de mon pc, j'ai fait un controle avec malwarbyte . celui si me trouve une infection apelé ""PUP.OfferBundler.ST"" . ...

Utilisateur anonyme
Darkstayer Virus

Virus gendarmerie gestion et désinfection

Bonjour, j'ai été victime d'une attaque virale de ce type là, après avoir brutalement débranché et rebranché mon PC de bureau. j'ai réussi à me...

g3n-h@ckm@n
Chantal.T Virus

Virus qui cache les disques, programmes...

Résolu

Bonjour, J'ai identifié sur mon PC un virus qui cache le contenu des disques, l'intégralité des programmes ainsi que le bureau. Après quelques ma...

Chantal.T
theurfy Virus

Pb: mozila plante dès qu'il charge une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, plus particulièrement sur mon navigateur mozila firefox. Il marche seulement dès que je souhait regard...

g3n-h@ckm@n
momo Virus

Débloqué mon ordi. aidessssss!!!!svp

Bonjour, quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégales ont été détectés sur mon ordinateur" et ...

Utilisateur anonyme
Mandarin Virus

Pum.hijack.homepagecontrol

Résolu

Bonjour, Malwarebyte's vient de trouver ce programme malveillant PUM.Hijack.HomePageControl et je n'arrive pas à le supprimer. Pourriez-vous m'aid...

2011N2
shirley Virus

Nettoyage qutoidien d'un ordi tout neuf =o)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi (tout bo, tout neuf :o) )et voudrais être au top pour le nettoyage quotidien Est ce que regseeker es...

shirley
khaled310002 Virus

Mon windows 7 bloqué malgré formatage ..etc

Résolu

Bonjour, a tous l histoire remonte il y a quelques mois quand j ai eu un virus (sayware dr ;un truc dans le genre )Windows m'a demandé l autori...

jacques.gache
cycy_ Virus

Virus présent malgré formatage complet

Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...

g3n-h@ckm@n
sokaris13 Virus

Probleme avec mozilla

Résolu

Bonjour, suite a mon soucis posté dans la section Logiciels/pilotes : "j'ai un probleme avec mozilla, je ne peux plus voir le logo google, voir des...

sokaris13
samia_du_37 Virus

Grosses infections

Bonjour, Je me suis fait piratée mon msn et m'ont facebook. J'ai donc analysé mon pc avec Zhpdiag et quand j'ouvre le rapport via zebhelp proc...

gen-hackman
Jaaneuh Virus

Rogue windows recovery

Bonjour, Je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis vraiment pas douée en pc, je suis en pleine semaine de révisions, en plein stress a...

Jaaneuh
roffiat Virus

Probléme connection

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet , la page internet s'ouvre avec en tête http://easyqnet.net/1/ , mais il n'y a rien dessus et elle...

Marmar66
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000