Forum Sécurité

Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeromece Virus

Hijackthis file missing

Bonjour, j'ai utiliser hijackthis et il y a beaucoup de ligne qui comporte (file missing) est-ce normal je joint le résultat merci pour votre aid...

26 réponses 30 déc. 2010 par gen-hackman
john Antivirus

Enlever antivirus scan

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...

26 réponses 28 déc. 2010 par re john
Didi75 Virus

Processus hôte pour services windows

Bonjour, Désolée de reposer la question, mais je viens de regarder les réponses apportées au même problème ultérieurement, et celles-ci ne m'ont p...

26 réponses 27 déc. 2010 par Didi75
Sebie Virus

Aide suppression eorezo

Bonjour, j'ai voulu installer un editeur d'id3tag et il ma mis cette merde d'eorezo plein de pub partout j'en ai supprimer une partie avec ST fix ...

26 réponses 26 déc. 2010 par Sebie
oktay77130 Virus

Firefox me bloque l'acces a certains site

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien a signalé que je ne sais pas si ses le bon forum. Depuis quelque temps, j'ai une page qui s'affiche sur Firefox qui ...

26 réponses 26 déc. 2010 par oktay77130
Trojan ? Virus

System error

Bonsoir, J utilisais normalement l internet jusqu a ce qu un message apparait system error, un message d erreur, 30 secondes et ca va redemarrer.. E...

26 réponses 25 déc. 2010 par gen-hackman
chatongris Virus

Virus ordi, tout perdu,n'enregistre plus rien

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème et j' espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Il y a qq jours, mon ordi a ...

26 réponses 24 déc. 2010 par chatongris
Anne_So Virus

Probleme de virus

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise où l'ordinateur est beaucoup sollicité, depuis peu on a pu constater qu'il y a de plus en plus de ...

26 réponses 23 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
moi Virus

Ma version windows 7 est piraté

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec déjà windows 7 dessus mais c'est une version piraté! comment faire svp? formaté? installer linux? contacté microso...

26 réponses 20 déc. 2010 par sayce
galtare Virus

Pc lent et message d'alerte au demarage

Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours ( acheté il y a 6 mois ), Surtout lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur ma page internet... Je n'avai...

26 réponses 18 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
gshamala Virus

Virus coriace

Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser qui ajoute des contacts à ma liste de contacts et leurs envoie des mails à mon insu...

26 réponses 15 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
marie Virus

Salut a tous je suis perdue help me

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour a tous et a toutes voila suite a un message recus sur msn de la part d un ami...

26 réponses 14 déc. 2010 par glops
Béa88 Virus

Virus, impossible d'ouvrir zhpdiag

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'alerte s'affiche à mon écran: "Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infected. Do y...

26 réponses 9 déc. 2010 par Béa88
jr_ewing Virus

Pages internet intempestives

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un défer...

26 réponses 8 déc. 2010 par jr_ewing
Regor Virus

Problème ventilateur + clavier

Résolu

Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment De plus je dois appuyer un certain laps de...

26 réponses 7 déc. 2010 par glops
Sam37000 Virus

Publicité soudaine et conseils..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...

26 réponses 6 déc. 2010 par gen-hackman
internet Virus

Détection problématique....

Résolu

Bonjour, Suite a une detection bizarre de AVG Internet Security j'ai fait expréssement un rapport Hijhackthis.... Le voici:http://pastebin.com/...

26 réponses 5 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
thibaudfuster Virus

Fichier glouton impossible à supprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, un nouveau fichier est apparu sur C. Il s'appelle "tps1" est aspire tout ce qu'il trouve sur mon ordi. Il stocke des...

26 réponses 5 déc. 2010 par Angelo
ben2107 Virus

Pc de plus en plus lent virus ?

Bonjour, voici qqls jours que mon pc est de plus en plus lent, virus ??, je pose ici un rapport hijackthis, si qql un pouvais m'aider a le comprendre ...

26 réponses 3 déc. 2010 par ben2107
verte Virus

Coolwwwsearch.olehelp

Bonjour, spybot m'a detecté coolwwwsearch.olehelp mais ne le supprime pas, j'ai passé avast et adaware mais ne le detectent pas , c cleaner ne le ne...

26 réponses 1 déc. 2010 par Smart91
FanSubCana Virus

Help hacking

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...

26 réponses 1 déc. 2010 par Lecters1295
asseforlife Virus

Autorun.inf a chaque démarrage >antivir

Résolu

Lut à tous! Alors voilà, n'ayant quasiment plus de problème avec mon pc, j'le scanne de moins en moins mais là, hier tout allait bien mais aujourd'...

26 réponses 30 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
noisette Virus

Ordi infecté par trojan.dnschanger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis plusieurs jours, nous sommes redirigé sur d'autres pages google que celles désirées ...

26 réponses 27 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
lolo997 Virus

Envoi de mails involontaire

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car ce matin, je me suis rendu compte que des spams étaient envoyés à mon insu depuis ma boîte e-mail. J'a...

26 réponses 24 nov. 2010 par lolo997
Babar Virus

Injepq.exe

Bonjour, J'ai depuis peu un virus sur mon ordinateur. une application nommée "injepq.exe" prend 90 à 100% de mon processeur. à chaque démarr...

26 réponses 21 nov. 2010 par Babar
matt Virus

Gabpath

Résolu

Bonjour, lorsque je mets en route mon pc après qq minutes j'ai une page de pub gabpth qui s'ouvre, j'ai bien fait un démarrage en mode sans échec ...

26 réponses 21 nov. 2010 par matt
Laurent Virus

Nettoyage pc et reparation d'un bug

Bonjour, J'aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc et reparer windoows live messenger Merci de votre aide Laurent Configuration: Windows XP...

26 réponses 16 nov. 2010 par benurrr
lk67 Virus

Ordinateur très lent... virus ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur pour internet; écoutais de la musique... etc, et d'un coup il est devenu très lent, la musique a saccadé etc... ...

26 réponses 15 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
zoomerdo Virus

Mon pc est ralenti

Bonjour, Mon PC est ralenti après avoir nettoyé virus et mouchards via spybot, ad-aware et malware. J'ai fait le test ZHBziag. J'aimerais le poste...

26 réponses 14 nov. 2010 par zoomerdo
turntablist66 Virus

Pb redirection gomeo bing

Résolu

Bonjour, g un pb de redirection sur des sites tels que gomeo bing ou autres...g recherché des solutions possible et je me suis rendu compte qu'il exis...

26 réponses 11 nov. 2010 par fajg1978
medok Virus

Svchost.exe + erreur 1068 + alertes avast

salut a tous voila depuis quelques jours j'ai de nombreux problèmes avec mon pc , je vais essayer de faire un bref résumé . d'une part le pc rame a...

26 réponses 10 nov. 2010 par medok
dsaxl Virus

Sshnas21.dll virus

Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...

26 réponses 9 nov. 2010 par jlpjlp
tracrium18 Virus

Problème de mise à jour, virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jo...

26 réponses 8 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
sopiette Virus

Virus adspy.gen2

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de virus depuis 2 jours. Le scan Antivir me signale la présence du virus AdSpy.gen2 mais il ne peut pas le sup...

26 réponses 7 nov. 2010 par sopiette
fifie34 Virus

Pub intempestive

Bonjour, j'ai sans arret des pubs qui s'ouvrent lorsque je suis sur le net et mon ordinateur rame. si quelqu'un peut m'aider merci. Windo...

26 réponses 7 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
zack_95 Virus

Comment enlever un cheval de troie

Bonjour, J'ai trois questions a vous poser: tout d'abord, j'ai recu un mail de la part d'un contact de ma liste msn qui m'a envoyé un mail conte...

26 réponses 6 nov. 2010 par gege20430
douky70 Virus

Virus generic.bot.h insupprimable de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai deux virus appeler Generic.Bot.H qui ne veule pas partir des que je les enlevé; il reviennes la seconde d'âpre voua ci un rappo...

26 réponses 6 nov. 2010 par benurrr
Gege1408 Virus

Securitytool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec SecurityTool qui bloque mon ordi. J'ai vu que vous aviez déjà résolu ce même problème pour une autre personne. Pouvez...

26 réponses 5 nov. 2010 par Gégé1408
KerouVim Virus

Cheval de troie 1037824.12

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de Troie dans explorer.exe. Impossible de m'en débarasser avec mon antivirus. Vous pouvez m'aider ? ...

26 réponses 5 nov. 2010 par KerouVim
flog73 Virus

Probléme d'analyse anti virus (blue screen)

Résolu

Salut, Voila quand je lance une analyse complète de ma machine ceci provoque un Blue Of Death... Plus précisément lors de l'analyse d'un fichie...

26 réponses 5 nov. 2010 par moment de grace
nevergone Virus

Programme ne répond pas..

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai de petit souci avec mon ordinateur .. quand j'ouvre certains programmes j'ai un message comme quoi le p...

26 réponses 4 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
guitarplayer Virus

Comment virer ? officescan.vbs,winrun.dll.vbs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai vu d'autres topics à propose de mon sujet mais je ne comprends pas grand chose à la m...

26 réponses 2 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Nolan Virus

Ai-je été hacké ?

Bonjour, Je vous raconte mon abracadabrantesque histoire virtuelle pour resituer les évènements. J'ai rencontré une fille mariée et en cours de s...

26 réponses 2 nov. 2010 par superalex1903
benito22531 Antivirus

Problème antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un véritable problème !! à chaque fois que j'installe un antivirus celui refuse de démarrer; ou se ferme automatiquement. si quelqu'un...

26 réponses 30 oct. 2010 par benito22531
firekeno632 Virus

Virus msn envoie des message aux contactx

Bonjour, Le msn d'un utilisateurs de l'ordi envoie des message aux contacts, comment faire pour règler ce problème? Je joins ces deux rappor...

26 réponses 30 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Elo Virus

Virus thinkpoint

Bonjour, Je viens de me faire infecter par le virus thinkpoint et je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser. Je mec connecte actuellement ...

26 réponses 27 oct. 2010 par gen-hackman
kleenex94 Virus

Virus "ver" et messages incompréhensibles

Bonjour, J'ai semble-t-il un virus "ver" + des messages toutes les 15 secondes de type "Google ToolbarUser_32.exe infecté Trojan.JS.Offiz. Ce virus...

26 réponses 23 oct. 2010 par ms40
ferrbruno Virus

Plante violente ordinateur

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur pante régulièrement (écran bleu). Voici le résultat des log et info générée par RSIT. Merci de...

26 réponses 21 oct. 2010 par ferrbruno
lila Virus

Trojan win 32 aidez moi svp!!!!

Bonjour, mon ordinateur a detecter des trojan mais j'en plein qui son appparu ils sont en zone de quarantaine sur avact mais rien a faire il veule...

26 réponses 21 oct. 2010 par lila95150
alex-style Antivirus

Impossible de supprimer anvi antivirus

Résolu

Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...

26 réponses 17 oct. 2010 par moment de grace
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000