Les discussions

wazza Virus

Analyse rapport svp me pose des questions ?

Résolu

salut suite a un comportement bizare par moment je me pose des questions merci de me dire si tout va bien ou mal !!! merci///////////////////Logfile o...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Séb08
JEAN-MICHEL Virus

Win 32

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment me débarrasser du virus win 32 merci de votre aide JM

regis56
yoni7607 Virus

Boite d 'envoi bloquee

Bonjour outlook express refuse d'envoyer des messages mais je peux en recevoir de plus les liens sont rarement les bonnes je me retrouve sur des sites...

yoni7607
papinono Virus

Virus ou pas

Bonjour Papinono r Jeecherche le moyen d'éliminer au départ de mon pc les fenétres can't copy file c\config sys to c:\zxcon.dtl et la suite merci ...

aranjuez31
Ketmo Virus

[virus] infecté par spy sheriff

Bonjour, Je fais part de mon problème car je ne sais comment en venir à bout. En effet je ne suis pas très bon en info. et du coup, je me permet de d...

Ketmo
rocambolo Virus

Your computer is infected

Résolu

Bonjour, ze problème, dans ma barre d'outil s"affiche tout le temps ce massage intempestif " your computer is infected.... " avec une icone " cercle ...

aranjuez31
laureau pierre Virus

Analyse log hijack this

-Bonsoir et bon Noel a ceux qui sont la pour nous aidé -Voila mon hitjacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:06:40, on 25/12/2005 Pla...

regis59
Patrick Virus

Probème virus/spywares

Allo cher amis, j'ai été malheureusement attacké par des spywares. Au début du problème, mon background sur mon bureau à changé avec un message de spy...

romain
joffrey Virus

Pc rame tout le temp

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car mon pc rame tout le temp j'ai beau lancer des antivirus tels que antivir, trend micro, bit defender ainsi que...

balltrap34
Cédric Virus

Scan hijackthis, s'il vous plait aidez moi

Bonjours a tous, voila quelque tems que j'ai une multide de problemes sur mon ordinateur (redemarrage intempestif, déconection, ralentissement, messag...

incognito02
mozer Virus

Voici de nouveau le scan complet

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:30:47, on 16/11/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...

mozer
tskleon Virus

Sheriff !!!!!!!!!

Résolu

Voilà Salut Régis j'espere que c'etait bien comme ça qu'il fallait creer le nouveau post Donc je suis toujours a la recherche d'aide pour me debarras...

tskleon
pontois Virus

Rapport hi jack winfixer suite

salut tout le monde bon voila j'ai essayer de suivre vos conseils ( qui sont bon car tout ç'est derouler sans aucun prob ) malgres mes petites connais...

regis59
seb Virus

Tout les matins ca me le fait

Bonjour tout le monde Comme je vous le disais,tout les matins je me leve et zone alarme me demande si je veux autorise tel ou tel programe a acceder ...

regis59
oliso Virus

Aide désinfection w32.kwbot.c.worm

Salut, J'ai été infecté par ce virus et j'ai donc suivi les instructions fournies par symantec (très simple) pour l'éradiquer, ce qui est chose fait...

woodstoc74
thierry Virus

Adware/block-checker

salut En telechargeant ,j'ai chopé une tonne de spywares et vers divers!!! j'ai reussi a m'en débarrasser avec les logiciels habituels(a2, spybot,nort...

jess
Boucle d'or Virus

Bagle meday meday !!!

Bonjour , Je suis désespéré, j'ai chopé ce virus Bagle... J'ai essayé tellement de choses que je sais plus oùu j'en suis !!!Maintenant Impossible d...

Utilisateur anonyme
Moi Virus

Pirate?

Bonsoir a tous, J'ai mon ordi qui affichait un paneau d'attention. Suite a ca, j'ai eu une page dans laquel j'ai un message en anglais comme quoi qqun...

Mimi
AlbatrosMaladroit44 Antivirus

Anti virus

bonjour comment remplacer Avast installé par Bitdefender ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10
laetilo Virus

Éradiquer le virus w32.wallz

Résolu

bonjour, voila je viens d'installer windows XP familliale sur mon ordi ainsi que norton anti virus. Et voila que je me retrouve avec un virus du nom d...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
regis59
Jérémy Virus

(http://www.oneclicksearches.com/)

Salut, je ne peus plus acceder a ma page de démarage sans que cette page s'affiche toute seule http://www.oneclicksearches.com/ , de plus je ne peus m...

regis59
domiprovence Virus

Winik.sys et rootkit

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et vous demande votre aide. Depuis hier, j'ai un virus identifié par mon antivirus kapersky. Le message d'erreur...

teebo
F[@]B Virus

Comment supprimé les trojans aaa,bbb,ccc ...

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question. Depuis quelques temps des fichiers telle que aaa.exe bbb.exe ccc.exe ect.. appa...

Sir_taky
julie Virus

Trojan et cheval de troie, comment..

bonjour mon pc s'est fais attaqué par des virus cheval de troie ,trojan.. j'ai scanner par Hijackthis et voila le résultats : Logfile of Hijack...

balltrap34
liblezarde Virus

Bridge.inf

Résolu

bonsoir à tous voici mon petit enfin gros probleme, mon anti virus norton me trouve un logiciel publicitaire qu'il ne sais pas enlever qui s'appelle b...

jean38
Sophie Virus

Problème de spyware

Bonjour Je ss déjà venu une paire de fois et vous m'aviez bien aider c'est pourqoi je fé encore apel à vous aujourd'hui. Mon problème est que je me ...

Neo-Nil@u
Gilou Antivirus

Norton antis virus

salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...

Patrick
laritt Virus

Ducins~1 + hijack

Résolu

bjr a tous, depuis la mise en marche de mon ordi (hier matin) et de tps en temps, un écran noir de type MS DOS apparaît et disparaît ... Il s'appell...

laritt
SAKO Virus

Virus ou trojan + que récalcitrant...

Utilisateur de kazaa lite, j'ai constaté dernièrement que des personnes download un fichier que je n'ai pas (ACDSee) il a meme changé de nom 2jours ap...

camel
amg61 Virus

Probleme avec ma page de demarrage..

voila,quand je me connecte,au lieu d'avoir ma page Wanadoo en page de demarrage,j'ai une page: http://213.159.117.134/index.php J'ai essayer de reme...

CandyFana
alexandre Virus

Svp virus java bytever...que faire ?

aidez moi svp ... jai ma page de demarage qui est un site de cul, mais favoris qui sont de sites de cul !!! bref tout est site de cul, et je suis sur ...

balltrap34
agoniste Virus

Conflit entre norton et avast

hello je suis novice dans le monde du pc et j'ai un petit souci j'ai attrapé un spyware du nom de "search200" et norton n'as rien détecté on m'a recco...

DDSTRUCTEUR
tyler Virus

"only the best", "image.dll" e

bonjour à tous, depuis quelques jours, mon PC (Win XP) me joue des tours à priori pas grave, mais assez gênants. Au démarrage, apparait une fenêtre m...

steak
Jimmy Virus

Cool web search ...

salut à tous, est ce que qq'un pourrait examiner mon Hijackthis et me dire ce qu il faut faire pq j en ai marre de leurs lien dans mes favoris et pi d...

Tirailleur
fred Virus

Toolbar indésirable sur la fenetre d'ie

bonjour, j'ai une toolbar indésirable sur la fenetre d'IE que je n'arrive pas à supprimer, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? d'...

balltrap34
cedric Virus

Bonjour, virus delder, a l'aide!!!

bonjour à tous, je viens de détecter un virus grace à norton, mais il ne veut pas l'extraire, que faire? il s'appel w32.delder.worm merci à tous de v...

bernie61
hyperion25 Virus

Besoin d'aide virus xi.exe

bonjour, j'ai un soucis avec un ver. j'ai eu un fichier xi.exe et FF.exe sur mon PC (XP pro) qui ont tous les deux été supprimés. Seulement, à chaque...

marisal
valerie Virus

Virus

bonjour à tous.. je viens de voir que j'ai un virus sur mon pc - Bador troyan ou un truc dans ce gout là mon pc est protégé par NAV - qui l'a mis en q...

gismo
jdunord Virus

Dossiers verrouillés: comment les ouvrir ?

Bonjour, Suite à l'installation de l'Anti virus AVAST ONE (Avec Windows 10) impossible d'ouvrir les liens de 2 de mes sites créés précédemment et qui...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
bazfile
Arwek Antivirus

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...

MisteryBean
fadiese35 Virus

Cheval de troie ?

Résolu

Bonjour, Sur mon pc fixe,( windows 7 pro, plus de clé d'activation), je n'ai plus d'accès à internet, plus de son et impossible de relancer le pc une...

bazfile
Klint Virus

Stiky notes virus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été victime d'un maleware qui lançait des pop-ups dans mon navigateur et modifiait ses paramètres. J'ai plus ou moins réus...

MisteryBean
Utilisateur anonyme Virus

Windows 10 windows script host : erreur 80070002

Résolu

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider face à cette erreur survenue aujourd'hui ? Quelqu'un connait la solution ou a déjà eu ce problème ?

MisteryBean
evelyne671 Virus

Supprimer santivirus suite erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour, Suite à un problème d'erreur 0x80070005, on m'a demandé de poster dans ce forum "Pour conseil, après la désinstallation de ce SAntivirus, ...

bazfile
Propofol48 Virus

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur mon PC. Mon ordinateur est bien connecté à internet en wifi mais je n'arrive pas à naviguer en utilisant Firefox ...

Malekal_morte-
alain8344 Virus

Reglage de mon pc antivrus

Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a reconfigurer mon pc Je viens de l'avoir et aimerai le mettre à jour avec un bon antivirus et s...

alain8344
NYOVEN Virus

Pop up intempestifs

Bonjour Je suis enquiquinée par des pop up (lorsque je suis sur Google): ça m'empêche d'ouvrir certaines fenêtres dans mes mails; qui peut m'apporter...

Malekal_morte-
Dadadadou Virus

Lien cachant un autre lien virus ?

Résolu

Bonjour, Je suis peut être un peu parano, mais je vous explique : J'ai cliqué sur un lien qui m'a été envoyé via telegram. L'adresse du lien en l...

Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000