Les discussions
Espion dans mon ordinateur..
Bonjour, Ma banque dit que mon IP a été piratée. Là pendant que j’écris, dessous je vois config Macintosh/ safari 15.1 …c’est supposé être moi ? ...
Programme tablette bloqué derriere pare feur windows.
RésoluBonjour, Windows 10 - PC ASUS GD11 - Tablette B Samsung . Les deux sont reliés par câble USB. La tablette est bien reconnue par le PC dans ses ...
Ennui logiciel
bonjour je n'arrive pas a supprimer total web shield merci de votre aide
Cf.exe this application could not be started
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...
Alerte notification edge faux virus
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents ...
Page parasite
RésoluBonjour, Très souvent j'ai une page qui s'affiche lors de clics divers, j'ai un message de Avast dans ce cas mais ça ne résout pas le problème : ...
J'ai 3 petites questions
RésoluBonjour bonjour, J'ai trois questions : 1 - J'aimerais savoir comment brancher un disque dur/clé USB en toute sécurité sur un PC de façon à emp...
Virus djvu
bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance
Cheval de troie, comment le supprimez ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un plugin pour premiere pro et suite à ça j'ai commencé à être déconnecté de tous mes comptes google etc... La p...
Désinfection pc (navigateur qui ferme tout seule etc)
Bonjour, J'aimerais svp obtenir un petit check-up de mon portable car j'ai eu des petits soucis bizarres hier (souris capricieuse, lenteur, etc) ...
Problème de connection pc
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai des pages qui apparaissent tout seul et des mot dans la barre de recherche qui apparaisent et dernie...
A l'aide : suspicion virus sous w11
RésoluBonjour, J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en r...
Vérifier qu'un fichier téléchargé volumineux est sûr
Bonjour, Je me suis laissé tenté car j'ai un budget serré (en me disant que c'était trop beau pour être vrai - 9 euros seulement) par l'achat d'une...
Contenue invisible
Bonjour, bonjour Mon pc est infecté par un verus qui ajoute un autre extension sur les fichiers ( .fgnh) donc les contenues du fichier devienn...
Protection banque sur smartphone
bonjour ..je possede un samrtphone huwaie et j'ai installé lma banque credit agricole , mais je ne peuxpas installe le securité pass car c'est un huw...
Probleme de lien keylooger
Bonjour à tous Il y’a de cela 1 semaine, j’ai cliqué sur un lien envoyé par un ami À la suite de cela je n’avais plus accès à mon discord A mo...
Impossible de mettre à jour symantec endpoint protection
Bonjour. Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé et quand je clique pour ex...
Comment verifier si j'ai bien enlever un virus
bonjour,j'ai trouver Adware.Mindspark et utilisé malwarebytes pour le mettre en quarantaine mais il apparait pas dans la quarantaine et quand je fait ...
Https://pdloader.com virus
VIRUS https://pdloader.com AIDEZ MOI COMMENT ERAIQUER CE https://pdloader.com QUE ESET REMARQUE et qu il n'élimine pas , ...
Décryptage de fichiers suite cyberattaque
Suite cyberattaque, les fichiers de mon serveurs sont codés.Virus FAST.EXE et codage DIKE. Avez-vous peut-être des solutions, emisoft ne fonction...
Connection suspectes à des sites .xyz
RésoluBonjour, depuis maintenant deux jours, mon antivirus (bitdefender total security) détecte des connexions à des sites "suspects" en .xyz de manière ass...
Nettoyer son pc
Bonjour, que me conseillez vous de faire pour nettoyer mon PC tous les mois et le désinfecter si besoin ? merci de votre aide cordialement ...
Son d'une vidéo obscènes sur mon téléphone
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le son d'une vidéo de s*** sur mon téléphone qui s'active toute seule, j'ai d'abord utilisé Avast mais il dit qu'il ...
Moteur de recherche google se modifie en bing
RésoluBonjour, Je suis sur google chrome mais j'ai remarqué que la même chose avait lieu sur edge. Lorsque je fais une recherche avec google, je n'ai pa...
Ordi infecté par un logiciel présent ici
Bonsoir, je suis un peu en panique :/ J'ai voulu installer cheat engine et j'ai donc installé celui qui est présent ici (cheat engine 651) sauf qu'...
Fenêtre intempestives
Bonjour , des fenêtres Winzip driver updater -s'affichent souvent à mon écran j'aimerai savoir ce à quoi ça sert et si je dois le télécharger ; j'a...
Dossier dummy pa.ge clé usb
Bonjour, En ouvrant ma clé USB je me suis rendue compte que de nombreux dossiers avaient disparus et qu'un nouveau intitulé "Dummy pa.ge" est appa...
Nortonlifelcok
Bonjour, Je ne peux plus aller sur les sites internet. Ils sont bloqués par Nortonlifelock. La plupart des sites sont concernés y compris les plus co...
Mail orange piraté
RésoluBonjour, J ai reçu un mail de menace de diffusion de vidéo alors que je n ai pas de cam. Une demande. De virement par bitcoins (500. Dollars) sous o...
Virus new heur.ffd
RésoluBonjour, Ça fait longtemps je recherche une solution concernant ce virus. J'ai lu trop d'astuces vers les forums mais ça tiens pas. Je pense que m...
Windows defender inaccessible
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...
Onglet "speedy" qui ne disparaît pas
RésoluBonjour à tous! Bien que je ne conduise plus (en raison de mon grand âge), je tombe depuis plus de deux mois, quand je vais sur Internet, sur la page...
Windows defender
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de" windows "disant que windows defender avait été Déconnecter et avait détecté un trojan , et me demandait de...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Contrairement à ce qui avait été défini hier , j'ai un virus : mails orange et hotmail inaccessibles, et faux panneau d'accueil de ma ban...
Enlever mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un pc LENOVO IDEAPAD L340-17API et j'ai un probleme JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE BIOS pouver vous m'aider mon num série c'est : AR...
Pub sur internet
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une pub qui apparait quand j'ouvre internet j'ai beau vider mon cache et éffacé les cookies elles continues d'ap...
Onglets de protection contre les menaces absents
RésoluBonjour, comme vous pouvez l'observer sur mon compte, j'ai déjà dis que le problème est résolu mais en fait pas du tout. Quelqu'un pourrai m'aidez...
Hijacker.brother revient régulièrement
RésoluBonjour, Hijacker.browser revient continuellement après suppression par Zhpcleaner. J'ai effectué FRST mais lorsque je passe sur "https://pjjoint....
40% de mon parc informatique a été infecté
Bonjour, 40% du parc informatique d'un client a été infecté par un Adware qui affiche des popup publicitaires X. Pourtant on avait installé Ava...
J'ai un raccourci en trop pour ouvrir ma clé usb
RésoluBonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...
Bestfaustcaptcha.top
RésoluBonjour Je recois des messages de cette application sur mon pc et je souhaite supprimer les effets. Comment puis je faire? Merci
Effacer toute trace d'un logiciel
RésoluBonjour, J'ai constaté que certains logiciels laissent des traces dans la machine malgré une désinstallation poussée (Revo). Connaissez-vous un mo...
Virus & windows 11
Bonjour, Mon pc a eu des anomalies comme des applications qui se lancent toutes seules ou bien le bouton Arrêter inactif... L'antivirus de Win...
Image incorrecte empêchant d'ouvrir des logiciels sur mon pc
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un message d'erreur m'empêchant d'ouvrir certains logiciels de mon pc comme Firefox en donnant une erreur d'im...
Variation de taille d'un fichier word zippé
Bonjour, On m'a transmis un ensemble de 3 fichiers assez volumineux par wetransfer. J'ai décompressé cet envoi 2 fois. Or si 2 des fichiers font...
Supprimer le mot de passe a l'ouverture du pc
bonjour, malgré plusieurs tentatives pour supprimer le mot de passe a l'ouverture du PC ;rien ne fonctionne on me demande souvent de décocher la cas...
Problème de virus
Bonsoir Je voudrais solliciter une aide quand j'introduis ma clé usb dans ordinateur mes dossiers sont doublé. comment résoudre
Double^^ sur windows
RésoluBonjour, depuis peu j ai le probleme des ^^ . j ai vu dans un précèdent post que c etait peut être un virus. pourriez vous m aider? j ai analys...
Pc buggué / freeze / crash - reset inpossible
Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car j'ai un grous soucis au niveau de mon pc. En effet depuis hier soir, il se met a freeze, a bloquer, quand je...
Cheval de troie?
Bonjour, je pense avoir été infectée par un cheval de troie , dossiers qui disparaissent, quand j ecris des phrases s effacent toutes seule J ai MC af...