Help !! tr\crypt.ulpm.gen corriace !
RésoluBonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soi...
Bonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soi...
Bonjour, Je viens pour la première sur ce forum, et j'aimerai un ou une pro charitable pour me me sotir de la. Je ne suis pas pro. pc windows xp fami...
Bonjour, je ne peux coller le rapport hitjackthis pour que vous le testier coment faut il faire merci
Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hija...
Bonjour, Je viens de faire 1 analyse avec mon anti virus BITDEFENDER qui me detecte un TREOJAN VUNDO DVD que je ne peux pas supprimer. Quelqu'un ...
slt j'ai eu un vers a l'instant, antivir la detecter, je les mis en quarantaine, je voulais juste savoir si maintenant j'ai plus qu'a redemarer le p...
Salut, J'ai un virus. Mon antivirus avast et ( ou ) Avg le repère, le supprime mais il réapparaît toujours... avg le repère comme étant : une va...
Bonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....
bonjour je tiens à vous remercier pour toutes les choses que j'ai apprises en premier j'ai suivi vos conseils pour hijackthis et je vous joins donc ...
ces dernier temps mon PC ralenti (ma connexion , le demarage) je ne sais pa si c'est un virus ou koi.j'ai avast,kerio et ccleaner.ma config est: ram d...
Salut, A l'aide voilà j'ai un virus, j"ai ad-aware 6, schredder, the cleaner et spyboy mais aucun a réussi à l'enlever, ça affiche ça http://greatsear...
voila, depuis samedi , windows defender m'a detecté un logiciel publicitaire à niveau d'alerte élevée, adware:win32/slagent; mais impossible de l'effa...
Bonjour, voilà depuis quelques jour j'ai un problème avec des fichiers qui s'incrustent dans mes dossiers de téléchargement. Je les supprime mais une ...
bonjour a tous voila , j'ai un soucis je doit avoir attrape un virus mais le quel ? aide moi SVP je vous mais le rapport d'hi...
Bonjour, depuis au moin 2 semaine je narrête pas de recevoir des pop-up tel que driver controler et des ofre danti verus, et plusieur autre. J'ai deja...
bonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités intempestives pour drive cleaner, winantivirus et autres sites plus ou moins de bon gout ;). de pl...
Bonjour a tous, j'ai ce mesg d'erreur sur le bureau a chaque fois que je demarre le pc : " les parametres de securités actuels ne vous permettent ...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un spyware.Il n'arrête pas d'ouvrir des pages d'Internet Explorer contenant des pubs,certaines fois un peu"hard"...
C'est une telle m**d* que je ne sais par où commencer, alors je vous mets d'abord les alertes Kaspersky 6.0 : [url]http://img87.imageshack.us/img8...
Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...
bonjour mon ordinateur rame affreusement... je ne sais plus koi faire j ai installe adaware se et winantivirus et a chaque fois j ai un petit e...
salut à tous , J'ai scanné avec ad-aware , mais au milieu du scan ,Avast m'a affiché infection : Win 32:Agent-RE [Trj] (cheval de troie) J'ai mis en...
Bonjour J'ai pas mal de soucis... Plusieurs troyans que j'arrive à supprimer mais qui réapparaissent à chaque démarrage. Plusieurs programmes ne s'ouv...
salut à ts ! ça fait plusieurs que je galère avec des virus, dont 1 très récalcitrant type MyBot qui se loge ds le fichier notepaad : je le fixe avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus HClean sur mon ordinateur. Je suis desespérée... je ne sais plus quoi faire et je voudrais vraiment évi...
Bonjour, après avoir fait un scan avec HIjackthis, j'ai ce document: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:04:44, on 08/08/2005 Running pr...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui ...
salut !! je suis nouveau sur votre forum que j ai découvert par le bias d une recherche d info sur W32.Randex.gen sur google. Le but de ma démarche ét...
Bonjour, J'ai eu un beau petit virus aujourd'hui que j'ai réussi a éradiquer car plus aucun signe et fontionnement parfait de l'ordinateur. MAIS, un ...
Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...
je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...
Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...
Bonjour, suite au conseil de Kaneagle pouvait vous me faire une analyse du systeme et comment je doit faire merci de vos conseil et bien sur de ...
Bonjour à tous Voilà mes petits soucis : j'ai un ordi portable acheté neuf depuis fin décembre. Dès la première utilisation et les premiers télécha...
Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...
Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum , donc je vous explique à peu près ma situation . je sais très bien que ce sont des sujets vue et re...
Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...
Bonjour, 1 Quoi faire pour supprimer ce virus ? Merci 2 Pour envoyer ce message on ma demander de télécharger Script, j'ai juste 30 jour d'essai...
Bonjour, Il y a quelques jours, je pense qu'une de mes clés usb a été infectée par un programme malveillant/virus. En introduisant cette clé dans t...
Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...
Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Salut à tous, Remarquant que mon google chrome était lent depuis quelques temps, j'ai téléchargé adw cleaner et j ai fait une suppression, j ai vu...
bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.