Hijackthis file missing
Bonjour, j'ai utiliser hijackthis et il y a beaucoup de ligne qui comporte (file missing) est-ce normal je joint le résultat merci pour votre aid...
Bonjour, j'ai utiliser hijackthis et il y a beaucoup de ligne qui comporte (file missing) est-ce normal je joint le résultat merci pour votre aid...
Bonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...
Bonjour, Désolée de reposer la question, mais je viens de regarder les réponses apportées au même problème ultérieurement, et celles-ci ne m'ont p...
Bonjour, j'ai voulu installer un editeur d'id3tag et il ma mis cette merde d'eorezo plein de pub partout j'en ai supprimer une partie avec ST fix ...
Bonjour, Tous d'abord je tien a signalé que je ne sais pas si ses le bon forum. Depuis quelque temps, j'ai une page qui s'affiche sur Firefox qui ...
Bonsoir, J utilisais normalement l internet jusqu a ce qu un message apparait system error, un message d erreur, 30 secondes et ca va redemarrer.. E...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème et j' espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Il y a qq jours, mon ordi a ...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise où l'ordinateur est beaucoup sollicité, depuis peu on a pu constater qu'il y a de plus en plus de ...
Bonjour, j'ai acheté un pc avec déjà windows 7 dessus mais c'est une version piraté! comment faire svp? formaté? installer linux? contacté microso...
Bonjour, mon pc est lent depuis quelques jours ( acheté il y a 6 mois ), Surtout lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur ma page internet... Je n'avai...
Bonjour, j'ai un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser qui ajoute des contacts à ma liste de contacts et leurs envoie des mails à mon insu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour a tous et a toutes voila suite a un message recus sur msn de la part d un ami...
Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'alerte s'affiche à mon écran: "Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infected. Do y...
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement infecté par des pages internet qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi. Ce n'est pas un défer...
Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment De plus je dois appuyer un certain laps de...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...
Bonjour, Suite a une detection bizarre de AVG Internet Security j'ai fait expréssement un rapport Hijhackthis.... Le voici:http://pastebin.com/...
Bonjour, Depuis quelques jours, un nouveau fichier est apparu sur C. Il s'appelle "tps1" est aspire tout ce qu'il trouve sur mon ordi. Il stocke des...
Bonjour, voici qqls jours que mon pc est de plus en plus lent, virus ??, je pose ici un rapport hijackthis, si qql un pouvais m'aider a le comprendre ...
Bonjour, spybot m'a detecté coolwwwsearch.olehelp mais ne le supprime pas, j'ai passé avast et adaware mais ne le detectent pas , c cleaner ne le ne...
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Au cours d'un scan Avast, j'ai eu la suprise de découvrir une quinzaine de virus. J'ai essayer de les dé...
Lut à tous! Alors voilà, n'ayant quasiment plus de problème avec mon pc, j'le scanne de moins en moins mais là, hier tout allait bien mais aujourd'...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis plusieurs jours, nous sommes redirigé sur d'autres pages google que celles désirées ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car ce matin, je me suis rendu compte que des spams étaient envoyés à mon insu depuis ma boîte e-mail. J'a...
Bonjour, J'ai depuis peu un virus sur mon ordinateur. une application nommée "injepq.exe" prend 90 à 100% de mon processeur. à chaque démarr...
Bonjour, lorsque je mets en route mon pc après qq minutes j'ai une page de pub gabpth qui s'ouvre, j'ai bien fait un démarrage en mode sans échec ...
Bonjour, J'aurais besoin d aide pour nettoyer mon pc et reparer windoows live messenger Merci de votre aide Laurent Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur pour internet; écoutais de la musique... etc, et d'un coup il est devenu très lent, la musique a saccadé etc... ...
Bonjour, Mon PC est ralenti après avoir nettoyé virus et mouchards via spybot, ad-aware et malware. J'ai fait le test ZHBziag. J'aimerais le poste...
Bonjour, g un pb de redirection sur des sites tels que gomeo bing ou autres...g recherché des solutions possible et je me suis rendu compte qu'il exis...
salut a tous voila depuis quelques jours j'ai de nombreux problèmes avec mon pc , je vais essayer de faire un bref résumé . d'une part le pc rame a...
Bonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jo...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de virus depuis 2 jours. Le scan Antivir me signale la présence du virus AdSpy.gen2 mais il ne peut pas le sup...
Bonjour, j'ai sans arret des pubs qui s'ouvrent lorsque je suis sur le net et mon ordinateur rame. si quelqu'un peut m'aider merci. Windo...
Bonjour, J'ai trois questions a vous poser: tout d'abord, j'ai recu un mail de la part d'un contact de ma liste msn qui m'a envoyé un mail conte...
Bonjour, j'ai deux virus appeler Generic.Bot.H qui ne veule pas partir des que je les enlevé; il reviennes la seconde d'âpre voua ci un rappo...
Bonjour, J'ai un problème avec SecurityTool qui bloque mon ordi. J'ai vu que vous aviez déjà résolu ce même problème pour une autre personne. Pouvez...
Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de Troie dans explorer.exe. Impossible de m'en débarasser avec mon antivirus. Vous pouvez m'aider ? ...
Salut, Voila quand je lance une analyse complète de ma machine ceci provoque un Blue Of Death... Plus précisément lors de l'analyse d'un fichie...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai de petit souci avec mon ordinateur .. quand j'ouvre certains programmes j'ai un message comme quoi le p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'ai vu d'autres topics à propose de mon sujet mais je ne comprends pas grand chose à la m...
Bonjour, Je vous raconte mon abracadabrantesque histoire virtuelle pour resituer les évènements. J'ai rencontré une fille mariée et en cours de s...
Bonjour, j'ai un véritable problème !! à chaque fois que j'installe un antivirus celui refuse de démarrer; ou se ferme automatiquement. si quelqu'un...
Bonjour, Le msn d'un utilisateurs de l'ordi envoie des message aux contacts, comment faire pour règler ce problème? Je joins ces deux rappor...
Bonjour, Je viens de me faire infecter par le virus thinkpoint et je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser. Je mec connecte actuellement ...
Bonjour, J'ai semble-t-il un virus "ver" + des messages toutes les 15 secondes de type "Google ToolbarUser_32.exe infecté Trojan.JS.Offiz. Ce virus...
Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur pante régulièrement (écran bleu). Voici le résultat des log et info générée par RSIT. Merci de...
Bonjour, mon ordinateur a detecter des trojan mais j'en plein qui son appparu ils sont en zone de quarantaine sur avact mais rien a faire il veule...
Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.