Analyse rapport svp me pose des questions ?
Résolusalut suite a un comportement bizare par moment je me pose des questions merci de me dire si tout va bien ou mal !!! merci///////////////////Logfile o...
salut suite a un comportement bizare par moment je me pose des questions merci de me dire si tout va bien ou mal !!! merci///////////////////Logfile o...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment me débarrasser du virus win 32 merci de votre aide JM
Bonjour outlook express refuse d'envoyer des messages mais je peux en recevoir de plus les liens sont rarement les bonnes je me retrouve sur des sites...
Bonjour Papinono r Jeecherche le moyen d'éliminer au départ de mon pc les fenétres can't copy file c\config sys to c:\zxcon.dtl et la suite merci ...
Bonjour, Je fais part de mon problème car je ne sais comment en venir à bout. En effet je ne suis pas très bon en info. et du coup, je me permet de d...
Bonjour, ze problème, dans ma barre d'outil s"affiche tout le temps ce massage intempestif " your computer is infected.... " avec une icone " cercle ...
-Bonsoir et bon Noel a ceux qui sont la pour nous aidé -Voila mon hitjacthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:06:40, on 25/12/2005 Pla...
Allo cher amis, j'ai été malheureusement attacké par des spywares. Au début du problème, mon background sur mon bureau à changé avec un message de spy...
bonsoir j'aurai besoin de votre aide car mon pc rame tout le temp j'ai beau lancer des antivirus tels que antivir, trend micro, bit defender ainsi que...
Bonjours a tous, voila quelque tems que j'ai une multide de problemes sur mon ordinateur (redemarrage intempestif, déconection, ralentissement, messag...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:30:47, on 16/11/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...
Voilà Salut Régis j'espere que c'etait bien comme ça qu'il fallait creer le nouveau post Donc je suis toujours a la recherche d'aide pour me debarras...
salut tout le monde bon voila j'ai essayer de suivre vos conseils ( qui sont bon car tout ç'est derouler sans aucun prob ) malgres mes petites connais...
Bonjour tout le monde Comme je vous le disais,tout les matins je me leve et zone alarme me demande si je veux autorise tel ou tel programe a acceder ...
Salut, J'ai été infecté par ce virus et j'ai donc suivi les instructions fournies par symantec (très simple) pour l'éradiquer, ce qui est chose fait...
salut En telechargeant ,j'ai chopé une tonne de spywares et vers divers!!! j'ai reussi a m'en débarrasser avec les logiciels habituels(a2, spybot,nort...
Bonjour , Je suis désespéré, j'ai chopé ce virus Bagle... J'ai essayé tellement de choses que je sais plus oùu j'en suis !!!Maintenant Impossible d...
Bonsoir a tous, J'ai mon ordi qui affichait un paneau d'attention. Suite a ca, j'ai eu une page dans laquel j'ai un message en anglais comme quoi qqun...
bonjour comment remplacer Avast installé par Bitdefender ? merci de votre réponse
bonjour, voila je viens d'installer windows XP familliale sur mon ordi ainsi que norton anti virus. Et voila que je me retrouve avec un virus du nom d...
Salut, je ne peus plus acceder a ma page de démarage sans que cette page s'affiche toute seule http://www.oneclicksearches.com/ , de plus je ne peus m...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et vous demande votre aide. Depuis hier, j'ai un virus identifié par mon antivirus kapersky. Le message d'erreur...
Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui répondrons a cette question. Depuis quelques temps des fichiers telle que aaa.exe bbb.exe ccc.exe ect.. appa...
bonjour mon pc s'est fais attaqué par des virus cheval de troie ,trojan.. j'ai scanner par Hijackthis et voila le résultats : Logfile of Hijack...
bonsoir à tous voici mon petit enfin gros probleme, mon anti virus norton me trouve un logiciel publicitaire qu'il ne sais pas enlever qui s'appelle b...
Bonjour Je ss déjà venu une paire de fois et vous m'aviez bien aider c'est pourqoi je fé encore apel à vous aujourd'hui. Mon problème est que je me ...
salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...
bjr a tous, depuis la mise en marche de mon ordi (hier matin) et de tps en temps, un écran noir de type MS DOS apparaît et disparaît ... Il s'appell...
Utilisateur de kazaa lite, j'ai constaté dernièrement que des personnes download un fichier que je n'ai pas (ACDSee) il a meme changé de nom 2jours ap...
voila,quand je me connecte,au lieu d'avoir ma page Wanadoo en page de demarrage,j'ai une page: http://213.159.117.134/index.php J'ai essayer de reme...
aidez moi svp ... jai ma page de demarage qui est un site de cul, mais favoris qui sont de sites de cul !!! bref tout est site de cul, et je suis sur ...
hello je suis novice dans le monde du pc et j'ai un petit souci j'ai attrapé un spyware du nom de "search200" et norton n'as rien détecté on m'a recco...
bonjour à tous, depuis quelques jours, mon PC (Win XP) me joue des tours à priori pas grave, mais assez gênants. Au démarrage, apparait une fenêtre m...
salut à tous, est ce que qq'un pourrait examiner mon Hijackthis et me dire ce qu il faut faire pq j en ai marre de leurs lien dans mes favoris et pi d...
bonjour, j'ai une toolbar indésirable sur la fenetre d'IE que je n'arrive pas à supprimer, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? d'...
bonjour à tous, je viens de détecter un virus grace à norton, mais il ne veut pas l'extraire, que faire? il s'appel w32.delder.worm merci à tous de v...
j'ai f
bonjour, j'ai un soucis avec un ver. j'ai eu un fichier xi.exe et FF.exe sur mon PC (XP pro) qui ont tous les deux été supprimés. Seulement, à chaque...
bonjour à tous.. je viens de voir que j'ai un virus sur mon pc - Bador troyan ou un truc dans ce gout là mon pc est protégé par NAV - qui l'a mis en q...
Bonjour/Bonsoir, j'écris ceci car depuis un long moment j'ai une page PowerShell qui s'ouvre à des heures aléatoires de la journée, sans aucune raiso...
Bonjour, Suite à l'installation de l'Anti virus AVAST ONE (Avec Windows 10) impossible d'ouvrir les liens de 2 de mes sites créés précédemment et qui...
Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...
Bonjour, Sur mon pc fixe,( windows 7 pro, plus de clé d'activation), je n'ai plus d'accès à internet, plus de son et impossible de relancer le pc une...
Bonjour, j'ai récemment été victime d'un maleware qui lançait des pop-ups dans mon navigateur et modifiait ses paramètres. J'ai plus ou moins réus...
Salut tout le monde, quelqu'un pourrait m'aider face à cette erreur survenue aujourd'hui ? Quelqu'un connait la solution ou a déjà eu ce problème ?
Bonjour, Suite à un problème d'erreur 0x80070005, on m'a demandé de poster dans ce forum "Pour conseil, après la désinstallation de ce SAntivirus, ...
Bonjour, Je suis en galère sur mon PC. Mon ordinateur est bien connecté à internet en wifi mais je n'arrive pas à naviguer en utilisant Firefox ...
Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a reconfigurer mon pc Je viens de l'avoir et aimerai le mettre à jour avec un bon antivirus et s...
Bonjour Je suis enquiquinée par des pop up (lorsque je suis sur Google): ça m'empêche d'ouvrir certaines fenêtres dans mes mails; qui peut m'apporter...
Bonjour, Je suis peut être un peu parano, mais je vous explique : J'ai cliqué sur un lien qui m'a été envoyé via telegram. L'adresse du lien en l...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.