Les discussions

Problème de fenêtres publicitaires intempestives.

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent pour un oui, pour non. J'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, je possède un problème _récent avec mes navigateurs. Chaque fois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre ( pop up, pub, ou navigation privée .......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Destrio5

Pb de spam demande de mise a jour google chrome , adobe flash ..

Bonjour , j'ai un gros problème ! Quand je navigue sur google chrome , sur nimporte quel page ou je suis tout d'un coup a la place de ma page , une a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast

bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée

Utilisateur anonyme

Désinstaller system speedup, deel et advanced system protector

Bonjour. J'ai un problème avec mon PC. Depuis quelque jours (6-7 env.) un programme appelé System Speedup s'est logé dans mon ordinateur. J'ai essayé ...

Malekal_morte-

Nombreuses pages internet s'ouvrent toute seules

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordinateur fonctionnant avec Windows 8.1, souvent (toutes les 10 minutes) de nombreuses pages (une quinzaine d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vasseur59

Désinstaller

comment deésinstaller spy hunter je ne comprend pas et comment désinstaller rocket search

Malekal_morte-

Save on

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par save on... Avant d'écrire ce message j'ai navigué sur le site et ai déjà essayé toutes les solutions propos...

clemalex

Win32: downloader-uhi[pup]

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai été infecté par un virus Win32: Downloader-UHI[PUP] depuis le 01/07/14 Tous mes fichiers sont cryptés...

Malekal_morte-

Quel est ce domaine ?

Résolu

Je souhaiterais savoir ce que ce logiciel : get.download2desktop.com fait exactement. Par avence je vous remercie.

^Abel^

Fenetres avec msg rootkit

Bonjour, Mon PC installé fin 2009 - UC, écran, clavier logiciel Windows Vista Ed Famille basique Antivirus Avast Depuis 2 jours à l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Eliminer system speed un et advanced system protectpr

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec system speedun et advanced system protector. J'ai fait la démarche conseillée, et j'obtiens sur Malekal le lien su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
armelita123

Snap do engine....

Résolu

Bonjour a toi, ame bienveillante qui se penche sur ma quete ! je viens de re allumer mon pc apres 6 mois de non utilisation, j ai dc dl pas mal de...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer online browser advertising ?

Résolu

Bonjour, J'ai plein de publicité de Online Browser Advertising etc... quelques fois pas très sympa pour des enfants et en plus plein de lien pour té...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives. virus à l'horizon!

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...

xHipnoTiik

Replacement de adwcleaner par ad-aware

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...

lilidurhone

Scan awdcleanner

Bonjour ! :) Je suis en train de faire un scan de mon PC avec Avast! et AwdCleanner. Pour l'instant, Avast! n'as rien détecté (10%) et AwdCleanner,...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Impossible de telecharger adw cleaner

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours j'essaie , en vain , d'installer adw cleaner depuis le site CCM , mais rien à faire . A chaque fois , le déroulant du...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
billmaxime

Ordi infectée

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon amie était infectée j'ai fait des manipulations pour enlever les virus mais je voudrais m'assurer qu'il en...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kingk06

Pc infecté, comment le savoir ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un fichier .exe qui à complétement infecté mon PC. J'ai effectué un examen Malwarebytes Antimalware et Adwclean...

kingk06

Quelqu'un connait il ce virus?

Bonjour, Quelqu'un connait il ce virus? win32.runouce.sal Spybot a rencontré et arrêté un processus qui est listé comme composant d'un logicie...

Utilisateur anonyme

Formater sont ordinateur

bonjours,qu'appelez vous formater sont ordinateur ? et comment on fait ? et pourquoi doigtant le faire ? car j'ai eu system speedup et j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Impossible de telecharger un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila cvomme cest dit dans le titre impossible de telecharger un antivirus ,jai reussi a t...

Albator1

Clef ask toolbar persistante

Résolu

Bonjour, Malgré un effacement ADWcleaner un clef Ask Toolbar résiste à l'effacement dans mon registre : Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Wi...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Illitch

Supprimer deal finder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs et deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en debar...

Lou

"adobe flash player" commence à me rendre fou ...

Boujour, je suis très embété en effet à chaque fois que j'ouvre un site internet une page d'une soit disant mise à jour d'Adobe flash player apparait....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Malekal_morte-

System speedup et publicités intempestives

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai Windows 8.1 pro en 64 bits. J'ai fais une analyse avec HijackThis et en regardant sur internet il y a plein de croix rou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
r3llik

Pop-up et pubs sur mes pages !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un acer windows 8 récemment. Il me pose problème sur internet. J'ai du télécharger des modules complémentaires sans le...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Thomas

Virus rocket

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement chopé un mauvais virus nommé Rocket (optimizer Pro en lien?)en essayant de télécharger Flash Player (... je ne peux ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Madukha

Adware et pc lent

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum car il y a quelques temps, j'ai attrapé un adware, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marche...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JCM41

Le curseur de mon macbook pro 2012 bouge seul

Bonjour, LE CURSEUR DE MON MACBOOK PRO 2012 BOUGE SEUL ET LE TRACKP. N'OBÉIT PLUS AUX GESTES . QUE FAIRE ? VEUILLEZ M'AIDER . JE SUIS NOVICE ET TR...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
icorsu2b

Virus serveur proxy

Bonjour, voici le lien ZHPDiag que l'on m'a dit de copier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DJHappyFun

Mon pc sous windows 7 rame à mort.

Bonjours, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques temps. Il rame quand je veux lire une musique avec Windows Media Player, un film ou encore un...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
loumax91

Glary security

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition familiale et j'hésite à télécharger Glary Security ou Malwarebytes. Lequel me conseillez-vous?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilidurhone

Mails intempestifs de multiples soi disant "enseigne"

Bonjour, je suis harcelée à longueur de journée je reçois environ une vingtaine de messages sur mes deux adresses mails de la part de "Super U" pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kristou53

Suppression définitive de system speedup et advanced system prot

Bonjour, Aprés avoir parcouru maintes et maintes forum et post, avoir essayé au moins une demi-douzaine de procéder pour désinstaller ces 2 malwar...

Geoff

Pc extremement lent

Résolu

Bonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement. 30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel...

69 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jacques.gache

Impossible de lire un disque dur externe

Bonjour, Système Microsoft Windows XP Edition Familiale/ Firefox 30.0 Je ne peux plus lire mon disque dur externe sur l'ordinateur, les fichier...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nerd

Problème de publicité envahissante

Bonjour, Une petite question car je suis envahi de pub, et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
J33

Rapport rogue pour avis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 RogueKiller V9.1.0.0 [Jun 23 2014] par Adlice Software Mail : https://www.adlice.com/contac...

duduf49

Virus qui transforme les dossiers en .scr

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus qui transforme les dossier en .scr J'ai déjà lu plusieurs sujets concernant ce virus et apparemment c'est...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
AidenPearce

System speedup pour teddy du 62

Bonjour, Teddy du 62- 2 juil. 2014 à 16:25 Bonjour, j'ai moi aussi le même soucis. J'ai beau tout essayer, ces saloperies reviennent sans cesse...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lilidurhone

Piratage et gros problèmes avec l'internet

Bonjour à tous, Voilà je me décide à demander de l'aide, je n'y connais rien en informatique et faisant partie d'une société de deux personnes, je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Didi

Infection par le virus serge le lama

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par le virus Serge le lama je crois. dès que j'ai branché mon téléphone et mon flash, il s'est créé plein de raccourci....

lilidurhone

System speedup(enedwaith)

Bonjour, Enedwaith 2 juil. 2014 à 18:48 Bonjour, J'ai le même problème... Voici mon rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer system speedup

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Hyoreck

Mypcbackup

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Pour désinstaller mypcbackup j'ai suivi la procédure prévue et là plus une seule i...

ludo314

Fenetre pub add by supra saving

salut voici maintenant une semaine que mon pc port avec windows 7 devient tres lent ,le pire avec chaque click des fenetres pub s ouvrent sous titre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
katim lili

Impossible de désinstaller les programmes + lenteur internet

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec mon PC. ça a commencé avec impossibilité d'aller sur les sites sécurisés. Et sur...

miette04

Enlever un virus

Bonjour, J'ai un virus car lorsque je vais dans Internet ou dans mes courriels, après quelques minutes des pages web diverses s'ouvrent... jamais ...

kingk06
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000