Les discussions
Problème de fenêtres publicitaires intempestives.
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent pour un oui, pour non. J'ai donc r...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, je possède un problème _récent avec mes navigateurs. Chaque fois qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre ( pop up, pub, ou navigation privée .......
Pb de spam demande de mise a jour google chrome , adobe flash ..
Bonjour , j'ai un gros problème ! Quand je navigue sur google chrome , sur nimporte quel page ou je suis tout d'un coup a la place de ma page , une a...
Probleme pour recuperer mon mot de passe pour avast
bonjour est ce que vous pouver m'aider a retrouver mon mot de passe pour me connecter sur mon compte avast s'il vous plait merci et bonne journée
Désinstaller system speedup, deel et advanced system protector
Bonjour. J'ai un problème avec mon PC. Depuis quelque jours (6-7 env.) un programme appelé System Speedup s'est logé dans mon ordinateur. J'ai essayé ...
Nombreuses pages internet s'ouvrent toute seules
Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordinateur fonctionnant avec Windows 8.1, souvent (toutes les 10 minutes) de nombreuses pages (une quinzaine d'...
Désinstaller
comment deésinstaller spy hunter je ne comprend pas et comment désinstaller rocket search
Save on
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par save on... Avant d'écrire ce message j'ai navigué sur le site et ai déjà essayé toutes les solutions propos...
Win32: downloader-uhi[pup]
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai été infecté par un virus Win32: Downloader-UHI[PUP] depuis le 01/07/14 Tous mes fichiers sont cryptés...
Quel est ce domaine ?
RésoluJe souhaiterais savoir ce que ce logiciel : get.download2desktop.com fait exactement. Par avence je vous remercie.
Fenetres avec msg rootkit
Bonjour, Mon PC installé fin 2009 - UC, écran, clavier logiciel Windows Vista Ed Famille basique Antivirus Avast Depuis 2 jours à l'utilisation...
Eliminer system speed un et advanced system protectpr
RésoluBonjour, j'ai le même problème avec system speedun et advanced system protector. J'ai fait la démarche conseillée, et j'obtiens sur Malekal le lien su...
Snap do engine....
RésoluBonjour a toi, ame bienveillante qui se penche sur ma quete ! je viens de re allumer mon pc apres 6 mois de non utilisation, j ai dc dl pas mal de...
Comment supprimer online browser advertising ?
RésoluBonjour, J'ai plein de publicité de Online Browser Advertising etc... quelques fois pas très sympa pour des enfants et en plus plein de lien pour té...
Publicités intempestives. virus à l'horizon!
Bonjour, J'ai un sérieux problème. Depuis 2 semaines, mots surlignés en vert ont commencé à apparaître. Lorsque le cursus de ma souris passait s...
Replacement de adwcleaner par ad-aware
Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1 j'avais pour anti virus adwcleaner. un beau jour, sans intention de ma part, la vignette adwcleaner a été s...
Scan awdcleanner
Bonjour ! :) Je suis en train de faire un scan de mon PC avec Avast! et AwdCleanner. Pour l'instant, Avast! n'as rien détecté (10%) et AwdCleanner,...
Impossible de telecharger adw cleaner
RésoluBonjour , depuis quelques jours j'essaie , en vain , d'installer adw cleaner depuis le site CCM , mais rien à faire . A chaque fois , le déroulant du...
Ordi infectée
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon amie était infectée j'ai fait des manipulations pour enlever les virus mais je voudrais m'assurer qu'il en...
Pc infecté, comment le savoir ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un fichier .exe qui à complétement infecté mon PC. J'ai effectué un examen Malwarebytes Antimalware et Adwclean...
Quelqu'un connait il ce virus?
Bonjour, Quelqu'un connait il ce virus? win32.runouce.sal Spybot a rencontré et arrêté un processus qui est listé comme composant d'un logicie...
Formater sont ordinateur
bonjours,qu'appelez vous formater sont ordinateur ? et comment on fait ? et pourquoi doigtant le faire ? car j'ai eu system speedup et j'ai install...
Impossible de telecharger un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila cvomme cest dit dans le titre impossible de telecharger un antivirus ,jai reussi a t...
Clef ask toolbar persistante
RésoluBonjour, Malgré un effacement ADWcleaner un clef Ask Toolbar résiste à l'effacement dans mon registre : Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Wi...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs et deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en debar...
"adobe flash player" commence à me rendre fou ...
Boujour, je suis très embété en effet à chaque fois que j'ouvre un site internet une page d'une soit disant mise à jour d'Adobe flash player apparait....
System speedup et publicités intempestives
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai Windows 8.1 pro en 64 bits. J'ai fais une analyse avec HijackThis et en regardant sur internet il y a plein de croix rou...
Pop-up et pubs sur mes pages !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un acer windows 8 récemment. Il me pose problème sur internet. J'ai du télécharger des modules complémentaires sans le...
Virus rocket
RésoluBonjour, J'ai malheureusement chopé un mauvais virus nommé Rocket (optimizer Pro en lien?)en essayant de télécharger Flash Player (... je ne peux ...
Adware et pc lent
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum car il y a quelques temps, j'ai attrapé un adware, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marche...
Le curseur de mon macbook pro 2012 bouge seul
Bonjour, LE CURSEUR DE MON MACBOOK PRO 2012 BOUGE SEUL ET LE TRACKP. N'OBÉIT PLUS AUX GESTES . QUE FAIRE ? VEUILLEZ M'AIDER . JE SUIS NOVICE ET TR...
Virus serveur proxy
Bonjour, voici le lien ZHPDiag que l'on m'a dit de copier, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Mon pc sous windows 7 rame à mort.
Bonjours, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques temps. Il rame quand je veux lire une musique avec Windows Media Player, un film ou encore un...
Glary security
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 Edition familiale et j'hésite à télécharger Glary Security ou Malwarebytes. Lequel me conseillez-vous?...
Mails intempestifs de multiples soi disant "enseigne"
Bonjour, je suis harcelée à longueur de journée je reçois environ une vingtaine de messages sur mes deux adresses mails de la part de "Super U" pou...
Suppression définitive de system speedup et advanced system prot
Bonjour, Aprés avoir parcouru maintes et maintes forum et post, avoir essayé au moins une demi-douzaine de procéder pour désinstaller ces 2 malwar...
Pc extremement lent
RésoluBonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement. 30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel...
Impossible de lire un disque dur externe
Bonjour, Système Microsoft Windows XP Edition Familiale/ Firefox 30.0 Je ne peux plus lire mon disque dur externe sur l'ordinateur, les fichier...
Problème de publicité envahissante
Bonjour, Une petite question car je suis envahi de pub, et je ne sais plus comment faire pour m'en débarrasser. Je n'ai jamais eu ce souci jusqu'à...
Rapport rogue pour avis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 RogueKiller V9.1.0.0 [Jun 23 2014] par Adlice Software Mail : https://www.adlice.com/contac...
Virus qui transforme les dossiers en .scr
Bonjour, Mon pc est infecté par le virus qui transforme les dossier en .scr J'ai déjà lu plusieurs sujets concernant ce virus et apparemment c'est...
System speedup pour teddy du 62
Bonjour, Teddy du 62- 2 juil. 2014 à 16:25 Bonjour, j'ai moi aussi le même soucis. J'ai beau tout essayer, ces saloperies reviennent sans cesse...
Piratage et gros problèmes avec l'internet
Bonjour à tous, Voilà je me décide à demander de l'aide, je n'y connais rien en informatique et faisant partie d'une société de deux personnes, je ...
Infection par le virus serge le lama
RésoluBonjour, j'ai été infectée par le virus Serge le lama je crois. dès que j'ai branché mon téléphone et mon flash, il s'est créé plein de raccourci....
System speedup(enedwaith)
Bonjour, Enedwaith 2 juil. 2014 à 18:48 Bonjour, J'ai le même problème... Voici mon rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Supprimer system speedup
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...
Mypcbackup
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Pour désinstaller mypcbackup j'ai suivi la procédure prévue et là plus une seule i...
Fenetre pub add by supra saving
salut voici maintenant une semaine que mon pc port avec windows 7 devient tres lent ,le pire avec chaque click des fenetres pub s ouvrent sous titre...
Impossible de désinstaller les programmes + lenteur internet
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes avec mon PC. ça a commencé avec impossibilité d'aller sur les sites sécurisés. Et sur...
Enlever un virus
Bonjour, J'ai un virus car lorsque je vais dans Internet ou dans mes courriels, après quelques minutes des pages web diverses s'ouvrent... jamais ...