Les discussions

Aide pour analyse d'un scan rogue killer siouplait

Bonjour, tout est dis dans le titre. voici le rapport dans le lien suivant : http://cjoint.com/?3FAq1oTQ3Gx merci beaucoup Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lilidurhone

Quarantine adw cleaner

 Résolu

Bonjour,Quelques heures après avoir nettoyé mon PC,je suis aller voir le dossier ADW sur mon disque dur interne(C:) pour avoir accès au documents text...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheBoogieMan

Probleme pc qui demarre quand il veut

Bonjour, J ai un problème avec mon pc portable (Asus) depuis quel que temps il fait que buger il s allumé quand il veut et plante au démarrage il ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do et compte google

Bonjour.Il y a peu de temps,j'ai enfin nettoyé mon PC et me suis débarrasé de l'onglet "Snap.Do" qui s'ouvrait quand j'allumais google chrome,le tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
TheBoogieMan

Impossible de protéger mon ordinateur !

Bonjour je viens de me rendre compte que Windows 8 me signalait que Windows Defender était désinstallé et quand je veux le réactiver j'ai l'erreur "Wi...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

 Résolu

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cc-mck

Un helper svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait reprendre ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30416856-probleme-avec-mon-navigateur je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
FabF

Html/expkit.gen3 détécté par avira

HTML/ExpKit.Gen3 est détécté par avira. J'ai lancé ZHPDiag et voici le rapport. Si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce squater !!! Merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
AidenPearce

Supprimer tuvaro bing

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla, ma page d'accueil est remplacée par la page de Tuvaro Bing. J'ai désinstallé ce...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
G_AZER

Anti virus gratuit

Bonjour, y a t- il un anti virus gratuit vraiment fiable ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
antipolis a

Virus

Bonjour, j ai surement attrape un virus sur mon ordi portable. Je suis completement bloque sur lz seule page qui s ouvre et qui correspond a ce vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DOMI2014FORZAITALIA

Mon ordinateur de maison s'eteint tout seul

bonjour !! mon ordinateur de maison s'eteint tout seul tout le temps et faut attendre au moins 5 minutes pour pouvoir le rallumer !!! aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
firas2000

Lenteur et coookies et pub partout

salut a tous j'ai un pbme avec mozilla firefox en premier il est très lent et après je clique n'importe ou il m'ouvre les fiche publicitaires les co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lilidurhone

Pages de pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui m'embête beaucoup et m'énerve pas la même occasion. Des pages de pub en tout genre s'ouvrent toutes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'adwares...

Bonjour, J'ai hélas laissé mon pc à ma copine quelques semaines, et il m'est revenu avec beaucoup de problème d'adware (ne voyez aucune misogynie ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
AidenPearce

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser ZHP FIX. Quelqu'un pour m'aider please ? ADWCleaner, Junkware Removal Tool et MBAM ont été inefficaces en term...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de faire un diagnostic à mon pc

Bonjour, ces derniers jours, j'ai des doutes que je suis contrôlé par qlq'un à distance et même mon pc est devenu un long pour naviguer sur des sites...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dolf34

Virus interpol version canadienne

Bonjour, j ai moi aussi recu le virus interpol version canadienne. j ai besoins de le supprimer moi aussi j ai un vieille ordinateur qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller quickstart

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jul712

Activation par code

Après téléchargement et virement des fonds, activation bloquée ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lilidurhone

Ordi qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à rendre mon ordi plus stable. En effet, j'ai régulièrement des bluescreen et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxcocatrix

Supprimer certain amis virus ...

Bonjour aujourd'hui je me décide à supprimer tous les logiciels malveillant de mon ordinateur, j'ai cru voir un duuqu dans mes programme files et je p...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
billmaxime

Probleme boite yahoo : virus ?

Bonjour, sur ma boîte yahoo est apparu ce matin une PUB marqué S à gauche et Parraniée à droite impossible de la supprimer car d'autres apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparitions de pub côté et en bas

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des pubs qui apparaissent sur le côté gauche et en bas de l'écran, je les supprime et aussitôt ils réapparaissent, suivan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser d'un virus tr/bamital.pouiena

 Résolu

Bonjours à tous, je suis sous Windows XP SP3 et mon antivirus Avira a détecté un virus: L'accès au fichier "C:\WINDOWS\Explorer.exe" en contenant l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui use la ram à 100%

Bonjour, j'ai malheureusement exécuté un fichier .exe qu'on m'a donné et j'ai appris un peu plus tard que c'était un virus.... Et je l'ai bien compri...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Hotmail piraté ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais posé une question ici même qui est restée sans réponse sur le fait que lorsque j'allais sur mon compte prin...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon vaio ne cesse de tourner et est trés lent

bonjour, Depuis plusieurs jours mon Pc portable ne cesse de tourner en continue. Certains programmes ont du mal à s'ouvrir ou parfois ne répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ceciel2307

Supprimer sweet page

comment supprimer Sweet Page qui s'est installée sur mon ordinateur suite à un téléchargement merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Malekal_morte-

Session vidée et transformée!! aidez-moi!

 Résolu

Bonsoir à tous, Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" sessio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Virus4R37865873

Windows bloque java

Bonjour, windows bloque java, voici le message : Java Plugin 7 update 10 and lower (click-to-play), Windows a été bloqué pour votre protection. ...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Aubol

Ordinateur lent, trop de pubs, ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris ce message car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable depuis quelques temps : il est d'une lenteur insupportable...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Ordinateur asus anormalement lent

Bonjour a tous , Je possède depuis peut un ordinateur portable Asus X552E , et j'ai remarqué qu'il est très très lent , dans les jeux vidéo comme cou...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lilidurhone

Pc qui rame aide

bonjour j aurais besoin d aide car mon pc rame et je crains qui sois plein de virus... je joint rapport zhp diag ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fish66

Problème heuristic analysis malwarebyte

Bonjour à tous, J'essaie d'aider une amie en lui "nettoyant" son PC (HP, windows seven). Elle utilise Malwarebytes anti'malware version 2.0.2.10...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fish66

Adware starter tv récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum car j'ai attrapé un adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marcher adwcleaner et malew...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
B93

Probléme d'exécution

Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pascal10

Petite interpretation hijackthis please

Des processus cloner qui n'étaient pas la avant !!! Une qualité de surfing on the web qui va de mal en pis... Please Help me...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pc : webssearching, facebook, ecran figé

Bonjour, Mon PC maison sous vista, a de plus en plus de problèmes. Impossible de changer ma page d'accueil internet WEBSSEARCHING reste malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie détecté!

bonjour à tous! le netbook de ma fille était lent donc scan lancé, antivir m'a bloqué un cheval de troie et mbam plus de 100 détections, j'ai bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
vero59360

Ordinateur se bloque

Bonsoir, je viens vers vous pour un problème d'ordinateur... Depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au bout d'un certain temps d'utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
AidenPearce

Pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
maggig

Ask récalcitrant !

Bonjour, j'ai un problème avec search.ask.com ! Je suis avec internet explorer et je n'arrive pas à remettre Google en moteur de recherche. J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lily

Virus scan tack

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller scan tack. J'ai suivi le tutoriel OTL et voici le lien du rapport d'analyse http://pjjoint.malekal.com/fi...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus envoyé malgré moi par email

Bonjour, J'ai malgré moi envoyé un message mail à des gens de mon carnet d'adresse. Voici le contenu du message : lien douteux supprimé Modérati...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
moskito53

Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lyllouvpl

Virus

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur acer avec windows xp j'ai fait des mises à jour avec windows update et le lendemain quand j'allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
izlia

Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.

 Fermé

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lilidurhone

Utiltowertilt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Peg Ryent

Impossible d'executer d'adwcleaner

Bonjour, J'ai voulu télécharger un convertisseur vidéo qui m' a installé plein de programmes malveillants (type askbar mais autre). J'ai désins...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000