Les discussions
Hostschk.exe
Bonjour, Ne pouvant accéder à un compte bancaire, j'ai recherché le fichier Hosts. La recherche m'a donné le fichier hostschk.exe. Il semble que ...
Ordi ultra lent
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc récemment, je ne peux presque plus rien faire avec. J'explique, la moindre action me fait freeze, les ...
Malwarebytes: erreur 20025 de chargement du pilote anti-rootkit
RésoluBonjour, Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit. El l'analyse menace bloque sur l'opération de préexame...
Message windows alert! - votre systeme est lent
Bonjour, un ami m'a demandé de nettoyer, il n'ose pas , son pc portable hyper lent .j'ai déja un grand travail et voici le rapport roguekiller...
Beaucoup elements malaware detectés
Bonjour, je viens de récupérer mon PC du SAV Asus pour changer le disque dur. J'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 + création USB de récupéra...
Quelle logiciel meilleur antivirus
Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....
Search-gol comment le supprimer?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.
Escroquerie ... comment réparer mon pc ?
Bonjour, j 'ai a recu un appel téléphonique en anglais, une personne m'a expliqué travailler chez Microsoft et que mon PC était infecté, elle m 'a ...
Fichier infecté
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier infecté ? j'ai essayé avec ADW Cleaner et ce ne là pas supprimé !! Comment faire Merci de votre réponse p...
Page qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières... Depuis quelques jours, une page de mon navigateur s'ouvre toute seule, ça ressemble beaucoup a du p...
Mon ordi est super lent
RésoluSalut, est ce que quelqu un peut m aider svp ? mon ordi depuis peu est super lent et mon anti-virus n a rien detecté. Y a t il d autre moyen de decou...
Supprimer pc optimizer
Merci à tous grace à vous j'ai pu me débarrasser de cette m..... Voici le rapport # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 22/08/2014 à 23:43:22 # ...
Fenetre firefox s ouvre toute seule
RésoluBonjour, J ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable, dell. Des fenetres de publicité s'ouvrent spontanément sous firefox. Info :...
Movie mode
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis envahit de PUB proposer par Movie Mode et de sondage "Consumer-response.info". En me baladant sur divers foru...
Virus trovigo.com
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...
Infection avec programmes pub"meteoroids" merci pour votre aide
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 j'ai installé adware pour désinfecter l'ordi mais j'ai toujours les fenêtre de questionnai...
Quoi supprimer ou conserver... rogue killer
Bonjour, Mon PC ayant de nombreux soucis, j'ai lancé un scan ROGUE KILLER. Maintenant, je ne sais pas quoi supprimer ou conserver... Quelqu'un ...
Demande aide pour hellraise virus & spy
Bonjour Je vous demande de l'aide, concernant mon ordinateur ce dernier lui fonctionne plutôt pas mal. Mais a de temps a autres des gels de l'écran...
Publ... edeals
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai : - apparition fenêtre pub - apparition mots en surbrillance et soulignés (avec lien commercial) Voir captu...
Impossible de retiré la pub lollipop
Bonjour, je rencontre un souci avec mon pc ASUS EN WINDOWS 7 j'ai telecharger un truc et bam j'arrive pas a retiré Lollipop de mon pc pouvez vo...
Problème direct x (message d'erreur lors de l'installation)
Bonjour, Après un problème via Searchnu, j'ai un autre problème. Je m'explique: J'ai installé Aion (un jeu en ligne) qui réclame une version de ...
Aide pour désinstallé des programmes
Résolubonjour, voilà mon ordinateur beug est je pense qu'il y a plein de logiciel qui devrait être désinstallé. Le soucis c'est que je ne veut pas faire de ...
Probleme de lenteur internet
RésoluBonjour, Pouvez vous, svp, m'aider a nettoyer les virus sur cet ordinateur, je le fais pour une amie qui n'y connait rien en informatique ( d'aill...
Searchnu problème désinstallation...
RésoluBonjour, Je vous fais part d'un problème (après plusieurs pétages de plombs) concernant ce petit logiciel qui ne s'installe que par VIOL qui est S...
Apparition constante de fenêtre de téléchargement
Bonjour, J'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps sur mon ordinateur, ce sont toujours les mêmes : telecharger repair windows, telecharger...
Téléchargement d'un logiciel malveillant
Bonjour, En voulant faire une mise à jour d'adobe flash player, je crois avoir télécharger un logiciel malveillant (ce que me dit MAM!!) et ses com...
Une erreur s'affiche lors de scanne avec adwcleaner
Bonjour, Lorsque je fais un scanne avec Adwcleaner, il m'affiche ce message d'erreur : "array variable has incorrect number of subscripts or ...
Supprimer save on
RésoluHey salut à tous voilà j'ai un souci avec une extension du nom de "save on" qui s'est installée sur mon navigateur. Je ne parviens pas à la désinstall...
Problème d'onglet de pubs/ de programme (virus)
RésoluBonjour, bon voilà depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce midi j'ai un gros soucis de pubs qui s'ouvre dans un onglet de firefox ou que j'aille et o...
Troyan
Bonjour, Si j'achète un disque dur externe (vu les troyans) est ce que le disque ext ne sera pas aussi infecté Merci a tous Franklin Config...
Pc piraté
Bonjour, Mon pc portable a été apparemment piraté! Une fois que je me connecte à Windows 8, ma souris tactile ne fonctionne plus alors qu'elle fonct...
Téléchargement de adwcleaner 2014
bonjour. depuis 7/07 , un logciel malveillant c'est installé sur mon pc. toues les recherches se font avec: search.webssearches. com. il m'a sup...
Snap do de retour
Bonjour, Il y a un petit moment j'avais eu snap.do en moteur de recherche sur google chrome et j'avais réussi a l'enlever!! Aujourd'hui, je viens de c...
Pc virusé?
Bonjour, j'ai l'impression que pc a un virus car lorsque je vais sur des sites des pages s'ouvrent toutes seules ou ce n'est pas le bon site je do...
Page vierge internet explorer !!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, une page blanche s'ouvre et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour la fermer. Est-Ce Un Virus ?...
Supprimer chheapmei 5.1
Bonjour, Je souhaite supprimer ChheapMei 5.1 ( je c'est pas du tout ce que c'est) svp C'est ce que je retrouve dans les extensions j'ai chrome ...
Où est passé le menu d'avira ?
Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...
Zhpdiag
Bjr a tous je viens de telecharger ZHPdiag et j'aurais besoin d'aide du mode d'utilisation
Aide a la desinfection
RésoluBonjour, à tous je suis sur un pc qui est pas mal vérolé , après être passer plusieurs fois au scan avec malwarebytes puis adwcleaner , il reste je...
Probleme win
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi tout les fichier de ma cart memoir et cle usb sortent en racourci dans mon pc Configuration: Windows 7 /...
Virus autorité nt/systeme
Bonjour, J'ai réouvert mon notebook qui n'avait pas été ouvert depuis plusieurs mois... et j'ai dessuite chopé un virus. Il m'ouvre une fenêtre mes...
Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?
Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...
Infesté de pub internet
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net j'ai remplis de publicité. Comment je pourrais m'en débarrasser? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...
Virus
Bonjour, ma fille a dans son pc un virus "zombi alert"!!!!y orait il un genie pir me dire comment enlever cette merde!!!moi j ai tout tenter et impo...
Premiumplayerupdate.com
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des popu up, m'incitant à update mon player qui apparaissent sur tous les sites web que je consulte. Quelqu'u...
Supprimer pricora
RésoluBonsoir, Je viens de remarquer que Pricora squattait mon ordinateur... Quelqu'un pourrait m'aider à le virer ? Merci ! Configuration: ...
Extension et pub excessive
Bonjour, voilà mon problème, ça fait maintenant deux jours que mon ordinateur est infesté par des extensions et autre pub (actuellement un sondage pou...
Divers bugs circonflexes
Résolubonjour, - depuis longtemps Outlook se ferme seul lorsque je cherche à joindre des pièces - le circonflexe du "e" ne marche plus!! voici le compt...
Supprimer istartsurf de google chrome
RésoluBonjour, Le 17 dernier, en allant sur le net, ma navigation a été perturbée par des demandes de mise à jour de "media player", "java" et "google" ...
Virus lpmxp
RésoluBonjour J'ai un problème récurent avec LPMPX sur Firefox. J'ai lu plusieurs messages concernant ce sujet et notamment les réponses donnés par MA...