Les discussions

ancri Virus

Rapports bitfender et hijackthis à analyser

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Mon PC rame et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le nettoyer. J'ai scanné avec ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jacques.gache
Darkshine Virus

Détruire un virus informatique

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi je croie que c'est un cheval de Troie, je ne sais pas comment l'enlever. Il s'appelle Troyan.Script . Mon anti...

gen-hackman
ketty291 Virus

Trojan suprimer mais pc long

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un scan en profondeur avec avira et suprimer mais le pc est long en general il vat bien mais ont dirait qu'il y a quel...

ketty291
kapisa Virus

Adware.widgitoolbar détecté avec malwarebytes

Résolu

Bonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...

kapisa
Flavien Virus

Win32:dracur-c [cryp]

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai moi aussi le virus Win32:Dracur-C [Cryp] et je ne peux rien en faire avec avast, comment puis-je faire?

juju666
diablorus49 Virus

Comment faire rapport hijack.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...

Utilisateur anonyme
just57 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai également le même souci aidez moi svppppppppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

crapoulou
Seb' Virus

Nouveau pc vista infectés de virus

Bonjour/soir, Voilà j'ai un nouvel ordi depuis environ 5/6 mois, voici les propriétés: Windows Vista Edition Familiale ADM Athlon(tm) ...

gen-hackman
meliss972 Virus

Windows vista ne demarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : Apres avoir mis une clé USB dans mon pc celle ci possedait en fait un trojan apparament et n'ayant plus dantivirus je pe...

meliss972
sand2504 Virus

Virus tool security? qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, Hier soir, tool security s'est installé sur mon pc, et depuis je n'arrive a rien. Il a effacé mon bureau etc Je n'y connais pas grand cho...

sand2504
kawito33 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, a toutes et tous quelqu un peut peut il m aider svp j ai un probleme pc lent voici rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

kawito33
michmuch54 Virus

Virus détectés

Bonjour, ci joint 2 rapports du sysyème RSIT après analyse avec le logiciel antimlalware : notre ordi est infecté, mais le logiciel Malwar...

michmuch54
woolff Virus

Pb avec winupgro

Résolu

Bonjour, J'ai trouver ca avec findykill et je ne sait pas quoi faire pour l'enlever voici le rapport findykill : ##########################...

woolff
DX36 Virus

Sécurité desactivé

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows System Defender s'est installé sur mon PC ( je l'ai désinstaller ) , mon antivirus et mon antispyware ne marche plus , je...

DX36
emmaruben Virus

Extinctions intempestives du pc

Résolu

Hello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...

emmaruben
cindysa83 Virus

Virus!!!

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un ou mème peut ètre plusieurs virus dans mon ordi car il rame beaucoup et des messages d'erreur s'affiche souvent sur l'éc...

sKe69
Tuutur Virus

Virus! besoin d'aide...

Résolu

Bonjour, J'ai un ou des virus sur mon ordinateur portable. En fait j'ai eu mon ordi avec symantec. Depuis, j'ai installé avira antivir ainsi que zone...

gen-hackman
bibic13 Virus

Infection virus persistant

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des virus particulierement genants vu qu'ils m'empechent d'utiliser la restauration du systeme a une date anterie...

sKe69
BdBase_06 Virus

Cheval de troie help me

Bonjour, J'ai un pc infecté de cheval(s) ou chevaux de troie, antivir avira que je viens d'isntaller trouve sur ce pc, TR/Crypt.XDR.gen, TR/Dropper.G...

Lyonnais92
hic Virus

Pc infecté

Bonjour, Mon pc est infecté, quand je lance mon anti-virus zonelabs il bloque sur l'analyse du fichier _default.pif et m'affiche un écran bleu qui ...

Trying2
nath78 Virus

"option internet" inaccessibles.

Bonjour, cela fait un moment déjà que j'ai le même problème sous ie7 je ne peux acceder à "option internet" situé dans l'onglet outil en haut à dr...

bichon
cocotte08000 Virus

Pc qui gele !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc se gele , impossible de faire quelque chose ni de l eteindre par demarer, je suis oblige de le faire manu...

cocotte08000
viannous Virus

Analyse hijack

Résolu

Bonjour, Voila mon rapport effectuer comme dit sur hijack Merci de votre réponse éventuelle a mon sujet Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

viannous
kev_du_53 Virus

Rootkit sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec vista que j'ai depuis un an et quand je lance internet explorer mon anti virus (celui de sfr) me dit que j'ai un roo...

kevin.m
aghlaghla Virus

Comment se débarraser de pubs intempestives??

Bonjour, commet me débarraser de pubs ki s'ouvrent toutes seules lorske je me connecte à internet????? merci d'avance !!!

Utilisateur anonyme
Cook07 Virus

Virus a volonté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais me debarrasser des virus qui sont sur mon PC mais impossible car je ne peut pas lancer un antivirus une fois ce...

Cook07
cutter4 Virus

Virus empeche la suppression de programmes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC que j'essaye de désinfecter mais il est salement endommagé. Il y a par ailleurs plusieurs antivirus (Antivir, Avas...

gen-hackman
tofbig Virus

Probleme virus

Bonjour, j'ai avast comme anti virus et il me detecte un adware j'ai beau le mettre en quarantaine il reviens a chaque fois que j'allume mon ordi ...

loloetseb
AgatheYouBabe Virus

Infection navipromo - grrrr

Résolu

Bonjour, Mon pc rame complètement depuis un bout de temps et je me prends toutes les misères du monde publicitaires en spy ware !! TAROT, Poker, KIAB...

AgatheYouBabe
orel59000 Virus

Virus-redirection site publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...

orel59000
Kurt34 Virus

Virus pc

Bonjour, Alors voila, mon virus est infesté de plein de virus (Message d'alerte de virus, redirection sur des sites malveillants ect..) et j'aimera...

Utilisateur anonyme
xaviepol Virus

Desinfection pc ...

Résolu

Bonjour, j ai lu pas mal de messages sur le forum, aucun qui me correspond vraiment Mon pc est infecté ( je le vois par exemple au fait que l...

sKe69
dyno80 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila mon probleme mon anti virys avast a detecter un win 32 d apres se que j ai lue se serais un virus g j ai demander a avast de le suprim...

dyno80
ddy Virus

Ie ne peut pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...

benurrr
Polpot_2DRu Virus

Rootkit perfide sur mon pc :pub antispyware

Résolu

Bonjour à tous, Je suis attaqué depuis quelques temps par des fenêtres publicitaires me vantant les mérites d'antispywares........ Méthode commerc...

Destrio5
christ Virus

Des page internet qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, Voila je fait appel a vous car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable.Lorsque je vais sur internet j'ai des page qui s'ouvre toute se...

christ
zaiem93 Virus

Pub intempestive- iexplorer

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème mon ordinateur ne cesse de recevoir des pub intempestive surtout celle de "CID" et a chaque fois que j'arrête mo...

zaiem93
babeth040 Virus

Virus win32 tratbho

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par win32 tratbho, j'ai téléchargé Hijackthis et je vous transmet le rapport. Si quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
Crocofou Virus

Problème processus svchost.exe

Résolu

Bonjour, apres avoir remarquer dans la liste des processus "svchost.exe", plusieurs question me traverse l'esprit. Donc ce Processus est present 7 ...

sexy lady
anthonyl924 Virus

Pc ralenti et écran your privacy is in danger

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car jai un problème avec mon pc (y fallait s'en douter ^^) qui rame fortement depuis 2 jours , de plus, il...

jorginho67
virgo32 Virus

Publiciter (votre ordinateur et infecter

Résolu

Bonjour, depuit quelque jour j'ai etais infecter par un cheval de troie sur systeme 32 j'ai fait une analyse de nod 32 ad adward spy sweeper cc...

virgo32
hichton78 Virus

Virus dans mon pc

Résolu

Bonjour, Comme il est indiqué dans le lien ci dessous : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection...

hichton78
Saiyen75 Antivirus

[trojan] pub antivirus 2006 + xxx

Résolu

Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...

Saiyen75
luismeme Virus

Alerte avast - trop de message envoyes

Bonjour, je suis bombardé d'alerte Avast (heureusement d'ailleurs) pour me prevenir que j'envoie des mails à la terre entière ! AU SECOURS ! ...

Saiyen75
phk30 Virus

Trojan system 32 faire rapport hitjackthis ?

Bonsoir à vous je viens de faire un scan online bitdefender qui m'a trouvé un trojan dans system 32 et je voudrais effectuer un rapport hitjackthis po...

pixelius
ked Virus

Problem de virus trojan.win32.bho.agz

Résolu

Bonjour, J'ai suivi plusieurs discussions avant de créer la mienne, voilà mon ardi est infecté par trojan et du coup il rame à fond ...

philae83
juliet Virus

Svchost.exe residuels dans gestionnaire

bonjour à tous, je me suis fais verollé par msblast et teekids, j'ai reussi à erradiquer le virus, mais je constate qu'il me reste encore 6 svchost.ex...

luna421
Utilisateur anonyme Virus

Help spybot search and destroy !! virus

Bonjour, en cours d analyse avec spybot search and destroy, il m a detecté plusieurs élements , voici la liste : Minibug 1 BPSSpywareRemover 1 ...

^^Marie^^
rasko3 Virus

Trojan-gen [upx}

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infectée via une clé usb par le trojan-gen {UPX}. L'alerte m'a été donnée par mon anti virus avast. Paniquée ,j'ai repondu de...

Lyonnais92
masenn Virus

Sivouplé aidez moi avec hijachthis

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:03:19, on 17/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

espion3004
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000