Neatsearchsystem
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai un petit soucis, à chaque fois que je fais une recherche google, je tombe sur un site ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 J'ai un petit soucis, à chaque fois que je fais une recherche google, je tombe sur un site ...
Bonjour, Comme pas mal de monde, moi aussi j'ai mon PC d'infecté par quelques virus. Petit historique : alors que j'étais sur un site de streamin...
Bonjour, Je tiens à m'excuser tout d'abord car je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie. Voilà, j'ai beaucoup de virus sur mon ordinateur ...
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 8.0 slt tous le monde kelk1 peut'il m'aider a comprendre mon scan que j'ai fait avec ZHPD...
Bonjour, Je suis sur PC, Windows 2000 Professionnel. Depuis quelques jours, Sygate Personal Firewall me demande, au démarrage de Windows, si j'aut...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon pc ram de plus en plus, ce met en veille inopinément (plus possible de regarder de vidéo, de jouer aux jeux...
Bonjour, avast ma trouver un virus win32 bogent [susp] aucune info moi aussi sur internet comment faire pour le réparer sans faire de degat sur l'ordi...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu une baisse de ma connection, je faisais du 200 ko/s en down et du 85 ko/s en up et maintenant, je fais...
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été largement traité ici comme ailleurs pour avoir passé ces deux dernières soirées à tester les divers...
Bonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...
bonjour. je pense avoir un virus. le pb c'est que avira le détecte pas. j'ai essayer dr web cureit mais il ne s'ouvre pas. je suis désespérée. j'ai re...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 une simple question. J,ai présentement avira comme antivirus, et malwarebytes. ( qui ne...
Bonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...
Bonjour, J'étais en train de surfer sur un site de streaming sur mon ordinateur portable ce matin. Le site était particulièrement lent à se téléch...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...
Bonjour ! Beaucoup de soucis me mènent la vie dure avec mon ordinateur, Impossibilité d'installer un logiciel anti virus, les pages de reche...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant...
Bonjour, Mon pc portable connait un important ralentissement depuis hier. Les taux d'UC et de mémoire vive sont très élevés dans le gestionnaire d...
Bonjour, Ordi infecté par un ou plusieurs virus (Security Protection, hello4, herss.exe, ???). Notebook EeePC S101. Windows XP familial SP3 / Fir...
Bonsoir. J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur le virus security protection ce soir. J'ai donc effectué une analyse avec malebyte en mode sans éch...
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS N61VG depuis moins de 2 ans, je me retrouve confronté à un problème de ralentissement brutal puis bug depuis qq...
Bonjour, J'aimerais éliminer http://www.searchqu.com/406 qui ouvre régulièrement Firefox par défaut et dont je n'arrive pas à me débarrasser merc...
Bonjour, J'ai attrapé un virus (trojan je crois) sur mon ordinateur. L'antivirus me l'a signalé une fois que j'ai exécute le file infecté, mais ce...
Bonjour, mon problème fait certainement suite au nettoyage d'un trojan après m'en être débarrassé (malware bytes + NOD32) le centre de sécurité...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai du mal à allumer mon ordinateur (il se rallume assez souvent plusieurs fois au début du démarrage avec un cras...
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère (PC qui rame, impossibilité d'ouvrir certaines applications) et d'installations de nouveaux anti...
Bonjour en rentrant de travail et en essayant de rentré dans un site par exemple google en Ctrl+entrée cela me mène vers le site QuestScan Quelqu'un...
Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc acer infecté par ce faux antivirus et je ne sais plus vraiment quoi faire . Une autre personne etait déja in...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...
Bonjour, j'ai acheté un portable asus récemment, et il a déjà des problèmes. Au démarrage, je le trouve très lent, et pendant mon jeu (league of ...
Bonjour, Je crois que mon pc est infecté par Bagle, et c'est de pire en pire ! maintenant, la plupart de mes logiciels internet (firefox, mozilla,...
Bonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, ma livebox ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter. Lorsqu'elle se reconnecte, je ne peux toujours...
Bonjour, Je suis un peu novice dans la domaine mais pas naïf, depuis quelques temps mon pc asus eepc, windows seven, dual core, petit mais efficac...
Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...
Bonjour, j'observe des ralentissements en démarrage normal (pas en mode "sans échec" où tout va bien) après l'installation d'une nouvelle machine av...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me ...
Bonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai été infectée par WINDOWS XP RECOVERY. J'avais lu dans le forum que l'on pouvait le supprimer sans installer d...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent et son UC fonctionne (souvent à 70 ou 80%)même lorsque je ne travaille pas dessus. Mon ...
Bonjour, J'ai le même problème que ANTHONY25580 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20947627-probleme-avec-win-7-home-security-2011 Im...
Bonjour, je suis totalement desespérée, suis infectée par windows 7 recovery, j'ai téléchargé roguekiller mais je ne comprends pas du tout commen...
Bonjour, j'ai un soucis avec l ordi portable a ma mere il et long au demarage 5min et il me dit que eozrezo ne fonctione plus avec l écran blanc au bo...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon inquiétude au sujet d'un programme appelé Neffy que j'ai trouvé dans Programmes et fonctionnalités. J'a...
Bonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...
Bonjour, J'ai deux problèmes: 1-J'ai un Pc Portable HP, depuis un moment il chauffe beaucoup et parfois ils s'éteint. Je utilise beaucoup mon ...
Bonjour, Ma soeur m'a ramené son pc portable car il ramait beaucoup. Après quelques recherches je me suis rendu compte que le processus svchost....
Bonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai été attaqué par des virus notamment par un droper que j'ai viré avec kaspersky . le problème c'est que depuis deux...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.