Forum Sécurité

Page 45

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rescue85690 Virus

Mon pc rame ...

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame ( lenteur pour ouvrir les pages internet ainsi que les programmes) et je me suis aperçu que m...

26 réponses 16 oct. 2010 par jlpjlp
xXx4LB4NxXx Virus

Rapport hiijack this

Résolu

bonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

26 réponses 15 oct. 2010 par xXx4LB4NxXx
ben Virus

Re gllod virus sur mon ordi a l aide...

Bonjour, comme ennonce j ai un virus (je croit) a chaque fois que j ouvre une page internet je tombe sur cette page www.gllod.com et je ne sais pas...

26 réponses 14 oct. 2010 par Steur
Nenuph Virus

Mon ordinateur rame depuis peu.

Bonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2 semaines, mon ordinateur a de plus en plus de mal quand il est sur un programme. En fait, les programme...

26 réponses 13 oct. 2010 par benurrr
s3o Virus

"pas l'autorisation d'areter cet ordinateur"

Bonjour, j'ai depuis le début de l'après midi un soucis avec mon pc, j'ai deux pc en réseau et sur l'un des deux pc la connexion a internet s'est déco...

26 réponses 13 oct. 2010 par JM
damien Virus

Security tools

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je viens d'attraper security tool. J'ai téléchargé malwarebytes, et je l'ai lancé , j'ai...

26 réponses 11 oct. 2010 par gen-hackman
guillaume Virus

Virus cheval de troie?

Bonjour, Je crois avoir un virus qui paralyze plusieurs programmes et fonctions de mon Pc. J'ai beau esseyer de m'en debarrasser, rien n'y fait....

26 réponses 11 oct. 2010 par guillaume
Rarylith Virus

Intrusion de travian.fr

Bonjour, J'ai au début du mois de septembre jouer à un jouer nommé Travian, j'ai arrêter d'y jouer suite à une arnaque et une non satisfaction de l...

26 réponses 8 oct. 2010 par rebitus
alaryk Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...

26 réponses 8 oct. 2010 par alaryk
bad21760 Virus

Tsr.boot virus

Bonjour, nod32 a détécté Tsr.boot virus impossible de supprimer encore victime d'une infection j'implore votre aide voici rapport SSIT fusionné h...

26 réponses 6 oct. 2010 par gen-hackman
stocky91 Pare-feu

Pare-feu windows désactivé

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...

26 réponses 6 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Deudz Virus

Mon pc redémarre au lieu de démarrer en mode

Bonjour, Je m'explique: je doit éliminer Security Tool de mon PC, pour cela je dois d'abord démarrer en mode sans echec, pour ensuite éradiquer ce...

26 réponses 3 oct. 2010 par crapoulou
Barthel67 Virus

Security tool windows 7 persistant

Bonjour, Mon ordinateur personnel est actuellement infecté par le virus security tool... J'ai bien parcouru les sujets existants sur le problèm...

26 réponses 1 oct. 2010 par gen-hackman
rom1 Virus

Connection internet ralentie

Bonjour, A la suite d'un malware (Doctor) et après l'avoir supprimé, ma connection internet tourne au ralenti... Je ne suis pas très doué en inform...

26 réponses 30 sept. 2010 par gen-hackman
poko66 Virus

Svchost.exe bloque

Bonjour a tous...! voila j'ai un gros probleme avec svchost.exe j'ai beaucoup trop de processus svchost.exe et mon ordinateur bloque alors qu'i...

26 réponses 27 sept. 2010 par poko66
sunshine Virus

Ordinateur instable

Bonjour, Mon ordi est instable, antivir est toujours en alerte, internet rame, j'ai fais un scan hijackthis, le rapport est le suivant: Logfile...

26 réponses 27 sept. 2010 par moment de grace
amineas Virus

Desinfection

Bonjour, je voudrais avoir votre aide svp pour que je desinfecte mon pc s'il est infecté ou pour trouver ce qui ne vas pas, car depuis quelque tem...

26 réponses 25 sept. 2010 par roro04
Gloubinours91 Virus

Pages ouvertes internet explorer et firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un petit problème: Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impo...

26 réponses 19 sept. 2010 par Gloubinours91
Ryan68 Virus

Lenteur excessive. problem de trojan

Bonjour, Pour démarrer mon ordinateur, il faut compter entre 5 et 10min. Pour ouvrir une page web, 2min. Au démarrage, le son de windows est...

26 réponses 16 sept. 2010 par moment de grace
arkantes Virus

Plusieurs soucis niveau sécurité, urgents

Bonjour, J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec des fichiers téléchargé illégalement, qui, je pense, m'ont apporter 2 ou 3 fichiers peu s...

26 réponses 15 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
attaquandeur Virus

Des pages s'ouvrent seules

Bonjour, je cherche du secours pour mon pc pages de pub s'ouvrant seule ralentissement ventilo a fond merci

26 réponses 14 sept. 2010 par attaquandeur
beowulf101 Virus

Virus???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'acceder a certains site web. Quand je tape l'adresse, la page s'ouvre et avant que je...

26 réponses 13 sept. 2010 par moment de grace
Chouf Virus

Encoe un virus...

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce site il y a 3 semaines car mon PC avait le virus Security Suite. Ne voilà, un autre maintenant! En fait, je sai...

26 réponses 12 sept. 2010 par gen-hackman
fred du 29 Virus

Pas de demarrage en mode normal

Bonjour, a la communauté voila mon ordi au demmarage s'allume et apres j'ai une page bleue qui réeteint mon pc et redemarre en me demandant de dema...

26 réponses 9 sept. 2010 par H3RV3
HGM Virus

Mon vaio rame!

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines mon Sony FW11ZU avec core 2 duo 2,53GHz s'est mis à ramer sans que je repère l'élément déclanchant. Recherche de virus avec...

26 réponses 4 sept. 2010 par moment de grace
best_dream159 Antivirus

Un bon antivirus gratuit

Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

26 réponses 3 sept. 2010 par Little boy62
PaperAngel Virus

Virus (malware ?), besoin d'aide.

Bonjour à vous tous. Je poste sur ce forum car hier soir, j'ai été confronté à un problème de virus, si l'on peut dire. Mon Antivirus, Avast, n'arr...

26 réponses 1 sept. 2010 par gen-hackman
torftorf Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, pouvez vous analiser mon rapport svp , car avira antivir premium me trouve toujours des virus mais j'ai bien l'impression qu'il ne les de...

26 réponses 31 août 2010 par torftorf
Hera Virus

Problèmes virus !! help !! tr/spy....

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous !!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Apres un Scan ce soir voila que mon petit Avira Antivir me trouv...

26 réponses 28 août 2010 par Hera
mikzebest Virus

Soupcon d'infection de csrss.exe

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un probleme avec mon ordinateur: au bout d'un temps aleatoire, l'ecran s'eteint et l'Unite Centrale continue de fo...

26 réponses 24 août 2010 par horus 19
Steeve_Smith Virus

Problème , bot

Résolu

Bonjour , je venais poster ici , une question , pour ( sûrement ) les membres les plus confirmés . Il s'agit sûrement d'un virus ; plus d'explica...

26 réponses 23 août 2010 par Steeve_Smith
Frederic Virus

Après infection par wmicvr, ordi marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS eeePC qui a subit une infection par le virus wmicvr.exe (ircbrute.a.225). Trend Micro internet security, l'antivirus install...

26 réponses 22 août 2010 par Utilisateur anonyme
moment de grace Virus

Tochepa pour mdg pc 2

Résolu

Bonjour, on reprends ici 1) poste le rapport MBAM sans le refaire ................. 2) Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ...

26 réponses 21 août 2010 par moment de grace
Damien Virus

Fichier systeme infecté comment faire ?

Bonjour, j'avais sur mon pc une petite panoplie de virus, je les ai detecté et detruit avec Malware byte's, le probleme est que Avast m'a trouvé plein...

26 réponses 16 août 2010 par Damien53
pp_gourmand Virus

Ctfmon.exe infecté log highjack this !!

Résolu

Bonjour, Voilà, je lutte pour enlever tous les trojans de windows et il se trouve qu'avec emsisoft hijackfree, il me dit que ctfmon.exe est infect...

26 réponses 13 août 2010 par pp_gourmand
gilles 59 Virus

Conseil pour marche a suivre avec ad-r

Résolu

Bonjour, mon pc lag de plus en plus, donc utiliser AD-R mais n'étant pas un crac je préfère avoir un avis éclairé sur la marche a suivre, mercci par a...

26 réponses 13 août 2010 par moment de grace
Slood Virus

Internet très lent : virus ?

Bonjour à tous ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens demander votre aide car depuis quelques jours j'ai des lag énorme en ce qui ...

26 réponses 11 août 2010 par Excessimo
skacetroll Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, voilà, je dois sûrement avoir un virus mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait le ménage avec kaspersky et malwarebytes mais cel...

26 réponses 9 août 2010 par anthony5151
slash71 Virus

Anti alarm doctor??

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un gros problème, en me promenant sur facebook j'ai maintenant tout le temps après moi des messages d'un soit disant alarm a...

26 réponses 9 août 2010 par fred08700
D4rkLink Virus

Virus et bande passante

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème : Depuis 3 ou 4 jours, aux alentours de 18h je peux observer une montée de ping, lorsque que je joue ou que je n...

26 réponses 2 août 2010 par Utilisateur anonyme
Ikonoka Virus

Beaucoup trop de pub !!

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai énormément de fenêtres de pub internet explorer qui s'affiche et ce sans qu'aucun programme ne soit dém...

26 réponses 26 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Stéphanie Virus

Besoin d'aide pour formater mon pc !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci j'ai chopé un gros virus Antivir solution pro sur mon autre ordinateur portable Toshiba, le problème est que je n'ava...

26 réponses 25 juil. 2010 par nath_an
Utilisateur anonyme Virus

Pleins de virus -_-"

Résolu

Bonjour, J'ai pleins de virus dans mon pc ! Et je vais le remettre à zéro mais j'ai peur que le virus reste dans le pc quand même... Il y a 2h e...

26 réponses 24 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
philou60 Virus

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci : avast me signale une menace : win32:malware-gen, et ne préconis...

26 réponses 23 juil. 2010 par philou60
Simon Virus

Redirection google encore...

Bonjour, Comme beaucoup je rencontre un probleme de redirection lors de mes recherches google. J ai cherché pendant plusieurs jours une solution mai...

26 réponses 20 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Balboa99 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...

26 réponses 18 juil. 2010 par Balboa99
patxiro Virus

Msn fichier host

Résolu

Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MS...

26 réponses 12 juil. 2010 par Visual-Cyber-Aneko
quentin Virus

Fenetre de pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'arive pas a enlever les pubs meme quand je ne suis ps sur internet des puds souvre quelqu'un peut m'aider

26 réponses 12 juil. 2010 par quentin
empty_files Virus

J'aimerais poster un raport hijack ...

Bonjour, Antivir ma trouvé 6 avertisement et avg m'avais trouvé une vers KIDO est ma clef usb s'ouvre uniquement quand je click sur explorer ??? ...

26 réponses 11 juil. 2010 par dédétraqué
Jhex Virus

Virus récurrents, problème ie8

Résolu

Bonjour, alors voilà, finalement je me décide à faire appel à des personnes plus initiées que moi en informatique. Mon problème, ou plutôt me...

26 réponses 9 juil. 2010 par Jhex
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000