Les discussions

®omain Virus

Attaqué. maleware update.exe

Bonjour, Selon Bitdefender, je subi des attaques. J'ai téléchargé et exécuté un fichier malveillant en essayant de réinstaller le driver de ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
billmaxime
Sage Virus

Pb désinstallation mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...

Mario Leprohon
brindille123 Virus

Windows 7 ralentissement sévère

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. L...

Malekal_morte-
Lyanim Virus

Curseur qui charge sans arret et ralentissement

Bonjour, J'ai un gros problème avec entre autre le curseur de ma souris (rond bleu qui charge sans arrêt) plus un très gros ralentissement et ma con...

billmaxime
nekkho Virus

Pics de ping windows 7 / svchost

Bonjour ! j'ai un pic de ping depuis quelques temps sur mon ordinateur, qui monte à environ 1000 assez régulièrement (environ de toutes les 30 a 60 se...

ju
fafouic Virus

Message erreur 506 et pc très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et un message d'erreur apparaît quand je veux ouvrir le portail orange. Aurais je un virus? Je suis sous windows 7 ...

2011N2
satronicx Virus

Fenetre intempestive oziris.zerohorizon.net

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...

Malekal_morte-
Loïc1956 Virus

Comment desinstaller speedup my pc

Résolu

Bonjour, Il n'est pas dans mes programmes il est planqué quelquepart. C'est un logicile type malware ? Merci !! Configuration: Windows XP / ...

Joe
rafie0123 Virus

Adwcleaner ne répond pas (entre autre)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...

rafie0123
mister1616 Virus

Mon pc rame

Bonjour, depuis quelques temps une lenteur soit pour ouvrir ma boite mail ou une page internet Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

fabul
james71 Virus

Help : pc infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...

james71
miaw972 Virus

Utilisation facebook : virus

Résolu

Bonjour, j'utilise facebook. J'étais entrain de rédiger un commentaire quand subitement ma page n'a plus fonctionné et en revenant sur facebook (a...

miaw972
veve78 Virus

Problème lors du démarrage de w10 .rundll

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...

veve78
gil77000 Virus

Blocage récurent sur internet

bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque sur internet aussi bien sur mozilla que sur i explorer, aussi bien en recherche sur des sites divers q...

gil77000
witekop Virus

{06849e9f-c8d7-4d59-b87d-784b7d616 manquan

Résolu

Bonjour, fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D616 J'ai fait un rapport hijaktis cela vous aideras peut etre,merci Platform: Windows XP SP3 ...

witekop
bacegamie Virus

Ordinateur rame beaucoup ainsi qu'internet a partir de 23:00

Résolu

Bonjour, C'est un peu perdu que je m'addresse a vous. Après avoir écumé les forum sans reel solution, je m'addresse à vous. En effet, j'ai des soucis...

Utilisateur anonyme
misskate Virus

Mon ordinateur ouvre des pages de pubs

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...

Malekal_morte-
Audhild Virus

Snap.do : je ne peux pas le désinstaller !!! ><

Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une...

bikoar
kasperchat Virus

Probleme rundll

Résolu

Bonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...

Malekal_morte-
Anne3123 Virus

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...

Anne3123
GeckOs Virus

Problèmes de virus sur un pc asus

Bonjour, J'aurais besoin de coup de main je viens de lancer un scan à l air de malwarebytes je ne suis pas encore à la fin du scan personnalisé et ...

juju666
Chy Virus

J'ai des pubs wander burst

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo, mon travail personnel oblige... Malheureusement, je n'ai pa...

Malekal_morte-
iphone29 Virus

Désinstaller search protect

Résolu

Comment désintaller cette conneries de virus]? Il refuse de se désintaller. je suis sur windows 7]

verderame
AB Virus

Tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps mon AntiVir détecte ce Cheval de Troie quotidiennement : tr/crypt.xpack.gen3 Je n'ai...

Utilisateur anonyme
AustinFlap Virus

Fameux jabuticaba

Résolu

Bonjour, j'ai d'habitude pas de problèmes avec ce genre d'infections, grâce a adwcleaner, mais cette fois ci après quelques recherches avec l'aide de ...

Malekal_morte-
enmodePC Virus

Infecté de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je suis infesté de pub même avec l'extension adblock, je croix avoir téléchargé un logiciel publicitaire c'est insuppor...

enmodePC
tejipe Virus

J'ai un gros problème de spyware : dns pub, etc...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...

Malekal_morte-
zorglub2b Virus

Tres grosse lenteur sur mon pc

Résolu

bonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...

Malekal_morte-
Karrot Virus

Windows 7 : plus d'internet ( adware)

Résolu

Bonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...

Karrot
cacestleme Virus

Messages d'avast détectant une infection

Résolu

Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...

Malekal_morte-
adrien_du Virus

Problème d'affichage sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...

adrien_du
Lucasboi2 Virus

Yamdex, moteur de recherche bloqué par un administrateur

Résolu

Bonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...

Malekal_morte-
Pseudo500 Virus

Demande de diagnostic avec rapport

Bonjour, je poste ici pour avoir un diagnostic avec rapport comme demandé dans un autre forum voilà le message. FISQ - 4 mai 2015 à 20:30 D'abord ...

pseudo500
calice19 Virus

Help me j'ai un virus !

Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...

lilidurhone
Matthguy Virus

Mon pc redemarre tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...

reepublic
snourf Virus

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...

Utilisateur anonyme
chedark Virus

Virus et fichier protéger par mot de passe (avast)

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...

Utilisateur anonyme
Mather2012 Virus

Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...

Scorpion98
cel35ine Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...

Fish66
cissou Virus

Suppression speedcheck

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...

cissousept
MadDog Virus

Comment démarrer xp sans l'ecran d'accueil?

Résolu

Salut Bon tout est dit...ca fait des heures que je cherche..plus moyen de retrouver comme on evite d'avoir a cliquer sur ce *ùù*%µ$^ d'icones pour etr...

jean bon
Coconut5 Virus

Rapport

Résolu

Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...

Utilisateur anonyme
badmh3 Virus

Svchost.exe infecté utilise + de 200mo

Résolu

Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...

Utilisateur anonyme
shane137 Virus

Écran noir après démarrage vista

Résolu

Bonsoir, Suite à une infection de mon pc asus par un programme parasite, j'ai lancé le scan et le nettoyage d'AdwCleaner. Après l'ouverture de ma ...

shane137
nicolasb1986 Virus

Vosteran

Bonjour, voilà quand je démarre Windows xp j'arrive sur mon bureau vide, aucun icone, pas de barre de tache. bref explorer.exe ne se lance pas. Je do...

lilidurhone
titouan369 Virus

Désinstaller spyhunter 4 +(pc ne s'éteint plus )

Résolu

Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...

Malekal_morte-
polnamic Virus

J'ai un rootkit windows 8

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...

Utilisateur anonyme
clemclemdu05 Virus

Perte de focus intempestive windows 7

Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...

kingk06
Luka66000 Virus

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, Et oui je suis encore de retour avec mes pubs. Pourtant je n'ai installé qui bitdefender et un jeu (Aura Kingdom). Pouvez-vous m'aider SVP ...

Luka66000
cerostart Virus

Supprimer istart.websearches.com

Résolu

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...

Malekal_morte-
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000