Attaqué. maleware update.exe
Bonjour, Selon Bitdefender, je subi des attaques. J'ai téléchargé et exécuté un fichier malveillant en essayant de réinstaller le driver de ...
Bonjour, Selon Bitdefender, je subi des attaques. J'ai téléchargé et exécuté un fichier malveillant en essayant de réinstaller le driver de ...
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...
Bonjour, je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. L...
Bonjour, J'ai un gros problème avec entre autre le curseur de ma souris (rond bleu qui charge sans arrêt) plus un très gros ralentissement et ma con...
Bonjour ! j'ai un pic de ping depuis quelques temps sur mon ordinateur, qui monte à environ 1000 assez régulièrement (environ de toutes les 30 a 60 se...
Bonjour, Mon PC est très lent et un message d'erreur apparaît quand je veux ouvrir le portail orange. Aurais je un virus? Je suis sous windows 7 ...
Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux fenetres qui s'ouvre aleatoirement tous les 10 mn a savoir (promote.buy-targeted-traffic.com/btt_1.html oziri...
Bonjour, Il n'est pas dans mes programmes il est planqué quelquepart. C'est un logicile type malware ? Merci !! Configuration: Windows XP / ...
Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...
Bonjour, depuis quelques temps une lenteur soit pour ouvrir ma boite mail ou une page internet Merci de votre aide Configuration: Windows 7...
Bonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...
Bonjour, j'utilise facebook. J'étais entrain de rédiger un commentaire quand subitement ma page n'a plus fonctionné et en revenant sur facebook (a...
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...
bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque sur internet aussi bien sur mozilla que sur i explorer, aussi bien en recherche sur des sites divers q...
Bonjour, fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D616 J'ai fait un rapport hijaktis cela vous aideras peut etre,merci Platform: Windows XP SP3 ...
Bonjour, C'est un peu perdu que je m'addresse a vous. Après avoir écumé les forum sans reel solution, je m'addresse à vous. En effet, j'ai des soucis...
Bonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...
Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une...
Bonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...
Bonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...
Bonjour, J'aurais besoin de coup de main je viens de lancer un scan à l air de malwarebytes je ne suis pas encore à la fin du scan personnalisé et ...
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo, mon travail personnel oblige... Malheureusement, je n'ai pa...
Comment désintaller cette conneries de virus]? Il refuse de se désintaller. je suis sur windows 7]
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps mon AntiVir détecte ce Cheval de Troie quotidiennement : tr/crypt.xpack.gen3 Je n'ai...
Bonjour, j'ai d'habitude pas de problèmes avec ce genre d'infections, grâce a adwcleaner, mais cette fois ci après quelques recherches avec l'aide de ...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis infesté de pub même avec l'extension adblock, je croix avoir téléchargé un logiciel publicitaire c'est insuppor...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...
bonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...
Bonjour! Alors voila , j'ai un ordinateur chez moi qui a été infécté par tous les virus existants (adware,malware...) J'ai donc sauvegardé et fait u...
Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...
Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...
Bonjour, Comme un utilisateur précédant yamdex se met en moteur de recherche et bloque l'accès aux autres j'ai fait la manipulation donne dans un ...
Bonjour, je poste ici pour avoir un diagnostic avec rapport comme demandé dans un autre forum voilà le message. FISQ - 4 mai 2015 à 20:30 D'abord ...
Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps mon pc sous windows 7 s'éteint tout seul et se relance ensuite j'ai donc lancé mon antiv...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...
Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...
Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...
Bonjour, cela fait quelque jour que je trouve mon ordi lent j'ai fait un examen avec malwarebytes anti malware et rien un nettoyage et une défragmen...
Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur est infecté de pub tels que speedcheck. J ai essaye pas mal de truc tels que adw cleaner ou rogue ...
Salut Bon tout est dit...ca fait des heures que je cherche..plus moyen de retrouver comme on evite d'avoir a cliquer sur ce *ùù*%µ$^ d'icones pour etr...
Bonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...
Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Bonsoir, Suite à une infection de mon pc asus par un programme parasite, j'ai lancé le scan et le nettoyage d'AdwCleaner. Après l'ouverture de ma ...
Bonjour, voilà quand je démarre Windows xp j'arrive sur mon bureau vide, aucun icone, pas de barre de tache. bref explorer.exe ne se lance pas. Je do...
Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté p...
Bonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...
Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...
Bonjour, Et oui je suis encore de retour avec mes pubs. Pourtant je n'ai installé qui bitdefender et un jeu (Aura Kingdom). Pouvez-vous m'aider SVP ...
Bonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.