Les discussions
Notifications de virus edge intempestives
RésoluBonjour, j'ai ce meme probleme avec ces notifs j'ai suivi vos instructions precedentes et crée les 2 liens necessaires, pourriez vous svp les...
Pohsukach
Bonjour ce virus a infecter mon pc a chaque fois que j'ouvre google il s'ouvre et même après l'avoir supprimer de mes moteurs de recherches Merci de ...
Windows powershell qui s'ouvre tout seul ( virus ).
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 semaines, le logiciel windows Powershell s'ouvre tout seul pendant 1 seconde puis se referme. Il s'ouvre et se referme ...
Comment supprimé un cheval de trois
Bonjour tous le monde, suite a une baisse de performance de mon pc, j'ai regardé mes taches de fond et j'ai très vite vu des programme en fond type...
Interpreteur de commande windows
Résolubonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche aléatoirement plusieurs fois dans la journée qui me demande si j'autorise cette applications a apporte des mod...
Piratage de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon windows 11 marche mal et des choses ce passe assez bizarre est ce que j'ai été piraté? merci ci joint les fichiers frst, shortcut e...
Virus suite à un message ...
Bonsoir à tous Mon épouse a éteint l'ordinateur sauvagement suite à un message qu'elle ne comprenait pas et hop attrape un virus. Résultat on ne p...
Problemes affichage image, ouverture page web lente .etc
RésoluBonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...
Fenêtre pop up de connexion google ou yahoo toutes les 10 mn
Bonjour, Win 10 à jour, Firefox et Thunderbird à jour. Depuis quelques jours, à peu près toutes les 10 minutes, un fenêtre s'ouvre pour me proposer d...
Lien sur téléphone
RésoluBonjour, comme une abrutie j'ai cliqué a partir de mon téléphone sur un lien dans un mail soi disant de ma sœur. Ça m'a dit qu'il n'arrivait pas à ouv...
Piratage supposé
Bonjour, je vous ai déjà contacté il y a pas mal de temps, mais j'ai encore besoin de vous. Depuis quelques temps, une semaine voire un peu plus, j'ai...
Adresse ip en russie
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai reçu ce matin une alerte sécurité critique de la part de google pour mes deux comptes, j'ai donc changé leurs mot de passe et...
Antivirus mcafee impossible à désinstaller
Bonjour, il met l'impossible de désinstaller. Antivirus MacAfee sous Windows 10. Si vous avez une solution vous Cela m'aiderait. Merci à tous et à t...
Nettoyage pc
RésoluBonjour j'ai quelques petits ralentissement et un message d'erreur qui s'affiche. J'ai fais un log AdwCleaner. https://www.cjoint.com/c/LDgp5FzvI1B ...
Caractères cyrilliques apparus dans mon malwarebytes
RésoluBonjour, Je suis globalement content de Malwarebytes. Mais depuis quelque temps la zone de notification et pratiquement tout le reste est écrit en ...
Windows defender bloqué / désactivé
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis au niveau de Windows defender en effet celui ne s'ouvre plus et est désactivé sans possibilité ...
Problemes affichae image, ouverture page wel lente
RésoluBonjour J'ai quelques soucis depuis quelques jours Les images sur mes site web sont longues à s'afficher, ma souris se bloque, etc Des sites (comme...
Mon ordi est lent au démarage
Bonjour, mon ordi est très long au démarrage
Virus samsung s21 récurrent sur facebook
Bonjour , je n'arrive pas à virer ce virus qui ce mais sur tout mes contactes malgré moi , inutile de me dire de changer de passe , mail , nettoyer na...
Ordianteur tres lent et af.xdock.co bloque mes recherches
RésoluBonjour, depuis quelques temps on ordinateur rame enormement plus de 10min a se mettre en route . de plus depuis j'ai af.xdock.co qui bloque toute...
Notifications de virus edge intempestives
RésoluBonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents logiciels anti...
Infection par trojan.win32.bazon.a
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...
Recommandations antivirus et logiciels de protection
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Essentiellement pour le travail (document et navigation internet). Que me recommanderi...
Autonomie ordinateur - virussé ? win11
Bonjour, J'ai acheté en octobre un asus zenbook duo, les ordinateurs avec double écran. Au départ et jusqu'a y a 1 semaine, l'autonomie à 100% éta...
Mise à jour avira
RésoluBonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry
Comment déverrouiller un pc bloqué par bitlocker au démarr
Déverrouiller un ordinateur Medion akoya e1239t vérouillé par bitlocker au démarrage et refusant un nouveau système ne donnant qu'une possibilité de b...
Comment décrypter des fichiers corrompus par ransomware ?
Bonsoir à tous je m’appelle Bossi et j’ai un souci j’espère trouver de l’aide voilà il y’a quelques jours passés en surfant sur le net j’ai connu un p...
Supprimer menace autorisée "sécurité windows"
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une menace détectée, mais préalablement autorisée s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance p...
Trojan mal supprimé
Bonjour, Windows Defender me détecte un Trojan. Il me dit aussi que "cette menace ou cette application n'est peut-être pas entièrement restaurée". J...
Ransomware
Bonjour, jai besouin daide sil vous plait https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220402_t14w10j8l5d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Virus - suppression mcaffee sur pc windows 10 en mode s
RésoluMicrosoft a son propre système de protection et n'a pas besoin d'un autre logiciel Anti-virus, même si Windows Defender n'est pas parfait. Installé ...
Anti virus kaspersky et malwarebytes
bonjour à vous tous, je possède un anti virus payant Kaspersky et il ne détecte pas les malwarebytes c'est normal . Merci pour vos réponses
Pc hp inutilisable sous windows / très lent ubuntu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 4-5 ans que je n'ai quasiment jamais utilisé car il a toujours été très lent. il s'agit d'un HP modèl...
Signe étrange sur écran
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint et rallumé tout seul. Une fois rallumé, des sortes de lignes de codes blanches sont apparues en plein milieu de...
Si je conerve les cookies, mots en passe en danger ?
Bonjour, J'ai l'addon Bitwarden pour mes mots de passe. Dans mon navigateur internet, si je choisis de conserver mes cookies, est-il possible de m...
Pc lenovo tres lent
bonjour tout d'abord merci à vous de votre soutien informatique j'ai un pc Lenovo qui est lent et c'est simple à dire. Il rame au démarrage, il fai...
Notification edge faux virus
RésoluBonjour, Même soucis que sur un précédent post. Notifications Edge qui venaient toutes les 2 minutes. J'ai supprimé les notifications dans les pa...
Suppression fenêtre intempestive.
RésoluBonjour la communauté, Quelqu'un serait-il comment procéder s'il vous plaît, afin de pouvoir supprimer une fenêtre intempestive (Win32AppBackground...
Clubic
Bonjour, Désolé pour le Monster up, mais quand on fait des recherches sur la fiabilité de Clubic on tombe sur ce résultat . donc pour aiguiller l...
Suppression fenêtre intempestive
FerméBonjour la Communauté, Quelqu'un serait-il comment procéder, s'il-vous-plaît, afin de pouvoir supprimer une fenêtre intempestive (Win32AppBackgroun...
Appli invisible qui bouffe cpu
RésoluBonjour, j'ai une application qui ne se voit pas dans gestionnaire de taches qui bouffe environ 30% du proccesseur et quand je regarde pendant 30s ou ...
Virus qui pompe mon internet
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame quand je vais sur internet alors que j'ai la fibre (voir test internet). Mes téléchargements se f...
Virus ou défaillance technique?
RésoluBonjour, depuis hier j'ai des messages d'erreur et des ralentissement sur mon pc certaines applications ne s'initialisent pas comme elles le fais...
Ordi trés lent et ccleaner ne se lance plus
RésoluBonjour, Là ça y est j'en ai assez. Mon ordi, déjà lent à la base, le devient de plus en plus. Windows m'installe des màj qui deviennent trop gourma...
Virus qui revient sna cesse
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 virus qui restent malgré la détection et la mises ne quarantaine de Malwarebite. Y a t'il une autre solution ...
Contrôle de sécurité virus et malware
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC laptop d'occaz (bonne affaire, très peu servi j'estime). Je voudrais juste vérifier, par sécurité, si celui c...
Virus et impossibilité d'installer les mise à jour window
Bonjour, j'ai deux problème le premier est que j'ai un virus "adware.MindsPark" (je pense que j'ai une dizaine de rapport malwarebytes sur lui il revi...
Rodem.notifier
Bonjour, puis-je enlever Rodem.notifier.wpf sans problème ?
"résidu" antivirus en ligne
Bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire pour nettoyer mon pc des residus d'antivirus en ligne, parce qu'a pres l'utilsisation ; il laisse de...
Comment résoudre un problème de raccourci
Bonjour, Aidez-moi svp, quand je connecte n'importe quel disque sur mon PC quand je l'ouvre tous les fichiers disparaissent et il ne reste que le ...