Forum Sécurité

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Charah Virus

Erreur critique de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses 3 juil. 2011 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Infections multiples

Bonjour, j'ai plusieurs infection dans ordinateur je me suis renseigner sur Logiciels/Pilotes mon titre est Comment supprimer un anti virus défin...

26 réponses 1 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
Endorphine Virus

Agent.exe sur windox xp pro

Bonjour, à vous tous, personnes qui prenez le temps de nous répondre et de nous aider gratuitement, nous les apprentis de l'informatique. Je tiens à ...

26 réponses 29 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
POUPETTE78 Virus

Sécurité maximum ?

Bonjour, je voudrais savoir si étant munis déjà d'un anti-virus (antivir) + d'un anti-malware (malwarebytes') je peux télécharger en plus un anti-t...

26 réponses 28 juin 2011 par reyo47
biyux Virus

Piratage facebook à répétition

Bonjour, je vous explique mon cas en entier pour que vous puissiez au mieux m'aider. Je me suis fait pirater mon compte facebook il y a trois semaine...

26 réponses 28 juin 2011 par biyux
nonoy54 Virus

Riskwave.tool.hck

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...

26 réponses 27 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
ludomary Virus

Ordi lent , mais pas trouvé de virus!

Bonjour, j'ai fait ccleaner et malwarebytes, et pourtant mon pc rame et m'empeche de travailler correctement!! j'ai l'impression, mais ce n'est q...

26 réponses 24 juin 2011 par ludomary
cazaurg Virus

Ordi qui travaille 1 seconde sur 3

Bonjour, J'ai un netbook Asus Eee Pc 1001ha depuis un peu plus de 1 ans, et depuis un certain temps il ne travaille que 1 seconde sur 3. Exemple ...

26 réponses 24 juin 2011 par cazaurg
Olidu Virus

Virus clefs usb ? rapport usbfix

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai un gros souci avec mon disque dur externe. Il rame pour se lancer, impossible d'accéder aux données, ni...

26 réponses 21 juin 2011 par juju666
Shamsi Virus

Infection majeure - rootkit - doctor anti-mal

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par Doctor anti-malware. J'ai suivi les indications données ici pour cette infection mais rien n'y a fait et mai...

26 réponses 21 juin 2011 par shamsi
MaximusDecimus. Virus

Grave pb d'infections

Résolu

Bonjour, je viens d installer malwarebytes et j ai plus d une dizaines d infections j ai besoin d aide merci

26 réponses 20 juin 2011 par Utilisateur anonyme
PouletSage48 Sécurité

Ports dans par feu

Bonjour. J'ai deux ports ouverts dans win 11,je ne peux faire un achat avec ma carte de crédit sur le net,et, sur mon compte bancaire il est indiqué"...

1 réponse 24 sept. par bazfile
skeletn Virus

Virus js:downloader-arq [trojan]

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...

26 réponses 20 juin 2011 par skeletn
brunomonz330 Virus

Liste about buster

Résolu

Bonjour, Dois je tout supprimer merci Scan saved at 10:27:47, on 13/06/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1) MSIE: Internet Ex...

26 réponses 17 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Martin Virus

Mise à jour automatiques désactivées (impossi

Bonjour, Depuis quelques jours, les mises à jour automatiques sont désactivées sur mon ordinateur. Quand j'ouvre la fenêtre de notification Windows...

26 réponses 13 juin 2011 par tintoune
orane09 Virus

Spyware doctor ..nom / licence

Bonjour, quelqu'un pourrait me passer un nom et une licence pour Spyware doctor ? parce que mon ordinateur a beaucoup d'infections et sa me bloque ...

26 réponses 10 juin 2011 par gen-hackman
Lililalou Virus

Virus sur mon ordi qui ne se détecte pas

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi! Je ne sais que faire et lorsque je fais des scan, on me dit que mon ordi n'est pas infecté! je ne sais vr...

26 réponses 7 juin 2011 par Lyonnais92
ebola Virus

Publicité intempestive

Bonjour, j'ai un gros problème de pages web publicitaires qui s'ouvrent automatiquement, cela lors de la visite de site mais Maintenant suite a un...

26 réponses 2 juin 2011 par Utilisateur anonyme
pierre-13300 Virus

Virus "window vista recovery" help ...

Bonjour, Alors voila mon histoire : Lorsque j'allume mon PC HP probook 4515s et que j'entre dans ma session le fond d'écrant est tout noir , il n...

26 réponses 1 juin 2011 par gen-hackman
Twister3 Virus

Virus win32 trojan-gen

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide, depuis quelques jours mon pc est infecté par le virus Win32 trojan-gen, c'est avast qui me l'a détecté et je ne sa...

26 réponses 1 juin 2011 par gen-hackman
julo29 Virus

Virus?

Bonjour, sur ma page orange messagerie il est ecrit bad user agent je pense a un virus et que je n'arrive pas eliminer merci de m'aider Conf...

26 réponses 31 mai 2011 par Lyonnais92
Derio Virus

Voudrais savoir si encore infecté.

Résolu

Bonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...

26 réponses 29 mai 2011 par moment de grace
Xei Virus

Generic host process for win32 services..

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème assez chiant. Quelques minutes après l'ouverture de firefox et/ou msn (ce qui utilise internet) c...

26 réponses 25 mai 2011 par Utilisateur anonyme
barbu06 Virus

Mon ordi est bizzard

Bonjour, voilà j'ai pas de connexion Ethernet mais en wifi tout va bien par contre des que je coupe le wifi pour le reconnecter dure dure windows ni a...

26 réponses 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
linou73 Virus

60 malwaires dans mon ordinateur aïe...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai avira comme antivirus dans mon ordinateur, et j'ai installé un anti malware hier. Je n'ai pas de virus mais par co...

26 réponses 23 mai 2011 par jlpjlp
balbu Virus

Problèmes avec eorezo...

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà lu, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec des fenêtres intempestives. J'ai téléchargé "malwarebytes". Je l'a...

26 réponses 18 mai 2011 par fred08700
pec5 Virus

Supprimer hiddenext/crypted et heur/crypted

Bonjour, Voila, je viens de rentrer et antivir me détecte hiddenext/crypted et heur/crypted dans un fichier qui se trouve sur : c:/users/..../app ...

26 réponses 17 mai 2011 par gdbod
Mika Virus

Laisser en quarantaine ou bien supprimer??

Bonjour, Suite a une analyse de Malwarebytes, le fichier (?) C:\Users\proprietaire\windows.dll qui a été mis en quarantaine. Voilà je voudrais s...

26 réponses 17 mai 2011 par gen-hackman
pas_besoin Virus

Infection cheval de troie agent_r.xj

Bonjour, Je suis sur un ordi asus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 C'est bien simple, mon anti-virus avg free edition a dét...

26 réponses 16 mai 2011 par moment de grace
bizzigirl Virus

Probleme de virus

Bonjour, j'ai découvert que j'avais un virus sur mon ordinateur portable et je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser...et je ne sais non plus...

26 réponses 15 mai 2011 par moment de grace
laeti003 Virus

Besoin d'aide pour supprimer ms removal tool

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...

26 réponses 15 mai 2011 par Filgoude
vancou Virus

Ordinateur de plus en plus lent..

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur devient de plus en plus lent pour ouvrir des pages internet ou des logiciels, je voudrais savoir comment remédier a cela s...

26 réponses 7 mai 2011 par vancou
Mina Virus

Pc infecté gros problème

Bonjour, Je viens demander votre aide après avoir un peu tout essayé pour me debarasser du virus ou spyware qui pourri mon pc. Depuis quelques...

26 réponses 2 mai 2011 par crapoulou
Elo Virus

Trojan bnk win32 keylogger.gen

Résolu

Bonjour, Le virus mentionne dans le titre s'est installe sur mon PC. Depuis, impossible d'ouvrir une page internet, que ce soit avec internet expl...

26 réponses 1 mai 2011 par elo1986
Fleur Virus

Virus rogue

Bonjour, Mon père a attrapé un virus sur son ordinateur récemment et je suis incapable de m'en débarasser. C'est un virus de type Rogue et il blo...

26 réponses 1 mai 2011 par Fleur
daubernard Virus

Centre de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsq...

26 réponses 30 avr. 2011 par Tracking
Pericles21 Virus

Virus - trojan

Bonjour, L'odinateur d'une amie à choppé un (ou des) virus qui se manifeste de plusieurs manières : PC ralenti, widgets windows modifiés, fenêtres...

26 réponses 28 avr. 2011 par Pericles21
Kay Virus

Windows 7 : crss.exe et wini.exe infectés ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...

26 réponses 26 avr. 2011 par Kayliberation
arg Virus

Ordinateur lent et infecté

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé cet ordinateur car il est lent (surtout au démarrage) et sûrement infecté. J'aimerais repartir ...

26 réponses 26 avr. 2011 par gen-hackman
benz Virus

Mauvaises redirections des résultats google

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'essaye de nettoyer le pc de ma mère sous Vista. Au départ, elle me l'a emmené pour un problème d'"Antim...

26 réponses 24 avr. 2011 par benz
Anonyme ... Virus

Kaspersky 2010 vs bitdefender 2010 - forum

Bonjour, a tous(tes) ! J'hésite a choisir entre deux anti-virus ! Mais avant de répondre a mon sujet veuillez bien a resepcter ces quelques conditi...

26 réponses 23 avr. 2011 par mlpo
warzonex51 Virus

Connection utilisé à mon ainsu

Bonjour, j'ai installer netmeter et tout allais bien mais du jour au landemain,ma connection a commencé à utiliser 0.5KB/s en download et 0.8 en u...

26 réponses 21 avr. 2011 par juju666
auzange Virus

Problème formatage vista

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordi vista je vois qu'il réagit comme si c'était la première fois que je l'allumait : "premier démarrage" , cho...

26 réponses 19 avr. 2011 par Burnerman
ding Virus

Please help, virus écran bleu

Bonjour, j'ai du choper un virus. le virus était sur USB et il a mis tous les dossiers en raccourcis et "xaogx" dans les propriétés ce qui empêcha...

26 réponses 17 avr. 2011 par juju666
mourad Virus

Desinstaller ask

Bonjour, je suis avec Firefox et depuis quelques jours je me retrouve avec ASK dans ma barre de tache.des que je lance une recherche c'est ASK qui s'a...

26 réponses 17 avr. 2011 par Marmar66
Remodam91 Virus

Recherce de fichiers inféctés

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait une recherche complete avec Malwarebytes dont voici le rapport; je ne m'y connais pas trop en registre et je voudra...

26 réponses 16 avr. 2011 par Marmar66
nonoy54 Virus

Vérification virus

Résolu

Bonjour, Suite à recherche sur le forum matériel à cause d'une utilisation d'UC trés forte, il m'a été demandé de faire une vérification sur ce for...

26 réponses 13 avr. 2011 par nonoy54
hedi111 Virus

Trojan/virus ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis harcelé par les messages de Avira antivir: Dans le fichier 'C:\Users\Hedi\AppData\Local\Temp\setup179714597...

26 réponses 10 avr. 2011 par Smart91
GARGANTUA Virus

Pc qui se bloque sans explication.

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque tout seul de manière régulière. Soit en lançant certains programmes par exemple un navigateur inte...

26 réponses 8 avr. 2011 par Excessimo
jinos Antivirus

Ecran bleu pendant le scan antivirus

Bonjour, après avoir éliminé des trojans et virus avec combo fix, je n'ai plus de périphérique 3D, le contour de mon écran HD est noir, lorsque je...

26 réponses 8 avr. 2011 par juju666
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000