Erreur critique de disque dur
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...
Bonjour, j'ai plusieurs infection dans ordinateur je me suis renseigner sur Logiciels/Pilotes mon titre est Comment supprimer un anti virus défin...
Bonjour, à vous tous, personnes qui prenez le temps de nous répondre et de nous aider gratuitement, nous les apprentis de l'informatique. Je tiens à ...
Bonjour, je voudrais savoir si étant munis déjà d'un anti-virus (antivir) + d'un anti-malware (malwarebytes') je peux télécharger en plus un anti-t...
Bonjour, je vous explique mon cas en entier pour que vous puissiez au mieux m'aider. Je me suis fait pirater mon compte facebook il y a trois semaine...
Bonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...
Bonjour, j'ai fait ccleaner et malwarebytes, et pourtant mon pc rame et m'empeche de travailler correctement!! j'ai l'impression, mais ce n'est q...
Bonjour, J'ai un netbook Asus Eee Pc 1001ha depuis un peu plus de 1 ans, et depuis un certain temps il ne travaille que 1 seconde sur 3. Exemple ...
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai un gros souci avec mon disque dur externe. Il rame pour se lancer, impossible d'accéder aux données, ni...
Bonjour, J'ai récemment été infecté par Doctor anti-malware. J'ai suivi les indications données ici pour cette infection mais rien n'y a fait et mai...
Bonjour, je viens d installer malwarebytes et j ai plus d une dizaines d infections j ai besoin d aide merci
Bonjour. J'ai deux ports ouverts dans win 11,je ne peux faire un achat avec ma carte de crédit sur le net,et, sur mon compte bancaire il est indiqué"...
Bonjour, Depuis peu j'ai des alertes d'avast au sujet d'un cheval de troie qu'il bloque pendant que je navigue sur Firefox : Virus JS:Down...
Bonjour, Dois je tout supprimer merci Scan saved at 10:27:47, on 13/06/2011 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1) MSIE: Internet Ex...
Bonjour, Depuis quelques jours, les mises à jour automatiques sont désactivées sur mon ordinateur. Quand j'ouvre la fenêtre de notification Windows...
Bonjour, quelqu'un pourrait me passer un nom et une licence pour Spyware doctor ? parce que mon ordinateur a beaucoup d'infections et sa me bloque ...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi! Je ne sais que faire et lorsque je fais des scan, on me dit que mon ordi n'est pas infecté! je ne sais vr...
Bonjour, j'ai un gros problème de pages web publicitaires qui s'ouvrent automatiquement, cela lors de la visite de site mais Maintenant suite a un...
Bonjour, Alors voila mon histoire : Lorsque j'allume mon PC HP probook 4515s et que j'entre dans ma session le fond d'écrant est tout noir , il n...
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide, depuis quelques jours mon pc est infecté par le virus Win32 trojan-gen, c'est avast qui me l'a détecté et je ne sa...
Bonjour, sur ma page orange messagerie il est ecrit bad user agent je pense a un virus et que je n'arrive pas eliminer merci de m'aider Conf...
Bonjour, J'essaye de virer tout les virus qu'il y a sur mon ordi. L'ordi étant trops lent pour pouvoir y faire quoi que ce soit (12min pour arriver ...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème assez chiant. Quelques minutes après l'ouverture de firefox et/ou msn (ce qui utilise internet) c...
Bonjour, voilà j'ai pas de connexion Ethernet mais en wifi tout va bien par contre des que je coupe le wifi pour le reconnecter dure dure windows ni a...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai avira comme antivirus dans mon ordinateur, et j'ai installé un anti malware hier. Je n'ai pas de virus mais par co...
Bonjour, Comme je l'ai déjà lu, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec des fenêtres intempestives. J'ai téléchargé "malwarebytes". Je l'a...
Bonjour, Voila, je viens de rentrer et antivir me détecte hiddenext/crypted et heur/crypted dans un fichier qui se trouve sur : c:/users/..../app ...
Bonjour, Suite a une analyse de Malwarebytes, le fichier (?) C:\Users\proprietaire\windows.dll qui a été mis en quarantaine. Voilà je voudrais s...
Bonjour, Je suis sur un ordi asus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 C'est bien simple, mon anti-virus avg free edition a dét...
Bonjour, j'ai découvert que j'avais un virus sur mon ordinateur portable et je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser...et je ne sais non plus...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai des messages d'un anti virus appelé ms removal tool qui me demande de l'installé et de p...
Bonjour, Mon ordinateur devient de plus en plus lent pour ouvrir des pages internet ou des logiciels, je voudrais savoir comment remédier a cela s...
Bonjour, Je viens demander votre aide après avoir un peu tout essayé pour me debarasser du virus ou spyware qui pourri mon pc. Depuis quelques...
Bonjour, Le virus mentionne dans le titre s'est installe sur mon PC. Depuis, impossible d'ouvrir une page internet, que ce soit avec internet expl...
Bonjour, Mon père a attrapé un virus sur son ordinateur récemment et je suis incapable de m'en débarasser. C'est un virus de type Rogue et il blo...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de maintenance m'indique que je dois activer le service centre de sécurité Windows et lorsq...
Bonjour, L'odinateur d'une amie à choppé un (ou des) virus qui se manifeste de plusieurs manières : PC ralenti, widgets windows modifiés, fenêtres...
Bonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé cet ordinateur car il est lent (surtout au démarrage) et sûrement infecté. J'aimerais repartir ...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'essaye de nettoyer le pc de ma mère sous Vista. Au départ, elle me l'a emmené pour un problème d'"Antim...
Bonjour, a tous(tes) ! J'hésite a choisir entre deux anti-virus ! Mais avant de répondre a mon sujet veuillez bien a resepcter ces quelques conditi...
Bonjour, j'ai installer netmeter et tout allais bien mais du jour au landemain,ma connection a commencé à utiliser 0.5KB/s en download et 0.8 en u...
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon ordi vista je vois qu'il réagit comme si c'était la première fois que je l'allumait : "premier démarrage" , cho...
Bonjour, j'ai du choper un virus. le virus était sur USB et il a mis tous les dossiers en raccourcis et "xaogx" dans les propriétés ce qui empêcha...
Bonjour, je suis avec Firefox et depuis quelques jours je me retrouve avec ASK dans ma barre de tache.des que je lance une recherche c'est ASK qui s'a...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait une recherche complete avec Malwarebytes dont voici le rapport; je ne m'y connais pas trop en registre et je voudra...
Bonjour, Suite à recherche sur le forum matériel à cause d'une utilisation d'UC trés forte, il m'a été demandé de faire une vérification sur ce for...
Bonjour, depuis quelques jours je suis harcelé par les messages de Avira antivir: Dans le fichier 'C:\Users\Hedi\AppData\Local\Temp\setup179714597...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque tout seul de manière régulière. Soit en lançant certains programmes par exemple un navigateur inte...
Bonjour, après avoir éliminé des trojans et virus avec combo fix, je n'ai plus de périphérique 3D, le contour de mon écran HD est noir, lorsque je...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.