Publicités qui s'ouvrent ttes seules ! virus?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de plus en plus de publicité qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur, j'ai donc cherché a m'en débarass...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de plus en plus de publicité qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur, j'ai donc cherché a m'en débarass...
Bonjour, Glad to see you again ;-) Mon ordinateur est très lent, il freeze lorsque je joue et il lui arrive de redémarrer tout seul. P...
Bonjour, comme de nombreuse personne j'ai http://www.searchnu.com/406 quand je démarre google Chrome, je n'y connais pas grand chose en informatiq...
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Allsearch malencontreusement du moins et je me suis un peu renseigné sur la toile où on m'a conseillé ...
Bonjour, depuis 3 jours ma famille a un nouveau et depuis 3 jours Facebook ne répond quasiment jamais, le temps de chargement est infinissable. En r...
Bonjour, J'ai passé spybot et commodo mais je ne trouve rien, cependant je me demande si ce ralentissement n'est quand même pas du a un virus. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Je cherche à désinstaller ce logiciel. J'ai analysé avec ZHPdiag, enregistré le compte ren...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Widgi Toolbar ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, Mon PC est infecté, l'explorateur sur Poste de travail et REGEDIT ne marche pas, ZoneAlarm et AVG sont disparus et je n'arrive pas...
Bonsoir, j'ai décidé de reprendre mon ordinateur ce soir après des mois d'abandon avec un virus. J'ai lu vraiment beaucoup de choses sur internet mais...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, depuis hier soir j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing etablished. J'ai obten...
Bonjour, Après avoir réussi à me débarasser de Search Settings je ne vois plus Sygate dans ma barre de tâches. Il semble cependant actif car il p...
Bonjour, Alors voilà, au démarage mon PC met un temps fou à s'ouvrir et avant meme que le bureau soit visible ( écran noir avec juste la souris) il...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à flancher, il est très long au démarrage (par exemple ce matin la case pour mettre...
Bonjour, En allant sur internet, j'ai été infecté par le virus Gema ("téléchargement de musique...") qui bloque l'ordinateur et qui demande de pay...
Bonjour, Je possède un pc avec XP, mais celui rame de chez rame, pouvez vous me dire si il y a quelque chose à faire. D'avance merci pour in...
Bonjour, Je suis tombé sur un topic similaire a mon problème. Voici un rapport fait avec ZHPfix: http://cjoint.com/?0DDcxXWJX9h J'ai essay...
Bonjour, je n'arrive pas a suprimer le virus autorun.inf, en plus ma clé est completement bloqué, merci pour votre aide Configuration: / Fir...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un verifie s'y j'ai un virus ou un trojan avec le TEXT de ZHPDiag ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voila depuis hier mon fils a ete sur mon ordinateur a telecharger des chose quoi je ne...
Bonjour, j'ai essayé une demi douzaine de fois si ce n'est plus de télécharger et de graver avira antivir rescue disc mais à chaque fois : échec ...
Bonjour, J'aimerais juste un renseignement. Voilà je joue sur un jeu en ligne depuis un bout de temps, sur ce jeu on posséde des objets plus ou...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et protégé par antivir. Depuis 2 jours, dès que j'allume mon pc, il ralenti tt d'un coup au bout de 5 m...
Bonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon Ipod 5 30GB. Depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser ma bibliothèque Itunes donc 1er ref...
Bonjour, Suite a une première tentative de faire qqch avec mon ordinateur portable, je n'ai pas éussit à faire marche le pre_scan, car celui-ci af...
Bonjour, d'abord sachez que je suis pas une pro de l'informatique. J'ai mozilla 2 .Il marchait bien jusqu'à il y a 2 semaines.Chaque fois que je ...
Bonjour, J ai un ordi sous Windows 7 de la marque hp qui a un souci le bureau disparait apres son affichage au démarrage ensuite des fenêtres s ou...
Bjr à ts Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pa...
bonjour, après une installation récente de la version 7 d'avast (free), je constate que mon ordinateur est fortement ralenti et surtout qu'avast e...
J'ai besoin d'aide car mon ordinateur a un virus et j'aimerais bien le réparer mais je sais pas comment faire ! *aidez moi svp ? PS : Je voudrais bie...
Bonjour, Comme j'avais fait appel à votre site il n'y a pas très longtemps pour mon pc portable, j'ai pensé qu'il serait bien de verifier mon 2èm...
Bonjour, Je n'ai sans doute pas été assez vigilente et j'ai téléchargé searchqu sans le vouloir. J'ai essayé de le désinstaller mais il semble...
Bonjour, je suis infectée par chat land messenger, quelqu'un ma recommander d'utiliser combofix mais je ne sais pas lire ce rapport, quelqu'un po...
Bonjour, dès le lancement de mon ordinateur, dans les programmes de démarrage en bas à droite, il y a un icône bizarre et je passe ma souris dessu...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre pour un virus (je suppose) résistant au changement de disque dur. Mon amie...
Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...
Bonjour, J'avais posté mon problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24626380-lenteur-affichage-pages-internet-et-clavier o...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème de fenetres ie qui s'ouvrent toutes seules pendant que j'utilise chrome. Un programme nommé Nbt est installé ...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre mon pc tourne a fond et la moindre tache prend bcp de temps. Je pense que c'est un virus mais impossbile de...
Bonjour, je suis aussi infecté par ce %µM£¨%µ/§ de virus! comment faire ? g3n hackman tu m'as l'air d'etre au point la dessus peux tu m'aider? merc...
Bonjour, Bonjour, Mon navigateur est Firefox - PC Windows 7, sous Packard Bell En installant Glary utilities, il ya 3 jours, une toolbar ...
Bonjour à tous, j'ai cliqué sur un fichier sur lequel je n'aurai pas du... je me retrouve avec le virus Sirefef & Conedex et impossible à le supprim...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc qui a de l'age ( 2006 ) rame de plus en plus. Voici le rapport de ZHPDiag, si quelqu'un pouvait m'ai...
Bonjour à tous, je viens à vous afin que vous puissiez m 'aider (Au secours) Suite a un téléchargement d 'un tutoriel ,une page tuto/pc s 'ouvre et m...
Bonjour, Il y a deux semaines windows a signalé que mon ordinateur était en danger et a ouvert une fenêre pour réparer et je tombe sur un site int...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 lors de mon analyse par malwarebytes anti malware 1 fichier a été détecté : C:\system ...
Bonjour, Bonjour, j'ai passé le week end sur ce pb ( malewarebyres, ccleaner, combofix ... ) et impossible de supprimer cette maudite redire...
Bonjour, Au démarrage du PC la barre des tâches est inactive systématiquement, je dois lancer une nouvelle session avec le gestionnaire de taches ...
Bonjour, depuis ce matin, mon pc sous vista rame,je me suis rendu compte que sans aucune application ouverte de mon fait 50% de ma memoire etais...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.