Impossible de telecharger à cause de win 32
RésoluBonjour, Mon problème est donc de ne pouvoir télécharger n'importe quel programme venant du net, donc impossible de vous donnez un analyse via pand...
Bonjour, Mon problème est donc de ne pouvoir télécharger n'importe quel programme venant du net, donc impossible de vous donnez un analyse via pand...
Bonjour à tous, je suis victime probablement d'un virus ou autre spyware puisque à chaque ouvertur d'une session internet (sous IE7 comme sous mozilla...
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui partage leur expérience informatique avancée à ceux qui en ont besoin. vous m'avez déjà bien souvent sauver la...
Bonjour, sa fé un bout de temps et sa commence a me souler car des que jalume mon pc vista il y a la barre de chargement en bas et ensuite soit il bl...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour lutter contre un virus. je n'y connais rien en informatique je suis donc limité a des actions simples. j'ai effectué...
Bonjour, je suis envahis de spams qui apparaissent en permanence, que puis-je faire? Voici mon rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackT...
Bonjour, j'ai un ordinateur assez recent et j'ai deja un porblème que j'ai deja connu avec mon ancien ordi. J'ai tous les jours des virus qui s'inst...
Bonsoir Internet est très très lent....... J'ai effectué des analyses avec AVG anti spyware, Ad-Aware scan en ligne bitdender etc ... la totale : au...
Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume j'ai un problème de pop ups sur mon pc. Toute les 3 minutes j'ai une fenêtre qui s'affiche. Que ce soit ...
Bonjour, depuis peu de temps sur mon Pc équipé de Win 11 j'ai des alertes incessantes d'un pseudo Avast, il parait que mon anti virus a expiré et q...
Bonjour, J'ai malencontreusement récupéré un trojan, dès l'instant ou je navigue dans mes documents, une fenêtre intempestive s'ouvre avec le messag...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des pubs CID j'ai supprimé le sponsor de MSN, j'ai fais des scan avec Avast, Spyware Doctor, S&...
Bonjour, À l'issue d'une aanalyse complète du système par Spybot S&D (dont je venais de faire la mise à jour), analyse qui s'est terminée par ce mes...
Bonjour, Voila comme bcp j'ai un problème depuis quelques jours : déjà je ne navigue plus avec IE parce que des pages "pubs" s'affichent, avec fire...
Bonjour, problème avec Vundo mais j'en ai marre de faire plein de manip et que cela ne change rien donc y a t il quelqu'un qui puisse enfin de permet...
Bonjour, je suis infécté depuis peut par le virus adware-gen j'essai de le suprimer avec avast mais à chaque scan il est encore la pourié vous m'aid...
Bonjour, J'ai eu un premier pc infécté par BRONTOK, et il est tombé en panne!! J'avais une clé usb infectée par ce virus!!et elle a infectée mon n...
Bonjour, mon ordi est bizarre depuis 1 semaine : - j'ai sans arrêt des fenêtres pub qui s'ouvrent alors que l'anti pop-up est activé - je ne peux p...
Bonjour, Voilà gros problème,si on est sur ce forum c'est pour cela. J'ai kapersky tout neuf acheté la semaine dernière, mais j'ai réussi a chopé 12 ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, parce que j'ai navigué sur un site ou s'étais marqué quelque chose tube, je pensai ke sa apartenai a youtube, alors j...
Bonjour, je suis envahi par des pub cid qui font ramer mon ordi ^^" jai généRé un rapport hijackthis le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, Mon PC est infecté depuis quelque temps par une série de virus, chevaux de troie ou spywares, je ne sais pas trop. En tout cas ce qui est sû...
Bonjour, Alors je sais : je suis un Boulet...naïf à ma décharge?! Voila, j'ai reçu ce lien : http://ceriolpeluche.haha.they.have.taken.ph0t0s.in...
Bonjour, Aidez moi, mon ordi rame comme jamais depuis que j'ai "enlevé" le virus bagle et trojan. Voilà le dernier rapport de malwarebytes : ...
Bonjour, Avas me signale que mon ordi est infecté par "nutcraker family" aucune possibilité de le mettre en quarantaine, de le supprimer.. Ce ve...
Bonjour, Comment me débarrasser de ce programme antivirus xp2008. voici le scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:43, ...
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé la version gratuite de spyware doctor. Aprés analyse détaillé il a découvert 15 infections type trojan et compagnie ...
Bonjour, voilà mon ordinateur portable (tournant sous windows xp) est depuis hier infecté par bagle. J ai écumé les forums à la recherche de solution...
Bonjour, j ai un gros probleme de fenetre qui s ouvre tous le temps sans rien demander et aussi l autre chose c est que lorsque je veux faire une rec...
Bonjour à tous Depuis ce matin que des pub sur internet explorer, j'ai installé avg et mon mon antivirus est Nod 32 mais rien n'y fait vici mon log h...
Bonjour, voilà Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:27:48, on 19/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...
Bonsoir, mon ardi devient long et j'ai des fenetres intempestives Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:10:18, on 18/06...
Bonjour, voici un rapport d analyse de mawarebyte pouvez vous m aidez le resultat est mauvais j ai des trojan et adware mais comme je suis une bil...
Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...
Bonjour, mon problème est que depuis quelque temps, mon ordinateur est d'une lenteur incroyable. Quand j'ouvre internet, il y a toujours beaucoup ...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:41:49, on 15/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Bonjour, voila jai fai une recherche avec mon spyboot et il ma detecter un trojan qui se nomme zlob.downloader.vdt. et aussi doubleclick et mediaple...
Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc et et depuis deux jours je galere pour trouver ce qui va pas, je m'explique: _ pour commencer mon...
Bonjour, j'ai un toshiba A100, sous vista et firefox comme navigateur de weeb. j'ai un antispaywer "spybot" installè et malgrès ca j'ai toujours des...
Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame (lent à allumer et à éteindre, à ouvrir une session, à lancer les logiciels, très lent sur le réseau...)...
Bonjour, si vous pouviez m'aider !! Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 08/06/2008 à 12:50:56,57 !!! Attention,ce rapport peut indiquer...
Bonjour, mon PC est très lent au démarrage, - le BIOS se charge très vite - page windows longue avant d'afficher les comptes (windows xp famili...
Bonjour, J'ai des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules sans arrêt, avec MOZILLA. J'ai lu plusieurs réponses concernant ce sujet, j'ai scanné ...
Bonjour, nouveau sur le forum je viens vous voir grace à Vundo. Ce charmant logiciel m'a permis de connaitre votre forum qui a l'air de trouver les so...
Bonjour à tous, Voilà depuis un petit moment mon PC va mal. Lorsque j'ouvre firefox, des fenêtres intempestives s'affichent dans les secondes qui s...
Bonjour à tous, Depuis samedi j'ai attrapé un virus qui a complètement infesté mon ordinateur avec changement de fond d'écran pour dire que l'ordin...
Bonjour, Je suis nouveau et je viens vous voir en dernier recours parce que là, je n'arrive pas à m'en sortir ... Problèmes (lié à un virus) : - ...
Bonjour, je fonctionne avec firefox et google, et lors de mes recherches, j'ai des pages de pub en tout genre qui s'ouvrent, certaines me disent que ...
Bonjour, Avast a trouvé, voici le rapport: 30/05/2008 20:09 Analyse de tous les lecteurs locaux Fichier C:\Program Files\Creative\Software Upd...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.