Les discussions

Yuchiang Virus

Fenêtres intempestives (désolé encore)

Résolu

Bonjour à tous, je suis victime probablement d'un virus ou autre spyware puisque à chaque ouvertur d'une session internet (sous IE7 comme sous mozilla...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
g!rly
hammer61 Virus

Probleme après avoir voulu virer un virus

Résolu

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui partage leur expérience informatique avancée à ceux qui en ont besoin. vous m'avez déjà bien souvent sauver la...

hammer61
kevin_62 Virus

Virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, sa fé un bout de temps et sa commence a me souler car des que jalume mon pc vista il y a la barre de chargement en bas et ensuite soit il bl...

gen-hackman
tomlunik Virus

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour lutter contre un virus. je n'y connais rien en informatique je suis donc limité a des actions simples. j'ai effectué...

tomlunik
Romain Virus

Envahis de spams

Bonjour, je suis envahis de spams qui apparaissent en permanence, que puis-je faire? Voici mon rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackT...

ep44
maxime Virus

Virus qui revien tous les jours

Bonjour, j'ai un ordinateur assez recent et j'ai deja un porblème que j'ai deja connu avec mon ancien ordi. J'ai tous les jours des virus qui s'inst...

abdo
londonc Virus

Lenteur internet

Résolu

Bonsoir Internet est très très lent....... J'ai effectué des analyses avec AVG anti spyware, Ad-Aware scan en ligne bitdender etc ... la totale : au...

Utilisateur anonyme
@TmTx Virus

Problème pop ups

Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume j'ai un problème de pop ups sur mon pc. Toute les 3 minutes j'ai une fenêtre qui s'affiche. Que ce soit ...

@TmTx
Hdeuseau Sécurité

Un virus pas méchant ?

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps sur mon Pc équipé de Win 11 j'ai des alertes incessantes d'un pseudo Avast, il parait que mon anti virus a expiré et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
bazfile
sainx Virus

Problème de trojan (fenêtre intempestive)

Bonjour, J'ai malencontreusement récupéré un trojan, dès l'instant ou je navigue dans mes documents, une fenêtre intempestive s'ouvre avec le messag...

geoffrey5
frusciante64 Virus

A l'aide! pub cid (rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des pubs CID j'ai supprimé le sponsor de MSN, j'ai fais des scan avec Avast, Spyware Doctor, S&...

Utilisateur anonyme
CCMclaude Virus

Windows defender spybot système modification

Résolu

Bonjour, À l'issue d'une aanalyse complète du système par Spybot S&D (dont je venais de faire la mise à jour), analyse qui s'est terminée par ce mes...

Utilisateur anonyme
Franck Virus

Virus fichier dll system32

Résolu

Bonjour, Voila comme bcp j'ai un problème depuis quelques jours : déjà je ne navigue plus avec IE parce que des pages "pubs" s'affichent, avec fire...

E..T
Charly38 Virus

Suppression de vundo simple et clair. merci

Bonjour, problème avec Vundo mais j'en ai marre de faire plein de manip et que cela ne change rien donc y a t il quelqu'un qui puisse enfin de permet...

jerry8309
microbus33 Virus

Adware-gen

Bonjour, je suis infécté depuis peut par le virus adware-gen j'essai de le suprimer avec avast mais à chaque scan il est encore la pourié vous m'aid...

microbus33
angie94 Virus

Aidez moi!!!!! virus!!!

Bonjour, J'ai eu un premier pc infécté par BRONTOK, et il est tombé en panne!! J'avais une clé usb infectée par ce virus!!et elle a infectée mon n...

angie94
danielle Virus

Virus ?

Bonjour, mon ordi est bizarre depuis 1 semaine : - j'ai sans arrêt des fenêtres pub qui s'ouvrent alors que l'anti pop-up est activé - je ne peux p...

danielle
SONIA1179 Virus

Frauload.gen zlob.pmb et agnet sby avec msn

Résolu

Bonjour, Voilà gros problème,si on est sur ce forum c'est pour cela. J'ai kapersky tout neuf acheté la semaine dernière, mais j'ai réussi a chopé 12 ...

jlpjlp
takrou2002 Virus

Infecté par netproject ou peut etre pas

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, parce que j'ai navigué sur un site ou s'étais marqué quelque chose tube, je pensai ke sa apartenai a youtube, alors j...

takrou2002
max Virus

Pub cid

Bonjour, je suis envahi par des pub cid qui font ramer mon ordi ^^" jai généRé un rapport hijackthis le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v...

fiat500
kls Virus

Infection multiple : tr/vundo et autres

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté depuis quelque temps par une série de virus, chevaux de troie ou spywares, je ne sais pas trop. En tout cas ce qui est sû...

ep44
loguld Virus

Virus msn

Bonjour, Alors je sais : je suis un Boulet...naïf à ma décharge?! Voila, j'ai reçu ce lien : http://ceriolpeluche.haha.they.have.taken.ph0t0s.in...

loguld
YALANG Virus

Help, virus dans mon pc bagle et virtumond ?

Bonjour, Aidez moi, mon ordi rame comme jamais depuis que j'ai "enlevé" le virus bagle et trojan. Voilà le dernier rapport de malwarebytes : ...

YALANG
pailleron Virus

Ver nutcracker family

Résolu

Bonjour, Avas me signale que mon ordi est infecté par "nutcraker family" aucune possibilité de le mettre en quarantaine, de le supprimer.. Ce ve...

sumany
milard73 Virus

Anitivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ce programme antivirus xp2008. voici le scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:27:43, ...

g!rly
KIKA 2008 Virus

Ordi infecté par des espions!!!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé la version gratuite de spyware doctor. Aprés analyse détaillé il a découvert 15 infections type trojan et compagnie ...

KIKA 2008
oli974 Virus

Infection bagle

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur portable (tournant sous windows xp) est depuis hier infecté par bagle. J ai écumé les forums à la recherche de solution...

Utilisateur anonyme
math Virus

Toujours des fenetres qui s ouvrent

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme de fenetre qui s ouvre tous le temps sans rien demander et aussi l autre chose c est que lorsque je veux faire une rec...

Le sioux
bragon Virus

Poblème de pub intempestives

Bonjour à tous Depuis ce matin que des pub sur internet explorer, j'ai installé avg et mon mon antivirus est Nod 32 mais rien n'y fait vici mon log h...

Utilisateur anonyme
ToNiOGTT Virus

Help rapport

Résolu

Bonjour, voilà Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:27:48, on 19/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

Utilisateur anonyme
klinkcha Virus

Aider moi rapport hijack this

Bonsoir, mon ardi devient long et j'ai des fenetres intempestives Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:10:18, on 18/06...

Destrio5
kath Virus

Infecté aidez moi

Bonjour, voici un rapport d analyse de mawarebyte pouvez vous m aidez le resultat est mauvais j ai des trojan et adware mais comme je suis une bil...

g!rly
Xari Antivirus

Urgence, pc infecté par "antivirus pro 2008&q

Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...

Xari
yan274 Virus

Libersystem et pop up

Bonjour, mon problème est que depuis quelque temps, mon ordinateur est d'une lenteur incroyable. Quand j'ouvre internet, il y a toujours beaucoup ...

Utilisateur anonyme
kévin Virus

Virus aidez moi svp j'en peut plus lol

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:41:49, on 15/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

E..T
gg Virus

Trojan zlob.downloader.vdt

Bonjour, voila jai fai une recherche avec mon spyboot et il ma detecter un trojan qui se nomme zlob.downloader.vdt. et aussi doubleclick et mediaple...

gg
YoOz Virus

Probleme virus ? pc lenteur ... uc 100%

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc et et depuis deux jours je galere pour trouver ce qui va pas, je m'explique: _ pour commencer mon...

Le sioux
phenix33000 Virus

Ouverture pub malgrè antispaywer

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba A100, sous vista et firefox comme navigateur de weeb. j'ai un antispaywer "spybot" installè et malgrès ca j'ai toujours des...

phenix33000
M@RISS@ Antivirus

Deux antivirus

Résolu

Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...

M@RISS@
catavanana Virus

Win32:trojan-gen et win32:trojan zlob aua

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame (lent à allumer et à éteindre, à ouvrir une session, à lancer les logiciels, très lent sur le réseau...)...

catavanana
Antohoh Virus

Infecté par dialer.instant_access

Bonjour, si vous pouviez m'aider !! Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 08/06/2008 à 12:50:56,57 !!! Attention,ce rapport peut indiquer...

Antohoh
g1blem Virus

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon PC est très lent au démarrage, - le BIOS se charge très vite - page windows longue avant d'afficher les comptes (windows xp famili...

FCDAND
calvinhobbes Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai des pages Internet qui s'ouvrent toutes seules sans arrêt, avec MOZILLA. J'ai lu plusieurs réponses concernant ce sujet, j'ai scanné ...

boy94450
shoten Virus

Petit vundo deviendra grand

Bonjour, nouveau sur le forum je viens vous voir grace à Vundo. Ce charmant logiciel m'a permis de connaitre votre forum qui a l'air de trouver les so...

Lyonnais92
MiStaKe7 Virus

Au secours, mon pc est infecté !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis un petit moment mon PC va mal. Lorsque j'ouvre firefox, des fenêtres intempestives s'affichent dans les secondes qui s...

Utilisateur anonyme
saga Virus

Virus cafards mangent l'écran

Bonjour à tous, Depuis samedi j'ai attrapé un virus qui a complètement infesté mon ordinateur avec changement de fond d'écran pour dire que l'ordin...

Utilisateur anonyme
Hoder Virus

Virus spamer et buffer overrun

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je viens vous voir en dernier recours parce que là, je n'arrive pas à m'en sortir ... Problèmes (lié à un virus) : - ...

fiat500
Nikos Virus

Pub intempestives avec firefox

Résolu

Bonjour, je fonctionne avec firefox et google, et lors de mes recherches, j'ai des pages de pub en tout genre qui s'ouvrent, certaines me disent que ...

fiat500
cactus83 Virus

Mamie a besoin de vous pour trojan

Résolu

Bonjour, Avast a trouvé, voici le rapport: 30/05/2008 20:09 Analyse de tous les lecteurs locaux Fichier C:\Program Files\Creative\Software Upd...

fiat500
brilolo Virus

Affichage bureau - virus ?

Résolu

Bonjour, suite à des virus je n'arrive plus à changer l'arrière plan du bureau. Je les ai supprimé. Grece à Hijack This j'ai le résultat ci-des...

ep44
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000