Probleme google et updates
Voila, Quand je fais une recherche Google, on me redirige vers un site commercial quelconque. De plus, je ne peux accéder à windows update ou aux m...
Voila, Quand je fais une recherche Google, on me redirige vers un site commercial quelconque. De plus, je ne peux accéder à windows update ou aux m...
Bonjour, a tous Depuis quelque temps j'ai mozilla firefox qui s'ouvre avec des pages de publicités alors que je suis déjà sur mozilla firefox cel...
Bonjour, je vvoudrais savoir si tout va bien...lol!!! avec le fameux programme hijackthis. Merci pour vos reponses serieuses. Logfile of Trend Micro...
Bonjour,à tous g depuis qq jours des pub qui apparaissent tres souvent qd je navigue sur internet g telecharge spybot et ad aware g fais une analyse ç...
Bonjour, pouvez m ader a lire uLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:24:25, on 31/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....
Bonjour, j'ai un abonnement de 30 jours de mcAfee internet security l'abonnement est expiré et mcAfee est boqué et même il refuse de se désinstaller...
Bonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...
Bonjour, j'ai fais une analyse de mon pc avec a squared free et avast se met en marche et marque virus vers win32 trojan-gen Other je clique sur ...
Bonjour, Comme beaucoup d'entres nous je viens de me faire attaquer par Antipyware XP 2009 Petit croix rouge dans la barre de notification et Nort...
Bonjour, J'ai un gros probleme ! En effet norton ma dit et a detecté que j'avais un virus : infostealer Je suis sous vista et je suis pas terribl...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide. J'ai un problème comme beaucoup de gens dernierement, virusresponse2009 s'est installer sur m...
j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...
Bonjour, Hier soir mon PC à envoyé via ma messagerie Yahoo un mail à tt mes contacs Voici le message Dear friend: We are an electronic prod...
Bonjour, j'ai fais analyser mon pc avec navilog et j'ai le rapport qu'es-que je doit fair maitenant ?? voila le rapprot Search Navipromo version 3....
Bonjour, A/ A la place de mon écran ordinaire s'affiche "Récupération Active Desktop" sur tout l'écran depuis quelques jours. Ci joint copie ...
Bonjour, envahi par les pubs En plus mon ordi n'arrete pas de planter Je ne peux plus rien faire et jy connais rien Merci de votre aide voic...
Bonjour, Depuis 6 mois, je suis confronté à des écrans bleus qui reviennent alors que j'ai mis fin à mon statut de pirate windows en achetant une ver...
Bonjour, à tous! Me voici de nouveau embeter avec des fenetres intempestives de publicité. Je vous remercie d'avance pourl'aide que vous pourrez m...
Bonjour, voici mon rapport je ne sais comment l analyser alors je fais appel aux cerveaux competants pour ca :))) Logfile of Trend Micro HijackT...
Bonjour, J'ai des problème de navigation quand je lance une page elles mais soit 2 minute pour s'afficher soit elle s'affiche dessuite. J'ai donc pos...
Bonjour, alors voila, depuis kun ami a amené son dd externe j'ai un probleme. pourtant avant de l'ouvrir j'avais fait un scan avec mon antivirus (a...
Bonjour, Je crois que j'ai un virus (le lsasser), je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches, il me dit que ça a été désactivé par l'administrateur...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc commençait à ramer, notamment au moment de l'éteindre, il faut attendre environ 5 min pour que la fenêtre apparaiss...
Bonjour, Je suis envahi de spyware depui hier soir.jai lancer mon anti virus avg il a detecter plusieur virus.jai tout supprimer .mais c est revenu...
Bonjour, voilà, j'installe mon antivirus, mais impossible de l'executer, il reste inactif. Aucun messgage ne s"affiche pour l'activer ou autre. J'ai ...
Bonjour, je souhaite peut être changé d'anti virus j'ai actuellement avast lequel choisir lui ou antivir ?
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent j'ai fait des analyses avec avast (aucun resultat) Malwarebytes' Anti-Malware (2 detection res...
Bonjour, j'ai essayé d'analyser un rapport HijackThis suite à des fenêtres qui surgissent sans cesse dès qu'on surfe sur le NET (genre, vous avez 4...
Bonjour à toutes et tous, Depuis qelques jours, j'ai une fenêtre qui s'affiche intempestivement. Elle à une adresse, celle-ci : http://www.security...
Bonjour, j'ai deux messages d'erreur qui s'affiche au démarrage concernant 2 fichiers .dll Je précise que j'avais des pages internet pour des jeux v...
Bonjour, voilà, moi aussi j'ai eu une installation à l'insu de mon plein gré de antivirus XP08 que bien évidemment je n'ai pas réussi à desinstalle...
Bonjour, J'ai un problème! J'ai une page qui reste en permanence sur mon pc:warning win32/Adware. virtumonde warning win32/privacyremover.m64 Que...
Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...
Bonjour, Je run en windows vista familial edition... Oui et bien j'ai suivie quelques de vos conseils comme par example d\l spybot search and destroy...
Bonjour, D'après ce que j'ai lu dans divers forum, je crois que je suis infestée par le virus bagle (beagle ?). J'ai un message d'erreur qui appar...
Bonjour, J'ai choppé un gros virus tout a l'heure, qui était entrain de supprimer tout mes fichiers, je voyais tout mes icones qui était sur mon bu...
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'ai des problemes de grosse lenteur avec mon ordinateur. Et depuis quelques temps j'ai apparemment é...
salut es que vous connaissez un antivirus performant qui ne fait pas beuger .Parce que kapsersky me fait beuger en faite qui soit payant ou pas c pas ...
Bonjour, Bonjours aujourd'hui j'ai choper un virus Kaspersky ma dit qu'il y avait des objet infecter j'ai fait une analyse et en passant par C:\Syste...
salut je voudais obtenir de l'aide a propos d'une barre d'outils"azesearch" qui a recement apparu sur mon naviateur ie6 ca m'emmerde enormement , j...
Bonjour Bonjour, j'aurais juste besoin de savoir si selon vous tout va bien sur ma machine. Merci :-)). Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai des publicités qui s'ouvrent sans cesse lorsque je surf sur le net.... en effete j'avais le virus messe...
Bonjour, j'ai chopé un cheval de troie sur internet. Avec avast j'ai réussi à le mettre en quarantaine et j'ai ensuite redémarrer mon ordinateur pour...
Bonjour, suite à une analyse de l'antivirus Sophos, j'ai découvert que je suis actuellement contaminé par ces 2 menaces Mal/Behav-204 & Generic Pat...
Bonjour, sur le pc d'un amis sur infecté, hijack ma sorti ça je vous poste ce log car les entrées "16-.......... " je sais pas ce qui faut en fair...
Bonjour, Des fenetres de pub apparaissent incessemment. Hier j'ai réussi à éradiquer leprobleme en restaurant sur un point antérieur. Ce matin, les...
bonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...
Bonjour,j'ai un trojan et je n'arrive pas a m'en debarrasser meme mon antivirus ne peut pas l'enlever.j'ai zonealarme comme antivirus
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide lorsque j'ouvre internet, il me dit que mon ordinateur est infecté de logiciels espions etc... Il me de...
Bonjour, Sous windows xp, une fenêtre de vista antivirus 2008 s'ouvre indiquant "your system has been infected". Il semblerait que ce soit un virus. ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.