Les discussions
Victime d,hameçonnage sur facebook
Bonjour, j,ai ete victime d,,hameçonnage sur facebook suite a des publications de sources inconnu dans mon journal. ignorant de quoi il en etait q...
Page apple prize-giveaway avec logo orange
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur ma tablette Samsung Galaxy Tab et le navigateur Chrome ou l'application Google, au bout de quelques secondes où...
Quelle différence entre cleaner et antivirus
RésoluBonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...
Anti virus
bonjour,je viens d'acheter un noui veau pc portable et je me demandais si je peux supprimer mca fee étant donné que j'ai insatllé avast gratuit? merc...
Search the web (yahoo)
Bonjour, j'ai récupéré un programme pirate "Search the web (yahoo)" qui s'est installé à mon insu et que je n'arrive pas à désinstaller. Il figure ...
Pc infecté par chromesearch.today
RésoluBonjour, J'ai rencontré un gros problème à la suite d'un téléchargement d'un soft d'éditeur de partitions (musique) !! Mon google chrome a un compor...
Chrome infecté par chromesearch.today
RésoluBonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me suis fait infecté par ce virus et je n'arrive toujours pas à l'enlever... J'ai un peu parcouru ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Mon PC rame beaucoup ces 3 derniers jours. je soupçonne un virus ou malware. Est-ce qu'il est possible de m'aider à en faire le diagnost...
Adw cleaner bloqué par administrateur
Bonsoir, Je suis sur l'ordinateur d'une amie qui a des soucis avec son ordinateur. Je suis dans l'incapacité d'utiliser adw cleaner. J'ai utilisé ...
Encore un chromesearch.today
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me suis fait piégée par ce satané chromsearch.today! j'ai suivi le tuto farbar et voici mes 3 rapports: merci par avanc...
Pare-feu inactivable
RésoluBonjour, petit soucis ce matin sur mon pc du bureau icone réseau barré alors que tout fonctionne et pare-feu inactivable. Win 7 Pro - à jour Bit...
Probleme moteur de recherche chrome
RésoluBonjour, j'ai le même probléme que ledidou24 Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer...
Gros problème mon ordinateur est sur infecté. :(
Bonjour, Je viens vers vous car novice en informatique,je sais que mon ordinateur est sur infecté..je suis en train de faire une analyse de menace ...
Impossibilité de supprimer "chromesearch.today"...
Bonjour, je viens vers vous ce soir car j'ai un problème qui devient récurent ces derniers jours. En effet comme dit dans le titre, sur Google Ch...
Mozilla ne lance plus de pages !
Bonjour, Je crée ce post car je n'arrive pas à solutionner mon problème tout seul... Mozilla démarre (je précise avoir tout mis à jour, avoir r...
Ouverture de publicités intempestives sur internet
Bonjour, Lorsque je surfe sur google chrome, peu importe le site, j'ai ma page qui se redirige vers des publicités. Ci-joint le lien sur lequel...
Autolt error
Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette fenetre Autolt Error j'ai fais l'analyse sur le site et je mets les liens que j'ai obtenu merci ! h...
Impossible de me connecter sur internet
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide. Bon voila ma machine n'arrive plus à ouvrir des pages internet bien que la machine soit connectée en effet ...
Récupérer des dossiers et fichiers d'une clé usb encrypté
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour décryter une clé usb ou les dossiers et fichiers stockés dans cette clé. En effet, voici mon problème: Dernier ...
Searchchrome.today
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, le moteur de recherche "searchchrome.today" s'est confi...
Bonjours, en ce moment je suis a la recherche d'aide
FerméJe suis en ce moment a la recherche d'une ou plusieurs solution pour résoudre mon de désespoir. Mon ordinateur a commencer a fair default alors, j'ai ...
Erreur #ap7mq79
Bonjour, Après l'erreur DW6VB36, c'est maintenant #AP7MQ79. Voir mon post d'hier : pour DW6VB36 j'ai utilisé FRST, et voici les 3 liens obtenus: ...
Tentative de repondre
Bonjour, je me demandais comment on fait pour répondre au meme sujet. Alors désoler ses la premiere fois que je tente de communiquer avec un forum. Je...
Rapports frst et capture ecran temperature
RésoluBonjour, JE pense qu'il serait necessaire de nettoyer un peu mon ordi... mais pour cela j'ai besoin d'aide ! Ci-joint les rapports frst ainsi qu'...
Bonjours dois-je formater ou il me resten encor une alternative?
FerméC:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Plugins\audioplugin_fluxer.dll: Win.Trojan.Agent-6351929-0 FOUND C:\Program Files (x86)\Hi-Rez St...
Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today
Résolu/FerméBonjour, Suite à un mauvais téléchargement, il m'est impossible de changer mon moteur de recherche par défaut dans google chrome. Celui-ci reste b...
Impossible de supprimer chromesearch
RésoluBonjour, Je fais face à un malware très tenace que je n'arrive pas à supprimer, cela fait plusieurs heures que je parcours le net pour m’en débarr...
Wannacry / doublepulsar
Bonjour, Après un scan, AVAST m’indique « Vulnérable aux attaques WANNACRY / DOUBLEPULSAR » J’ai un DELL sous WINDOWS 7. AVAST propose une solution ...
Supprimer chromesearch.today
Résolu/FerméBonjour, Suis au bout de ma vie comme on dit, 4 heures que j'essaye d'enlever ce chromesearch.today !! Merci à Destrio5 qui nous vient aide ...
Quoi faire suite à une analyse avast
Bonjour, J'ai fait un scan au démarrage avec AVAST. J'ai ce message :Le fichier C:\windows\temp\nsr50\nsl52\pack.exel> Datamngrcordinator.exe es...
Erreur dw6vb36 sur edge
RésoluBonjour, J'ai à mon tour le message d'erreur DW6VB36 sur Microsoft Edge. J'ai suivi la procédure d'un autre message: le tutoriel FRST https://www.m...
Erreur dw6v36
FerméBonjour, J'ai utilisé FRST. Les 3 fichiers sont envoyés. Voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_s1011l6p12i7 https...
New tab
RésoluBonjour, depuis cette après-midi sur Google chrome il s'est installé sans que je le veule New Tab. Je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ai...
Administateur bloqué pour lancer un antivirus/antimalware - frst
RésoluBonjour, Mon ordinateur est affecté par divers virus et antimalware qui m'ont bloqué tout éxécution d'un programe anti virus. Voici les 3 liens de...
Windows defender : fenêtre intempestive impossible à fermer
Bonjour, En cliquant sur l'adresse d'un site dans un mail , une fenêtre s'est ouverte avec une voix féminine me disant que mon ordinateur est bloqué...
Impossible d'installer kaspersky internet security
Bonjour, Dès que je commence l'installation de l'antivirus kaspersky internet security un message d'erreur s'affiche et dis ; votre ordinateur va ...
Aide sur malwarebytes
Bonjour Malwerbytes a mis en quarantaine un executable de mon logiciel professionnel. Comment le faire sortir de cette quarantaine? Merci
Pc qui rame depuis l achat
Bonjour, nous avons un pc acer que nous avons acheté neuf il y a un an chez conforama et depuis le debut il est tres lent , il rame il n ouvre pas...
Microsoft dw6b36
RésoluBonjour, depuis 15 jours j'ai le droit à cette superbe arnaque très intelligente lorsque je veux télécharger un fichier... Je croyait pourtant êtr...
Handy tab dans navigateur
RésoluBonjour, Je viens de voir que vous avez pu dépanner qlq pour l'aider à désinfecter son ordinateur! Je vous joint les https://pjjoint.malekal.com/f...
Trema double accent circonflexe
bonjour, depuis hier quand je veux utiliser l'accent circonflexe il me l’affiche en double. merci de votre aide crdlt
Antivirus: c.lab system cleaner 1.0.0
RésoluBonjour,je voudrais supprimer cet anti virus,mais je ne peux pas le désinstaller.Message d'erreur : "fichier impossible à lire".Si vous avez la soluti...
Problème pc lent
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Lenovo depuis hier. Je sais pas si c’est lié au streaming ou au téléchargement d’un torrent mais il est deve...
Rapport zhpdiag à analyser
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un correspon...
Est-ce un virus
di.dropboxusercontent.com : s'agit-il d'un virus ? Merci.
Ordinateur infecté
FerméBonjour, Mon PC n'est donc pas infecté ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Ordinateur infecté
Bonjour, Mon ordinateur semble infecté. J'ai des messages Windows d'infection et des propositions d'appeler des services pour m'aider à réparer mo...
Probleme sur cmd.exe
Bonjour, je cherche a supprimer fichier system volume information dans system 32 : cdm.exe merci par avance Configuration: Windows / Firefox 5...
Enlever chromesearch
Bonjour, J'essaye de désinstaller chrome today, il ne me manque plus que les fichiers ,txt pour finir de désinstaller ce virus. Voici les trois ...
Pc plombé en profondeur.
RésoluBonjour, Traînant mon vieux PC portable depuis un certain nombre d'années, et pourtant de nature prudente, je me trouve néanmoins aujourd'hui grev...