Les discussions
Comment deinstaller mon antivirus ?
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec mon antivirus . Depuis que j'ai installer mon antivirus et maintenant je ne arrive plus desinstaller de ...
Probleme de piratage ordinateur avec récupération de données
RésoluBonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un logiciel malveillant. En effet mon PC à été piraté et toutes mes données ont été récupérées ( cart...
Bloquage avast sur s.update.tubemogul.com
Bonjour, J'ai avast qui m'a bloqué un fichier virolé et depuis j'ai tout le temps de fenetres d'avast qui bloque et je ne peux plus ouvrir la plus...
Clé d'enregistrement d'avast 2014
je veux la clé d'enregistrement d'AVAST 2014
Multiples virus
Bonjour , Rien qu'en lisant les forums sur ce site, ca m'a beaucoup aidé à nettoyer l'ordi de mon pote et le refaire fonctionner en parti. Merci bea...
Souci avec mon ordi
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon proxy. vous en trouverez les détails sur ce lien et mon souci grâce a vous fut vite résolu. http://www.commen...
Supprimer quick start
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'avais une barre de recherche nouvelle, dont je ne me rappelle plus le nom, que j'ai réussi...
Spam à cause de viadéo
Bjr, je voulais signaler que Viadéo vend ses fichiers adresses, sans accord préalable. Je m'en suis aperçue car j'ai crée une adresse uniquement pou...
Bitcoin.miner.gen
RésoluBonjour, je suis infecté par Bitcoin.miner.gen , j'ai essayé pas mal de programme (adwcleaner , rogue killers , malawerbyte ,mais il est toujours ...
Se débarasser des adware - "ads by browserextension"
RésoluSalut, je poste ici car mon PC est "infecté" par des adwares que j'ai dû installer aujourd'hui sans m'en rendre compte... En gros, j'ai des pubs "Ads...
Trouver une suite de sécurité adaptée
RésoluBonjour, je cherche un antivirus facile à utiliser en sachant que : - je ne veux pas qu'il vienne de france ou des usa - je veux qu'il soit simple...
Plusieurs virus puissants
RésoluBonjour, Mon fils fait appel à moi pour nettoyer son PC, salement infesté ! j'ai eu bcp de mal à venir poster ici, des pages s'ouvrent, très indésid...
Ordinateur ralenti et publicités intempestives
Bonjour, Je suis deja venue en demandant de l'aide car mon ordinateur rame... J'ai plein de nouvelles fenêtre qui s'ouvre... Il me semble qu'o...
Antivirus - arnaque sms
Bonjour, J'ai voulu telecharger avast...(4euros 50 pour le code!).Au bout de 3 heures ce n'était pas fini.J'ai arrété.Est ce parce que j'ai déjà u...
Publicités intempestives google chrome
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allumait plus, je l'ai don amené chez un réparateur, une fois réparé j'ai remarqué que des pubs s'affichait lorsque j'ut...
Pc lent
Bonjour, Mon pc est lent, est ce que une personne peut m'aider à le desinfecter? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Boxore client
Bonjour, j'aimerai supprimer le logiciel BOXORE CLIENT installé depuis peu sur mon PC qui le fait ramer et affiche des fenêtre contextuelles un peu...
Mails envoyés par thunderbird
Bonjour, depuis quelques temps, thunderbird reçoit des messages indiquant que "nous sommes désolé...ce message n'a pu être distribué...", comme si j...
Avast et windows 8
Bonjour, au départ quand j'ai acheté mon pc un windows 8 j'ai pas eu du mal à télécharger avast et à l'installer..mais à cause de la lenteur à laquell...
Découverte : attaque de phishing
Résolubonsoir ; j'ai réaliser un nétoyage avec CCleaner , puis j'ai voulu ouvrire mon compte facebook , normalement la section est ouverte mais là il me...
Virus ?
Bonjour, voici le rapport demandé je pense https://www.cjoint.com/?0FubEtsC4Bd merci pour votre réponse
Comment supprimer ca antivirus ?
Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et...
Tentative de hack sur facebook
Bonjour, Voilà tout à l heure j'ai failli me faire pirater sur facebook pour ceux qui connaissent la tactique sur "lebon coin", une "amie" m a dem...
Impossible de télécharger et installer un programme
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive pas à télécharger et à installer un programme . Certains se téléchargent mais ne s'installent pas car il m...
Rapport hijack
Bonjour, suite à un message de mon antivirus au sujet d'un fichier infecté, j'ai effectué un rapport Hijack que voici, si qqun peut m'aider à l'analys...
Mise a jour impossible avec avira
bonjour chers internautes la mise a jour d'avira ne se fait plus renvoie une erreur : microsoft visual c++ runtime library assertion failed! ...
Virus police nationale windows 7
Bonjour, J'ai un virus qui se fait passer pour la police nationale me demandant de payer une amande pour cause de " visualisation/stockage et/ou d...
Comment annuler une action que j'ai autoriser sur kaspersky
bonsoir; j'utilise kaspersky comme antivirus que j'ai réglé au max , donc à chaque fois qu'une opération louche se tente je suis avertie et je la blo...
Problème de virus et de home page non désirée
Résolu1) problème de virus : soyware détecté type : adware famille : nom : adware.PUQF Objet :C:\ProgramData\WPM\wprotectmanager.exe comment m"en ...
Compte rendu adwccleaner
Résolure bonjour noctambule28 tu m'avais demandé le rapport de adwccleaner pour mon soucis concernant le fait que je ne puisse plus accéder au site CCM, là...
Parasitisme fenêtre internet s'ouvrent en continu
Bonjour, tout est dit dans le titre Qui peut m'aider svp
Comment éliminer définitivement pup.optional.passshow.a
Bonjour, 1 - Une question simple : Comment éliminer définitivement PUP.Optional.PassShow.A qui revient après désinfection. Mon système est Win...
Envois de spam depuis ma boite hotmail
Bonjour, Depuis 2 jours, mes contats hotmail me disent qu'ils reçoivent des emails de mon compte avec un lien URL. Hier j'ai fait scan virus (N...
Help mes programmes ont la même icone et ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, suite à une manip effectuée par ma petite fille qui a choisi "ouvrir avec" au lieu de ouvrir, toutes les icônes du bureau, du menu démarr...
Enlever toutes les publicités
Bonjour, comment faire pur éliminer les publicité intempestives? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ventilateur qui tourne en permanence
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours le ventilateur de mon pc portable tourne en permanence même après avoir réinitialisé l'ordinateur. J'ai besoin de votr...
Norton security scan ?
RésoluBonjour ! Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'avais un nouveau raccourci sur mon bureau "Norton Security Scan" et je ne sais pas d'où il ...
Pubs qui s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide, des pubs s'ouvrent toutes seules même quand je ne suis pas sur internet. Quand je regarde un film en streamin...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...
Pubs indésirables
RésoluBonjour, je reviens vers vous encore une fois, j'ai il y a un petit moment posté une requête vis à vis des publicités non voulues sur mon ordinateur f...
Problème de lag, système, internet, sécurité
Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide pour mon PC..... voici les symptômes : Démarrage très lent. Google Chrome s'ouvre lentement avec deux pa...
Popups intempestives flashplayer et pubs mots en bleu
RésoluBonjour! Évidemment que j'ai passé tous les forums au peigne fin pour trouver une solutions à mes problèmes. Néanmoins, ça persiste. Depuis u...
Sweet page et autres programmes parasites
Bonjour je souhaiterais qu'une personne me guide pour supprimer le programmes parasites de mon ordi (sweet page et bien d'autres surement) merci...
Navigateur
RésoluBonjour à toute le communauté de Comment ça marche. je vais essayer de faire court, car mon précédent message de 40 lignes n'a pu être posté. Je n'a...
Pup
bonjour google chrome contient des pup.Optional.superfish.A c est quoi et comment les supprimer merçi d avance pour votre aide
Demande de renseignements (securiter sur piece jointe)
bonjour,je suis a la recherche d une persone competente pour m expliquer, ou developer .android etant plus robuste que windows ,si j envois une piece ...
Comment desinstaller yousendit express
Bonjour, Mon amie a téléchargé Yousendit express.Apparement il était infecté.Depuis impossible de le desinstaller.Lorsque l'on veut le supprimer dans...
Ecran bleu avec ecriture blanche.
Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Voila, j'ai un soucis avec mon PC. Depuis quelques jours il bug. Il s'arréte et un écran bleu avec des écriture ...
Mes fichier sont cryptés par (ex) folder lock 7
j'ai crypter un dossier contient des fichier personnel par folder lock 7 après quand j'ai decédé de réinstaller windows-7 j'ai copier le dossier dans ...
Gros bug sur ma machine
Bonjour à touts, J'ai de gros soucis sur mon ordinateur portable SAMSUNG, je crains qu'elle ne soit infectée parce qu'elle bug sans arrêt, les page...