Les discussions

loly34 Virus

[ virus] infecter par le virus serwab

Résolu

Bonjour, Système d'exploitation: Windows XP Je suis infecté par le virus serwab ainsi que d'autres virus tels que des chevaux de troie. L'ordiateur ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Lyonnais92
twytie Virus

Hotbar resiste, de l'aide please!!

Résolu

Bonjour! J'ai essayé de chercher comment viré hotbar mais il résiste! J'ai telecharger hijackthis, voila le rapport Logfile of HijackThis v1.99...

philae83
bagot1 Virus

Virus infecté par trojan horst gen

bjrs je suis infecté par un trojan horst gen sous Windows XP Internet Explorer 6.0 je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser si quelqu'un con...

green day
lolabuch Virus

(dossiers) impossibles à ouvrir

Résolu

Bonsoir internautes, suite à invasion de virus (win32,winantivirus,adware ...) je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers (les fichiers, oui, mais pas l...

mary8e
clash Virus

Virus quarantaine à supprimer

Bonjour, Par exemple sur adaware et spybot est ce que supprimer le virus en quarantaine (log) un par un car tous en même temps j'ai pas trouvé, est...

Séb08
Linou Virus

Arret du système - cheval de troie

Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon pc : lors du démarrage, j'ai l'instruction suivante qui apparait à 4 reprises : "L'instruction ...

linou
big_novice Virus

Cheval de troie pénible....

Bonjour, Voila, j'y connais (presque) rien en informatique et j'ai besoin de vos conseils avisés s'il vous plait. Je vous remercie d'avance de votre ...

Regis59
theoelliot Virus

Ca ne tourne pas rond, suis encore vérolée

Résolu

Bonjour à tout le monde Je crois que les messages d' Avast ne sont pas des invitations à venir manger une pizza ce soir chez des amis mais plutôt des...

theoelliot
green day Virus

Hijackthis : une question svp !

Bonjour bonjour ! suite à vos conseils : j'ouvre un poste afin de mieux ... me perfectionner quoi ! concernant "la methode à suivre" pour l'anal...

aranjuez31
bazoul Virus

[magiccontrol.agent]éternel?

Salut tous le monde, Voila alors je suis sur windows xp sp1(avec les dernieres mises a jour disponible),norton antivirus et norton internet sécurity,...

regis59
sonia38 Virus

Virus w32/sbot.worm!ftp w32/sdbot.worm.gen.bh

bonjour, j ai de gros probleme je suis envayi par des virus w32....... qui sont plus en méméoire...j ai Mc Affe mais ca ne sert a rien il ya regis59 q...

regis59
Kity Virus

Trojan-spy.html.smitfraud

Bonjour, depuis 02 jours j'ai un messages au démarrage de mon pc (win 2000 pro) qui m'informe que je suis infecté par un virus qui se nommerais "troja...

balltrap34
Rem's Virus

Spyware coriace

Bonjour, depuis hier, j'ai constaté la présence d'un logiciel indesirable... Les symptomes apparents sont: Modif de la page de demarrage, il me met re...

balltrap34
ftkchester Virus

Danger : soyware

salut tout le monde. alors voila, j'ai un pitit probleme de virus. Je suppose que tout le monde le connait : DANGER : SPYWARE. C'est la page rouge qui...

balltrap34
raoul Virus

Ech.exe, c koi ça?

bonsoir amis internautes! quelqu'un connaitrait ech.exe, qui s'excécute à chaque fois que j'allume mon ordi et qui n'est pas fermable dans la barre de...

laetitia
Megan Virus

Quelqu'un pr analyser mon rapport hijack this

salut! voici mon rapport, merci mille fois a celui ou celle qui voudra bien me l'analyser et m'aider a faire le ménage! Meg Logfile of HijackThis v1....

DW
sarha Virus

Svp regardez mon hijackthis

Bonjour à vous tous et merci d'avance à celui qui aura la gentillesse de me dépanner. Mon pc rame et j'ai l'impression d'etre envahie par un tas de m...

sarha
clarkcool Virus

Gros pb pc infecté

bonjours atous je ne sais plus comment faire mon pc est envahi de prog powerscan, search relevancy,180solutions il detecte plein de trojan mon uc bloq...

Chris256
Chris ROUSSET Virus

Backdoor

Bonjour a tous, j'ai le même problème avec le message de Norton qui me dit que mon PC est iffecté du virus Blanckdoor fichier w.sys.32 msfpk.dll . j'a...

balltrap34
Louarnmontroulez29 Virus

Yahoo envahit mon navigateur

Résolu

bonjour Le sujet fait recette, me semble t'il Mais je n'y arrive toujours pas, et j'ai mes petits "lutins" yahoo qui se pressent "au portillon" da...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Kollethon
154productions Antivirus

Comodo antivirus = bien ou nul ???

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...

jacky
woody74 Virus

Chrome s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, chrome s'ouvre tout seul et une demande de sondage "bidon"s'affiche me disant que mon adresse IP a été selectionnée pour ga...

Malekal_morte-
Gridge Virus

Virus lié au wi - fi sur telephone

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...

Ludo
Safari72 Virus

Iphone 7 safari bloqué

Résolu

Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...

Cc
ardechoise48 Virus

[windows 10] se débarrasser de luckystarting

Résolu

Bonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder

Fish66
Liliane Boemare Virus

Se débarrasser de v9

Résolu

Bonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...

Utilisateur anonyme
Reynald G Virus

Pc rame de plus en plus au secours.

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...

paslau35
EvolveArt Virus

Probleme ouverture liens http.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...

Fish66
néo44 Virus

Impossibilité de supprimer fichier de qoobox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Pour supprimer une pub sonore envahissante, j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je l'ai supprimé. Par con...

juju666
Vorte Virus

Aide pour désinfecter mon ordinateur.

Bonjours. Je vous expose mon probleme. Hier soir j'ai du attraper un virus. plein de logiciel s'installer sur mon ordinateur sans aucune raison. J'...

Utilisateur anonyme
fafouic Virus

Supprimer yontoo

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé mais impossible de le supprimer; Serait il possible...

erkael
tiolas Virus

"ne répond pas"

bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logi...

juju666
Knights Virus

Infection svchost.exe avast

Résolu

Bonjour, ces derniers jours j'ai à faire à un problème qui me fait de plus en plus peur. A chaque connexion (branchement du câble réseau et ou boot de...

KnightsII
fuite08 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rien faire sur mon pc, j'ai plus de son, j'ai connexion limitée, je n'arrive pas a ouvrir les téléchargement, Yac ne veux...

Malekal_morte-
Laeti4578 Virus

Pubs intempestives et virus.

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sur mon pc malgré l'installation de "Adblock" que ma fille m'avait mit début se...

Malekal_morte-
lireavantd'écrire Virus

Ordi qui rame : met une plombe à charger un truc

Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...

Fish66
Yanouchat Virus

Buckhulk msvcr120.dll

Re-bonjour ! Bah en gros tout à l'heure sa fonctionnait j'ai voulu télécharger league of legends puis j'ai laisser tomber et je l'ai désinstaller j'ai...

Yanouchat
PJHarvey Virus

Firefox plante et google chrome problème avec shockwave

Résolu

Bonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...

kleinerosen
jinos Virus

Cpu 100%

Résolu

Bonjour, j'ai mon CPU qui est tout le temps à 100% depuis 2 jours et mon pc ram un peu... c'est la première fois que j'ai ça. Je ne sais pas s...

ateliercc
schtroumpf_1 Virus

Désactivation windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...

kingk06
Bleuler Virus

Fenêtres publicitaires résistantes

Bonjour, J'ai deux anti-virus: AVG payant et YAC J'ai aussi téléchargé la dernière version de Malwarebytes Anit-Malware. Des fenêtres publicit...

Bleuler
golddeyumi Virus

Ordinateur qui est lent!

Bonjour, Alors, mes grand-parents mon donnés leurs ordinateur portable son windows VISTA car j'en avais besoin et qu'ils s'en servaient pas, le se...

lilidurhone
aurore411 Virus

Pc qui ne s'allume plus suite à virus

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: mon fils à utilisé mon pc pour regarder des vidéo pendant mon absence, pour certaine cela lui demandait de télécharger des...

billmaxime
bab2509 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...

bab2509
FireZacl Virus

Mon pc rame...

Bonjour, alors voilà je m'explique un peu plus. Mon pc rame souvent mais pas tres tres fortement. Quand je lance une application (style Mmorpg) ou...

lilidurhone
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000