Ordinateur qui patine
RésoluBonjour, Depuis ces dernières semaines mon ordinateur patine plus souvent qu'à son tour. J'ai fait un examen avec ZHP-Cleaner, qui m'a trouvé "AdTru...
Bonjour, Depuis ces dernières semaines mon ordinateur patine plus souvent qu'à son tour. J'ai fait un examen avec ZHP-Cleaner, qui m'a trouvé "AdTru...
Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...
Bonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...
Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...
Bonjour, 1. VIRUS : Je pense avoir contracté un virus... - commandes à la souris sont de plus en plus corrompues... - Les fenetres s'ouvrent à p...
alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...
S'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour stopper les pubs ?? à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, j'ai 7/8 pubs ...
Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci
Bonsoir ou bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc car que je veuille aller sur Internet explorer ou sur Google, l'adresse de G...
Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...
Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...
Bonjour, A tout moment, des publicités diverses (notamment liées à des téléchargements d'anti virus et de protections) apparaissent quand je consulte...
Salut, j'ai récemment installé le logiciel Advanced System Care 8 pour voir si ce logiciel était vraiment néfaste. Au moment de la désinstallation...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus télécharger adwcleaner, norton m'affiche "Suspicious.Cloud.7.EP" et me l'efface, je le fais pourtant...
Bonjour, des publicités audio intempestives apparaissent régulièrement depuis quelque temps sur mon pc. J'ai suivi le tutoriel de scan OTL (malekal...
Bonjour, J'ai des pubs intempestives sur Chrome, des que j'ouvre une page internet. Pas sur tous les sites mais au moins les 3/4... J'ai beau m'...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps avec des publicités intempestives à chaque page internet, du genre "Ad by...." j'en ai de tout...
Bonjour, depuis peu quand je fait une recherche sur google chrome des pub comme BUZZDOCK ADS, POWERED BY INTERNET PROGRAM s'ouvre en petite fenetre ...
Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...
Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Salut Bon voilà j'ai fait une capture écran pour la liste des processus dans mon PC pour savoir s'il y a des risque car il me semble qu'il contient ...
Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais je suis très fachée. J'ai téléchargé Spy Hunter4 mais je crois que je me suis fait av...
Bonjour, voila je viens vers vous, par rapport a un petit soucis, j'ai mon disque dur qui se remplit tout seul, j'ai ouvert un autre sujet et on ...
Bonjour à tous et toutes Je viens solliciter votre aide. Depuis deux jours je suis embêté par ces deux logiciels: edealspop et winservice86 J'a...
Bonjour, Malgré la lecture de tous les articles sur le sujet, je ne parviens pas à résoudre mon problème de connexion internet sur mon pc : mon V...
bonjour a tous . depuis quelques temps quand j'ouvre une page web, j'ai une bande qui arrive nommée by visual discovery qui me montre d'autre produits...
Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui car j'ai un léger doute (je suis un peu parano), sur le fait que mon ordinateur soit peut-être infecté, je m...
Bonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Bonjour, bonjours je vient poster ce message car je trouve mon pc très lent il a plein de logiciel plein de problème qui ces mis quand j'ai voulu le f...
Bonjour, un amie ma conseiller de fair un scan avec otl voici les lien http://up.security-x.fr/file.php?h=Rce65bbcd4616287108518d0d9c9fecdd ...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...
Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/
Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...
bonjour/bonsoir Etant dans le désespoir le plus complet après 1 semaine de recherche a mon niveau pour résoudre ce soucis sans succès je me retourn...
Bonjour, dans le titre, je comprends pas ce qui lui arrive. surchargé ou des virus? svp aidez moi, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Bonjour, Suite à de nombreux pop-ups pour mettre à jour java (j'avais beau cliquer rien ne se passait) puis des pages adobe (fake, je le sais maint...
Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il à peu je n'avais plus accès à services.msc, gestionnaire de périphériques, RogueKiller (s'ouvre e...
Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...
bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...
Salut à tous ! J'aurai besoin d'un helper SVP :) Je suis sur un ordi qui a une activité disque de malade et qui rame sans raisons...J'ai deja f...
Bonjour Mon pc est neuf et dès que j' ouvre un message avec une pièce jointe au format pps, ma visionneuse power point s' ouvre et là il y a un messa...
Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...
Bonjour, Depuis déjà un petit moment, mon PC (sur Windows 7) est devenu très lent au démarrage du PC puis sur Internet. (une fois le bureau apparu, j...
Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...
Après avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...
bonjour, j'aurai souhaité rencontré une bonne âme qui veuille bien m'aider en rentrant dans mon ordi pour trouver mon problème. Je suis assez nulle en...
Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site pour un problème, que peut être, personne n'a eu. Alors, pour commencer, depuis que j'ai la nouvelle m...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.