Les discussions
Fenetre intempestive amazon assistant\aa.hta
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué l'installation d'Amazon Assistant sur mon PC (je suis sous windows 10). parfois il s'ouvrait et impo...
Avg antivirus
RésoluBonjour, autrefois sur l'écran AVG il y avait une rubrique : DÉSACTIVER PROVISOIREMENT AVG 10 mn. pour réinitialiser. Cette rubrique a disparu et ...
Internet explorer inopérant
Bonjour à tous, sous windows 7 professionnel,je n'arrive plus à accéder aux pages web.J'ai dû toucher à des paramètres qui ont créé cette situation. ...
Problème avec un virus (rustock backdoor a/b etc...)
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué, comme plusieurs autre personne sur ce site, que lors des scans de Norton il prenait beaucoup de temps sur...
Infection de c:/program files/amazon assistant
RésoluC:/Program%20Files%20(x86)/Amazon/Amazon%20Assistant/aa.hta bonsoir, je suis une nouvelle victime du malware dont description ci-dessus. merci de m...
Problème avec untabs et cleanserp dans chrome
Bonjour, je ne sais si mon premier message a bien été envoyé...donc je double Google Chrome a installé à mon insu les deux extensions citées en...
Fromdoctopdf
Bonjour, Comment se débarasse t'on de cette chose là quand on l'a téléchargée un peu trop vite ? Merci beaucoup pour votre aide.
Lenteur du pc
Bonjour, J'ai monté moi même mon ordi en novembre 2015 grâce à de nombreux conseils sur de tels forums et les tuto que l'on trouve un peu partout. C...
Viruskeeper 2017 gratuit
Bonjour, J ai téléchargé la version viruskeeper 2017 gratuit, j étais vraiment très satisfaite car en français mais depuis quelques semaines me pr...
Problème avec l'ordinateur de mon père
Bonjour !! Mon père ma dit que son PC (sous window 7) avait beaucoup ralentit. J'ai donc installé AVG (par erreurs ... je voulais mettre avast -_-...
Pop up furtifs
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis 2 ou 3 jours que, de façon sporadique, des fenêtres s'ouvraient et se fermaient en 1 fraction de seconde. Mais je n...
Virus et ddos
Bonsoir, Je pense avoir été DDOS hier soir à plusieurs reprises en jouant à un jeu. Quelqu'un aurait à priori récupérer mon adresse ip qui est fixe...
Probleme de performance pc
Bonjour, est ce que qqun pourrait m'aider, j'ai acheté un pc portable asus il y a peu sur cdiscount mais il est très lent , j'ai lancé un scan sur a...
Yahoo s'impose lors des recherches
Bonjour, J'ai le même problème que nicoz. Je n'ai même pas Yahoo dans ma liste de moteur de recherche, mais Google fait des recherche avec Yahoo s...
Mail reçu demande de rançon
RésoluBonjour Je viens vers vous car ma femme a reçu un email en anglais qui dit qu'ils allaient l'attaquer à partir du 16 juin 2017 à 20h , ses serveurs o...
Vlc détecter en tant que infecté...
RésoluVlc est détecter infecté par l’antivirus "Win32.Trojan.WisdomEyes.16070401.9500.9835"
Mon navigateur s'ouvre tout seul et ouvre un nouvel onglet chaque 2 a 3 min en c
RésoluBonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai le même problème. mon navigateur se lance tout seul et ouvre après environ 2 a 3 min un nouvel vers le si...
Problème avec housecall
Bonjour aux experts, Lorsque je lance une analyse avec housecall l'analyse se passe normalement mais lorsqu'elle est parvenue à 100% elle ne passe ...
Je voudrais trouver un bon anti virus gratuit
RésoluBonjour, voila moi j ai voulu installer norton 2006 mais quand je l installe je ne pe plu allez sur internet bizard alors je voulais savoir la raison...
Scan adwcleaner positif, encore un ordi infecté !
RésoluBonjour, Cette fois-ci c'est l'ordinateur de mon père, que j'utilise actuellement. Gros ralentissements sur les navigateurs et un antivirus dont ...
Problème de page qui s'ouvre toute seul sos
Bonjour, J'ai encore un problème avec mon deuxième ordi Merci beaucoup de votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170614_g1312e...
Virus boxsoftwareupdate
RésoluBonjour, quelqu'un peu m"aider https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170613_5u6w15t14e9 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...
Contamination mineure : besoin d'un check up
Bonjour, Après la constatation de plusieurs ralentissements, sur les navigateur voire même les programmes de la suite Office 2007, j'ai fait un sc...
Erreur dw6vb36
Bonjour, J'ai suivi les instructions sur le site malekal et voici les 3 liens que j'ai eu, serait-il possible d'avoir plus de précisions? Voici ...
Ouvre des pages tout seul windows 7 familiale premium
FerméJ'ai encore un virus svp aider moi urgent Voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170614_u7w13n9d11h10 https://pjjo...
Probleme erreur dw6vb36
bonjour. Je suis ennuyé par cette erreur et j'ai donc fait un scan FRST. J'ai les 3 liens mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider svp....
Besoin d'aide : message d'erreur.
Bonjour, bonsoir, depuis quelque jour j'ai des messages d'erreur qui apparaissent, généralement juste avant que j'éteigne mon ordinateur, ou quand je ...
Mac infecté, ssp.zryydi.com ?
Bonjour, Ayant fais quelques bêtises avec mon mac, je viens solliciter votre aide pour m'aider à le nettoyer parce que je pense l'avoir infecté d'u...
Amazone assistance svp besoin d'aide urgent
Bonjour, j ai déjà fait le scan avec frst mais il me donne que 2 rapports j' espère que quelqu'un voudra bien m'aider, je dois faire un exposer pour ...
Besoin d'aide, pour un virus sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai voulu t'elecharger un jeu et étant nulle en informatique j'ai réussi à installer tout autre chose sur mon ordinateur... Des fenêtres d...
Weevah2.top et virtumonde
FerméBonjour, J'ai écrit hier concernant le fait que Google était remplacé par Yahoo pour la recherche sans que je le demande. Mais j'ai noté depuis qu...
Désinfection pc suite a des piratage
RésoluBonjour, bonjours j'ai besoin de votre aide parce que j'ai êtes victime d'un piratage d'information personnelle voila le scanne ZHPDIAG http:...
Avira faux positif impossible a autoriser
Bonjour, j'ai un soucis avec avira qui détecte un faux positif , j'ai essayé de le mettre en exception mais rien avira continue de le mettre en qua...
Un virus dans un chargeur !
Bonjour, Sur mon pc portable asus, mon chargeur d'origine est tombé en panne (AD887020) et j'en ai acheté un autre qui est universel (70DN190342)....
J'ai des virus dans les ports usb de mon ordi
Bonjour, J'ai des virus dans les ports Usb de ma machine. Ils s'attaquent aux fichiers qui se trouvent sur les clés usb dès que je branche une. Ce...
Clé ultra boostable
Bonjour, j'ai de gros virus sur mon pc et je suis a la recherche d'une clé usb ultra boostable qui va tout supprimer sur mon pc quoi qu'il arrive est ...
Mystarting 123 rapport frst
Bonsoir pourrai je avoir de l aide s il vous plait pour resoudre mon probleme avec Mystarting 123 merci Voici les liens (FRST-Addition-Sortcut) ...
Pop-up à chaque clique
Bonjour à tous ! Si je poste ce message c'est parce-que depuis quelques jours, quand je cliques n'importe où sur une page ( Google Chrome ) une pub...
Aider moi je vien de me faire rat
Bonjour, je ne viens de me faire rat mon pc , que dois-je faire et comment ? (J'ai éteins mon pc ) y a t-il autres chose à faire ?
Probleme de virus
Bonjour, bonjour jai une galaxy mini gt i8190 des lors quand je l'allume il bug , et quand je vais je me connecte sur un wifi il ya certains appli...
Probleme avec launchpage
RésoluBonjour, voici mes 3 rapport, si vous pouvez m'aider car ce launchpage commence à être indigeste...merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Réinstallation continuelle de logiciels indésirables
Bonjour, Pour faire court, un des utilisateurs de notre ordinateur familial a installé un logiciel indésirable et potentiellement malveillant qui d...
Extension .svn
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc, tous les fichier office ne s'ouvre plus et j'ai remarquer que en plus de l'extension normal du fichier il y ...
Publicités intempestives
Bonjour, Comment peut -on se débarrasser des publicités intempestives Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mcafee désinstallé, mais impossible d'installer avast
Bonjour, Bien qu'il y ait eu plusieurs topics sur ce thème, voilà le problème que je rencontre. J'ai acheté un nouveau portable fonctionnant sous...
Wondershar app service : script pour frst
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par wondershare app service. Ci-joint les 3 liens suite à l'analyse par FRST : https://pjjoint.malekal.com/fi...
Mystarting123 sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai eu ce jour un problème avec Google Chrome, probablement des malware. J'ai nettoyé avec Adwcleaner, Malwarebytes et Avast mais un pro...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai reçu en cadeau samedi dernier (27/05/2017) un pc portable asus x540y mais qui rame à mort. Il met plus de 5mn à se lancer et la navi...
Virus amazon assistant
RésoluBonjour, Au vu de beaucoup de sujet sur ce virus j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ce virus s'il vous plait !!! Voici les liens de FRS...
Protection de mon pc
Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus faut'il pour proteger mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110