Les discussions

Infecté suite à l'installation de avira

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé l'antivirus avira que j'ai essayé en vain d'installer, mais les infections ont surgit et m'empechent de continuer le proc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Désactiver antivirus ccleaner

Bonsoir, Comment désactiver message antivirus ccleaner au démarrage de mon ordinateur portable sur windows 10? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par un virus

 Résolu

Bonjour, J’étais sur internet et je chercher quelques actualités (topics des stars,...) j’ai cliquer sur une page et après être arrivé sur cette page...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage site x

bonjour j'aurai besoin savoir comment bloque les site x pour ma famille, et moi même sans rappeler le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus svchost toutes les minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message qui apparait toute la journée, toutes les minutes, avec le virus Svchost. Je n'arrive pas à le détect...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Rainbow table

Bonjour ,j'ai crée il y a pas longtemps des rainbows tables (grâce a une revue) et en faite je me suis demandé a quoi servait d'en faire plusieurs. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Rapport d'infections hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec hijackthis et une analyse en ligne du rapport avec "HijackThis.DE Logfile Analyzer". Il semblerait qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissements importants

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate des ralentissements importants au niveau de mon ordinateur portable accompagnés de soucis de stabilité ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
--AsumA--

Virus récalcitrants

Bonjour, J'ai des virus qui ne parte pas de mon ordinateur même en faisant plusieurs fois malwarebytes anti malwares . Est-ce que quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

Bonjour à toutes et tous ! ma clé usb est infectée par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Elle était majoritairement remplie de photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pup.optional : pas de nettoyage

Bonjour, j'ai installé ADW, fait l'analyse ; apparait un seul élément à nettoyer " PUP" ; je fais "nettoyer", le processus se lance puis une fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul et plein de calculatrice s'ouvre.

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le beug de mon ordi c'est à dire : Ouverture intempestive de calculatrice et des touche qui écrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sur la barre d'adresse ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, je souhaite lire mon journal électronique mais sur la barre d'adresse le www. se transforme systéma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tiphaine

Pc très très lent

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Hier j'ai eu une MAJ (installée) et comme je le fais habituellement j'ai fait une copie de DD en utilisant Mini Tools Drive...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problem d'accés internet

Bonjour, Bon ca fait 3 jours que je suis infecté de wannacry alors que j'ai formaté mon ordi et tout! j'ai essayé de reset mon routeur technicolo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Script d:\$recyclebin\vlc.rar

Bonjour, impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar ce message s'affiche depuis quelques jours et fait planter mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
i

Problème ouverture .exe en .exe.

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un ordinateur. Un amis ma passé un fichier vérolé: Et il se trouve que Windows défendre le détecte mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pistouri

Problème internet important

Bonjour, Bonjour depuis ce matin ( hier tout allait bien ) j'ai de gros problème avec internet , alors que je suis connecté à internet constamment...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CrazyGeekMan

Pc portable asus neuf parfois trèèèès lent !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un portable ASUS. En pièce jointe, je vous ai mis la photo des spécifications. Parfois il fonctionne sup...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable qui devient de plus en plus lent

Bonjour à tous, Mon PC portable sous Windows 7 (HP elitebook8460p)est de plus en plus lent. J'ai observé une "baisse" des performances au cours de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pingouinormand

Est-ce un virus ou pas

Bonjour, Bonjour je suis embêté depuis 3 jour avec cela est-ce un virus ou pas? Et comment le supprimer ? Merci pour votre aide Cordialement ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai chopé un virus

Bonjour, mon ordi ouvre des pages internet même quand mon navigateur est fermer quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui apparaît : Au delà d'un éventuel virus et autre joyeuserie de ce genre, si je suis dans un je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Annulation malwarebytes anti malware

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez eu connaissance du message que je viens ce vous envoyer, croyant m'adresser à Malwarebytes à propos de l'impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

Ieproxye.dll.rar et lot.rar (windows script host)

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs (Windows Script Host) qui apprissent à chaque démarrage de mon PC et ce depuis pas longtemps. Envoie c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer oossek de firefox

Bonjour, Un nouveau moteur de recherche "oossek" est apparu sur mon PC en lieu et place de Mozilla Firefox. J'ai bien essayé de modifier les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "c:\...\fiber.js"

Bonjour, J'ai effectué toutes vos explications et voici le rapport FRST : Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Versio...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir avec nº de téléphone à contacter

 Résolu

Bonjour, un proche a été victime d'un virus, en effet l'écran du moniteur est devenu noir et y était inscrit un message demandant de contacter un numé...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, vous allez bien j'espère!!! J'ai un virus sysinfy2x.db donc j'ai scanné mon ordinateur par le logiciel FRST64.exe et ça a genere deux fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier écrit n'importe quoi

Bonjour, Depuis 3 semaines mon clavier d'ordinateur portable fait des siennes. Lorsque je presse la touche "a"celle-ci se transforme en "azeruio...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Chamss

Virus sur mon usb flash disk

 Résolu

Bonjour, quand je met mon flash disk des dossiers: autorun.inf recycle Bin apparaissent pouvez vous m'aider à le désinfecter et a nottoyer mon lapto...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ...votre ordinateur est bloqué...

Bonjour, je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider svp ? Voici les 3 fichiers demandés https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé pour l'activation de eset NOD32 sur un pc de 64 Bits Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaumune

Fichier aria-debug trop volumineux

bonjour, sa fait quelque jour que j'ai remarqué que dans mon disque dure principal j'ai un fichier texte aria-debug qui ne cesse de grossir . Atteigna...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans le pc

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 ou 4 semaines que mon Ccleaner m'alerte qu'il y a 75Go à nettoyer ou 160 Go à nettoyer. Et à chaque fois je...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Dwm.exe

Bonjour, ce logiciel s'il s'execute sur votre pc windows 7 par exemple est un virus et je vous conseille de lancer un antimalware pour l'eradiquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Snorski

Dwm.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayer d'installer un crack, j'ai ce message ("dwm.exe a cessé de fonctionner") qui s'affiche en permanence. Je n'arrive mêm...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Snorski

Puschnative ?

Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des notifications sur mon smartphone "puschnative" (je ne suis pas certaine de l'orthographe) est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Liliane Boemare

Oossek

Bonjour, depuis quelque jours Firefox me mets comme moteur de recherche au démarrage "oossek" et pourtant j' avais mis google en page d' ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer ad network performance

 Résolu

bonjour à tous ! j ai un souci avec mon ordi portable asus X751L sur windows 10 , et google chrome et avec un antivirus payant NORTON ! quelquefo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne peux installer ADWcleaner. Lors que je désire l'installer sur Windows 10, j'ai ce message "Un administrateur vous a ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lag permanent du pc

Bonjour, J'ai dans les mains un pc portable asus K73E, 4GB de ram, pentium B950. D'accord ce n'est pas à la base un pc de course lol... Mais i...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
davedrink

Virus dans les archives

 Fermé

Bonjour, le virus apparament sapelle js son ces marquer ma quarantaine ecque ce qui et en carantaine je doit leliminer et comment faire moi en informa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Xileh

Virus dans mes archives

Bonjour, il sembleris que depuis un moment jai un virus dans mes archives avira narete pas de me le dire mais narive pas a lenlever que puije faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jeanbern

À l'aide ...incapable de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer avast de mon ordi j'ai tout essayer ce que vous dite mais,quand je démarre aswClear il reste bloqué à c:\programfile...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Achat sur clearcity

 Résolu

bonjour, je viens de faire une tentative d'achat (une paire de chaussure) sur le site clearcity. j'ai rentré 2 fois de suite mes coordonnées banquai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte 0176540561

Bonjour, je suis sans arret averti d'un message d'alerte comme quoi une application telle que svchost.exe vient de s'ecrasersur mon système que faire...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui beug et qui "ram"

Bonjour, Mon pc beug trés souvent entre les recherches sur le web (changement de page) en plus il "rame" énormément .Je suis obligé de l’étei...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lingons2611

Activation windows defender

Bonjour, lorsque je cherche ouvrir pour lance Windows Defender j'ai le message "Ce programme est désactivé" et en voulant cliquer pour l'activer j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Paypro-charge.c gb 16468736857 eu 000000011880 transaction du :0

Bonjour, C'est quoi ce prélevement sur mon compte ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000