Les discussions
Hightsearch sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre chrome je tombe sur une page hightsearch.com, je n'arrive pas a retrouver ma page d'origine google et j'ai ...
Problème de piratage
Bonjour, Suite à un piratage de ma boîte mail, j'ai observé des choses suspectes. Du coup, je me demande si les hackers en question pourraient avoi...
Your computer needs to be cleaned
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook cela me met : Your Computer Needs to Be Cleaned j'ai fait plusieurs nettoyage conse...
Pages en russes et publicités
RésoluBonjour, Suite infection, Après avoir fait un scan Malwarebytes Anti-malware, je vous transmet le rapport ZHPDIAG https://pjjoint.malekal.com/fi...
Mail chronopost, doute si fraude, virus ou non
Bonjour, je viens de recevoir un mail de chronopost, ce mail me dit qu'un colis est arrivé au point relais et qu'il sera disponible sous 14 jours. Le...
Clip droit copier/deplacer un fichier
RésoluBonjour, Lors d'un clic droit pour déplacer un fichier dans l'info-bulle j'ai normalement (copier ici, déplacer ici, créer un raccourci ici et an...
Tous mes dossiers sont cryptés
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je viens de me rendre compte que tous mes dossiers étaient cryptés par un ransomware, je ne pe...
Virus scrypt et window32 heur
Bonjour, recommandé par un ami, je m’adresse a vous pour obtenire de l'aide , mon petit fils a été naviguer je ne sais pas ou et a son ordinateur infe...
Erreur rundll au demarrage de mon pc
RésoluAu demarrage de mon pc s'ouvre depuis quelques jour un "placard" avec le texte suivant: "Problème lors du démarrage de HessiansUnassimilated.dlls le...
Supervision reseau
bonjour svp je voudrais savoir les soulutions d'un outils de supervision de reseau IP
Messagerie piratée
Bonjour, hier, j'ai reçu un mail alarmant d'une amie, en fait c'était du piratage; comment ça fonctionne et quels sont les risques; merci de vos con...
Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent!
RésoluBonjour, je viens ici sur CCM car un magasin me demande beaucoup d'argent pour un antivirus payant et un nettoyage de mon appareil malheureusement j...
Arnaque phone alchemist
Bonjour, après avoir utiliser phone alchemist avec mon téléphone fixe j'ai rencontré un problème. En effet mon numéro a été surtaxé a plusieurs repris...
Erreur avast
Bonjour, Après mon scan minutieux d'avast, j'ai deux fichier non scanner car "le processus ne peut pas acceder aux fichiers car un autre processus ...
Un ou plusieurs protocoles sont absents de cet ordinateur w10
Bonjour, Suite aux manques de réponses dans le forum réseau, je tente ma chance ici, quitte à ce qu'un admin le supprime car je ne pense pas que ce...
Comment supprimer avast antivirus gratuit
Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...
Disque saturé à 100%, ordinateur plante au lancement d'explorer
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur fais des siennes, le disque (dans le gest. des tâches) monte brutalement à 100%, sans aucun process...
Impossible de publier sur leboncoin
RésoluBonjour, Voilà cela fais des semaines que j'essaye en vain de mettre ma voiture à vendre sur Leboncoin sans succès. Peu de temps avant sa je m'étais...
Compte pirater
FerméBonjour, Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir c...
Demande de diagnostic sur pc windows 7
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'exécuter le protocole avec Farbar Recovery Scan Tool (FRST) sur mon ordinateur. Je vous transmet ...
Malware protector
Bonjour, Je dispose de la version gratuite de Malware protector , j'ai vu sur Internet qu'il s'agissait d'un programme malveillant .Pouvez vous m'...
Supprimer reimage repair
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai été infestée en même temps sur mes deux ordinateurs portables par Reimage repair (non détecté par Avast) J'ai utilisé ...
Virus backdoor.androidos.obad.a
Bonjour, J'ai le même problème que juniper1 depuis hier soir. Le message semble provenir de MOBILEY.XY2. Je n'arrive pas à en sortir, il apparaît d...
Bonjour Mon père n'arrive plus à accéder à facebook. Message d'erreur dû à un virus. Après un scan d'avast, je n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai v...
Diagnostic hijackthis.
Bonjour, s'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour le rapport hijackthis. je ne sais pas quoi retirer. merci a vous par avance. Configur...
Windows defender
J ai installe Advance Systeme Care et par megarde j'ai desactiver Windows Defender et je ne parviens pas a le reactiver.J'ai besoin de votre aide.Merc...
Probleme lors de demarrage , un module specifié est introuvable
salut; Ma clé USB semble infecté, j'ai un raccourci de ma clé USB et quand j'essaye de l'ouvrir ce message apparaît : \\\\\\\\\\@~%@~@~@~@~%@~%@.1 u...
Audit informatique
Bonjour, svp, quelle est la diference entre un risque et une menace? quelle est la difference entre controle et audit ? Configuration: Windo...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, j'ais un virus sur ma tablette samsung un message s'affiche de la police nationale et impossible de faire quoi que ce soit merci po...
Windows script host
RésoluBonjour, Ayant attaqué des montage vidéo sur mon pc j'avais installé pinacle mais ma version d'essai s'est bien sure terminée avant que j'ai fini mes...
Mon pa ne détecte pas ma clé usb
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus Windows 7. Le souci est que j'ai un virus sur mon ordi, je ne sais pas si cela joue. Quand je mets ma clé USB j'entends le ...
Fenêtres de pub incessentes?
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quoi j'ai des redirections sur des pages que je n'ai pas demandé. Sur ce site comme sur Amazon entre autres. BitDefe...
Safebrowsing.biz
RésoluBonjour, Je suis malheureusement tombée dans le piège des logiciels malveillants. En trainant sur des sites de streaming, j'ai installé par mégard...
Virus zeus sur message écran bleu
bonsoir, voilà, je viens d'avoir à l'instant un fond d'écran bleu et un message me disant que windows a detecté le virus zeus, veuillez appellé le...
Adwcleaner, dois je supprimer tout ce que le scan a trouvé ?
RésoluBonjour, N'étant pas qualifié pour savoir utiliser adwcleaner, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats trouvé du scan f...
Installer antivirus avira
Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...
Comment enlever ses virus ?
J'ai télécharger un jeu depuis que je les télécharger sa me met un message je ne sais plus lesquels et me dit que j'ai un virus sur mon ordinateur. D...
Smart screen sous windows 10
Bonjour, on vient de me changer mon disque dur chez cybertek et je ne peux plus rien telecharger sur 01.net ou autre j'ai toujours le message m'i...
Fraude cb virtuelle / hijackthis ?
Bonjour, Suite à 3 fraudes sur mes comptes bancaires je soupçonne un virus sur mon pc ... J'ai fait des log hijackthis et il y'a pas mal de chos...
Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai installé AdBlock Plus... qui ne bloque rien ! Il apparait cependant bien dans le coin supérieur droit de la page Google Chrome. Et ...
Activation pc cleaner
Bonjour, veiller bien m’aide à activer mon pc cleaner Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0Windows8
Virus
Bonjour,
Usbfix
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FFonATzY55a Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Sos ! mon pc est infecté ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement toujours le problème de Svchost qui bouffe 1go et quelque poussieres de RAM des que j'allume mon ordinateur, par contr...
Sosodesk
RésoluBonjour, Ce parasite a réussi une entrée discrète malgré ma vigilance. Donc, quand j'ouvre une page sur Firefox, je me retrouve avec sosodesk au l...
Mon pc ne demarre plus qu'en mode sans echec
Bonjour, je ne sais pourquoi en voulant démarrer mon pc, celui ci n a pas voulu demarer je l ai donc demarrer en mode sans echec avec prise en charge...
Virus mon pc perd la boule
Bonjour, Je viens chercher des reponses a mon pb j ai un pc Toshiba Satellite depuis moins d un an et je pense qu un virus s'est incruste la s...
Your computer needs to be cleaned
Bonjour aide moi a résoudre mon problème de Your Computer Needs to Be Cleaned sur mon Facebook svp Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98
Ransomware .wafbela
Bonjour, Je pense être victime d'un ransonware beaucoup de mes fichiers ont été renommés en ".wafbela", pouvez-vous me le confirmer ? Merci Wi...