Les discussions

Tel portable qui exporte mes données

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de reporter les données de mon tél aussi simplement. Hier soir vers 23h00 mon portable s'est allu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
cousette91

Impossible d'établir une connexion sécurisée avec dropbox

Bonjour J'utilise depuis longtemps Dropbox (2.6.2). Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur : impossible d'établir une connexion internet s...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mitch

Safecartspyhunter

Bonjour, Votre prélèvement "safecartspyhunter 855-432-0727 de 77.98E. Ce logiciel n' a rien solutionné, je demande,donc, un remboursement et l'an...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bendrop

Script sysinfy2x.db

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, j'obtiens le message : impossible de trouver le fichier script :\ ...\SysinfY2X.db Je soupçonne la présence...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus pc lent

bonjour, Mon pc est neuf et mon pc est lent windows 10. merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bandeau pub vert indestructible

Bonjour, Malgré l'exécution de malwarebyte impossible de supprimer le bandeau publicitaire vert apparaissant sur la copie d'écran jointe ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenetre amazon qui s'ouvre

Bonjour, la fenêtre program files (x86) amazon s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur. Cependant, après avoir consulté le sujet sur votre forum je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reseau virtuel prive

Bonjour, comment mettre en place une liaison vpn via internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
bazfile

Suppression de amazon assistant aa.hta

Bonsoir Comme beaucoup je suis aux prises avec un virus qui m'ouvre constament des fenêtres "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assistan/aa.hta)...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer surf-live

Résolu

Bonjour, j'ai surf live sur firefos et j'ai essayé de le supprimer (malwarebyte, zhp cleaner ) mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes fichiers .exe sont à 0 ko

Résolu

tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de scan mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
rommelfah

Malwarebytes' anti-malware ou spybot?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Malwarebytes' Anti-Malware. Et je voudrai savoir si c'est mieux Malwarebytes' Anti-Malware que Spybot ? Pour AntiVirus je ...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
destine

Bandeau vert indestructible au bas d'écran

Bonjour, Malgré l'exécution de malwarebyte impossible de supprimer le bandeau publicitaire vert apparaissant sur la copie d'écran jointe ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jeanochev

Désinstaller software manager

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
03091969

Supprimer adblock

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a fait des mises à jour hier et aujourd'hui je me retrouve avec adblock (que je n'ai pas installé ni activé) qui m'empêche...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre rundll problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, une fenêtre s'ouvre de temps en temps, et c'est écrit : Problème lors du démarrage de outpu32.ini Accès refusé. Des sol...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Enferman7

Pc très ralenti

Depuis quelques jours mon PC est très lent notamment la navigation sur chrome. J'ai installé Malwarebytes qui ne m'annonce aucune menace. J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Des pub on envahi mon pc comment arrêter cela

Bonjour tout le monde depuis quelques jours mon pc est envahi de pub et cela me rend la vie dur. au debut seul microsoft edge etait atteint mais maint...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme qui et introuvable pour le desinstaler

bonjour a tous j'ai voulu installer un jeu mes c'etais un programme qui c'est installer a la place il prend possession de mon pc jour après jour dite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Desactive ponctuellement adblock

Résolu

Bonjour, sous Mozilla, comment peut-on, svp, désactiver ponctuellement ADBLOCK ? merci jpc3 Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fenetre webcam au demarage de windows8.1

bonjour, quelqu'un a t'il déjà vu une fenêtre de petite taille montrant une genre de webcam qui film le plafond( on y vois des tuyauterie) apparaît...

Malekal_morte-

Mon pc est attaqué par un virus !!!!

Bonjour, à tous..mon pc est attaquè par un virus.lorsque je fais un clic sur n’importe chose: image,fichier,dossier ,..?une boîte de dialogue s'appar...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
sa.niceman

Fenetres intempestives de pub etc

Bonjour et merci de me dire comment éviter l'apparition de fenetres intempestives aussi intrusives ?

Malekal_morte-

Kaspersky internet security

Résolu

J'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Pc trop lent et fenêtre cmd.exe

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je trouve mon pc lent et maintenant se rajoute une fenêtre cmd.exe qui s'ouvre n'importe quand, parfois p...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

[kaspersky] canary.trafficmanager.net

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, je reçois de temps à autre un message de Kaspersky qui ressemble à ça. Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Toutotitine

Virus sur pc windows 7 64bits, désinfection avec

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser. j'ai un dell latiture E6410 avec windows 7 64bits installé sur un ssd ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Help je suis infecté par un virus...

Bonjour, Je suis inféctée par un virus, dès que j allume l'ordi voici : Par ailleurs, dès que je lance une page... 2xsur 3 voici : J'ai des...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
noelief

Chromium s'est installé tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel (OpenOffice, il me semble), et Chromium s'est installé tout seul, et s'ouvre à chaque redémarrage. Je l'ai donc e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
c44therine

Comment désactiver mse

Résolu

Bonjour, Comment désactiver (pas désinstaller) l'antivirus microsoft security essential dans le menu il y a open seulement . Merci -- Il faut tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Victor35

Cmd.exe au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'allume mon pc ( un Asus Rog ) une fenêtre s'ouvre avec la ligne cmd.exe sur fond d'écran noir ! Le seul moyen qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DavidC.

Supprimez launch page

Bonjour, j'ai suivi le le tutoriel FRST pour supprimer launchpage. voici les 3 liens : frst : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...

Malekal_morte-

Ordinateur récent trés lent

Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordi acer aspire es 15 es1-533-p9cr. Mon probleme est qu il est très lent. Pour ouvrir un document open offi...

tit001

Virus ? malware ?

Bonjour, sous windows 7, J'ai un "indésirable" qui créé des fichiers dans la rubrique mes "documents" si je veux ouvrir, il me dit que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Moteur de recherche chrome impossible à modifier.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après une mauvaise installation je pense avoir un virus qui dans un premier temps m'empêche de modifier mon moteur de re...

Alain

Pc infecté virus : logicielq ne repondent plus

Bonjour, En telechargant, il y a une semaine, un jeu indépendant, mon pc a attrapé un (ou plusieurs) virus. j'ai essayé de supprimer le plus possibl...

Malekal_morte-

Advancedmaccleaner

Comment supprimer AdvancedMacCleaner qui a infecté le système de mon mac - HighSierra 10.13.3 S.V.P.?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant [procédure frst]

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de fenêtre intempestive et j'ai effectué le scan FRST qui m'a donné deux fichiers : https://pjjoint.male...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Virus surf live

Pourquoi les antivirus réputés et payants ne bloquent pas les programmes malveillants tels que surf live.?? Mon bitdefender internet sécurité ne l ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la fenêtre: cmd.exe

Bonjour ou bonsoir, on est le 16.02.2018 et j'ai un problème aujourd'hui car quand je me suis connecté sur mon ordi une fenêtre "cmd.exe" apparaît et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malware mais pas sûr

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 64bits et alors que j'utilisais Firefox, j'ai reçu le message suivant: Infection par "Bad Rabbit Trojan Win32 Send l P15" ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ArthurAuguste

Ce lien est t-il sécurisé ?

Bonjour, quelqu'un m'a trollé sur discord et m'a passer un lien, il dit qu'il a mon ip ! je ne sais pas si c'est un troll ou non ! svp aidez moi ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Chris 94

Avira pro

Résolu

Bonjour Est-ce que Avira prro est payant ou gratuit Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lilou

Installation de kapersky

Résolu

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jmarion3

Virus hijack proxy

Résolu

Bonjour cher Malekal, Pourriez vous m'aider, mon pc est infecté par hijack proxy avec un loopback sur le proxy 127.0.1.808. J'ai effectué un sca...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'effectuer un analyse frst

Bonjour, Mon pc est tellement malade que je n'arrive pas a télécharger le programme FRST pour une analyse ! firefox plante systématiquement ! Comme...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Safari iphone 6 bloque sur un site qui m'empêche de la férmé

Bonjour, Mon safari sur iPhone 6 est bloqué sur un site policeioslock et je n'arrives pas à la fermer si vous avez une solucion a me donné car la je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
vahin

Que faire en cas de message antivirus expiration ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran s'affiche avec toutes les icônes, je constate qu'un message de mon antivirus Avast apparait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Gandcrab

Bonjour, ou plutot bonsoir, je me tourne vers vous car quand je demarre mon pc, j'ai toujours un .txt. qui s'ouvre et qui me dit: " ---= GANDCR...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vinz

Analyse frst

Résolu

Bonjour, Juste pour un avis: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180216_c11b11p9r14j13 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
warrant
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000