Forum Sécurité

Page 208

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maxime-maxime Virus

Hel, plein de virus

Bonjour, Tout d'abord je vous préviens que je ne m'y connais absolument pas en informatique J'ai chopé plein de virus qui se manifestent sous type...

31 réponses 1 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
burnout14 Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai depuis quelques jours , un problème. AVG 9 me détecte un cheval de troie nom du fichier : 91.212.226.182/4001.exe nom de la me...

31 réponses 29 janv. 2010 par fix200
medio Virus

Oufff les virus

Bonjour, CELA FAIT 2 SEMAINE QUE JE SUIS INFECTE. JE CHERCHE DES SOLUTION SUR LE NET MAIS PAS DE SATISFACTIONS.LE DERNIER RAPPORT D'ANALYSE DE MON ...

31 réponses 28 janv. 2010 par MEDIO
mawash Antivirus

Antivirus plus

Bonjour, SUR MON PORTABLE EST APPARU ANTIVIRUS PLUS après consultation sur des forum j'ai installé Malwarebytes' Anti-Malware qui me l'a supprimé...

31 réponses 23 janv. 2010 par mawash
fatherted Virus

Security center alert

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...

31 réponses 18 janv. 2010 par fatherted
moberone Antivirus

Pb recherche internet a cause antivirus plus

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...

31 réponses 18 janv. 2010 par moberone
mido2 Antivirus

Antivirus plus

Bonjour, Je ne sais comment un programme d'antivirus est installé dans mon PC. Chaque 2minutes il me sort un message 'Warning 32 threats found' et il...

31 réponses 14 janv. 2010 par laure
francky51240 Virus

Ordi très lent +coupure occasionnelle

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu très lent, notamment au niveau de ma messagerie, (neuf, nouvelle neufbox en wifi), où il fa...

31 réponses 13 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
alexandre.bom Virus

Besoin d'aide svp: pc de + en + lent

Bonjour, depuis quelques jours voir semaines, je m'agace devant mon pc à cause des ouverture de page web qui sont très longue. voici ma config: turi...

31 réponses 10 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
topinamboure Virus

Virus please help me

Bonjour, bonsoir, je déséspère mon ordi est lent cela fait plsrs jours j'ai essayer plusuirs systeme de securite mais sans reussite spyboat ne veut p...

31 réponses 9 janv. 2010 par calvin78
caporalblutch Virus

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...

31 réponses 9 janv. 2010 par jfkpresident
meli67380 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...

31 réponses 9 janv. 2010 par meli67380
mandrke Virus

Besoin d'aide pour exterminer un virus

Bonjour, j'ai un soucis de virus qui clic tout seul et me met une fenetre de pub sur mon bureau. voila le rapport hijakthis: R1 - HKLM\Softwa...

31 réponses 8 janv. 2010 par neo***
caillouditcouocu Virus

Aide suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...

31 réponses 6 janv. 2010 par caillouditcouocu
marsupio54 Virus

Infection

Bonjour, j'ai un souci de ralentissement sur mon PC, le plus pénible étant la souris qui bloque ou fait n'importe quoi. Il n'y a rien de régulier, ...

31 réponses 4 janv. 2010 par archet9
rokoyokomandela Virus

Un bagdoor !!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

31 réponses 30 déc. 2009 par dédétraqué
Ed Wood Virus

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

31 réponses 26 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
lenaig Virus

Lo.st scan effectué avec ad-r

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur un ordinateur où la fenêtre lo.st se lance automatiquement, avec AD-R comme conseillé sur ce site. Ci-d...

31 réponses 26 déc. 2009 par blood404
ptiono Virus

Ordinateur lent....virus pour noel??!!!....

Bonjour, L'ordinateur tourne super lentement...j'ai déjà supprimé un cheval de Troye Que faire d'autres? Merci Ptiono

31 réponses 24 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Ronster Virus

Virus infecte mes *.exe

Bonjour, J'ai bien peur d'avoir un Virus qui infecte mes Fichiers *.exe J'ai fait plusieurs Scan Anti-Virus, Spyware... Sans Succès ! Je ne sais pl...

31 réponses 24 déc. 2009 par Ronster
beatricelp Virus

Toujours la même pub sur google qui s'affiche

Bonjour, Tous les jours, sur google, j'ai la même pub sur devenir propriétaire à 8 euros par jour, qui s'affiche. Je ne peux pas la supprimer car el...

31 réponses 21 déc. 2009 par Xplode
paname56 Virus

Cherche une bonne sécu pour mon pc !!

Bonjour, J ai eu divers soucis avec mon pc ( n ayant pas pris les dispositions en temps voulu lors de l installation.. depuis je lutte un peu) j...

31 réponses 20 déc. 2009 par sherred
bobosawyer Virus

Mon pc est il clean?

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, J'ai récemment voulu installer un patch pour un jeu et en cliquant sur un l...

31 réponses 19 déc. 2009 par bobosawyer
Hendell Virus

Google est devenu fou (trojan ?)

Bonjour, Comme des milliers de personnes sur cette planète, Google est mon moteur de recherche préféré. Et comme des milliers d’autres encore, mon na...

31 réponses 18 déc. 2009 par sKe69
rodeo Virus

Virus récurant msb.exe

Bonsoir, voilà j'ai un virus sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a m'en débarrassé car, quand j'essaye de le supprimer, on me dit que je n'ai pas ...

31 réponses 18 déc. 2009 par jlpjlp
lastangel Virus

Genneric malware impossible à supprimer!!!!

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier infecté (j'aurais du suivre mon instint!) maintenant je me retrouve avec un generic.malware.SN!!V!g.E85EBD80 se ...

31 réponses 14 déc. 2009 par Destrio5
Daxou05 Virus

[virus] win32.gpcode.ak

Résolu

Hello ! Depuis hier soir mon PC semble infecté, en effet je reçoit des messages d'erreurs de mon Avast Antivirus toutes les 2 minutes, j'ai des ico...

31 réponses 11 déc. 2009 par Daxou05
gerzouille Virus

Win32:malware-gen dans explorer.exe

Résolu

Bonjour, Avast vient de ma détecter un virus : Win32:Malware-gen dans le fichier : C:\WINDOWS\Explorer.EXE ! Pas de réparation possible et si je...

31 réponses 9 déc. 2009 par gerzouille
choupette 45 Virus

Virus pro

Résolu

Bonjour, Mon père a apparemment l' antivirus antivirus pro qui s'est installé sur son pc et depuis plusieurs applications dont internet ne fonction...

31 réponses 6 déc. 2009 par crapoulou
gerard arf Virus

Firefox très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance. depuis quelques temps, l'ouverture de certains programmes est très longue, notam...

31 réponses 1 déc. 2009 par gerard arf
marco1631 Virus

Pc lent, qui plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:59:11, on 1...

31 réponses 30 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
lilou4515 Virus

Supression impossible après analyse

Résolu

Bonjour, après analyse avec a-squaredfree 4.5 je voudrais savoir comment supprimer les fichiers suivant car il m'indique le message suivant: ...

31 réponses 28 nov. 2009 par jacques.gache
Mimi36 Virus

Desinscription meetyourmessenger impossible

Bonjour, Je me suis fait avoir par ce site "meetyourmessenger". J'ai reçu plusieurs demande d'inscription par des contacts à moi,j'avais toujours re...

31 réponses 26 nov. 2009 par kdija9
moi031181 Virus

Peut on m analyser ceci et me dire quoi svp

Bonjour, peut on me dire si tout vas bien dans mon pc ou non merci a celui ou celle qui me repondra Logfile of random's system information too...

31 réponses 23 nov. 2009 par archet9
maggie Virus

Écran bleu, your computer is infected

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordi depuis quelques jours, une boîte est afficher dans mon fond d'écran qui indique:'' Your computer is infect...

31 réponses 23 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
joyote Virus

Win 32

Bonjour à tous, Je viens de lancer spybot et il s'avère que je suis infecté par Win 32 ( c'est la deuxième fois que ça m'arrive ). Je ne me souvien...

31 réponses 17 nov. 2009 par gen-hackman
snake_lr Virus

Pubs intempestives besoin d'aide :/

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...

31 réponses 11 nov. 2009 par snake_lr
vennegoor Virus

Bruits intempestifs du clic

Bonjour, Bonjour, j'ai des bruits de clic intempestif pendant 15 minutes environ après j'ai ces 2 messages le 1er: http://img87.imageshack.us/img87...

31 réponses 5 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Darkstayer Virus

Contact ultra dangeureux msn trojan

Résolu

Bonjour, cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes. Je commente donc a chaud!! J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact dema...

31 réponses 4 nov. 2009 par gen-hackman
Poche Virus

Problème avec mon disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf (Ankermann) que je trouve très bruyant. En regardant dans le moniteur de ressources, je m'apercoit que ...

31 réponses 3 nov. 2009 par gen-hackman
amano-ginji Virus

Soucis de trojan

Bonjour, Je rencontre des soucis avec plusieurs trojan. Je n'arrive pas a les enlever. Du coup j'ai plus de son et quand je veux me connecter a u...

31 réponses 29 oct. 2009 par jlpjlp
doudou426 Virus

Problème cpu a 100%

Bonjour, Ma compagne a depuis 2 ou 3 jours un problème qui est apparu sur son pc portable (acer), elle n'arrive plus a lancer ses applications (ex:ms...

31 réponses 29 oct. 2009 par gen-hackman
marilou67 Virus

Aurais besoin d'aide avec un rapport hijack

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, j'ai une journée ou tout mes ordi plante ,j'étais pris avec un virus et aprèes avoir scanné avec avast il me ...

31 réponses 29 oct. 2009 par marilou67
gregory80 Virus

Infecttion bagle

Bonjour, quelqu'un pourrais me venir en aide sur mon pc j'ai une infection bagle que je n'arrive pas a enlever :s mon antivirus ne fonction plus mes...

31 réponses 20 oct. 2009 par gregory80
Meto Pare-feu

Antivirus firewall" d'orange???

Résolu

Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...

31 réponses 18 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
thepunkk Virus

Virus win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai un virus qui se nomme Win32:Malware-gen, j'ai comme antivirus avast, et je n'arrive pas a le suprimer, il re...

31 réponses 16 oct. 2009 par luna2701
ALICIA Virus

Analyse log hijackthis

Bonjour, VOILA, J AI UN PROBLÈME MON ORDINATEUR EST ASSEZ LENT ET DES PROGRAMMES ONT ÉTÉ SUPPRIMES J AI WINDOW XP KARSPERSKY ANTIVIRUS MALWARES ANTIM...

31 réponses 16 oct. 2009 par pimprenelle27
Suplover Virus

Virus? qui mange ma cpu via iexplore.exe

Salut à tous, je vous fait part de mon problème car il est très embêtant pour moi et je n'ai trouvé aucune solutions ! Pour commencer j'avais windows...

31 réponses 15 oct. 2009 par ptite perle
aldebaran95 Virus

Hijackthis suite a plantage du disque dur

Bonjour, Mon pc vient de planter et en redémarrant,il ne trouvait plus le disque dur (ça faisait longtemps ....) En le ré-éteignant manuellement...

31 réponses 13 oct. 2009 par aldebaran95
analak Virus

Virus,cheval de troie...jai tout sa

Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

31 réponses 12 oct. 2009 par anthony5151
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000