Les discussions

Anti virus indésirable

Bonjour, J'ai un anti virus du nom de Free , qui s'est invité sans invitation je ne sais comment le supprimer car je le trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sysinfyhx.db

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\ADMIN\AppData\L...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, A titre préventif j'ai lancé un scan. Si quelqu'un peut me donner son avis ;) Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Détections de faux positifs.

 Résolu

Bonjour, RogueKiller V12.12.14.0 (x64) [Apr 23 2018] (Gratuit) par Adlice Software email : https://www.adlice.com/fr/contact/ Remontées : https:...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Client de stratégie windows ne démarre pas

Bonjour, Voilà j'expose mon problème: Je me lève ce matin comme tous les matins et en allumant mon pc, voilà ce que windows m'affiche en petite...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, bonjour, je possède un petit pc portable acer aspire one cloudbook 11 avec très peu de mémoire 32GO dont 4 maxi de disponible. je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Risque ? zhpdiag et frst64 analyse

Bonjour, Je me demandait si il y avait un risque de partager en public le rapport des analyse ZHPDiag et FRST64 Analyse sur un forum ? aucune d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller adblock?

bonjour quand je me connecte sur le site de l equipe.fr une fenetre s ouvre en me demandant de desinstaller adblock mais je n ai jamais installé cet a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, Des onglets intempestifs (pub?) se crééent dans Firefox. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? J'ai passé ZHPIAG et le rap...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problem avec fire fox

 Résolu

Bonjour bonsoir, voila jai un gros soucis avec fire fox chaque fois que je vais sur un site une fenetre pop up s'ouvre en me disant connexion non s...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
billmaxime

Urgent easy support analyse en cours

Bonjour, Bonjour' je viens à l'instant de répondreà easy support et dans la panique j'ai acheter le logiciel premium. Un technicien est en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer pubs google chrome

Bonjour, j'ai un souci qui commence vraiment à m'enerver. J'ai sans arret des pubs quand je fais une recherche sur google chrome (sans doute après avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

La menace et l'attaque

salut svp quelqu'un peut donner la différence entre une menace et une attaque informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eltix

Problème de connexion du à un virus

Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis hier soir après avoir fais un "Dépannage" Windows dans les paramètres réseaux et internet voici le message d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sharing-is-caring.info - indésirable sur firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance Firefox pour la première fois après un démarrage du PC, il s'ouvre automatiquement sur la page suivante : http...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tweetyblue

Probleme identique

 Fermé

Bonjour https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180428_i11j10o8f8g11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180428_q12p7w14s7w7 h...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bendrop

Colis-info-2.zip : infection possible du pc ou du

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux provenant soi-disant de Mondial Relay. Malheureusement, croyant d'abord que c'était simplement une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Lancement de page au ralenti , lecture son hâchée

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin mes pages se lancent au ralenti , même mon malware bytes ! j'ai essayé de lire des fichiers youtube ( en direct sur youtube...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Impossible désinstaller myinternetsecurity

 Résolu

Bonjour j'ai été victime d'une anarque avec reimage. J'ai désinstaller les logiciels et installer avast. Quelques jours après. Avast a disparu et l...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème secure boot

Bonjour ! Ce matin j'ai voulu allumer mon pc normal, et là petit problème ça me mets écran bleu code erreue 0xc0000428 comme quoi la signature numériq...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pup.optional.win.yahoo

Bonjour, Malware anti malware détecte 2 menaces dont j'ai mis le nom ci dessus. J'ai parcouru les forums qui me disaient de désinstaller Google chr...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus windows defender de microsoft

bonjour windows defender sur windows 10 est gratuit est il aussi bon que l'anti virus orange (l'anti virus est très long et en plus fait des mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Code parental

Bonjour, Comment enlever un code parental quand on ne le connaît pas puisque nous ne l avons jamais rentré ! Configuration: Android / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
eltix

Bing.com n'arrête pas de s'ouvrir

Bonjour, Dès que l'écran de mon Pc se met en veille et que je veux l'allumer, une fenêtre " https://www.bing.com/search?q=Puxi%2C+Shanghai%2C+Chin...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus bloquant l'ordinateur

Bonjour, J'allume mon PC et là mon fond d'écran arrive avec un rond bleu en haut à gauche et une question " appuyez et dites" je veux écouter un art...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Onglets intempestifs sous firefox

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème de la création intempestive d'onglets (pub?) sous Firefox. J'ai passé ZHPDIAG. Rapport...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer down speed test ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Down speed test qui est donc maintenant ma barre de recherche. Pouvez vous me guider svp... Je suis vraiment per...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Destrio5

Impossible de trouver le fichier, windows script

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temps j'ai eu une fenêtre windows host qui s'ouvre toutes les 2 minutes. J'ai supprimé le fichier. Mais la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai de minuscules freeze toutes les secondes

Bonjour, depuis seulement 1 heure, mon pc a des freeze constant d'une fraction de seconde chaque une-deux secondes, sur le bureau, sur youtube, sur go...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Onizuka07

Autolt error

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui s'affiche : sans que je sache pourquoi. Rien de particulier d'installé depuis hier sau...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
McGrover

Ccleaner se ferme au moment de nettoyer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Un problème avec Ccleaner, depuis la dernière mise à jour d'il y a deux ou trois jours. Cela ne m'était jamais arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
szami

Metttre a jour automatique au démarrage

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Quand je cherche sur google il cherche sur yahoo

Bonjour, j'ai un problème concernant une recherche sur google. Quand je fais une recherche sur google il le cherche sur Yahoo et je ne veux pas Yahoo...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
philton5000

Désactivez avast webrep

 Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

G data

Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PASSED

Pc démarre mais inutilisable tant il rame

Bonjour Je rencontre actuellement des soucis avec mon pc portable , un Asus sous Windows 7. J ai voulu l utiliser hier, il ouvrait bien ma session...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Scans/nettoyage d'un pc

Bonjour, nous avons récemment essayé de désinfecter un PC qui avait été atteint de pas mal de choses malveillantes (ex : Cheval de Troie etc). Après...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infecter par ad.doubleclic

Bonjour, impossible de me débarrasser de doubleclic , j'ai passé malwarebytes sans succès, comment s'en débarrasser?merci Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mozilla est trés lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Firefox est anormalement lent. J'ai la fibre et un PC qui est très rapide. J'ai désinstallé et réinstallé Firefo...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Liste blanche de ublock origin

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mamansimone

Infecté par hacktool:win32/autokms

 Résolu

Bonjour, windows defender a détecté et mis en quarantaine HackTool:Win32/AutoKMS dans file: C:\Windows\KMS-R@1nHook.exe mais mon pc était déjà un...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
fredo1968

Ourluckysites

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ourluckysites Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Piratage donnees

 Résolu

Bonsoir chers tous, Je viens par ce post solliciter votre aide car je viens d'être piraté. En effet, j'ai téléchargé un logiciel sur le net et l'i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Debonzy

Site fiable ou non ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce site est fiable ou non ? http://www.waylandacademy.org/ Par avance merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
regcal

Probable infection par virus, besoin d'aide svp.

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé des heures a tenter de faire la chasse au virus, sans succès, je vous expose mon problème : ordinateur : acer aspire 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc portable est lent et sévèrement infecté

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!! Mon PC est infecté par un virus redoutable jusqu'au point où tous mes dossiers exécutables ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Proxy, hijack ?, kms ?

Bonjour, Impossible de se connecter. J'ai regardé sur internet et je pense que le problème est un hijack virus du à un KMS installé récemment (p...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Setup qui se lance tous seul

Bonjour, depuis un moment il y a un setup du nom de "Shreder" ce lance tous seul a plusieurs reprise tant que mon ordinateur est allumé... Ca se lance...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Win32/alissa

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier . exe transformé en 0 octet

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et je rencontre avec mon PC le même problème que les autres. ci-dessous les différents lien. merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000