Les discussions

Panda antivirus

 Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent ! besoin d'aide

Bonjour, Je viens de récupérer le PC portable de mon frangin qui est archi lent. Il n'est pas tout récent mais à ce niveau là je pense qu'il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Ransom?

Bonjour, Le ransom est il un réel, problème de nos jours? Voire pire? Peut on sérieusement dans ce cas s'en préserver? Merci. Amitiés. Jean

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sirpinpin

Fichier exe ramèner automatiquement à 0octet windows 10

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 10 tous ce que mon ordi contient comme fichier exe est automatiquement ra...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Aide pour configuré comodo firewall free

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Mes fichiers font 0 ko

Bonjour, Je constate depuis quelques jours dans un de mes disques dur, des fichiers inutilisables (films et exécutables) faisant 0 octet. Saur...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Proxy virus

 Résolu

Bonjour, Certains logiciels comme Uplay et Netflix me signalent une connexion vpn ou proxy est activée, le support Uplay m'envois un mail à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Lockyzone.com

 Résolu

Salut à tous, Régulièrement, avec firefox, une fenêtre lockyzone.com s'affiche et j'ai beaucoup de mal à la supprimer. Elle propose d'installer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Anti ransom-ware.

Bonjour, peut-on faire fonctionner deux protections anti ransomware en même temps? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
GM3

Antivirus kaspersky: code d'activation

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Telecharger

bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Nettoyage complet pc windows 7

Bonjour, Je rentre de vacances et j'ai envie de nettoyer mon ordinateur. Puis-je connaitre la marche à suivre svp? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
L4mb

Erreur #ap7mq79

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques semaines, je rencontre un problème, mon PC affiche régulièrement un message d'erreur avec un t...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Wolfy72

Analyses de mes rapports zhp cléaner, diag et frst

 Résolu

Bonsoir, Sur un site habituel apparaît des fenêtres que je n’ouvre jamais et fait disparaître à l'aide de la croix. Dans ma précipitation j'ai ouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque totalement

Bonjour à tous, Cela arrive (constaté à plusieurs reprises) que mon pc portable bloque totalement et reste figé sur une page (et plus d'action pos...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume

Disque utilisé a 100% (windows 10)

Bonjour, (Message posté initialement sous le forum disque dur, on ma suggéré de faire une demande de désinfection ) Je rencontre un problème ré...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
mister_alex75

Performances de mon pc / ventilo qui tourne tout le temps..

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma compagne date d'un an environ, c'est un ASUS Zenbook, il tourne sur Windows 10. Antivirus AVAST. Il est donc plutôt récent mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus, musique et radio qui se lance toute seule

Bonjour à vous, depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur il y a une radio qui se lance alors qu'aucun logiciel n'est ouvert ou quand ce n'est pas un...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec adwcleaner 7.4.0 des logiciels pré-installés

Ça prend combien de temps ce Nettoyage afin de les mettre en quarantaine? Ça fait trois (3) heures que j'attend qu'il se termine, et il court toujo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur du système de fichier 1073740791

Bonjour, Mon antivirus est Windows defender pour Windows 10 Je ne peux plus me servir de mes icones pour ouvrir un programme sur la barre des tac...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
guerin545

Ordi qui rame soudainement logiciel qui ne répondent plus

Bonjour, J'utilisait internet quand soudain ecran noir, puis internet revient, les logiciels(qui prennent pas bcp de mémoires) ouvert oscillait e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc a un virus?

Bonjour, Il y a 3 jours je suis parti sur un site ou je penser gagner un jeux gratuit malheureusement j ai appuyer sur un lien et depuis mon pc cras...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Infection sur windows 8.1 / scan frst ?

 Résolu

Bonjour, De toute évidence, mon ordinateur est infecté. Je rencontre notamment des problèmes d'affichage avec windows : j'ai 2 grosses barres no...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Joki

Procédure de nettoyage complet pour pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour nettoyer l'ordi de mon oncle. Je sais qu'il existe des procédures pour nettoyer au complet, si quelqu'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fish66

Blocage intempestif du pc par fenetre agressive

Bonjour ! Un site "meatmelt.fr disant "etre sécurité Microsoft bloque mon pc et demande d'appeler le numéro 09 70 18 12 91 Cette fenêtre bloque t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marsu45270

Adwcleaner detection cyberlinkshellextension

Bonjour, Après avoir effectuer un scan avec Adwcleaner il a trouver ceci dans la section logiciel préinstaller: CyberLinkShellExtension Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Axx40

Régulièrement avast détecte idp..generic et je mets en quarantaine

Bonjour, L'année dernière, Avast m'a détecté Installflashplayer.exe en fichier infecté IDP.Generic ; j'ai mis en Zone de quarantaine, plus de souc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Privacy shield ???

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de consulter un site de vêtements et j'ai eu un message d'alarme audio et écrit par lequel j'avais été infecté par un viru...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
stam18

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon pc ralenti sur les sites internet pouvez-vous svp voir s'il y a un problème ci-joint les liens First https://www.cjoint.com/c/IHpjHy...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Installer adw cleaner?

Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Malware amazon assistant persistant

 Résolu

Bonjour, Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois. J'ai également fait une analyse avec malwar...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Mel envoyés en russe sur boite orange

 Résolu

Bonjour, Une question bête peut-être Comment se fait-il que dans la boite mel orange de ma fille il y ait dans le dossier envoyés des mel qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JCB40

Quelqu'un contrôle des touches de mon pc

Bonjour, depuis quelques jours: je lance mon pc, je joue puis au bout d'un moment quelqu'un ou un logiciel à accès à des touches de mon clavier et con...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Indi4nz

Virus informatique "free-coupons.network".

 Résolu

Bonjour. Depuis hier je suis envahi par un virus portant le nom "free-coupons.network" qui pollue mon ordinateur de message obscènes. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc au ralenti surtout sur internet

Bonjour, Mon PC fonctionne bizarrement depuis quelques temps. Il a du mal avec le muti-tache. Et lorsque que je surf sur internet il devient lent....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Verifier si mon ordi est clean

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi est clean vu que cela fait longtemps que je ne l ai pas fait pourriez vous m aider s il vous plait ? merci...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-

Forte utilisation de la memoire vive/ connexion instable...

 Résolu

Bonjour, Apres avoir demander de l'aide sur ce forum je m'en remet encore a vous par rapport au fait qu'au démarrage de mon ordinateur, la mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
cambodge2002

Verifier si mon ordinateur n'a pas de virus/malware

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela 2 mois j'avais supprimer de nombreux malware a l'aide de Malwarebytes, ZHPCleaner et Rogue killer et par la suite j'ai réini...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Cambodge2002

Adresse ip - tentative de connexion

Bonjour, en me connectant ce matin sur mon adresse mail, il m'a été indiqué qu'hier, quelqu'un se serait connecté à mon compte Twitter via une adre...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordan-59

Trovi

Bonjour, Mon moteur-de-recherche moteur de recherche] est bien google...toutefois, quand je fais une recherche dans google, je suis immédiatement re...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fish66

Malwarebyts

 Résolu

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de correspondance du clavier au moment d'enregistrer un doc téléchargé

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux télécharger un document via internet. Au moment de l'enregistrer et de le renommer, les touches de ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
jeannets

Qui a eu des problemes de facturation avast

je suis très mécontente d'avast, j'ai avast security, ils viennent de me prelever 107 € pour un essai gratuit d'avast secureline sans me prevenir je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Cyber espionnage

Bonjour, Je vous écris car je pense que mon ex compagnon me surveille à distance et je n'en peux plus de la paranoïa constante qui me ronge. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Icone yahoo sur ma barre de recherche google

Bonjour, Sur mon ordinateur quand j’ouvre google il ya l’icone yahoo en premier sur la barre de recherche et du coup qd je fait une recherche bah c ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Amazon

Bonjour je pose cette question car j’aimerais que quelqu’un m’aide hier un mail d’amazon me dit d’envoyer un relever de compte problème j’ai envoyé un...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
InternetCgoogle

Anytech

Bonjour, je viens de subir exactement la même chose sauf que je n'ai pas accepté leurs tarifs ils m'avaient annoncé un cheval de troie et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-

Récupération quarantaine après désinstallation malwarebytes

Bonjour, J'ai recherché sur le forum et internet, mais sans succès. J'ai passé MalwareBytes sur notre ordinateur. Un programme a été mis en qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lucie

Yahoo! powered désinstallation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
IfuckYahoo

Les fichier sur lequel je clique ce supprime.

Bonjour, Depuis ce soir (j’écris ce message a 22h30) tout les choses que je clique dessus ce supprime, ça sens le virus. Quand je clique sur un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ddv02
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000