Nettoyage pc avec pub intempestives
Bonjour, quand je suis sur mon pc, j'ai des fenêtres de publicité intempestives qui s'ouvrent. Surtout "cid" Merci de m'aider à nettoyer. --...
Bonjour, quand je suis sur mon pc, j'ai des fenêtres de publicité intempestives qui s'ouvrent. Surtout "cid" Merci de m'aider à nettoyer. --...
Bonjour, depuis quelques temps l'ordi de mon amie rame beaucoup plus qu'avant. Je lui dis qu'à mo avis c'est tout simplement dû au fait que le disque...
Bonjour, Je suis envahi de fenêtres CID qui s'ouvent toutes seules, je travaille sur Vista et je n'ai pas d'antivirus. Quelqu'un peux m'aider ? Par q...
Bonjour à vous, Mon pc est infecter par plusieurs chevaux de troies (win32.agent.tdd,trojan généric.1611233,trojan.keygan.AX etc..........).En tout j...
Bonjour, Suite à un ralentissement important de mon pc au démarrage, j'ai trouvé 50 fichiers infectés, supprimés. (antivirus avast) Mais j'ai encore...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un virus sur mon ordinateur car depuis hier, j'ai l'impression que internet est devenu beaucoup plus long Merci ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je vais sur les sites internet, lorsque je clique sur la page j'ai une fenêtre pop up de site de rencontre...
Bonjour, le centre de securité windows m'indindique spyware tentative de voler mot de passe sur mon pc on m'indique de telecharger spyboot par cont...
Bonjour, je besoin de qu'elle que conseil je voudrais savoir comment remettre mon pc en bon fonctionnement, il et devenu merdique je peu même plus all...
Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment été infecté par le trojan Win32/PSW.OnLineGames.NNU ainsi que Win32/PSW.OnLineGames.ODJ Mon Antivirus e...
Bonjour, Depuis peu j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session m'indiquant ceci : UNREGISTERED VERSION This program has been pro...
Bonsoir, Je me permet de poster un message sur ce forum cas je suis désemparé ! Je suis actuellement étudiant Erasmus en Hongrie, a Debrecen. Je lo...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme avec l'installation d'avira antivir pour un ordinateur sous windows XP. J'ai essayé tous les liens où je po...
Bonjour, J'ai donc le virus total security , j'ai fait un scan anti malware ( j'ai mis en quarantaine et supprimé ) et voici le rapport: Merci...
Bonjour, Pourriez vous m'aider je crois que je suis infectée Voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:28:34, on...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint brutalement à n'importe quel moment. Aprés avoir consulté l'observateur d'évènement, il s'avère qu'une erreure se gl...
Bsr tt le mond, comment je dois faire pour retirer ou detruire RavMon de mon ordi? Quels sont les degats qu'il peut causer?
Bonjour, je cherche a me debarasser d'un rootkit de nom : Win32Podnuha-Q [Rtk] J'ai testé Gmer mais aucune lignes rouge n'apparait lors de l'analys...
Bonjour à tous , Je crois que jai un très grave problème pour ne pas dire des problemes très graves, à la suite d'un scan sur mon PC avec Avast 4.8 ...
Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie de mon père qui n'y connait rien en informatique. Visiblement AVG (que je lui avais installé il y a quelque...
Bonjour, j'aimerais un conseil. J'étais en train de faire une recherche d'images à partir de Google. J'ai cliqué sur l'une d'elles dans la page et...
Bonsoir. Bon voici mon problème, depuis environs 4/5 jours mon ordinateur rame à un tel point qu'il se fige tous seul ... Alors je pense s'avoir ses ...
Bonjour, Voilà suite à une analyse spybot, j'ai découvert un trojan kuasio.ka ! J'ai regardé votre forum et j'ai suivi quelques conseils mais là j...
Bonjour,voici un rapport avira antivir Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : lundi 31 août 2009 17:26 La recherche port...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je vais essayer d'être clair concis efficace. Mon antivirus ( à jour) Avira Antivir a détecté ce troyen :...
Bonjour, j'ai depui plusieurs mois des fenetres de pub genre betclic ,aubaines,....qui s'affiche sur mes pages lorsque je surf et cela m'embête est...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon Pc est très bruyant du fait que l'UC stagne à 100% sans raison. J'ais scanné avec Avast, CCleaner,...
Bonjour a tous, je cherche une bonne ame pouvant m'aider a verifier si mon laptop est infecte et eventuellement me guider lors des etapes de desinf...
Bonjour, Donc comme il est précisé dans titre du sujet, les virus qui me posent problème sont: Win32 Fraudo [Tjr] et Win32:FakeAV-NO [Rtk] J'ai...
Bonjour, suite à un retour de vacances, je me retrouve avec un problème sur mes cartes sd: elles sont toutes infectées par des virus du type W3...
Bonjour, J'ai une erreur de dll aux demarrage. Avec CCleaner l'erreur reste tjs. de plus j'ai essayer msconfig et decocher la case mais a chaque fo...
Bonjour, ça ne va vraiment pas avec mon ordi, je mets un hijackthis pour toute bonne volonté, merci bien à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis...
Bonjour, malgré tout les forums que j'ai lu je n'arrive à résoudre mon souci d'activation de braviax.exe a chaque démarrage d'IE j'ai AD aware, C...
Bonjour à tous, Voilà, je me suis naïvement faite avoir par PC Antispyware, au point d'acheter leur logiciel tellement j'étais dépitée - je vous ex...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours j'ai une fenêtre d'alerte nommée "Security Center Alert" qui revetti les couleurs de windows xp e...
Bonjour, Je suis embêté avec un cheval de trois qui est détecté régulièrement par mon anti virus. Je voudrais donc savoir comment il est possible...
Bonjour, depuis plusieurs jours, Avast m'annonce avec le scan résident qu'il a detecté un cheval de Troie, j'abandonne donc la connection mais toute l...
Bonjour, actuellement j'ai avast edition familial sur mon pc, je ne le trouve pas super, on me conseille de mettre avg edition free, ou avira antivir...
Bonjour, j'ai un problème avec un virus qui s'appelle tabezama.dll SVP si qvous avez une solution répondez
Hey ! B'jour les gens ^_^ Alors j'explique, je trouve qu'en ce moment, mon PC est lent, notamment au démarrage... Alors je ne sais pas qu'est ce qu'i...
Bonjour, J'ai déjà lu quelques messages sur le sujet, mais pour la plupart ancien et avec plusieurs avis sur le sujet. Je me permets donc de réact...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec ce rapport hijackthis d'un pc qui est lent au démarrage et sur internet. Merci d'avance. Logfile of Trend...
Bonjour, -- papat62
Bonjour, J'ai vu le reportage sur la cyber criminalité de envoyé spéc, et j'aimerai lire vos réactions. 1°) Quel est votre rapport avec linfor...
Bonjour, Voila, je trouve ma connextion internet trés lente (lenteur d'affichage des site, des photos...ect). Je m'en suis aperçu en branchant u...
Bonjour, j'ai un soucis car des que je met un firewall quelconque , ma connection internet ne se fait plus car dans le journal j'ai une pletore de ch...
Bonjour, voila , des amis m'ont demandé de les aider pour un virus sur leur pc (windows xp). Il s'agit de System security version 4.51, La situation ...
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème depuis un moment (souhaitant que j'arrive à m'expliquer correctement!!) : - Dès que je veux me connec...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de virus. AVG me demandais quoi faire donc je mettais en quarantaine mais il ne soigne pas. Du ...
Bonjour, est ce que mon pc est infecté merci, en sachant qu il est lent ############################## | FindyKill V6.004 | # User : Administra...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.