Pubs intempstives
RésoluBonjour, depuis trois je n'arrête pas d'avoir des pubs lorsque je suis sur internet. J'utilise Mozilla firefox mais il ne les bloque pas, et dans me...
Bonjour, depuis trois je n'arrête pas d'avoir des pubs lorsque je suis sur internet. J'utilise Mozilla firefox mais il ne les bloque pas, et dans me...
Bonjour, j'ai un petit souci, quand je télécharge des logiciels vers le bureau de mon ordinateur et que je clique dessus ensuite pour les télécharg...
Bonjour,souci avec des log tel que avast bitdefender ou avg il bloque tous g nettoyer mon pc avec ccleaner g fait aussi hitjackthis et voila le rappor...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'essaye d'executer mon anti-virus Spybot S&D et un message d'erreur comme quoi il n'est pas valide par Win32 ... J'a...
Bonjour, j ai choper un gro virus sur emule j peux plus ouvrir mon anti virus ni avg pour analysé j peux plus demarrer en mode sans echec il m affich...
Bonjour, Depuis quelques jours mon système est ralenti. Les fenêtres sont bloquées et je ne peux les fermer qu'avec le gestionnaire de tâches. Mess...
Bonjour Nous sommes plusieurs à avoir un soucis de pubs intempestives, nous avons donc suivi une démarche postée sur ce forum. Par contre il es...
Bonjour, Je viens de parcourir les forums et je vois qu'il est plus simple de poster un nouveau message pour chaque probleme: mon pc est infecté de...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un virus sur mon ordinateur. le fnds d'écran apparait tout rouge avec l'indication "download privacy is danger"....
Bonjour, lors d'un scan minutieux avec avast il en resulte un fichier impossible a mettre en quarantaine cela m'affiche h:\windows\systeme 32\zmvp...
Bonjour, je tente ma chance ici, je ne sais plus comment résoudre ce PB: plus de boîte mail, un ralentissement incroyable," Centre de sécurité mes co...
slt comment je peut supprimer des pages de pub qui s ouvre sans arrêt et que certaine me demande de télécharger un logiciel pour enlever des espion un...
Bonjour, Voila j'ai un probléme avec IE, je reçoit pleins de pub j'utilise Firefox où Safari et je n'ouvre jamais IE mais je reçoit quand meme des ...
Bonjour, alors depuis 2 jours, mon ordi est infecté d'un virus ou ptetre plusieurs!! en tout cas je sais que j'ai un virus trojan-spy.win32@mx grace ...
Bonsoir, J'ai laissé mon ordinateur à mon neveu (17 ans) qui a voulu me télécharger la dernière version de MSN, et comme beaucoup il est allé vite ...
Bonjour, Qui peux m'aider svp je viens de recevoir ce virus avast me l'a détecté mais impossible de fermer la fenêtre de avast un cheval de troi ...
Bonjour, Je viens de voir un virus sur mon ordi, c'est win32:tibs-ado[trj] Voilà le rapport... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! ...
Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, je reçois de temps en temps des fenêtres d'avertissement avec écrit d'utiliser Disqudur Protection. ...
Bonjour, J'ai fait un scan complet de mon pc pendant la nuit, ce matin en me réveillant je regarde le rapport et j'y trouve ceci: Starting the...
Bonjour, Voila le rapport hijack que ça m'a donné que dois je faire ensuite pur me débarasser du virus qui se transmet par une photo via MSN Logfile...
Bonjour, j'ai fait un scan de hijackthis, depuis 2 semaines environ, ma connexion free va à 2 à l'heure. Merci de votre aide. Attention, je suis trè...
Bonjour à tous, voici quelques uns de mes problèmes : -system defender vient sans cesse me proposer de scanner mon pc.... -il est marqué en dessou...
Bonjour, J'ai depuis tout a l'heure des fenêtres de pub intempestive toute les minutes environ qui s'ouvre ! Je travaille sur mon ordinateur c'est ...
Bonjour, Voila cela fait plus d'un mois que le Pc de ma femme est infecté par un spyware voir plusieurs que je n'arrive pas a supprimé malgré tout ...
Bonjour, Comme beaucoup apparement,j'ai choppé le virus "ta tof fait quoi sur ce site" J'ai besoin de votre aide... Merci
Bonjour, ère utilisation de ce site, pardon si jefais des erreurs. j'ai des fneêtres pop up (xp) qui s'ouvrent... j'ai fait une analyse hitch... que...
Bonjour, Voila j'ai fait une analyse avec Hikackthis. Quelqu'un peut il m'aider afin de me dire si je suis infecté et ce que je dois faire ? ...
Bonjour, Cela va faire près de 3 mois que j'ai des fenêtres TRES intempestives qui s'ouvrent à chaque fois que je suis sur internet (que ce soit avec...
Bonjour, j'ai antivir comme antivirus qui m'alerte a chaque page que j'ouvre que je suis atteint d'un virus. Je mets un log de hijackthis pour celui...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce site car j'ai besoin de votre aide. En se connectant sur internet, j'ai toujours des pages inte...
Bonjour, j'ai recu hier sur msn un lien en me disant ta photo est sur ce site regarde forcément nîve comme je suis j'y suis aller le message s'envo...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider a decripter un rapport hijack, et me conseiller sur les demarches a faire pour supprimer le virus...
Bonjour, J'ai eu le fameux message "ta foto fait koi sur se site" et j'ai cliqué... A force de me demander, j'ai enregistré un fichier (ou exécuté ...
Yo, voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:47:35, on 06/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) ...
Bonjour, J'ai posté un message ici même le 14 décembre sur le virus ravfree.exe mais comme je n'étais pas inscrite je ne retrouve pas ce message sur ...
Bonjour, il y a deux jours sur msn ds une discussion le message "c'est toi sur la photo?" accompagné d'un fichier s'est affiché, j'ai eu le malhe...
Bonjour, je pense que mon pc a un virus, je voudrais supprimer la barre d'outil security toolbar 7.1. merci d'avance :D
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais sur msn j;ai accepte un ami qui me le demandait il s'appelait french ----machin et tout a coup mon antivirus no...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que nono mais je suis une bille en informatique. Mon fond d'écran est tout rouge aussi avec your privacy...
Bonjour, j'ai essayé de me débrouiller seul mais en fait je crois que je n'ai pas reussi à résoudre complètement mon problème. voici mon Hijackthis...
Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible d...
Bonjour, suite à ce que je viens de voir sur votre forum, voici le Copier/coler provenant de hijackthis , merci d'avance de me tenir informé à la siu...
Bonjour, J' ai un antivirus qui se nomme avast, je ne sais pas si il est mieu que d'autre mais une chose est sur il est simple d'utilisation . j'uti...
Bonjour,je suis avec windows 2000 pro, je suis infecté par crasy girls et 2 autres : serial players et GamesDestop qui apparaissent une fois branché ...
Salut à tous, Voila j'ai un site http://www.sysupdatecenter.com/ qui se met comme page d'accueil sur IE et impossible de la changer... Mon antivirus ...
Bonjour, c'est encore moi... J'ai installé Torpark avec mzilla firefox sur mon PC et comme je me suis retrouvé avec trois navigateurs dont le premier...
Bonjour, Voila, je suis actuellement infetce par ces 2 trojans et je ne parviens pas a m'en debarasser. Voici mon log hijack Logfile of Hijac...
Bonjour, mon pc est plein de trojans, j'ai pu en identifier plusieurs: vundo virtualmonde zapchast conhook j'ai essayer vundofix ainsi qua a...
Bonjour, bonjour, alors je suis infecté par le trojan retapu-d comme bcp de monde, donc j'ai essayé ce qui était proposé sur votre site: redémarrer e...
Bizour a tous, voila j'ais etais infecter par tr/inject.MF navilog ne ma proposer que la resto systeme et antivir narive a rien hellpe me
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.