Les discussions
Problème hola search
RésoluBonjour, a la suite du télechargement d'un logiciel je me retrouve infestée par hola search sans pouvoir m'en débarrasser, je requiers votre aide ...
Hijackthis : besoin d'aide à l'interprétation du log win 7
RésoluBonjour à toutes et tous, Le problème : ordinateur portable sous windows 7 très lent à démarrer, entre choix utilisateur et bureau (écran noir ave...
Supprimer qvo6 help!
RésoluBonjour, Et voilà, moi aussi j'ai été infecté par ce qvo6, alors j'ai suivi les étapes: - téléchargé adwcleaner (v2.303) - cliqué sur suppressio...
Rapport adwcleaner besoin d'avis svp ?
RésoluBonjour , Excusez moi de vous dérangezMalekal_morte- , je me permet de vous contacter car j'avais aussi un soucis concernant ma page de démarrage d...
Des liens pub apparaissent partout
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des liens de pubs qui apparaissent sur la plupart des sites ou je vais. Ils surlignent des mots en bleu et quand on pas...
Ordi lent : possibilité virus??
RésoluBonjour, Je fais appel aux personnes qualifiées qui pourraient me donner un coup de main. En effet depuis 2 jours utiliser mon ordinateur est de...
Avg
RésoluSVP ect ce quelqu'un aurait la gentillèse de me dire comment je pourrais faire ou me donner un site pour telecharger avg mais pas la version d'essaie ...
Problème de réinstalation de tuneup utilities 2013
RésoluBonjour, Suite à un bug, j'ai été obligé de faire une restauration qui a buguer TuneUp. J'ai voulu de désinstallé (Ajout et sup....) > Impossibil...
Besoin d'aide pour mon pc !
RésoluBonjour/ Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai acheté un pc l'année dernière, avec de bonnes performances, cependant, je n'ai pas l'impression qu'...
Affichage intempestif de pubs ads coupon drop down
RésoluBonjour, J ai un soucis depuis plusieurs jours j 'ai de la publicité s'affichant en dessous de la barre de recherche GOOGLE sur mon compte fACEBOO...
Comment se débarrasser de delta search
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai malencontreusement téléchargé un mauvais fichier et depuis je me retrouve avec comme moteur de recherche DELTA SE...
Virus qvo6
Résoluaidez moi j'ai essayer beaucoup de chose mais qvo6 est toujours la !! comment faire pour le supprimer
Qvo6 ?????
RésoluBonjour à tous ce matin lors d'une mise à jour flash adobe j'ai qvo6 qui s'est installer en page d'accueil a la place de google chrome.Comment l'enlev...
Delta search : comment l'enlever ?
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin dès que j'ouvre GoogleChrome je tombe sur ca : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387745Sanstitre.png][...
Probleme de publicité intempestive et de ralentissement
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message car depuis peu j'ai des publicités in tempestive du genre jeu, sexe et autres ... pas trop cool ! j...
Problème avec spyhunter
RésoluBonjour, je vous demande votre aide car après avoir tenté de supprimer qvo6 avec Spyhunter, je me suis rendu compte que c'était une grosse erreur. Do...
Désinstaller amazon smart search
Résolu/FerméBonjour, je suis sur google chrome et maintenanr je me retrouve avec en page d'accueil amazone smart research impoossible de le désinstaller que dois...
Numéro international sans le savoir
Résoluje viens de recevoir une facture téléphone avec un numéro en afrique de 3 fois 20 minutes que je n'ai jamais fait et le moment de cette communication ...
Hp pavillon rame trop
Résolusalut,j'ai un hp pavillon dv6 qui rame trop. que faire? Au début quand je l'allume il est normal puis petit à petit il devient lent jusqu'a devenir i...
Virus, votre ordinateur est bloqué en raison
RésoluBonjour, J'ai recçu récemment un virus "votre ordinateur est bloqué en raison du délit de la loi Française etc ..." qui a bloqué mon ordinateur. J'...
Spybot - search & destroy 1.3 rc 4, fiable ?
RésoluSalut à tous, Je viens d’installer « Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 » et depuis des trucs anormaux apparaissent. A chaque démarrage mon explorateu...
Comment supprimé qvo6?
RésoluBonjours a tous comme beaucoup j'ai le problème de Qvo6 en page d'accueil à la place de google chrome j'ai utiliser adwcleaner pour scaner et supprim...
Système care antivirus
RésoluBonjour, Alors voila. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai été infecté en visitant un site lambda par Système Care Antivirus qui m'ai fait un ...
Amazon web search, impossible à enlever!!
RésoluBonjour, depuis hier un onglet s'ouvre automatiquement quand j'ouvre une page internet: amazon web search. j'ai déjà parcouru quelques discussions...
Virus qui bloque l'installation de logiciels
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...
Mon ordi a un virus
RésoluBonjour, en alument mon ordi il a voulu me faire la restauration du system je lais redemarer j'ais fais un raport zhp voici le raport ht...
Rapport mbam
RésoluBonjour, j'ai décidé de faire un petit examen de mon ordinateur quand je me suis rendue compte que le rapport de Malwarebytes m'avait trouvé des troja...
Mon 2 eme ordi a un virus
Résolubonjour depuis quelque jour mon ordi se comporte dune maniéré étrange j'ai fais un rapport zhp merci de bien vouloir m'aider https://pjjoint...
Virus ou autre change la résolution dns google
RésoluBonjour, Un problème incompréhensible sauf virus ou autre. Je suis en entreprise, sur un domaine Local NT (W2003) qui fourni par DHCP mes ...
Double accent circonflexe, tréma...
RésoluBonjour, J'ai moi aussi ce même soucis de double accent circonflexe, tréma etc... laissant penser à une infection virale... Après avoir multipl...
Delta search s'affiche au démarrage de chrome
RésoluBonjour à tous, Delta Search s'affiche toujours au démarrage de Chrome même après l'avoir désinstallé des extansions, de la gestion des moteurs de...
Rapport de suppression adwcleaner
RésoluBonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accorderez. Je poste ici après avoir suivi les deux premières étapes...
Impossible de démarrer le service de sécurité
RésoluBonjour, Je crois que je suis victime d'un virus. Plusieurs options de mon ordinateurs ne sont pas activées. J'ai windows 7 starter (je poste dep...
Besoin d'aide rapport malwarebytes
RésoluBonjour , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules , je n'arrive pas a les supprimer,je suis sous windows vista.Quelqu un pourrait il me co...
Qv6
Résolu/FerméBonjour, Je ne vais pas être originale mais je suis infectée par QV6, même après avoir fait un nettoyage avec Adwcleaner... Est-ce possible de m'a...
Trojan horse generic29.ajge dans ma corbeille : c:\$recycle.bin
RésoluBonjour, Hier mon anti virus (AVG AntiVirus Free Edition 2013) m'a dit qu'il y a dans ma corbeille deux Trojan horse je lui ai demander de les supp...
Virus gendarmerie sur xp
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas la première à poster sur ce forum avec les mêmes problèmes mais voila ma situation. d'habitude j'arrive à m'en so...
Infection pc
RésoluBonjour, Mon pc est tres lent, il est surement infecté. est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide pour le désinfecter? Merci par avance
Suppression de search
RésoluBonjour, je découvre votre site et souhaite de l'aide pour supprimer Search. A plusieurs reprises, j'ai utilisé Adw Cleaner pour essayer de suppr...
Pub envahissante sweetim etc help
RésoluBonjour, Mon pc est envahi de pub. Après consultation de forums j'ai donc effectué un scan minutieux avec avast installé et "nettoyé" via malw...
Fenêtre qui bloque le pc, "hadopi"
RésoluBonjour à tous , Je présente mon problème : Je regarder un film( Le caméléon) tranquille sur mon pc, quand là, une fenêtre s'ouvre puis me dit ...
Solutionpour code d'activation kaspersky
Résolusolution pour code d'activation kaspersky qui n'est pas valable dans notre region
Echec mise à jour mse
RésoluBonjour, la mise à jour MSE KB2310138 def 1.1131471.0 a echoué le 12/10. Les suivantes ont été installées. L'echec est il important? si oui,où la re t...
Besoin d'aide pour un logiciel malveillent webcake svp
RésoluBonjour, je viens d'installé 7zip avec 01 net , et j'ai remarqué un logiciel qui c'est installer avec , webcake méfiant je me suis renseigné sur i...
Browser to save
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur les sites que je fréquente et ça ne me plait pas dû tout, je l'ai désinstaller mais ça continue ma...
Ralentissements pc...
RésoluBonjour, J'écris sur ce forum pour avoir un peu d'aide, mon ordinateur a beaucoup de mal depuis... (quelques mois?) il est très lent... j'ai vu ...
Virus (tr/sirefef.ah')
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 google chrome Version 24.0.1312.57 m et j'utilise avira Depuis peu, Avira ouvre une fenetre d'alerte plus q...
Ordi bloque
RésoluBonjour, Je sais pas ce qui se passe mais par moment mon ordi se bloque, c'est a dire que je peux pas changer d'onglet, je peux rien faire. Es...
Supprimer mywebsearch
RésoluBonjour, Mywebsearch Toolbar s'est installée sur mon navigateur IE et je ne peux pas le supprimer via "démarrer">"panneau de configuration">"ajout ...
Pc windows xp très lent
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter afin que puissiez m'aider à résoudre un problème de lenteur sur mon pc équipé de windows xp media center......