Problème rundll opendcandy lors du démarrage
RésoluBonjour, J'ai systématiquement ce message d'erreur qui apparaît en double: http://imagesup.org/image Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire c...
Bonjour, J'ai systématiquement ce message d'erreur qui apparaît en double: http://imagesup.org/image Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire c...
Bonjours j'ai depuis quelques semaines des problèmes de fenêtre intempestive sur mozilla firefox. je n'ai pas réussi à m'en débarrasser sur google c...
Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...
Bonjour, comment désinstaller kaspersky sans qu'il ne me demande un code? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...
Bonjour, en regardant des vidéos et tentant de télécharger la musique de A RIEU, mon ordinateur c'est trouvé bloqué avec une page qui occupe tout l'é...
Bonjour , je viens de tenter un nettoyage de mon PC avec Malwarebytes Anti-Rootkit et au moment du scan un message me dit : "Le volume système sembl...
Bonjour, Bonjour, Même après avoir nettoyé avec Ccleaner, ou encore spybot et avira, Mon PC est super lent, bug souvent aussi, il a eu le fa...
Bonjour à tous, je rencontre un énorme problème étant donné que mon pare feu est impossible à activer sous windows 7. J'ai déjà essayé de restaurer m...
Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde Babylon search et ne peux m'en débarasser. Je l'ai supprimé des modules complémentaires d'Internet Explorer mai...
Bonjour à toutes et tous. Mes enfants ont téléchargés Facebook video et ont voulu la désinstaller3 Le problème est que le programme en question fig...
Bonsoir à tous. Je lis un peu les commentaires et je vois que j'ai le même soucis, mais je ne comprend rien de ce qu'il faut faire. Je m'expliqu...
bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...
Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, deux fenetres s'ouvrent, google et snap.do. J'ai fais quelque recherche et j'ai découv...
Bonsoir, Je poste le problème d'un ami, alors voilà: ' Mon ordinateur ouvre des pages de pub tout seul, et mon PC rame énormément. (Navigateur: Goo...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques petits conseils. Je vous explique mon problème: j'ai pleins de pub qui s'affiche sur ma page facebook, j'ai ess...
Bonsoir, Alors tout d'abord ma session utilisateur est bloquée . Dès que j'allume mon ordinateur , tout de suite après , sans rien saisir , un mes...
Bonjour, j'ai une boite Outlook avec 3 boites mail (2 orange.fr et une sqwebmail) à mon travail. Parti en vacance, j'ai fait une requête pour env...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En voulant créer un serveur minecraft pour mon fils, j'ai téléchargé divers logiciel et je me retrouve main...
Bonjour, Voila mon problème : Depuis un moment déjà, lorsque je travaille sur mon poste de travail, des publicités s'ouvrent, et ce plusieurs f...
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...
Bonjour, j'ai un soucis, delta saerch est venu s'ajouter sur ma barre Google chorme ou plutot la remplacer! Comment la supprimer? merci de bien vouloi...
Bonjour, En faisant du ménage dans mon panneau de configuration je me suis rendu compte que j'avais Yontoo 2.053 que je ne connaissait pas et en ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le fichier Services.exe est infecte par Sirefef d'apres mon antivirus Avast. J...
Bonjour, Une amie a accepté un site signalé par kaspersky comme étant du pishing,et n'arrive plus à aller sur certains sites,ça l'envoie sur un autr...
Bonjour, Après mise à jour d'avast version 7.0, je n'ai plus accès à mon PC - en mode sans échec j'ai désactivé avast au démarrage, sans résultat ...
Bonjour, bonsoir Je viens vous chercher en détresse, mon PC est lent, à un point ÉNORME. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 il y a apparemment eu...
Bonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que l'on va me répondre. J'ai nettoyé pas mal de cochonneries sur mon ordinateur. Mais E...
Bonsoir j'ai suivi la procédure proposé au deuxième message de ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27537339-domaiq-desinstall...
Bonjour, suite a réception d'un mail d'une boite piratée j'ais fait une recherche avec Malwarebytes qui a détecté une infection ,celle-ci a été ...
bien l'bonsoir tout l'monde, je vous expose le petit soucis auquel je suis confronté, une amie m'a donné son mini PC Acer One pour le "vider", j'enten...
Bonjour, j'ai la meme difficulté, j'ai supprimé ce logiciel dans le panneau de configurartion mais il apparait toujours aidez-moi je vous prie ...
Bonjour, mon ordinateur est bloquer avec le fameux virus Police. Je ne suis pas une pro en informatique mais je bidouille un peu en suivant les inst...
Bonjour ! J'ai eu droit il y a quelques jours à un faux message d'Hadopi... J'ai appliqué un tutoriel pour la restauration du système en mode sans...
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour nettoyer mon pc de certains intrus ! j'ai fait un scan avec ADWcleaner voici le rapport MErci de me port...
Bonjour à tous, Depuis qqs jours sous Firefox lorsque je fais une recherche à partir de Google je suis redirigé par websearch vers Tuvaro. Je voudrai...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : en naviguant ce matin sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me propo...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Je veux supprimer searchnu.com en page d'accueil et differentes fenetres : 1) fenetre Gé...
Bonjour, Comment supprimer toutes les pub sur google chrome..merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonjour, L'ordi de ma mère affiche ce message d'erreur dès qu'elle l'ouvre : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Roaming\drvinst...
Bonjour aux petits génies de l'informatique............. y'a t'il une methode toute simple pour supprimer Portaldosites de google chrome. merci à l'a...
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème à l'ouverture de mon firefox. La page d'accueil se met directe sur start.search.us.com et je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un jeu sur Softonic et je me suis retrouvée avec un logiciel qui s'appelle Hola search... J'ai fais quelques reche...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer certaines choses qui ralentissent mon PC .... Comme je viens de découvrir que j'ai giant saving qui s...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...
Bonjour, Après une mise à jour d'incredimail j'ai cette barre de recherche qui s'affiche; J'ai bien désinstaller incredimail mais la barre et toujou...
Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus qui s'appelle "system care antivirus" J'ai fait un scan, le log est vers ce lien http://cjoint.com/...
Bonjour, J'ai un PC portable (Acer aspire 5742z - Windows 7 32bits, 3Go de Ram), et il rame depuis quelque temps. Au début, il s'allume et s'étein...
Bonjour, Il y a quelques temps bitdefender m'a virer un ou deux virus mais depuis j'ai la page de démarrage d'internet explorer qui démarre "vier...