Les discussions

Pc acer aspire qui rame, virus...

 Résolu

Bonjour, je possede un apire 7750 et depuis hier il a de gros bug et rame, il n ets plus possible de faire quoique ce soit ca rame trop et les pro...

108 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laiptichat

Firewall+ids-ips

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01

Virus ??

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter à nouveau votre aide, en effet, il y a quelque semaine, j'avais posté un message car mon ordinateur était très...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pépi pépi

Mixidjsearch

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aloger

Avast-licence expiré (mais indiqué) système protégé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Comment se débarrasser de searchnu

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, après un téléchargement sur 01.net, j'ai reçu en plus le petit cadeau "searchnu". Après la réinitialisation de firefox,...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Comment aneantir un vurus rootkit sans doute

 Résolu

bonjour , je viens d'être victime d'une arnaque carte bleue et je crois qu'un virus est dans mon ordinateur pourrais- avoir de l'aide pour nettoyer...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lanterne rouge

Patch français pour kaspersky antivirus perso

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bougma

Fenêtre de recherche qui s'ouvre toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un bug dont je ne trouve pas la solution, c'est pour cela que je m'en remet à vous. Une fenêtre de recherche s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Patou324

Virus grave

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai chercher des réponses sur internet sans sucés alors je fait appelle a vos connaissance pour me...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
hidalgo

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour voila je voulais avoir des renseignement sur se virus. Pourquoi ce virus apparait ? est comment l'éviter? Dans mon virus que j'ai eu on me d...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lapersonnes

Supprimé bitdefender online scanner v8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterez desinstallé BitDefender Online Scanner v8 mais depuis explorer cela ne fonctionne pas

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bubu44

Problème avast

 Résolu

Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Darkix68

Infection système care antivirus

 Résolu

Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Optimzer pro

 Résolu

Bonjour J'ai toujours un message de ce pro On me dit que c'est un virus Commen m'en débarasser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Malekal_morte-

Carrés blancs sur mes dossiers photos

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, j'ai des Carrés blancs sur mes dossiers photos. J'ai accès à mes photos. Mais ces carrés me disent qu'il y un problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection tenace de searchnu 410

 Résolu

bonjour, apres avoir telechargé un logiciel de conversion mp3 j'ai attrapé ce fameux virus tres tenace!!! j'ai essayé les méthodes de désinfection...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus m'a détecté deux trojans

 Résolu

Bonjour, Après un blue-screen qui m'a mis la puce à l'oreille, je décide de lancer une analyse Ccleaner, Malwarebytes et windows security essenti...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
buckhulk

Uk police

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis desole de devoir solliciter de l aide. Voila 3h que je me bats avec mon ordinateur mais mes competences arrivent a leurs ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
juju666

Virus police

 Résolu

Bonjour, En allant voir des vidéos en sur YouTube avec copain, nous avons ramasser le fameux virus police mais même en mode sans échec je ne sais pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir un virus !

 Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...

31 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dioulou

Meilleur anti virus 100% gratuit

 Résolu

Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Paul121

Suppression de text-enhance

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Text-Enhance m'embête avec ses publicités (...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Malekal_morte-

Suppression de delta chrome toolbar

 Résolu

J'utilise Chrome comme navigateur. Depuis quelques jours une fenêtre intempestive nommée Delta Chrome Toolbar vient en lieu et place de ma page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rahic56

Boxore client

 Résolu

Bonjour, boxore client refuse de quitter mes programmes, comment l'y obliger ? j'ai un rapport zhpdiag au lien suivant: " http://www.cjoint.co...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ficalie

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Internet. Lorsque je suis sur le forum d'un jeu, j'ai des mots qui sont écrits et sou...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
caoulre

Demande frauduleuse codes carte des clés personnels

 Résolu

quand j'accède à mon espace personnel du Crédit mutuel, une fenêtre s'impose et me demande de renseigner tous les codes de ma carte clés personnels so...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
CréditMutuel

Pub "ads not by this site"

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub qui s'affiche sur mes pages internet avec écrit "ads not by this site" et qui je pense ralentiss...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cassou76

Scan antivirus impossible en ligne et plus antivirus du tout

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a du choper un virus mais je ne sais pas lequel. Je ne peux pas faire de scan, ni rétablir mon ancien antivirus. Il s'est d...

149 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
holalajenaimare

Websearch youwillfind

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant "project free.tv", je me retrouve avec un nouveau moteur de recherche à la place de chrome c'est "websearch. youwillfind...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
selmige

Infecté par portaldo sites

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin des que j'ouvre ma page d'accueil habituelle, MSN, je me retrouve avec les page "Portaldo sites" et impossible de le supp...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
2011N2

Supprimer delta search.com

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 premium 64 bit et j'ai Mozilla Firefox en téléchargeant un fichier sa ma installe la bannière : delta search.com , je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
marcellin1er

Help : system care antivirus : fake antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai eu le même probléme que beaucoup de d'internautes l'ont eu ces derniers temps , une infection par "System Care Antivirus" . j'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mr Darcy

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit... bugs répétitifs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours mon ordinateur bug sans arrêt, j'ai été obligée de l'éteind...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Eloluna8

Supprimer desk365 et 22find

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Besoin d'un coup de main pour supprimer, desk et 22find, detourne les navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mauvais esprit

Quel antivirus gratuit installer [2013]

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus performant, léger, sans bug, qui n'espione pas le système (je crois qu'il y en a mais je suis pas sur) J'utilise a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DYDY35400

Amende de la gendarmerie urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour a tous J ai recu une amende de la gendarmerie disant que j'ai violé la loi et que je me suis retrouvésur des sites X et que je n'avais pas 18...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis quelques temps une fenêtre qui se nomme REMINDER et qui s'ouvre sans arret, je ne parviens pas à la su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamourcat

Pop up ras le bol

 Résolu

Bonjour, J'en est marre de toutes ces pub qui pourrisse internet notament le deux nouveaux fléaux: Les pub qui se mettent avant la vidéo sur y...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ykaran31

Pc qui rame suite à l'installation de vgrabber

 Résolu

Bonjour, En croyant installer une mise à jour flash, je me suis retrouvé par erreur avec une série de programmes qui ne m'intéresse pas : vgrabber...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cabrier

Prob virus federal computer crime unit

 Résolu

Bonjour, Snifff, mon ordi portable a chopé un gros caca. federal computer crime unit Je n'ai plus accès à mon bureau. Ni à quoi que ce soit. ...

82 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jemis

Virus adware/yontoo.gen

 Résolu

Bonjour à tous Je suis infecté par ce virus si quelqu'un peut m'aider!!!!!en plus je voudrais faire un grand nettoyage car je dois le donner à ma fi...

64 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
yoann090

Installation d'un antivirus gdata

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
aminaazaro

Système qui se bloque à cause de quickshare widget???

 Résolu

Chers amis internautes, Je vous lance un grand HEEELP en cette période de révision de partiels : le système se bloque très fréquemment depuis plusi...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
juju666

[virus] plus de 30trojans et ad-awares sur mon troisième pc!

 Résolu

Bonjour, Il se passe qu'un jour, avant, j'ai trouvé un PC "awesome" pas cher, je l'ai acheté, et je décidai par un pur hasard après que mon antiv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killnolife

Avast ne démare plus.

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Tisax190

Publicité

 Résolu

BONSOIR. Je souhaiterais supprimer toute cette publicité intempestive: Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
BP'S

Syshook.dll

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en jetant un coup d'oeil sur le pc d'un ami à moi en passant un coup de Security Task Manager, j'ai découvert, en premier de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever systemecare antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC est infectée par systemecare anti virus. Je ne peux plus ouvrire de pages web etc. Je crois qu'on est plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Malekal_morte-

Mail indesirable

 Résolu

Bonjour, ce soir je recoi un mail de ma femme avec comme titre "no subject" ne faisant pas gaffe je l'ouvre et je tombe sur un site vantant des...

71 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
maloke
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000