Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, à quoi sert le copier coller et pourquoi dois-je vous l'envoyer? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kalimusic

Infection + rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC lent voire instable (Win 8 ??), j'ai pour habitude de prendre soin de mon ordinateur p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Alex_13007

Compatibilité antivirus / anti malware

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est Norton internet security. Je me pose la question de l'intéret d'installer en complément Iobit Malware Fighter (free); ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Peyrins

Aide delta search

 Résolu

Bonjour, voila delta serch est apparus sur mon odri est depuis impossible de l enlever jai utilisé adw clener ,désinstaller tout les toolbar su...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Hola search

 Résolu

Bonjour, en installant Sonic Stage par Softonic pour mon mp3 j'ai eu la bonne surprise de voir que Hola search s'est installé !!!! Cela m'est déjà ar...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qu'elle anti virus gratuit doive choisir

 Résolu

Bonjour propose moi mon anti virus a expirer ( avast )

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Oreo4413

Trompé d'ip = danger ?

 Résolu

Bonjour, Je m explique, y a deja 2 jours j ai voulu acceder aux parametres de ma box internet Donc en tapant 192.168 xxx Sauf que j ai du me tro...

64 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Ça rame, ça rame....

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
babin63

Comportement anormal du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec windows Vista qui a un comportement bizarre ces derniers temps. Lorsqu'on appuie sur certa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus ou ...

 Résolu

Bonjour, Mon PC se met à planter n'importe quand. Mes symptômes : - Dès que je lance mozilla firefox, il plante puis tout le reste aussi - Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Ouverture intempestive de fenêtres dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de l'aide que j'ai reçue. J'ai posté par le lien le rapport. Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Ouverture intempestive de fenêtres sans aucune action

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je dispose effectivement de cette cong. Que faire pour bloquer l'ouverture de fenêtre intem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pourquoi "bp.exe" est lié à adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème que j'ai résolu (conseil d'un membre) j'ai vu que j'avais un fichier "bp.exe" Recherche me disant qu'il n'était pas b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à des fenetres intempestives apparaissant dès que je suis sur mon navigateur Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
patrice1969

Qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai TOUT essayé pour supprimer cette saloperie rien a faire . avez vos la SOLUTION ? MERCI Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qv06.com

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus "Qv06.com" et je n'arrive pas à m'en dérasser (ni avec Avast ni Spybot), ce virus change les parametres de m...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Femme araignée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 je n'ais jamais cliquer sur cette video,toujours signaler en indesirable,mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Blocage réussi de l'adresse ip faux positif sûrement!

 Résolu

Hello à tous Je viens d'avoir un blocage de l'adresse ip de la part de la protection résidente de Malwarebytes En l'occurence il s'agit d'Avast...

40 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lilidurhone

Rapport zhpdiag ! merci !

 Résolu

Bonjour, parce que mon anti-virus (Avast) m'indique que mon svshost est infecté j'ai fait un petit scan, puis je l'ai hébergé et voici le lien de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer au pc celui ci rame enormement quelqun peut il m aider cordialement Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yan61400

Peu être infection ca ouvre lentement i. e 8

 Résolu

Bonjour, j'ai mon navigateur IE 8 qui s'ouvre sur une page blanche puis n'initie lentement en ouvrant ma session XP pro pack 3 . precision : j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Bocdan

Trojan tr/rootkit.gen2 internet instable

 Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer ce trojan TR/Rootkit.Gen2 car mon internet est instable suite à l'installation non désiré de torn tv que j'ai réussi à...

152 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub cachée dans quelques liens

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois environ, des pubs de jeux et de rencontre surviennent quand je clique sur un lien et elles apparaissent aléato...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Cloisonner logiciel suspect

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser un logiciel à télécharger sur internet, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un virus. J'aimerai savoir si c'est possible...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
JacobJ

Deltasearch =/

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...

71 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
xI Akaghost IL

Publicitées intempestives

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pub qui s'affiche toutes les 10 minutes

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, j'ai une pub qui vient s'afficher sur google chrome, environ toutes les 10 minutes. Les pubs qui s'affichent : http://www.mobi...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Sugel

Mon pc est lent au démarrage malgrer de bon logiciel

 Résolu

Bonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Je n'arrive pas a ouvrir une page internet

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. Lorsque j'ouvre google chrome je pe rechercher mais lorsque j'ouvre une quelconque page il "mouline" et il me dit goog...

64 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
billmaxime

Webcake

 Résolu

Bonjour, a quoi ca sert web cake 3.00 dans mon panneau de configuration dois je désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gigi1942

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai clique sur un site pourtant fiable par avast et deux seconde après celui ci m'a bloquer un lien suspect j'ai fait une analyse et il me t...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nico95

Nouveau code d'avast 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau code de l'antivirus Avast 2013

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Destrio5

Cable de refroidisseur ordi portable tordu !!

 Résolu

Bonjour, Mon refroidisseur de ordinateur portable a le cable tordu. Veuillez voir la photo jointe ci-dessous. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaih...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows bloqué après démarrage sur une page d'alerte

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Après avoir démarré mon pc et être arrivé sur le bureau, il s'affiche ceci : impossible de trouver le script C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jacques.gache

Infection ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petits soucis, je pense être infecter par un virus car jai pu remarquer que mon PC freeze tout le temps et jsuis obliger de le...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Webcake toujours présent!!!!

 Résolu

Bonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Foramtage clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, depuis hier, plus moyen de formater des clés USB, et transitoirement des problèmes pour envoyer des mails à partir de ma boite yahoo qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Pc très long

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il est extrêmement long avant de mettre le mot de passe puis après! Ensuite il met plusieurs minutes a se mettre sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
red100

Adsltv truffe maintenant son téléchargement d'adware ....

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, et notamment l'exécrable "tuto4pc" du coup pour moi ADSLTV ------> poubelle Si tout le monde en fait autan...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Beorcs

Virus police windows8

 Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...

103 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Avast 8

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kmeric

Un petit coup d oeil a mon rapport zhpdiag, svp?

 Résolu

Bonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...

38 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Eeepc desktop windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jacques.gache

Virus system care antivirus

 Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer v9 portail site

 Résolu

bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlm1963

Probléme delta search

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Deal finder ..........

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Nouvelle ordinateur peu performant

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hijop

Qvo6

 Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fbdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacques.gache
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000