Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai 1 problème de pub intempestive de quelle , blanche porte, kiabi et de microsoft pour me dire que mon pc est infecter j'utilise ava...
Bonjour, j'ai 1 problème de pub intempestive de quelle , blanche porte, kiabi et de microsoft pour me dire que mon pc est infecter j'utilise ava...
Bonjour, Ça fait déjà deux jours que j'essai par tout les moyen de sauver mon ordinateur. J'ai Bitdefender Total Security 2008 et j'ai l'impression d...
Bonjours a tous ! J'en appelle a votre sagesse. Mon PC est, a mon avis, très sale et engorgé. A ce que j'ai lu, je ne me trompe pas et dans une autre...
Bonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...
Bonsoir , j'ai des message d'alerte qui arrete pas de s'affiché dissant virus "network worm" et spyware "cyberlog-x" et un virus " w32.myzor.fk@yf" ...
Bonjour, je suis infecté par le virus defensenetsurfage et j'ai tout éssayé mais je n'arrive pas à le supprimer j'ai aussi fait une analyse avec hij...
Bonjour, svp ca fait 2 semaine que je galere pour enlever cette saleté de Security toolbar 7.1 jai installé AVG Anti spyware avast et norton inter...
Bonjour, que dois je faire après avoir scanné mon ordi avec hijackthis v1.99.1 ? je l 'ai fais après avoir lu sur le forum un probléme comme le mie...
Bonjour, En allumant mon pc avast me signalait des virus: Win32: Agent-MFL (trj) Win32: Tiny-IF (trj) Win32: Trojan gen (other) J'ai téléchargé h...
bonsoir je suis emmerdé par des fenêtres "system doctor" , "drive cleaner" all the time comment pourrais-je m'en débarasser please ?? merci de votre ...
Bonsoir, Voilà je ne sais plus quoi faire, ça fait 8h00 que j'essaye de trouver une solution mais je n'y arrive pas, je ne sais comment c'est arriv...
bonjour, j'ai un windows vista. avast comme antivirus windows defender et windows pare feu. depuis quelque jour, j'ai beaucoup de pub genre casi...
j'ai des problèmes de messageries depuis juin, message disant qu'il ne peut pas lancer l'analyseur de messagerie instantanée ... (symantec). Est ce ...
Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...
Bonjour, j'avais déjà posté il y a un mois parce que j'avais AdobeR.exe et donc le vers Rjump Et comme j'avais toujours des problèmes pour ouvri...
Voici le rapport de hijackthis, merci de m'aider à desinfecter mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 22:34:23, on...
Bonjour à tous, Malgré toutes les infos que j'ai pu lire sur votre site, je ne m'en sors pas. Et je ne suis pas douée. J'ai windows XP, l'OS...
bonjour j'ai moi aussi des problemes avec backddoor.skinymes.agent.a j'ai bitdefender 9 professional plus et easycleaner 2.0
bonjour à tous mon pc xp home est infecté par adware-gen sur win 32 comment puis je fairepour m'en débarrasser? merci po...
bonjour, bon voila je viens de prendre une connection internet par le FAI orange, que j'ai configuré ce jeudi 5 octobre 2006 et cela n'a pas duré u...
Bonjour, depuis quelques jours je suis importune regulierement par l arrivee de fenetres de messages publicitaires . Je precise bien que cela fait se...
Bonjour J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème important. Je n'arrive plus a télécharger, même une facture wanadoo et à chaque fois que j...
Salut à tous, Je prenais mes messages avec outlook mais ça prenais du temps et j'ai arreté en cours de route et donc je n'ai eu aucun messages dans ma...
bonjour jai 1 souci jai 1message qui saffiche quand je redemare le pc erreur de chargement dc\:progr~1\newdot~1\newdot~2.dll le module specifie est i...
bonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10
Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'adobe flash player et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel dans le paneau de conf...
Bonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...
Bonjour, j'ai téléchargé netcut pour couper la connexion de ma soeur à la maison et voyant que ça ne marchait pas j'ai désinstaller le logiciel avec C...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Asus depuis hier , j'ai une session Avast Software Updater qui c'est mise au démarrage du pc , ...
Bonjour, Voilà mon probleme: Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur. Pourtant le signal est très bon (toutes les barres de réseau...
Bonjour, mon antivirus a decteté le backdoor suivant et je stress vraiment, quelqu'un pourrais m'aider pour l'éradiquer gratuitement, merci cordia...
bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...
bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...
Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Hello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...
Bonjour, je suis inondée depuis peu de tout un tas de pub pop up de chez LIZARD. J'ai pu lire qu'effectivement, il fallait vraiment s'en débarrass...
bonjours à tous, je me suis rendu compte il y a peu que cavwp.exe me bousillait mon PC en utilisant toute sa puissance donc j'ai fait des recherche...
Bonjour, Étant un flemmard endurci, je n'ai jamais vraiment eu la motivation pour me débarrasser de ce virus. Cependant, j'ai constaté une baisse ...
Bonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...
Bonjour, tout est dans le titre, mon pc freeze souvent et je ne trouve pas d'explication, alors je demande de l'aide sur le forum en espérant obtenir...
Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...
Bonjour à tous, je suis sous xp pro et j'ai un problème: mon pc est devenu soudainement lent. J'ai eu auaparavant un problème de connexion sortante av...
Bonjour, Voilà je soupçonne la présence d'un keylogger sur le pc d'une amie. Nous avons constaté qu'elle apparaissait présente sur Skype alors ...
Bonjour, Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan . Je galère ... Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...
Bonjour, mon net book rame beaucoup j ai passè malwarebyte qui a trouvè 108 cochonerie j ai supprime mais il rame encore pouvez vous m aider merci...
Bonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...
Bonjour antivirus security pro me bloque l'accès à internet ( google ) me bloque certaines pièces jointes etc.. Sauriez-vous comment supprimer ce logi...