Les discussions
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
RésoluBonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...
Réception mail frauduleux
RésoluBonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...
Problème trojan.stolendata !
RésoluBonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...
Vpn et google
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...
Fenetre fichier.js
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...
Page qui s'ouvre seul
RésoluSalut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"
Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés
RésoluBonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Éliminer web helper ?
RésoluBonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...
Onglets intempestifs avec chrome
RésoluBonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...
Virus ? messages popup, sécurité
RésoluBonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...
Virus winsnare et bikaqrss
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...
0176540561
RésoluBonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...
Petite vérification d'un pc à l'essai
RésoluBonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...
Error #268d3
RésoluBonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...
Problèmes y a t il des virus ou pas
RésoluBonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...
Iphone 5s piraté ??
RésoluBonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...
Secure search impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous/tes et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques temps, quand je vais simplement sur Google, une barre nommée "Secure Search" s'...
Message virus mackeeper sur site de streaming
RésoluBonjour, j'ai voulu regarder un film en streaming et un logiciel du nom de mackeeper m'a contacter en spam pour me dire que j'ai des virus sur mon or...
Problème de malware
RésoluBonjour, j'ai un problème de malware qui me semble incurable car après aveoir utilisé des logiciel comme RogueKiller, ADwCleaner, AntiMalwareBytes. M...
Suppression d'une page indésirable à l'ouverture de google chr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de mon MAC. Merci de bien vouloir m'aider
Safari bloqué ipod touch, ukash / paysafecard / message police
RésoluBonjour à vous ! :) Je naviguais sur Safari sur mon Ipod Touch dernière génération quand une page iOS est apparue bloquant mon navigateur quoi que...
Je crois avoir un virus, pouvez vous confirmez?
RésoluBonjour, je viens de me connecter sur ce site pour etre sur d'une chose. Pour commencer voila mon ordinateur, c'est un Laptop MSI GE 72 2QC apache , a...
Autolt error ; line 0 ; error : error opening the file
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circon...
Problème rançonnage fichiers cryptés
RésoluBonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon petit (gros) problème. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais été victime d'un rançonnage. Aprè...
Windows défendr
RésoluBonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...
Regsvr32
RésoluBonjour, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adwcleaner (environ 1 semaine) à chaque ouverture de windows j'ai le message d'erreur démarrage module im...
Virus bytefence
RésoluBonjour, Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas enc...
Impossible d'ouvrir une application ! tout s'exécute avec word
RésoluEn essayant de télécharger une application à partir d'un site, ma copine à cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis ce n'est plus poss...
Trop lent au démarrage et image qui clignote.
RésoluBonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai Windows 10. Depuis quelques semaines, le PC (HP p6665be) bugue très souvent (obligation de le redemarrer man...
Assistance technique téléphonique frauduleuse
RésoluBonjour, J'ai un HP sur windows 10. En surfant sur internet, nous avons eu un message d'alerte nous signalant que nous avions un virus et qu'il fal...
Aide svp amiste amulec luckstarting
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur et surtout google chrome J'ai une page amisite ou luckystarting qui remplace ma...
Key loager+souris
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai depuis un petit moment un mechant virus qui me fait ecrire tout seul et utilise ma souris de maniere intempestive puis au bou...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour nettoyer mon PC, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent sur mon PC, elles sont tres diffici...
Désinstaller fromdoctopdf sous windos 10
RésoluBonjour, Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer. Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m ...
Téléchargement dangereux?
RésoluBonjour, J'ai fait un téléchargement qui m'était signifié comme étant dangereux mais je l'ai fait malgré tout (oui, je sais, ce n'était pas à faire, ...
Infection virus.3gp
RésoluBonjour! J'aurai besoin d'aide pour supprimer ce virus qui se trouve sur plusieurs de mes clefs usb, ainsi que sur mon ordi. J'ai suivi le tuto FRST. ...
Chevale de trois repetitif dans le dossier "temp"
RésoluBonjour, J'ai pu me balader sur le net pour essayer de résoudre mon problème, et je fini par m'en remettre à vous. J'ai un cheval de trois qui revi...
Vidéo.3gp (vbs:malware-gen) : clé usb infectée ?!
RésoluSalut à tous ! Hier, j'ai souhaité transférer des vidéos présentes sur mon pc dans plusieurs de mes clés usb (2 clés en l’occurrence). Surprise ! Je ...
Virus trotux, inme, funnysearching
RésoluBonjour, Je suis attaqué de toute part par les virus. Je suis toujours très attentif sur ce sujet mais il semblerait que cela n'est pas suffit cette...
Pages qui s'ouvrent toutes seules sous google chrome
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que des pages internet s'ouvrent toutes seules sous Google Chrome. J'ai utilisé ADWcleaner pour pouvoir analysé le p...
Une page de pub se lance toute seule sur mon navigateur
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon navigateur (Google Chrome) lance tout seul une pub suite a un téléchargement , j'ai déjà essayer adwcleaner mais ça co...
Mon ordinateur est au ralenti
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur de bureau d occasion windows, mozilla ne fonctionne pas, telechargements des modules impossibles, mise a j...
Pc infecté !!!!
RésoluBonjour m'ont PC a été infecté par un setup wizard , je l'ai désinstaller mais maintenant plein de pub sur internet s'ouvre toute seule. Pourriez vous...
Message execsystem
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message "execsystem a cessé de fonctionner" apparaît à chaque fois. J'ai vu que d'autres personnes avai...
Windows script host
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé plusieurs virus sur mon ordinateur (trojans + malwares) à l'aide de différents logiciels (Avast, AdCleaner, CCleane...
Virus : noneblock.com et winsnare
RésoluBonjour, j'ai utilisé l'outils FRST et ça m'a crée 3 fichiers text Addition.txt + FRST.txt + Shortcut.txt, j'ai cherché sur internet pour savoir quoi...
Logiciel malveillant : uvconverter
RésoluBonjour à tous j'aimerais de l'aide car tout à l'heure je désinstaller des application PC quand j'ai vu UvConverter qui prend 500 KO après une tentati...
Ouverture inopinée de fenêtre internet
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un soucis assez étrange avec internet. Lorsque j'ouvre une nouvelle session sur Firefox, j'arrive sur ma page d'accue...
Problème navigateur+box: virus?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Il y a de cela quelques jours, je subis un problème assez bizarre avec mon navigateur, à presque chaque nouvell...