Mon pc ne demarre plus
Résolu
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The_Angel_Eye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Angel_Eye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul depuis mon ordinateur quand je le démarre me demande mon mot de passe (je le met ) et reste figé sur un écran noir et PC Clean plus se lance automatiquement se faisant passer pour un "anti-virus" mais je ne peut ni le fermer ni rien svp aidez moi mon PC est est récent c'est un HP pavillon 550-001nf DT PC FR merci d'avance.
PS j'ai écrit ceci sur ma tabelette.
Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul depuis mon ordinateur quand je le démarre me demande mon mot de passe (je le met ) et reste figé sur un écran noir et PC Clean plus se lance automatiquement se faisant passer pour un "anti-virus" mais je ne peut ni le fermer ni rien svp aidez moi mon PC est est récent c'est un HP pavillon 550-001nf DT PC FR merci d'avance.
PS j'ai écrit ceci sur ma tabelette.
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci j'avait deviné
Utilisateur anonyme
>
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
essaye de faire une restauration anterieure au probleme
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et je fais comment vu que je peut rien fair dessu?
Utilisateur anonyme
>
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
as tu un cd de restauration?
The_Angel_Eye
Messages postés
6
Membre