Besoin d'aide pour cheval de troie !
RésoluBonsoir, Alors voila je vous explique mon gros problème : J'était tranquillement sur internet et la une fenêtre apparait pour que je télécha...
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon gros problème : J'était tranquillement sur internet et la une fenêtre apparait pour que je télécha...
Bonjour, j ai un antivirus avast famillial téléchargé gratuitement il marche tres bien le probleme avast me sort un méssage toute les2 minutes adresse...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plaît car mon ordi m'affiche un écran bleu à chaque démarrage. Le 1er message concernait le fichier Ntf...
Bonjour, tous le monde Je suis sur d'avoir un bagle sur mon PC et j'ai utilisé le logiciel findykill de chiquitine29 pour faire un scan complet mais ...
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que qu'elle que soit le navigateur (Mozilla, IE, Opera) lorsque je cherche à entrer sur un site, je suis...
Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...
Bonjour, mon ordi rame grave, depuis qques tps mais la ca devient de pire en pire je pense qu'il est rempli de virus!! est ce que qqun peux m'aider ...
Bonjour, J'aimerai etre suivi par une personne qualifié svp merci ;) je possède sur mon systeme: -bitdefender 2008 -spybot -malwarebyte's -clean...
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un léger problème de pop up intempestifs qui me pourrissent la vie et qui ralentissent mon ordinateur. ...
Bonjour, je sais que ya plein de messages sur ca mais g pas trouve de reponse qui puisse maider je crois kil fau ke je fasse un scan ou un truc comme...
Bonjour @ tous, Eh oui sur mon PC je me suis fait avoir comme un bleu par ce virus émanant de MSN (fichier myalbum2007.zip), cela s'est passé vers ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce programme qui est au démarrage. J'ai spybot depuis quelques jours et il n'a pas l'air d'accrord a...
Bonjour, Comme beaucoup d'autre, j'ai le virus "lol y a ta tof ici..." dont je n'arrive pas à me débarrasser... quelle poisse... N'étant pas une p...
Bonjour, J'ai installer par erreur MSN SPY MONITOR, et je souhaite le désinstaller, pouvez vous me donner la marche a suivre pour l'annnuler et effa...
Bonjour, bonne annee a tous.j espere que qqun pourra m aider avec mon anti spyware (spywares doctor il me detecte un trojan nomé " trojan.pws.sinowal...
Bonjour, ne repondez pas avec TRJAN dan sle titre je pourrai s pas voir faites reponse sur celui la merci j ai essaye de rouvrir mon topixc...
Bonjojour, apres avoir été envahie de pub qui apparaissait sans qu'on le demande et encherchant d'ou venait le probleme;c'etait un télechargement G...
Bonjour, alors jai reçu un virus sur msn j'ai installé msnfix et jai supprimé les doc (je n'ai que appuyer sur une touche a vrai dire) et je vien ...
tout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...
Bonjour,j'ai windows xp sp2 et depuis 2 jours mon ordi est infecté. j'ai plein de pages qui ouvrent avec des publicités de win antispyware ou d'antiv...
Bonjour ! voilà mon problème : en plein surf, l'écran s'éteint tout seul, sans déconnexion, l'ordi lui fonctionne normalement. Je suis obligée d'étein...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si j'installe Microsoft Security Essentials si je dois supprimé avast de mon pc. Merci de votre aide
Bonjour, jai acheter tout recement un pc portable muni d'une webcam, et jai entendu dire que certain pouvais visionner a nimporte kel moment ce que...
Bonjour, j'ai un problème avec youtube car il ne veut pas s'ouvrir à cause de mon navigateur pourtant je suis avec internet explorer et ça fonctionn...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...
bonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...
Bonjour, qui voudrais bien m'interpréter un rapport zhp diag,et me donner un lien pour le déposer,sachant que cijoint.fr ne fonctionne plus. Mon pc a...
Bonjour depuis se soir j'ai un probleme surment un virus avec la chance que jai. J'ai plusieur processus dans le gestionnaire de tache qui f...
Bonjour à Tous, Après avoir fait un scan avec AVAST SECURITY, comme je le fais fréquemment, et après la mise en quarantaine pour 2 infections trouvée...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide..!!! Mon ordinateur a été infecté par l'antispyware 2012... J'ai fait des recherches sur le net j'ai v...
Bonjour, depuis quelqus jour je ne peux plus me acceder ni a mozilla ni a google chrome ni a windows explorer .. j'ai télécharger "major defense kit...
Bonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas redémarrer en mode normal, je peux que le redémarrer en mode sans échec avec prise du réseau. Je ne sais plus ...
Bonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...
Bonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...
Bonjour, J'ai avast!4 et je crois que j'ai fait une bêtise : des virus on été détecté et j'ai fait se q avast m'a conseillé ( mettre en quarantaine )...
Bonjour, Qui peut m'aider pour un résultat Anvivir et le fonctionnement d'Antivir. J'ai lancé un scan antivir et il me signale déjà -à 20 % du sca...
Bonjour, Je lutte depuis 2 jours pour me débarrasser de mes virus (cheval de troie) mais malgré les logiciels Malwarebytes et Spybot, les vilains son...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis infecté par le virus Hacktool. Norton me le détecte à chaque démarrage dans le fichier c:\WINDOWS\Sys...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection internet. sur la page google quand je clic sur le site désiré je suis automat...
Bonjour à tous, J'ai en ce moment plusieurs petits soucis qui me font pensé que quelque chose n'est pas très normal en ce moment sur mon pc Deja dep...
Bonjour, Voila le higackthis du PC portable de ma fille HP pavillon DV 9000 Symptomes : Difficultés de se connecter à un site quelconque que ce...
Bonjour, j'ai tout le temps des pub genre CID qui souvrent! j'ai cru comprendre que généralement vous demandiez un rapport Hijack This..... alors le v...
Bonjour, Depuis 3-4 jours maintenant, mon ordi est infecté de plusieurs Trojan Dropper Agent. J'ai tenté de les supprimer avec Ewidoo, Avast : mon ...
salut a tous, c'est juste pour signaler que ZoneAlarm me faisait buger mon pc avec vista. en effet mon ordi ne voulait s'éteindre qu'au bout de 5 min...
Bonjour, Je me traine ce trojan depuis plusieurs jours, detecté et mis en quarantaine par AVG il revient systematiquement. J'ai essayé à peu près t...
Bonjour, ma soeur a reçu ce message par msn = h.t.t.p.://msn-album.isuisse.com/?photo=(+le] nom d'un de ces contacts msn) et la phrase ensuite d...
Bonjour, j ai un gros souci en fait j utilise spybot comme antispyware. je vien de faire un scan et il me détecte mailskinner comme une menace alor...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, avast me detecte un virus dans system32, je le supprime ou le mets en quarantaine mais cela ne cha...
Bonjour, Apres desinfection de mon ordinateur, j'ai du desinstaller tous les logiciels qui m'ont aidé a la desinfection. J'ai donc supprimé Navil...