Les discussions
Pubs en bas à droite
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai des pubs en bas à droite de mon écran, des pubs de tout genre, je n'arrive pas à les enlever. J'ai Google C...
Alerte virus
RésoluBonjour à tout le Forum, Hier, j'ai récupéré un virus. Je n'ai pas su ce qu'il fallait faire pour le supprimer... Ce matin, l'ordi a été très long ...
Supprimer santivirus et chromium
RésoluBonjour, Vous vous prie de trouver ci dessous mes 2 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200223_c14b15d8o13x15 https://pjjoi...
Syshardener et liens hypertextes (url) internet via office excel ?
RésoluBonjour, Quand je passe NoThanksVirus "SysHardener" sur mon PC, eh bien je n'accède plus aux liens hypertextes Internet de mon Office Excel ? ...
Hard configurator : autoriser les codes vb
RésoluBonjour, Je m'apperçoit que ce logiciel doit me bloquer les codes VB des feuilles Excel. Je ne sais pas comment autoriser le VB via ce logiciel....
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un fichier bêtement, un virus ransomware s’est glissé dans mon PC portable HP. J’ai essayé de restaurer puis de ...
Windows défender est il suffisant
RésoluBonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Infection virus
RésoluBonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://www.zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire ? ...
Analyse en ligne avec panda
RésoluBonjour, J'effectue une analyse de mon PC avec cet antivirus en ligne gratuit. La question : Est-ce que cet antivirus ne procède qu'à une ana...
Souci personnel
Résolu/FerméBonjour. J'ai 15 ans et ma mère à le monopole sur mon adresse mail, mes comptes, bref tout ce qui peut être accessible par Internet en gros. Ça m'e...
Pubs sur l'écran d'accueil sous android.
RésoluBonjour,je suis sur un Samsung Galaxy S8 et j'ai une pub qui s'affiche parfois sur mon écran d'accueil. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé...
Bitdefender vpn
Résolubonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...
Supprimer toute trace de "advanced system repair pro"
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le v...
Virus bboo
RésoluBonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...
Adwcleaner et connexions bloqués
RésoluBonjour, Symptômes depuis aujourd'hui : - connexion via Brave impossibles : "Your connection is not Private" - même message d’erreur sur tous le...
Anti-virus gratuit ou windows defender
RésoluBonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...
Fenêtre d'aide s'affiche toute seule
RésoluBonjour, j'ai un problème la fenêtre d'aide s'affiche toute seule et pour chauqe programme que je lance ... ça me bloque tout
Votre avis sur les logiciels espions (spynger, spyfer, mspy)
Résolu/FerméBonjour, Qui à acheté un logiciel d'espionnage et quel est votre avis ? Merci pour votre réponse
Supprimer chromium
RésoluBonjour, je ne sais pas par quel moyen mais il s'avère que chronium c'est retrouvé sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller de plus il ...
Malwarebytes premium
RésoluBonjour, Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appar...
Presque aucun fichier ne veut s'ouvrir.n
RésoluBonjour,* Quand je double clic sur un fichier voici ce que j'ai : La plupart de mes fichiers sont ainsi : Même dans ma barre de tache J...
Antiransomware.
RésoluBonjour, Je voudrais m'adresser à Mr Malekal: ma question: dans mon système je fonctionne avec Malwarebytes Premium et Eset Internet Security. ...
Pc apparemment infecté, notamment par urlmal-inf[trj]
RésoluBonjour, Au moment où je veux enregistrer une page web en PDF avec FireShot (module de Firefox), le fichier PDF est bien créé mais il est bloqué pa...
Plus d internet
RésoluBonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...
Win 10 : windows defender + mb en résident + osarmor + hard configurator ?
RésoluBonjour, Est-ce trop ? Je voulais rajouter SpyShelter Firewall. Mais ça me semble un peu parano comme configuration. Avec les bons réglages pour...
Lenteur extrème
RésoluBonjour, PC inutilisé pendant 8 jours, très lent depuis, impossible démarrer CCleaner, impossible le désinstaller, impossible le réinstaller, imposs...
Une pub m'empêche de lire mes mails
RésoluBonjour, Une alerte firefox s'ouvre en rouge et me dit que cette adresse est nocive quand je clic sur mes mails orange ? j'ai dû ouvrir une adres...
Pc verolé
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui mon pc se comporte de façon plus que suspicieuse, impossible de se connecter à internet, les logiciels de protection ne ré...
Vpn hma
RésoluBonjour, Qwant propose VPN HMA concernant les cookies et pour cacher l'adresse IP lorsque l'on fait des recherches sur Internet, afin de ne pas être ...
Adwcleaner détection en boucle
RésoluBonjour, j'ai un soucis point de vue de AdwCleaner, il me remets chaque fois le même à mettre en quarantaine, et même si je le supprime automatiquemen...
Hack de ma connexion wifi
RésoluBonjour, Suite à mon précédent post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36446241-connexion-internet-sans-dessus-dessous#p36446411 ...
Navigateurs bloqués
RésoluBonjour, 3 de mes 4 navigateurs se sont bloqués en même temps (Fire fox, explorer et chrome), heureusement opéra fonctionne........Quand je les lan...
Mon ordinateur est très lent
RésoluBonjour Mon ordinateur prend bcp de temps a ouvrir une page et je le trouve très lent . Je ne comprend pas car mes autre ordi vont très bien et ils...
Installer pcrepairkit
Résoluje n'arrive pas à installer un logiciel, c'est PCrepairKit et mon antivirus ne l’accepte pas, je coupe mon antivirus et je l’installe, il est encore b...
New tab
RésoluBonjour, Malgré tous les conseils et actions de nettoyages diverses, je ne peux me débarrasser de New Tab. Je vous remercie de votre aide. J'ai dés...
Pbdésinstallation eset démarrage oulook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de désinstaller ESET NOD32 (version évaluation). Au démarrage d'OUTLOOK 2003 j'ai le message suivant qui apparait : impossible ...
Nettoyage
RésoluBonjour, trojan, proposition achat pour nettoyage, je dois avoir attrapé une cochonnerie J'ai besoin d'aide pour un bon nettoyage. Merci
Supprimer santivirus.
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser un logiciel pour créer une image et n'ai pas fait assez attention dans l'installation, un virus semble s'être introdu...
Problème lors du téléchargement de windows movie maker
RésoluLors du téléchagement de Windows Movie Maker une alarme virus à bloqué l'ouverture du fichier msi. Malheureusement l'installation a commencé et à in...
Mauvaises connexions bloquées
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un pc portable Dell,je bénéficie d'un antivirus (McAfee) gratuit pendant 1 mois mais expire bientôt! En cliquant dessus...
Suppression de webhelper
RésoluBonjour, Mon PC est très ralenti. Le gestionnaire de tâche me dit que mon processeur est utilisé à 43% par Webhelper. Aprés avoir lu le blog de M...
Virus segurazo, aide pour suppression
RésoluBonjour, J'ai le même problème que tout le monde avec segurazo, impossible de le supprimer même via antivirus. Pouvez vous m'aider ? en sachant que ...
Alerte google 3 virus
Résoluwindows 10 firefox Salut à tous, Une fenêtre d'affiche ponctuellement: "alerte google vous êtes infecté" J'ai passé malwarebytes et defender: rie...
Svchost utilisé par un/plusieurs virus non identifié
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un virus qui m'utilise svchost.exe avec le cpu et la ram de mon pc il y a aussi présentation font cache.exe qui utili...
Mémoire utilisée par processus/service invisible dans le gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches (de Windows 10), je constate qu'au moins 30% de ma "mémoire" est utilisée, le problème étan...
Comment se faire aider après avoir effectuer une analyse avec frst
RésoluBonjour, Actuellement en train d'essayer de ''réparer'' l'ordinateur de ma copine, j'ai effectué une analyse. J'ai les rapports mais ne sais pas q...
Married.exe
RésoluBonjour, Je viens de remarquer la présence de ce programme sur mon Pc, qui se lance tout seul et se multiplie au fur et à mesure que le temps pass...
Aide pour une désinfection ?
RésoluBonjour Je pense que mon pc est infecté car déjà j'ai un message d'erreur au démarrage de l'ordinateur (voir photo), ensuite je ne peux plus faire de...
Virus 0 ko
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si mes setup qui une taille de 0 ko peuvent retrouver leur taille initiale parce j'ai rencontré les mêmes problèmes av...
Publicité
Résolubonjour. j ai adblock pour empêcher les pub sur chrome mais je continue à en recevoir en bas a droite de l'ordinateur et ça deviens assez pénible. com...