Antivirus

Résolu
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir si les versions d'essai d'Avast de 30 jours protège bien les ordi ? car je voudrais utiliser une version d'essai pour l'essayer et aussi en attendant d'acheter l'antivirus
merci :)
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

la version d'essai protège comme la version complète mais sur une durée déterminée, ici 30 jours, donc pas de soucis pour le test avant l'achat, c'est le but.

++
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

T'y qu'à payer pour un antivirus, autant avoir l'un des meilleurs.

https://www.eset.com/fr/home/products/smart-security/

Personnellement je ne suis pas fan d'Avast que ce soit le gratuit ou le payant.

Plus d'nfos ici : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
0
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je vois lequel me conseiller vous je cherche un anti virus qui protege mes données personnelles tel que mot de passe image etc..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai la suite ESET (le premier lien) et je n'ai aucun soucis.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je soutiens de tout coeur Eset Smart security 9!
0
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord merci beaucoup ^^ j'ai poster une autre question concernant les performance d'un autre pc au cas ou vous pourriez i répondre ? merci
0