Virus sur Macbook Air -OSX
Résolu
Macbiquette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela me met un message me demandant de cliquer a nouveau sur une mise à jour a priori frauduleuse, je reste bloque sur cette page, je ne peux pas changer d'onglet ou de fenêtre et suis obligé de quitter safari depuis le menu.
Quelqu'un saurait-il m'aider et me dire quoi faire pour nettoyer mon ordinateur? dois-je ensuite faire quelque chose pour nettoyer mon ordi?
Merci d'avance de vos réponses
Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela me met un message me demandant de cliquer a nouveau sur une mise à jour a priori frauduleuse, je reste bloque sur cette page, je ne peux pas changer d'onglet ou de fenêtre et suis obligé de quitter safari depuis le menu.
Quelqu'un saurait-il m'aider et me dire quoi faire pour nettoyer mon ordinateur? dois-je ensuite faire quelque chose pour nettoyer mon ordi?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Virus sur Macbook Air -OSX
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clavier macbook air - Guide
2 réponses
Salut,
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
Super =)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Marche à suivre facile, explications claires et efficaces.
J'ai pu aussi remettre en place ma page d'accueil,
Bref problème résolu!