Registry reviver Résolu toite - Dernière réponse le 23 janv. 2016 5 réponses comment enlever registry reviver de l'ordi sans être compliqué? merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Malekal_morte- Modérateur Salut, Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Réponse 2 / 5 toite Auteur merci mais je ne connais pas l anglais Réponse 3 / 5 toite Auteur merci j'ai réussi a l'enlever.merci encore,bravo a toutes et a tous Réponse 4 / 5 Malekal_morte- Modérateur de rien =) A lire ce dossier pour les nettoyeurs : Nettoyeur du registre etc : ça ne sert à rien. Réponse 5 / 5 toite Auteur MERCI BEAUCOUP SUPER;ENFIN CLAIRET FACILE; Malekal_morte- Modérateur de rien =) Discussions similaires DRIVER REVIVER gaia06700 j'ai téléchargé "Driver Reviver" qu'est-ce que c'est ? Doutoune driver reviver Luce Problème Driver Reviver ? sabyola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Malekal_morte- Modérateur Salut, Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
Réponse 4 / 5 Malekal_morte- Modérateur de rien =) A lire ce dossier pour les nettoyeurs : Nettoyeur du registre etc : ça ne sert à rien.
Réponse 5 / 5 toite Auteur MERCI BEAUCOUP SUPER;ENFIN CLAIRET FACILE; Malekal_morte- Modérateur de rien =)