Zimbra mail délivery system
Résolu
Technipeintre
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois depuis une semaine sur ma messagerie près de 30message par jour ayant pour titre mail déllivery system tous écris en anglais. En traduisant le message, j'ai compris que ma messagerie envoyait des m'aime automatiquement à toutes les personnes ou services que j'envoyais un mail.
En espérant que vous pouvez m'aidez
Cordialement,
Jonathan FILANCIA
Je reçois depuis une semaine sur ma messagerie près de 30message par jour ayant pour titre mail déllivery system tous écris en anglais. En traduisant le message, j'ai compris que ma messagerie envoyait des m'aime automatiquement à toutes les personnes ou services que j'envoyais un mail.
En espérant que vous pouvez m'aidez
Cordialement,
Jonathan FILANCIA
A voir également:
- Zimbraah
- Reboot system now - Guide
- Zimbra free - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
C'est comme si des gens envoyaient des lettres à tes amis en signant de ton nom, tu ne peux rien faire à part faire arrêter ces gens.
LaPoste ne vérifie pas que tu es le réel expéditeur et n'a d'ailleurs aucun moyen pour cela.
J'ai oublier de préciser que le compte zimbra à été créer sans abonement free