Les discussions

Protection virus smartphone

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut protéger son smartphone avec un antivirus ou d'autres choses ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joueur84

Eliminer la page d'accueil qvo6 à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite résorber un soucis que je rencontre depuis aujourd'hui avec ma page d'accueil Internet (moteur FIREFOX). En effet, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Notebook lent

Résolu

Bonjour, Bonjour ma soeur possede un notebook, il est lent en allant sur internet. J'ai fait un cccleaner et un adwcleaner. Ensuite j'ai fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chrislabo

Mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, suite à cette discussion de 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429865-pages-mettent-beaucoup-de-temps-a-s-afficher je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SoParadise

Problème de lenteur internet depuis un jour

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur, ma connexion internet sur mon ordinateur est plus que...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Pc portable asus devient lent

Résolu

Bonjour à tous, je remarque que mon pc devient de plus en plus lent au démarrage, lorsque je télécharge et d'autres choses. J'ai comme anti-vir...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Antiverus essai avec bitdefender

Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Virus hadopi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allan sur ma session de mon ordi portable (windows 7) une page c mise disant que j'avais violer la loi Hadopi et me demande d...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monsterpalace

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Hp pavilion dv6 extrèmement lent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pavilion DV6 sous windows 7 il y a un peu moins de 1 an et il est devenu extrêmement lent depuis peu : démarrage excessive...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Arnaque hadopi

Résolu

Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soleilvert

Claro search

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de supprimer Claro Search de Google Chrome, j'ignore comment il est arrivé sur mon ordi. Aidez moi s'il vous plait,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Internet très très lent !

Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaines ma connexion Internet est vraiment très lente sur mon PC ! Plus moyen de charger une page ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Demonheart

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Qui a un site de télechargement de jeux de pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Supprimer portaldosites

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller portaldosites ? J'ai aussi plein de pubs qui viennent Merci P.S : quand j'ouvre internet, il me dirige vers le burea...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
juju666

Démarrage windows différé de 3 minutes.

Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rjl

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

P... de delta - vérification de l'élimination (3 rapports)

Résolu

Bonjour, Je me suis avoir comme un bleu hier soir, en installant rapidement MP3TAG, Delta a fait irruption chez moi via 01net ! A priori, il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bubumvl

Freeze pc/lenteur/pas de son - obligé de boot en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes avec mon pc. J'ai créé un topic dans une rubrique différente pensant que le prob...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub trust rating

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un onglet en bas des pages internet avec un genre de pub "trust rating". Je n'ai pourtant rien installé de spécia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Drillering

Avats internet security et nod32 smart security

Résolu

Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
noisette1728

Runver.exe ( besoin d'aide s'il vous plait )

Résolu

Bonsoir, à chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche : windows ne trouve pas 'runver.exe' , j'ai essayé de résoudre ce prob...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
TheBlackDream

Comment supprimer définitivement adware/adware.gen7

Résolu

Bonjour Je viens de voir avec avira antivir que j'ai un logiciel espion sur mon ordinateur, je souhaiterais le supprimer définitivement, dites moi ...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fish66

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai remettre google en moteur de recherche mais je n'y arrive pas je navigue avec google chrome et le moteur de reche...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
housewife2207

Qvo6 en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai en page d'accueil qvo6 à la place de Google. J'ai lu que c'était un virus ! Comment faire pour enlever ce vici...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Besoin aide lire rapport hijackthis

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:55:33, on 20/07/2013 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505) MSIE: Internet Explorer v1...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
juju666

J ai un probleme ! les adware :'(

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/07/2013 à 14:49:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sannounaa

Infection par omiga plus

Résolu

Bonjour a tous , "client" habituel de ce forum en qualité de lecteur ...j avoue bloquer sur cette infection car je ne maitrise pas le script a ef...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection system care antivirus

Résolu

Bonjour, que doit on faire lorsque l'on est infecté par System Care Antivirus et que l'on vient d'effectuer le scan de l'ordinateur par RogueKiller?

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
calie0708

De la pub partout fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour a tous , je viens vers vous avant d'emmener mon pc chez un informaticien ... Le pc est tres lent et la connection internet aussi ...des di...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problème de désinstallation avast antivirus

Résolu/Fermé

Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
pauppau

C'est quoi un cookies ?

Résolu

Bonjour, Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e) 1. C:\Documents and Settings\Noémie\Cookies\noémie@xiti[2].txt 2. C:\Documents and Settin...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
alfa_modern

Hoolappforandroid - hoolapp.exe

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle icône sur mon bureau qui a pris la forme du petit bonhomme vert d'androïd. A mes risques et péri...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chriss

Virus inksdata

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu je me suis inscris sur eBay donc création d'un compte Paypal également (À l'aide d'un mot de passe l'accès a notre carte...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Boite gmail grisée avec message inquiétant.

Résolu

Bonjour, je voulais ouvrir ma boite gmail, et voila qu'elle se trouve toute grisée avec un gros placard dessus (ce n'est pas leur style) disant:...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madiere59

Pub, virus ...

Résolu

Bonjour des pubs s'ouvre de partout lorsque j'utilise google chrome Que faire ? Merci de votre aide

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Trojans sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je soupçonne mon système d'être infecté. J'ai récemment trouver WebCakes et d'autres logiciels pas vraiment recomman...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Marty_and_Doc

Qvo6 rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 L'ordi de mon fils a également été infecté par ce virus. J'ai suivi les instruc...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus |brontok, comment l'eliminer ?

Résolu

bonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
killer wolf

Brwonser defender : impossible de le désinstaller

Résolu

Bonjour, Savez-vous ce qu'est ce programme ? Lorsque j'essaye de le désinstaller, il m'est répondu que je ne suis pas l'administrateur système et ...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'ouvre plus internet

Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre; ce matin je suis allé sur ma messagerie sans problème et ensuite, lorsque je suis retourné sur le pc, plus p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
la cremiere

Utilisation d'avira antivir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Après avoir fait la configuration optimale d'avira comme indiqué ici : http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mojojojo

Pare feu incomprehensible

Résolu

Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire car je rencontre un soucis depuis plusieurs mois et sa ne s'arrange pas et sa m'énnerve :p Quand je souhaite me co...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ninarichy

Virus facebook " gagner un iphone "

Résolu

Bonjours, Il y a une semaine environ, j'ai cliqué sur un lien ( pour une vidéo il me semble ), et depuis il y a un message qui est soit disant écrit...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ludivine

Coupondropdown indésirable et introuvable

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en rentrant de vacances où je n'ai pas connecté mon ordi portable à Internet j'ai eu une drôle de surprise: des pubs Coupo...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver le pare feu !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^

Spam " video araignée " sur facebook

Résolu

Bonjour, Le compte facebook d'un ami est infecté par un spam, celui-ci publie en son nom un lien avec une vidéo avec une araignée qui sort de la p...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vertanis

Help : admin sans droits d'admin !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait mettre par des professionnels mon OS sur un SSD. Je ne m'en suis aperçu qu'il y a 2 jours quand j'ai dû modifier une ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mstr
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000