Les discussions
Navigateur qui s'ouvre tout seul
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...
Est ce un virus ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai un truc bizarre sur mon ordi; Internet fonctionne parfaitement , mais par contre les autres programmes tels que Exce...
Spyhunter 4 help
RésoluBonjour ! J'ai téléchargé de mon plein gré (comme une imbécile) spyhunter 4 qui se révèle être un rogue, pour retirer un faux moteur de recherche ...
Souris qui bouge toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...
Impossible d'ouvrir le pare feu
RésoluBonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...
Infection trojan win 32 cobra / voile rouge
RésoluBonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...
Mon pc portable rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...
Je n arrive pas a enlever adaware boxorre
RésoluBonjour, Malgré avoir passé adwcleaner,malwarebytes ad remover par dépit j ai toujours adawarre boxorre.quelqu un a t il une solution merci d avance ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger. aidez mo...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus. Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde. J'ai analysé le PC par mon antivir...
Harcelé par les pubs
RésoluDepuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...
Infection
RésoluBonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...
Analyser un rapport zhpdiag
RésoluBonsoir Smart91 Oui en effet je me suis mal exprimé, (une discussion non pas dossier). dsl. j'ai fais une analyse complète du PC portable (Amilo...
Supprimer delta-search...
Résolu/FerméBonjour, En essayant de télécharger un logiciel, je me suis retrouvé avec delta-search comme page d'accueil! Impossible à enlever! J'ai utilisé...
Ouverture pc et fichiers lents
RésoluBonjour, Les ouvertures de mes fichiers et de mon pc, et devenu lent d'un coup, pourquoi ?? Il y a t' il un risque si je nettoie mon disque avec AD...
Supprimer ask
Résolusalut tout le monde, j'ai un petit problème : je voudrait me débarrasser de la barre de recherche ask mais voilà, je n'y arrive pas. j'ai déjà été da...
Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...
Bandeau publicitaire
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...
Impossible télécharger les mises à jour de windows
RésoluBonjour, Impossible de télécharger les dernirèes mises à jour de windows. Affichage du code erreur 80200010. J'ai essayé de les installer une par ...
Googles chrome et pub a gogo
RésoluBonjour, googles est complétement bloqué , je l'ai désinstallé puis téléchargée rien ni fait , en plus s.o.s les pub s'affiche , des secondes de p...
Comment désinstaller searchnu toolbar
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Comment desinstaller le virus qvo6
Résolubjr , je veux desinstaller le virus Qvo6 de mon PC, j'ai deja suivi la methode: j'ai deja telechargeradwcleaner puis je recoit le rapport ensuite...
Survey 2013
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...
Virus "son" indésirable
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier ou j'avait eu un soucis avec google chrome (erreur certificat "page rouge") j'ai relancer une nouvelle sess...
Log hijackthis suite à des problèmes de souris et de claviers
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de souris et de clavier. Il s'agit d'un clavier et souris sans fil Logitech LX5 cordless optical m...
Supprimer qvo6 (lien du rapport)
RésoluBonsoir, J'ai suivi le début de la procédure de supression de qvo6, d'après ce que j'ai pu comprendre il faut poster le lien du rapport dans un nouve...
Qvo6.com sous windows 8!!!
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
Probleme double accents
RésoluBonjour, Alors premierement, je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes qui vont se trouvées dans mon écriture (je ferai quand meme atten...
Comment enlever tracking cookie?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une analyse Norton : ce dernier m'a trouvé "Tracking Cookie", que j'ai "Corrigé". L'ennui c'est qu'aujourd...
Bsod driver_irql_less_or_equal + pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour ou bonsoir cela dépend où vous habitez Ces derniers temps j'ai eu quelques BSOD "driver_irql_less_or_equal" Mais celui qui attire mon atte...
Téléchargement impossible
Résolubonjour!mon probléme c'est que lorsque je veux télécharger un antivirus(mon pc est infecté),le message suivant apparait"Error while unpacking program ...
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne catégorie, je suis nouveau sur CCM donc si j'me suis planté excusez moi. Voilà comme dit d...
Désinfection pour tenkanaille
RésoluHello Comme promis voici ton sujet * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdia...
Qv06
RésoluBonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...
Qvo6
RésoluBonjour, Voilà depuis un mois j'ai Qvo 6 sur mon pc et je cherche à l'éliminer Merci d'avance -- La preuve que la lune est habitée, il y a de l...
Hola search
RésoluBonjour J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente ! me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus r...
Oracle america java
RésoluCoucou tout le monde alors voilà je suis aussi victime du "virus" de java. Je pense que j'ai besoin de créer un nouveau message pour que vous m'aidie...
Delta homes
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure adwcleaner + Malwarebytes Anti-Malware Et j'ai toujours IE et Firefox infectés par Delta Homes Si quelqu'un p...
Trojan fake vlc besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour la désinfection d'un Pc malade ( qui ne démarre plus : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est man...
System care antivirus
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...
Protected search détecté
RésoluBonsoir, Je trouvais mon ordi portable assez lent actuellement, Du coup j'ai fait un scan complet avec Malwarebytes (+ de 4 heures) : rien J...
Saleté de delta homes !
RésoluBonjour, j'ai le même souci en ayant tenté toutes les procédures trouvées partout sur le web, les adwcleaner, malwarebytes, suppression programme, j...
Virus lollipop
RésoluBonjour, Des fenêtres intempestives se lancent régulièrement. J'ai lu des posts alors j'ai installé AdwCleaner et fait l'analyse, Avast ne repai...
Delta search
RésoluBonjour, j'arrive pas à enlever delta search de chrome ni de firefox Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71
Pricora se tape l'incruste
RésoluBonjour, J'ai un problème: Pricora s'est tapé l'incruste et impossible de le déloger!!! Un coup de main ne serai pas de refus Merci d'avance
Pb pour faire sortir norton
RésoluBonjour, Mon fils a télécharger je ne sais trop quoi cet am, il y avait en cadeau avec tout un pack de saloperies dont Norton. il n'a pas décoché ...