Publicitées pour applications !!!

Résolu
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes et tous ;

Depuis quelques temps , je me suis apercu , qu'il y a des pubs pour appli ;
que l'on ne peut pas cocher direct et mettre a la poubelle , elle ce supprime lorsque l'on vide tout .
avec thunderbird , il n'y a pas de probleme , on les voit mème pas .

Que pensez-vous de ces nouvelles publicitées envahissante et comment les éviter (si possible ) sur un compte hotmail ;outlook !!
merci a vous

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux faire une capture d'écran de ces publicités pour voir si elles peuvent avoir pour origine des adwares ?
0
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjours Malekal_morte

j'ai restauré mon téléphone d'usine ; il y a 15 jours
les captures viennent de mon Iphone , ayant thunderbird sur mes pc ,je ne les voit pas ;mais dans la messagerie Sign up (hotmail ,outlook ,ont les voient trés bien .
Si je veut les cocher pour les supprimer , elles lancent le message ;mais ont ne peut pas les cocher seulement ,comme tout les autre que je coche et jette sans les ouvrir

=>

=>

merci
a+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est sur l'appli CCM pour iphone, ça ?
C'est que cette appli ou toute ?
0
velocyraptor64

Bonjour

Excusé si je me suis trompé de topic ,
mais , je ne sait pas , si c'est une infection de l'application ,ou messagerie ,ou adresse mails , système ...

C'est l'application myMail et la seule que j'ai pour lire les messages .
j'ai plusieurs adresses de messageries , et il n'y en a qu'une qui est touché par ces publicitées .

je n'ai pas de publicitées durant la navigation sur internet ou redirection ,
on dirait que c'est bien une seule adresse qui est touchée ; de plus, la plus ancienne que j'ai .
j'avais jamais vue ce genre de publicitées que l'on ne peut pas cocher pour supprimer !!

Merci a vous
0

S'il y a que cette application qui a ses pubs, c'est donc elle qui les génère pour monétiser.
0
velocyraptor64

bonjour ,
Je vais la supprimer et en installer une autre , voir un peu
qu'es ce que tu en pense ?
De plus , elle est super bien noter !!!
dans le store
Qu'es ce que tu veut dire part ( monétiser )
Merci
0

Gagner de l'argent à travers l'application, ici avec les publicités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
velocyraptor64

Bonsoir
Voilà j'ai supprimé myMail et installé
Mail.ru ,elles sont presque identique
Et je n'est plu c'est pubs .
Enfin , je verrais demain matin ,
Mais ce soir j'avais quelques
Indésirables et pas de pub comme ci-dessus .
Merci
0

ok =)
0
velocyraptor64

Bonjour
Oui c' est bien l'application myMail
qui est en cause , depuis quinze jours j'avais c'est pubs tous les matins dans les indésirables et ce matin , rien .
J'ai des pubs mais pas les non cochable ; c'est hyper envahissant je trouve .
Merci à vous
0

ok super =)
0