Mon pc rame à fond

Résolu/Fermé
anaîs - 25 janv. 2016 à 15:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 janv. 2016 à 11:19
Bonjour à tous
Quand j'ouvre une fenêtre il faut que j'attende un bon moment
J"ai mon portable qui rame à fond, je ne comprend pas je ne dois pas avoir de virus, pouvez vous s"il vous plaît me donner la marche à suivre un grand Merci

j'ai installer windows 10 il y a 3 semaines

A voir également:

3 réponses

Bonjour Malekal_morte

voici les 3 logs

FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160125_u13v10i8i14m7

Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160125_w9l5z6m15d12

Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160125_q12n7r11i14p13

Merci
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
25 janv. 2016 à 15:49
Salut,

Pour voir ce qui tourne déjà :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
25 janv. 2016 à 22:01
Pas infecté,

j'imagine que le problème vient de Windows 10.
0
Malekal_morte-

Oui certainement

Grand merci pour votre aide, je met en résolu
(je ne suis pas infecté c'est déjà ça )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > anaîs
26 janv. 2016 à 11:19
Bon courage =)

Au pire du pire, tu peux Réinitialiser Windows 10.
0