Virus microsoft ..
Résolu
fleurdesiiles
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus et m'ont dit d"appeler un numéro immédiatement cela vous est il déjà arriver ?
j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus et m'ont dit d"appeler un numéro immédiatement cela vous est il déjà arriver ?
A voir également:
- Virus microsoft ..
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Donc plus de souci actuellement?Ou tu as toujours la fenêtre?
fleurdesiiles
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
non non c'est bon mais comme j'ai vu que ca pouvait etre une arnaque j'ai voulu me renseigner c'est tout ^^
Salut,
il s'agit effectivement des arnaques de support téléphonique qui visent à afficher un faux messages pour te faire appeler un support qui va te demander 200 euros pour désinfecter ton ordinateur de virus imaginaire.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
il s'agit effectivement des arnaques de support téléphonique qui visent à afficher un faux messages pour te faire appeler un support qui va te demander 200 euros pour désinfecter ton ordinateur de virus imaginaire.
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Bonsoir
C'est une arnaque ne paie pas ne téléphone pas!
As tu débloqué ton navigateur?Peux tu le fermer?
C'est une arnaque ne paie pas ne téléphone pas!
As tu débloqué ton navigateur?Peux tu le fermer?