Les discussions
Pc bloqué : navigation vers la page web annul
RésoluBonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...
License avast pro 7.0
Résolu/Fermébonsoir, je cherche une licence pour mon avast pro ,est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une de valable,merci d'avance
Supprimer boxore
RésoluBonjour, c'est pas bien original par les temps qui courent : quelqu'un aurait-il l'amabilité de me venir en aide pour supprimer "boxore-client" de mo...
Pas de sécurité pc avec avira
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs années avira free et pas de problème mais depuis que j'ai fait une mise à jour avec la nouvelle version gratuite, rie...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...
Antivirus et pare-feu ?
RésoluBonjour, faut-il un antivirus et un pare-feu ? . j'ai avast qui ne semb le pas être un pare-feu ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
Menace kmservice.exe...
RésoluBonjour, McAfee Security scan plus a détecté une menace qui s'appelle KMservice.exe. J'ai fait des recherches sur internet (peut être pas assez po...
Bluescreen virus
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse a vous parce que la je crois être infecté par un un virus ou autre chose. (sachant que je suis une bille en pc) J'ai un é...
Numero de telephone provenance
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir dans quel pays se situe ce site numero de phone 39064076393 pour efectuer une reservation merci Configuration: ...
Mc afee/malware
RésoluBonjour, J'ai comme logiciel Malware pour protéger mon PC, mais Mc Afee s'est installé en complément d'un autre truc que j'ai télécharger. Donc j'...
Problèmes avec mozilla
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours lorsque je lance Mozilla ma page d'accueil s'affiche bien mais aussitôt après j'ai d'autres pages qui s'affichent...
Pc presque bloqué
RésoluBonjour, Mes compétences informatiques sont limitées. J'ai un pc portable de 80 GO plein à 95%. Comme il était assez lent, j'ai passé spybot et ai...
Quand supprimer les pts de restauration [...]
RésoluBonjour tous le monde. Là, je m' adresse aux experts en désinfection d' ordinateur (malware, etc...) Quand et pourquoi faut-il supprimer tous le...
Problème touche circonflexe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma touche circonflexe. Depuis 2 jours, si je tape sur ma touche pour l'accent circonflexe ou l'accent tréma (la tou...
Probleme avec l'instalation de kaspersky 6.0
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable avec windows vista professionel + mcafee inclus je narive pas a instalé mon anti-virus malgré la désinstall...
Envoie automatique de site web sur fcb
RésoluBonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heur a la quel vous lisez ce message) :) Bon voila comme le titre l'indique :) mon problème se situe dans l'un...
Scan avira positif
RésoluBonjour à tous, Ce matin au démarrage l'ordi. me signale la présence d'un cheval de troie, le scan trouve : TR/Matsnu.EB.39 TR/Dorifel.A ...
Publicités intempestives sur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des p...
Ilivid
RésoluBonjour, en croyant installer un autre logiciel g installer ilivid sans faire exprès. Depuis g eu quelques spam, et g découvert sur un internet q...
Infection spyware
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives de publicités qui s'ouvrent sans arrêt sous firefox. Je pense être victime d'u...
Virus police nationale
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus police nationale, je ne m'en sort pas. j'ai essayé des fichiers sur ce site mais soit mon ordi refuse le t...
Partition qui disparrait !!
RésoluOrdinateur: Asus g73s Système d'exploitation Windows 7 Ultimate Media Center Edition DirectX ...
Pages ereozo qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 4 mois, des pages publicitaires Ereozo qui s'ouvrent en permanence, ce qui est vraiment envahissant et extremement déra...
[please help] supprimer "my start incredibar"
RésoluBonjour à tous , Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème très récurent qui ne veux pas s'enlever et persiste a rester bien que j'ai essayer ...
Pub onglets intempestifs
RésoluBonjour, Depuis au moins 1 an, des onglets de publicités s'ouvrent automatiquent à peu près toute les 2-3 minutes. Cela commence à devenir très g...
Ordinateur bloqué sur ce programme ne peut...
RésoluBonjour, mon pc portable est bloqué sur une page du style internet explorer avec marqué "ce programme ne peut afficher la page web" cette page es...
Kujituo.exe au démarrage
RésoluBonjour, Ca fait un moment que kujituo.exe démarre sur l'ordi à mon père , j'ai pu voir sur ce site que c'était un virus, pourriez-vous m'aider à m'...
Besoin aide virus rogue:winwebsec
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un helper pour m'aider sur une déinfection plutot difficile ^^ rogue faux antivrus... Impossible de démarrer sur w...
Je me retrouve avec un bug sur orange
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi je ne pouvait plus envoyer de fichiers +messages avec orange alors que je reçois normalement , on me dit qui i...
Demande de scan hijackthis
RésoluBonjour, après avoir été en vacances plus d'un mois, je viens de revenir et je viens de le trouver étrangement lent. De plus, j'ai remarqué que Fi...
Télech. "avira" ???
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télecharger "Avira"(gratuit), de -> http://www.01net.com/operations/avira/ j'arrive jusqu'à l'étape : "votre télech. ...
Probleme avec avast
RésoluBonjour, avast detecte la carte carte memoire de mon appareil photo comme virus impossible donc de charger mes photos sur mon pc il indique fichie...
Yontoo layers runtime,comment le supprimer ?
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un pare feu du nom de "ZoneAlarm Free firewall",et pendant le téléchargement une fenêtre s'ouvre me demandant d...
Log hijackthis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir entre mes mains un netbook passé et prêté entre divers membres de mon entourage pour mes études. Le souci, c'es...
Suprimer fenêtre d'achat avira
RésoluBonjour, Ala suite de problèmes sur mon pc j'ai changé avast pour Antivir cela fait 5/6 jours et ce soir un encart s'est ouvert que mon pc n'étai...
Infection
RésoluBonjour, Mon portable est infecté. Cela ne charge plus avira au démarrage. Je ne suis pas assez calé pour supprimer l'infection et faire le nettoyag...
Pub...
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet à chaque fois des pages de PUB s'ouvre... Que faire pour que sa s'arrête ? Sachant que je suis déjà aller dans...
Erreur 1006 avast
RésoluBonjour, Avec la sorti de avast 7, je me suis dit tout content que j'allais pouvoir faire une petite mise à jour. Je télécharge, je désinstalle, e...
Mon son ne marche plus (virus?)
RésoluBonjour, Il y a deux jours que je n'ai plus de son, je vais à un magasin informatique qui me dit que mes hauts-parleurs sont morts. J'en achète des...
Appel à juju666 au sujet de babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Rebonjour après élimination de babylon search opérée avec succés par juju666, je viens...
Virus qui m'a suppr plein de chose a l'aide!
RésoluBonjour, Je pense que j'ai été infecté par un virus... j'ai télécharger un fichier qui s'appelait "Builder 94444" qui est un patch pour un jeu app...
Mode aero ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le mode aero ne fonctionne plus , j'ai été dans gessionnaire de fenêtrage celui-ci est en mode automatique ,je l'ai quand même désactivé et r...
Avira veux se reinstaller a chaque demarrage
RésoluBonjour, Voila j'ai installer avira sur un ordinateur et a chaque demarrage j'ai l'icone au demarrage qui dit : "Votre ordinateur a été correcteme...
Avast?
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement avast et que ça marche ? Merci d'y répondre Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mode sans échec impossible virus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis je n'arrive pas a acceder au mode sans echec j'ai des soucis de ralentisement. google chrome ne marche plus Merc...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules: pages de rencontre, jeux, publicités etc. Comment fair...
Page d'accueil par défaut webplayersearch
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearc...
Confidentialité des données ?
RésoluBonjour, Je dois amener mon PC chez le technicien, aura -t-il accès à mes coordonnées,comme identité, N°s de téléphone, etc ? mon courrier ? m...
Problèmes de pubs important et urgent
RésoluBonjour, tout d'abord je voudrais dire que je suis pas très fort en informatique et que mon problème est urgent. Voila j'ai essayer de supprimer l'a...
Disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis peu, vers 17H aujourd'hui mon disque dur c'est mystérieusement remplie tout seul, j'avait 15 giga...