Probleme sur yahoo
RésoluBonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...
Bonjour, qui peut m aider.....en effet meme en mon absence mes correspondants recoivent des messages venant de moi alors que je ne suis pas connec...
Bonjour, J'ai un souci, les pages internets rame énormément. Quelqu'un pourais m'aider, SVP????? Merci, Windows XP 2.01Ghz, 768Mo de Ram ...
Bonjour, Depuis l'installation de Malwarebytes, mon pc bloque sur le bureau, comme si un processus ne se lançait pas. Quand je passe la sou...
Bonjour à tous, Je suis un utilisateur régulier de Hijackthis, et je sais bien comment interpréter les logs. Du moins c'est ce que je pensais. J'é...
Bonjour, Alors voilà, il y a environ 3 jours mes contacts msn m'ont envoyé des liens (toujours le même : "fotooo.. :D http://onlinefacebookpic.com/im...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, mon firefox me joue des tours, il ne trouve pas la page, réduit la police d'une page...Et j'ai aussi...
bonjour à tous, en voulant télécharger un film puis le prévisualiser, une boite de dialogue concernant une mise à jour dll. de Quick time nécessaire...
Bonjour, ce matin j'ai attrapé un tas de saletés sur mon pc, du coup énormément de fenêtres s'ouvrent m'indiquant l'infection. Parmi elles, j'ai v...
Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'acceder à mon site internet, avast me bloque un cheval de troie à l'ouverture ! c'est donc JS:ScriptPE-inf...
bonjours a tous voila depuis quelques jours sans aucune raison jai des fenetres publicitaires qui apparaissent sans aucune raison apparante mon lo...
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by HP_Administrator at 2009-12-17 11:11:58 Microsoft Windo...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum J'ai attrapé un virus en voulant regarder une video sur facebook. Je ne sait pas du tout comment le...
Bon je crois que j'ai presque attraper le virus gard, un bon moment donné mon ami étais sur mon pc il a cliquer sur un lien pour un video(je me souvie...
efcyyy.dll et ljggff.dll introuvable a l'ouverture de windows acces refusé quand je scan avec un log... besoin d'aide Configuration: Windows Vis...
Bonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...
bonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...
Bonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...
Bonjour , Je crois que j'ai choppé des bébêtes Mon ordi ram comme c'est pas possible, a l'allumage et a l'affichage des pages. En plus IE dé...
Bonjour, j'ai remarqué que des fichiers se sont ajouter sur c: found.000 found.0001 found.0002 ads19.tmp adsie.tmp zau26.tmp zaf27.tmp zau26...
Bonjour, je vien encore poster un message car j'ai un virus tres collant qui ne veux pas partir y aurais t'il un pro parmi vous car la bete m'empec...
Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce sujet mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai un troyan Downloader UA qui me pourrit ma navigation su...
Bonjour,je suis ici pour vous demander de l'aider car depuis quelques jours mon ordinateur "rame". En faite sur mon ordinateur je dispose de Windows x...
Bonjour, Je viens de faire le tour un peu partout et j'ai lu que c'etait a cause de csrss.exe et a winlogon.exe, il se trouve tout deux dans le proce...
Bonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...
Bonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...
Salut les AS de l'informatique, voilà je viens vous soumettre mon rapport hijackthis. ça serait cool si vous me disiez comment se comporte ma bécane e...
Bonjour, Hier soir sur msn en discution je pensais qu'on m'envoyait des photos, je pense un virus c'est invité). Je dois avoir d'autre virus qu'ava...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai fait un scan avec prevx 3.0 qui a détecté 6 malwares: helga6[2].exe helga6[1].exe 763.exe 727.exe 157.exe 675...
Bonjour, J'ai une page web, publicité pour des investissments immobiliers si ça intéresse quelqu'un ;-) , qui revient réguliérement à l'écran. Un ...
Bonjour, je fais un nettoyage du pc, j'utilise spybot et il n'arrive pas a corriger des erreurs d'un virus ("double d"), il y a aussi un programme...
Bonsoir , voilà j'ai un problème , sans doute un virus ou quelques choses comme cela . Mon ordinateur ralentit beaucoup de fois , voir tous le temps.....
Bonjour, mon pc rame beaucoup. j'ai besoin de votre aide.Merci beaucoup. voici les rapports: Logfile of random's system information tool 1.06 (writt...
Bonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) Aujourd'hui, je vous amène un patient. PC portable de la marque ACER, 1 an de bons et loyaux services...
Bonjour, Avira Antivir m'a détécté quelques logiciels malveillants,je sais pas quoi faire...si quelqu'un peut m'aider svp sa serait gentil.Merci.
Bonjour, il semble que mon ordi ait été infecté par un (ou plusieurs ?) virus. Je n'avais pas d'antivirus jusqu'à présent (ordi acheté récemment et o...
Bonjour,A tous Si Je suis la c'est que j'ai un gros gros problème mon année 2010 commencé par un virus le Malware defense que faire?
Bonjour, Je pense que mon pc est infecter par un virus,quelqu'un peut me aide de vérifier et de le nettoyer svp?
Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox est super lent à s'ouvrir... Je dois même parfois double-cliquer plusieurs fois et vmt insister pour qu'enf...
Bonjour, Je sais il y a déjà eu des messages sur ce sujet là désolé mais je ne trouve pas exactement le même problème que moi ça fait 2 mois que j...
Bonjour, Voila depuis hier avast ne se lance plus et lorsque je veux le lancer il me met : ashavast.exe n est pas une application win32 J'ai e...
Bonjour, Depuis quelque temps, Windows Defender m'indique que je suis infecté par ce trojan, il me propose de supprimer la menace mais le même mess...
Bonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...
Bonjour, voilà j'ai depuis vendredi ce cheval de troie, il ouvre en permanence une fenetre "Windows Security Center" et me dis que mon PC n'est pas p...
Bonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Bonjour, voici le rapport d'usbfix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijFJL28bd.txt cordialement, gildas
Bonjour, Voilà je viens tout juste de me débarrasser d'un virus via AVIRA,et depuis tout mon bureau a disparu!ça fait un écran tout noir mais j'ai en...
Bonjour, Quand j'ouvre "POSTE DE TRAVAIL", je choisit "OUTIL", mais je ne trouve pas l'option "OPTION"... pour aller afficher les fichiers et les dos...
Bonjour à tous. On m'a envoyé ici car les acteurs de ce forum sont réputés comme "très efficace" dans l'aide à distance. J'aurais grandement besoin de...
Bonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...