Les discussions

Comment se débarrasser de delta search

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai malencontreusement téléchargé un mauvais fichier et depuis je me retrouve avec comme moteur de recherche DELTA SE...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fmair

Virus qvo6

 Résolu

aidez moi j'ai essayer beaucoup de chose mais qvo6 est toujours la !! comment faire pour le supprimer

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 ?????

 Résolu

Bonjour à tous ce matin lors d'une mise à jour flash adobe j'ai qvo6 qui s'est installer en page d'accueil a la place de google chrome.Comment l'enlev...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search : comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin dès que j'ouvre GoogleChrome je tombe sur ca : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387745Sanstitre.png][...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme de publicité intempestive et de ralentissement

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message car depuis peu j'ai des publicités in tempestive du genre jeu, sexe et autres ... pas trop cool ! j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec spyhunter

 Résolu

Bonjour, je vous demande votre aide car après avoir tenté de supprimer qvo6 avec Spyhunter, je me suis rendu compte que c'était une grosse erreur. Do...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Bufu45

Désinstaller amazon smart search

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur google chrome et maintenanr je me retrouve avec en page d'accueil amazone smart research impoossible de le désinstaller que dois...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zefoxys

Numéro international sans le savoir

 Résolu

je viens de recevoir une facture téléphone avec un numéro en afrique de 3 fois 20 minutes que je n'ai jamais fait et le moment de cette communication ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Loulou2000

Hp pavillon rame trop

 Résolu

salut,j'ai un hp pavillon dv6 qui rame trop. que faire? Au début quand je l'allume il est normal puis petit à petit il devient lent jusqu'a devenir i...

76 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus, votre ordinateur est bloqué en raison

 Résolu

Bonjour, J'ai recçu récemment un virus "votre ordinateur est bloqué en raison du délit de la loi Française etc ..." qui a bloqué mon ordinateur. J'...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
touatouatoune

Spybot - search & destroy 1.3 rc 4, fiable ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens d’installer « Spybot - Search & Destroy 1.3 rc 4 » et depuis des trucs anormaux apparaissent. A chaque démarrage mon explorateu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé qvo6?

 Résolu

Bonjours a tous comme beaucoup j'ai le problème de Qvo6 en page d'accueil à la place de google chrome j'ai utiliser adwcleaner pour scaner et supprim...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
loki58

Système care antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voila. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai été infecté en visitant un site lambda par Système Care Antivirus qui m'ai fait un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Amazon web search, impossible à enlever!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier un onglet s'ouvre automatiquement quand j'ouvre une page internet: amazon web search. j'ai déjà parcouru quelques discussions...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
coco77777

Virus qui bloque l'installation de logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi a un virus

 Résolu

Bonjour, en alument mon ordi il a voulu me faire la restauration du system je lais redemarer j'ais fais un raport zhp voici le raport ht...

124 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Rapport mbam

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de faire un petit examen de mon ordinateur quand je me suis rendue compte que le rapport de Malwarebytes m'avait trouvé des troja...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jacques.gache

Mon 2 eme ordi a un virus

 Résolu

bonjour depuis quelque jour mon ordi se comporte dune maniéré étrange j'ai fais un rapport zhp merci de bien vouloir m'aider https://pjjoint...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nacer934

Virus ou autre change la résolution dns google

 Résolu

Bonjour, Un problème incompréhensible sauf virus ou autre. Je suis en entreprise, sur un domaine Local NT (W2003) qui fourni par DHCP mes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe, tréma...

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ce même soucis de double accent circonflexe, tréma etc... laissant penser à une infection virale... Après avoir multipl...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Débilius

Delta search s'affiche au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Delta Search s'affiche toujours au démarrage de Chrome même après l'avoir désinstallé des extansions, de la gestion des moteurs de...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
2011N2

Rapport de suppression adwcleaner

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accorderez. Je poste ici après avoir suivi les deux premières étapes...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Smart91

Impossible de démarrer le service de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis victime d'un virus. Plusieurs options de mon ordinateurs ne sont pas activées. J'ai windows 7 starter (je poste dep...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inouune

Besoin d'aide rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules , je n'arrive pas a les supprimer,je suis sous windows vista.Quelqu un pourrait il me co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
the dobreizh

Qv6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vais pas être originale mais je suis infectée par QV6, même après avoir fait un nettoyage avec Adwcleaner... Est-ce possible de m'a...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Destrio5

Trojan horse generic29.ajge dans ma corbeille : c:\$recycle.bin

 Résolu

Bonjour, Hier mon anti virus (AVG AntiVirus Free Edition 2013) m'a dit qu'il y a dans ma corbeille deux Trojan horse je lui ai demander de les supp...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie sur xp

 Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas la première à poster sur ce forum avec les mêmes problèmes mais voila ma situation. d'habitude j'arrive à m'en so...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Manue144

Infection pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est tres lent, il est surement infecté. est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide pour le désinfecter? Merci par avance

57 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de search

 Résolu

Bonjour, je découvre votre site et souhaite de l'aide pour supprimer Search. A plusieurs reprises, j'ai utilisé Adw Cleaner pour essayer de suppr...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub envahissante sweetim etc help

 Résolu

Bonjour, Mon pc est envahi de pub. Après consultation de forums j'ai donc effectué un scan minutieux avec avast installé et "nettoyé" via malw...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gremahu

Fenêtre qui bloque le pc, "hadopi"

 Résolu

Bonjour à tous , Je présente mon problème : Je regarder un film( Le caméléon) tranquille sur mon pc, quand là, une fenêtre s'ouvre puis me dit ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Solutionpour code d'activation kaspersky

 Résolu

solution pour code d'activation kaspersky qui n'est pas valable dans notre region

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jmarion3

Echec mise à jour mse

 Résolu

Bonjour, la mise à jour MSE KB2310138 def 1.1131471.0 a echoué le 12/10. Les suivantes ont été installées. L'echec est il important? si oui,où la re t...

43 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JDL

Besoin d'aide pour un logiciel malveillent webcake svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé 7zip avec 01 net , et j'ai remarqué un logiciel qui c'est installer avec , webcake méfiant je me suis renseigné sur i...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
runea

Browser to save

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur les sites que je fréquente et ça ne me plait pas dû tout, je l'ai désinstaller mais ça continue ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
benpalante

Ralentissements pc...

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum pour avoir un peu d'aide, mon ordinateur a beaucoup de mal depuis... (quelques mois?) il est très lent... j'ai vu ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
steph77phane

Virus (tr/sirefef.ah')

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 google chrome Version 24.0.1312.57 m et j'utilise avira Depuis peu, Avira ouvre une fenetre d'alerte plus q...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Hilgurr

Ordi bloque

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce qui se passe mais par moment mon ordi se bloque, c'est a dire que je peux pas changer d'onglet, je peux rien faire. Es...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Nadege

Supprimer mywebsearch

 Résolu

Bonjour, Mywebsearch Toolbar s'est installée sur mon navigateur IE et je ne peux pas le supprimer via "démarrer">"panneau de configuration">"ajout ...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Sam

Pc windows xp très lent

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin que puissiez m'aider à résoudre un problème de lenteur sur mon pc équipé de windows xp media center......

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jacques.gache

Cacher numéro de sécurité carte banquaire.

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours peur de me faire voler ma carte bleue, je me demandais s'il ne serait pas possible, pour en éviter une utilisation fraudule...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est au ralentit

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque jours, mon pc rame sur certaines messageries comme yahoo en exemple. J'ai regardé le forum ou des personnes donnent...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fanfan

Supprimer définitivement iminant !!!!

 Résolu

Bonjour Je voudrais s'avoir comme supprimer cette saloperie de programme de google chrome. Parce que ça c'est installer tout seul MAIS TOUT SEUL BOR...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
billmaxime

Ads by instantsavings

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à supprimer ce programme qui est un malware. il n'apparait pas dans la liste de programmes. j ai essayé ccleaner, malwareb...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Smart91

Gros ralentissement, pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...

61 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué 5 minutes apres allumage

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila mon probleme. depuis 2 jours je me bats avec mon pc car lorsqu'il s'allume en mode normal, il se bloque et plus aucune...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
H.A.W.X

Mon pc rame ! comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon pc depuis 6 mois, c'est un Compaq CQ58, je dispose de Windows 8 et il devient de plus en plus lent, peut etre à cause de tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
speed837

Aide pour lire le rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...

65 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caractéristiques de virus en cours

 Résolu

Bonjour, existe t'il un tableau récapitulatif des virus actuels et ce qu'ils sont censé faire, occasionner ? Merci de votre réponse Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Lors de la navigation j'ai un problème d'affichage intempestif de fenêtre type "ads by..." ou "onlineaway".Pouvez m'aider à les enlever? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000