Les discussions
Coupondropdown qui revient...
RésoluBonjour, Je viens d'etre retouché par le virus "CouponDropDown" donc la premiere fois il m'as fallut l'aide de qqun et c'etait pas mal compliquer d...
Ouverture de nouvelles fenêtres sur double clic.
RésoluBonjour, Je rencontre depuis ce matin un soucis très agaçant : Sur chaque double clic lors de la navigation entre dossiers, une nouvelle fenêtre e...
Pc bloqué
RésoluBonjour, Mon PC est sans arrêt bloqué, je dois l'éteindre au bouton de l'unité centrale, pour pouvoir revenir sur le net, je sais que c'est pas bien...
Désinfection virus ukash
RésoluBonsoir, En regardant un film en streaming mon ordinateur a été infecté par le virus UKASH (gendarmerie...). J'ai donc suivi plusieurs marche à ...
Access et violation at adress 0044ada7
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche constamment et je ne comprends pas ce que ça signifie....c'est pas faute de chercher sur internet... c'es...
Toujours problème virus ordi impossible accès google (vivi75011)
RésoluREBONJOUR A TOUS, Depuis ce matin je cherche la solution sur le problème de mon courriel précédent. En deux mots, l'ordinateur fonctionne tout à ...
Eradiquer les bannières intempestives dans explorer 10
RésoluBonjour à tous, Quel internaute expérimenté(e) serait disposé(e), à la lecture du rapport HijackThis ci-dessous, de m'aider à me débarrasser des ban...
Sujet pour pricora de raul blg
Résolubonjour, nous ne faisons aucune aide par MP donc on viens ici je joint le zhpdiag que tu m'a mis en MP https://www.cjoint.com/13jn/CFDes6N1r6Q_zhp...
Explications sur rapport antivir
RésoluBonjour, Je tente de scanner mon ordi avec antivir depuis ce matin. Il est toujours à 15% il est presque 21h! il indique qu'il lui faut 21h encore ...
System care antivirus
RésoluBonjour, System care antivirus s est installe sur mon pc alors que j etais sur un site de vente internet .... je ne peux plus me connecter à certa...
Avira se bloque pour quelque opération que ce soit !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avira. Depuis plusieurs jours, il ne veut plus se mettre à jour tout seul. J'ai donc voulu effectuer une mise a jo...
Desinstaller definitivement ask
Résoluje n'arrive pas a me debarasser de ask j'ai tout essaye par le panneau de conf. remplacer la page d'accueil par google car ask s'est installée seule, ...
Virus services.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Mon ordinateur est infecté par le virus services.exe et je ne parviens pas à m'en débarrasse...
Problèmes win 8.1 et pure 3 de kaspersky
Résolubonjour je n'arrive pas a finalisais l'installation de pure3 sur win 8.1 merci
Delta search
RésoluBonjour, Comment se débarasser de Delta search sous chrome. Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai supprimé le programme par ...
Uc à 100%
RésoluBonjour, à tous depuis ce matin j'ai mon UC qui reste figé à 100% alors que rien de spécial ne traine dans les processus ! Auriez vous une piste à me ...
This website has been blocked for you
RésoluBonjour ou Bonsoir, je suis nouveau sur le Forum. Depuis un certain temps, si je veux acceder aux sites: www.google.com, youtube.com, extpdf.com, etc....
Delta search... encore et toujours!
RésoluBonjour à tous, Bon. Je crains de ne pas être d'une originalité folle. Delta search apparait quand j'ouvre un nouvel onglet Firefox. Pas de delt...
Comment faire un scan et nettoyage complet du pc (win7)
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre : Mon PC va bien, j'aimerai simplement connaitre la procédure pour le scan en long en large et en travers et nett...
Utilisation de zhpdiag et pjjoint (pour bridget)
RésoluBonjour, je remercie bridget pour sa réponse gentille...par contre le message de bloquage ne m'a pas été "expliqué" et c'est bien involontairement...
Fermer les ports ouverts
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!! j'ai plusieurs ports ouverts sur mon PC je veux savoir comment les fermer
Ffdsasetts.reg et ffdssetts.reg
RésoluBonjour, j'ai trouvé ça sur Programe file c'est quoi? et est-ce que je peux les suprimer dirrectement. Merci Configuration: Windows XP / Inter...
Infections qui bloquent certains sites internet
RésoluBonjour, depuis la semaine dernière, j'ai découvert que j'avais des infections sur mon ordinateur et elles me bloquent certains sites comme You Tube ...
Ordinateur de bureau très lent.
RésoluBonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...
Delta search
RésoluBonjour, Au démarrage de firefox j'ai toujours la page "delta homes" qui s'affiche, j'ai donc regardé sur Internet comment résoudre ce problème j'...
Qvo6 toujours présent
RésoluBonjour, Après quelques jous et quelques essaies effectués ce virus persiste mais ce qui est drôle c'est que ni mon antivirus ni votre logiciel ...
Je cherche kaspersky antivisur 2010
Résolubjr à tous, je cherche Kaspersky antivirus 2010 car j'ai la clé d'activation. quand je le trouve et que je lance le telechargement, il migre vers Kasp...
Internet security 2013 virus !
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par le très horripilant Internet Security 2013... En parcourant les forums, j'ai cru comprendre qu'il fall...
Infection navigateur & proxy
RésoluBonjour, je viens vers vous, pour un problème vraiment coriace. En quelques mots: J'ai un pc qui ne se connecte à Internet qu'en utilisant une ...
Iminent et panda
Résolubonjour je ne peux pas les désinstaller pour iminent par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas et pour panda je ne trouve pas ou il e...
> désinstallation de snap do et spy hunter
RésoluRe-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...
Deal finder / delta homes
RésoluBonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help
Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection
Résolubonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...
Infections diverses
RésoluSalutation, 1° Après être parti le mois passé en quête de nouveaux logiciels, me voici infecté par plusieurs indésirables. Webcake est la raison "...
Supprimer pcpholasetup / holasetup
RésoluBonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !
Je souhiate me débarraser des pub reg clean pro !
RésoluBonjour, Reg clean pro est un soi-disant programme antivirus certifié par microsoft, mais ont voit bien que ce n'est pas sérieux, et j'...
Pub genante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment éradiquer le bandeau pub " Price PEEP" qui s'affiche à intervalles réguliers en bas des pages que je consulte. M...
Pub s'ouvre tte les 5 min
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui revient souvent dans le forum, mais je n'ai toujours pas vu la réponse à comment corriger ce problèm...
Pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...
Virus iphone et araignée sous la peau
RésoluBonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...
Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...
Cheval de troie sur clef usb
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai cherché une solution sur les forums mais rien qui m'aide à résoudre ce problème, donc pardonnez moi si je fais doub...
Mémoire vive 6gb tout utilisé pour rien ? help
RésoluBonjour, j'ai un portable Lenovo Y580 depuis maintenant 8 mois et je dois vous dire que je n'est pas beaucoup de plaisir par rapport au performance de...
Tuto4pc
RésoluBonjour à tous , je viens juste de m'inscrire et suis pas doué . Je boxe actuellement avec tuto4pc qui affiche automatiquement son assistant pour qu...
Pc plante au lancement d'internet
RésoluBonjour, Mon problème est simple : mon pc sous windows 7 fonctionne a priori très bien mais des que je lance chrome ou internet explorer il plante : ...
Impossible de démarrer le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...
Qvo6 : ordinateur infecté, désorde.
RésoluBonjour, Voilà, mon ordi a été infecté par QVO6. 2 fois ... La premiere fois, j'ai telechargé plusieurs scan et modifé pas mal de chose sous Goo...
Enlever la barre hola search
RésoluBonsoir, En téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger sans le savoir une barre "hola Search". Comment l'enlever, je vous prie ? J'ai scan...
Problème de fenêtres pubs intempestives sur firefox!
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin de votre aide pour désinfecter mon ordinateur car il y a bcp de fenêtres publicitaires qui apparaissent quand je suis sur...