Kaspersky pose problème

Résolu/Fermé
m3hamar Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 11 févr. 2016 à 21:16
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 févr. 2016 à 18:56
Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qui prouve qu'elle n'a pas marché .
Merci d'avance !!!


3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/02/2016 à 21:31
Bonjour ;

Peux-tu préciser la version exacte utilisée et dire si tu possèdes une version d'évaluation 30 jours ou bien une version payante dont tu disposes de la clé d'activation et combien de jours te reste-t-il au "compteur" pour arriver à échéance de ta licence
A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
11 févr. 2016 à 21:33
Edit >> Avant d'installer Kaspersky qu'avais-tu comme antivirus et comment l'as-tu désinstallé ?
A+
Slts
0
m3hamar Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 > jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
11 févr. 2016 à 23:49
Bonjour jmarion3,
Merci pour l'interêt que vous apportez à ma préoccupation .
Comme element de reponse , j'ai la version de 2016 Kapersky Internet Security que j'ai payé .
Pour la licence il me reste 560 jours , je l'ai installé il y a plus d'un mois
Avant , j'avais kaspersky 2015.
Je ne dispose pas de clé d'activation actuellement .
Merci !!!
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
12 févr. 2016 à 08:00
Bonjour m3hamar ;

1-Si tu as acheteé la version KIS2016 soit directement chez Kaspersky via le Web ou en magasin tu dois obligatoirement être en possession de cette clé de licence indispensable pour valider la licence d'utilisation . Ce N° est soit communiqué par un mail si acheté par internet soit collé ou noté sur l'emballage si acheté en magasin
Question >> Où as-tu acheté cet antivirus ?

En principe si avant d'installer cette nouvelle version et si tu avais antérieurement une autre version de Kaspersky , la nouvelle installation efface toutes traces de l'ancienne

Je te suggère de faire ce qui est noté ci-dessous mais il faut impérativement que tu retrouves ta clé d'activation de licence sinon tu ne pourras pas activer celle-ci et ci OK >>

Télécharger et installer Kavremover (outil de désinstallation Kaspersky) >> Voir ce lien >> Lancer l'exécutable Kavremover.exe et suivre le instructions

Redémarrer la machine et réinstaller ta version KIS2016 à partir du site Kaspersky >> Ici >> Tu télécharges la version gratuite valable 30 jours dont tu valideras la licence avec ce fameux N° de clé d'activation obligatoirement en ta possession si le produit a été acheté et une fois installé tu suis le processus normal >> Mise à jour , analyse etc.... et tout devrait fonctionner

Si vraiment tu ne retrouves pas ce N° d'activation de licence , il faut prendre contact avec le SAV Kaspersky qui répond dans les 24 heures si tu leur fournis bien toutes les preuves de ton achat (mail , facture etc...)
De toute façon si pour une raison ou une autre tu n'arrivais pas à activer ta licence la version gratuite est valable comme écrit plus haut 30 jours donc le temps de retrouver cette clé d'activation

A+ Pour tes commentaires
0
m3hamar Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
12 févr. 2016 à 18:31
Bonjour jmarion3 , une fois de plus je vous remercie infinement pour l'effort remarquable que vous deployez pour resorber mon problème . Au fait pour la licence , il faut dire que c'est une licence pour 3 postes que nous avons achetée chez un particulier , chez les autres amis qui l'ont deja installé , je ne constate pas le meme probleme . je vous garantie de m'investir à fond pour suivre vos instructions afin de vous apporter la suite .
Merci et bien à vous !
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
12 févr. 2016 à 18:56
Bonjour ;

Si j'ai bien compris une seule personne a acheté KIS2016 pour 3 postes mais cela veut dire que seule cette personne peut installer KIS2016 sur ses 3 postes >>Authentification étant faite pas Kaspersky sur l'adresse IP de l'acheteur ce qui veut dire qu'une autre personne n'ayant pas la même adresse IP ne peut bénéficier de cette licence : Ce qui est tout à fait logique !! Et évidement c'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas comme tu le souhaites
"Les autres amis (2 au plus) qui l'ont installés doivent très certainement résider sous le même "toit" que l'acheteur donc la même adresse IP et pour la même licence reconnue par Kaspersky et c'est la raison pour laquelle cela fonctionne
Quand à toi la seule solution est d'acheter une licence sinon cela ne fonctionnera jamais ;
Pour moi le "problème" est là donc pas du tout un problème et donc tout à fait normal que cela ne fonctionne pas comme tu le souhaiterais

A+Pour tes commentaires et si pas de commentaires >> Sujet résolu !
0