Les discussions

Cyberdefense

 Résolu

Bonjour, moi pas malin j ai paye y a t il un moyen de se retourner et finalement a qui ais je paye ?????? Configuration: Windows 7 / Internet...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
VALLAN

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarraser de toutes ces fenêtres publicitaires qui polluent mon pc Merci de votre aide Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

Nokia n73 virus avec probleme de blocage

 Résolu

Bonjour a tous mon téléphone nokia N73 a un probleme de blocage tres important il bloque tout le temps je n'arrive plus a ouvrir mon repertoire ou a v...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
noka

Spyware ou malware publicitaire

 Résolu

Bonjour à tous J espère que vous terminez bien l'été. Moi, j 'ai un problème de spyware ou malvare publicitaire intempestif. Dès que j ouvre une ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yoann090

Cherche un nettoyeur ;-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me rends compte que j'ai laissé un peu aller la surveillance sur mon ordinateur et j'ai plusieurs problème. Des barres imposs...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
juju666

Comment supprimer "search babylon" de chrome

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai du par inadvertance accepter une toolbar "Babylon search" lors de l'installation d'un logiciel, et m'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Krayza

Live security platinium bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, ce matin dès l'ouverture de mon PC "live security platinium" bloque mon ordinateur. J'ai su tout de suite que c'est un virus.je vous e...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ara

Virus ukash

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau mais grand lecteur de ce forum qui m'a aidé plusieurs fois et m'a appris beaucoup de choses. Je m'incris aujou...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus "navigation vers la page web annulée"

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé le virus "navigation vers la page web annulée" sur mon Dell Studio qui tourne sous Windows Vista. Le virus bloque tout même en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Adrian05

Virus bloquant le bureau de mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour un probleme sur mon pc windows vista depuis la detection d'un virus, ce matin sur mon pc, il y a juste un ecran bleu qu...

128 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Systray:avgnt.exe-erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un message intitulé "Avira AntiVir Personnel-Free Antivirus-sysTray:avgnt.exe-Erreur d'application" et le message dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
lapepette51

Live security platinum

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème similaire, je pense, à ce qui est décrit dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26024233-se-debar...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Erreur msdcsc.exe

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai cette erreur qui cesse de revenir et je ne vois pas du tout d'ou sa vien. Si vous avez des pistes elles so...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
anylia1111

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un veut bien m'aider à faire un nettoyage de mon PC car il est lent ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Session bloquée sur page internet

 Résolu

Bonjour, je lance un SOS afin de trouver de l'aide ! Quand j'ouvre ma session surmon ordinateur (windows 7), un page internet blanche avec un messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ZennetCode

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules en sélectionnant une page sur Internet Explorer. Comment puis-je supprimer ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
computerhelp

Programme babylon search

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rpidity a supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce RPIDITY sur FIREFOX. Pouvez-vous m'aider à l'effacer SVP? Ci-dessous le lien de mon scanne avec ZHPDiag ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tonjo

Gadgetbox; incredibar...help!

 Résolu

Bonjour, Qui peut m aider à enlever cette cochonnerie de mon ordi: gadgetbox,incredibar? j ai le rapport zhpdiag je fais quoi maintenant? merci...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
V***4

Babylon [big problème]

 Résolu

Bonjour les gens ! [Hé oui un peu de guéter dans le monde ça à jamais tuer personne ! xD] J'ai une amie qui a installer Babylon sans le faire expr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
La.Little.Sarah

Markany contentsafer 3.00

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une icône inconnue sur la barre d'outils du bureau, et ça m'inquiète. Elle s'appelle markany contentSAFER 3.00 et représente une feu...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ordinateur bloqué => page blanche

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors je naviguait sur internet, d'un coup ma page est devenue blanche comme lorsque l'on perd la connexion internet. Elle s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Live security platinium

 Résolu

Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour faire appel à votre aide. Mon ordinateur a été infesté par live security platinium, j'ai suivi les conse...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jlim

Infection ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été infecté par le virus Live Security Platinum, et j'ai fait des scans de roguekiller et je poste le résultat : J'ai aussi passé m...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Ordi sos

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, J"ai un gros soucis ce matin avec mon PC(j'ai pris le portable pour vous écrire)En effet lorsque je démarre l'ordi, le bureau apparait et d...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Thiago-11

Eorezo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dés que j'ouvre internet, j'ai eorezo qui s'affiche et je suis envahie par la publicite. Comment faire pour s"en débarasser? J...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
2011N2

Toshiba satellite qu rame beaucoup :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite C650 (Core i3, 2Go de ram, Carte graphique intel HD, Windows 7). Ces derniers temps, il est devenu trop l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
rafixion

Analyse apres formatage svp

 Résolu

Bonjour à tous suite à un gros probleme j'ai tout formaté et reinstallé windows dans le rapport highjack je vois des trucs que je n'avais jamais v...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
pasterma

Virus gendarmerie / windows 7 écran noir

 Résolu

Bonjour, Il me semble plus judicieux de recréer un sujet en espérant y remettre un peu d'ordre dans les procédures à suivre. J'ai vu des choses tr...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Mike.us

L'exception unknown software exception...

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis allé sur un site de Streaming, il y a un message qui s'affiche quand je vais sur Google Chrome disant: "L'exception unkn...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Charleutte

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Toutes les 20 mn, j'ai le message suivant: Internet Explorer a cessé de fonctionner Un pb a fait que le pg a cessé de fonctionner cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Email frauduleux suite piratage compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, un de mes amis m'a envoyé des mails bizarres, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de mails frauduleux car il me demande de l'arge...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
crazyfire

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, ci-joint rapport de Hyjckthis suite à infection de mon ordinateur. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider à erradiquer le virus qu...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Virus trash / backdoor sur clé usb

 Résolu

Salut , aujourd'hui on m'a demandé de faire des photocopies de fichiers PDF d'une clé usb , (un ami de ma soeur) donc vue la clé usb je me suis dit "p...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Adresse url maveillante bloquée par avast

 Résolu

Bonjour à tous, depuis deux jours avast devient fou à chaque fois que j'ouvre une page web (n'importe laquelle) sur chromium et uniquement sur ch...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Manon

Mozilla qui bloque

 Résolu

Bonjour, Utilisant depuis 2 ans mozilla firefox sur windows 7 je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai choper ce que je croit être un viru...

80 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
FullMetalJacket

Malwarebyte apres scan ? suprimer ou non

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois ou non suprimer le virus ou malware detecté apres le scan de malwarebyte ? J'ai fait un scan avec malw...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme adresse url malveillante bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir regulierment avast me previent d'une url malveillante bloqué. cette url est: http://trail.dealply.com/dealdo/even...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nielven

Pc bloqué : navigation vers la page web annul

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...

62 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bibou1981

License avast pro 7.0

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche une licence pour mon avast pro ,est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une de valable,merci d'avance

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
zipe31

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, c'est pas bien original par les temps qui courent : quelqu'un aurait-il l'amabilité de me venir en aide pour supprimer "boxore-client" de mo...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de sécurité pc avec avira

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années avira free et pas de problème mais depuis que j'ai fait une mise à jour avec la nouvelle version gratuite, rie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
juju666

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
juju666

Antivirus et pare-feu ?

 Résolu

Bonjour, faut-il un antivirus et un pare-feu ? . j'ai avast qui ne semb le pas être un pare-feu ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jean.browaeys

Menace kmservice.exe...

 Résolu

Bonjour, McAfee Security scan plus a détecté une menace qui s'appelle KMservice.exe. J'ai fait des recherches sur internet (peut être pas assez po...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous parce que la je crois être infecté par un un virus ou autre chose. (sachant que je suis une bille en pc) J'ai un é...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
ecranbleu

Numero de telephone provenance

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel pays se situe ce site numero de phone 39064076393 pour efectuer une reservation merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
alia yasmina

Mc afee/malware

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Malware pour protéger mon PC, mais Mc Afee s'est installé en complément d'un autre truc que j'ai télécharger. Donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sandrinana

Problèmes avec mozilla

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours lorsque je lance Mozilla ma page d'accueil s'affiche bien mais aussitôt après j'ai d'autres pages qui s'affichent...

74 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Fish66

Pc presque bloqué

 Résolu

Bonjour, Mes compétences informatiques sont limitées. J'ai un pc portable de 80 GO plein à 95%. Comme il était assez lent, j'ai passé spybot et ai...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000