Popup remage repair
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louis raymond
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Modifié par Malekal_morte- le 15/02/2016 à 14:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 févr. 2016 à 09:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 févr. 2016 à 09:12
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Malekal_morte-
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15 févr. 2016 à 14:28
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Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
re
je crois que mon probleme est regle
merci beaucoup
je crois que mon probleme est regle
merci beaucoup
Malekal_morte-
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15 févr. 2016 à 17:07
15 févr. 2016 à 17:07
il est possible qu'AdwCleaner + réinitialisation des navigateurs WEB soient suffisant.
tu confirmes ne plus être importuné par des publicités intempestives ?
tu confirmes ne plus être importuné par des publicités intempestives ?
la je n'ai plus de problemes
j'ai. desinstallé firefox et j'ai scanné avec ad cleaner et j'ai aussi executer
le tutoriel FRST.
j'ai. desinstallé firefox et j'ai scanné avec ad cleaner et j'ai aussi executer
le tutoriel FRST.
Malekal_morte-
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15 févr. 2016 à 18:04
15 févr. 2016 à 18:04
Si tu arrives à donner les liens pjjoint des rapports FRST, vas y, on pourra confirmer qu'il n'y a plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160215_h14m12i11b15o11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160215_o13y13z7i6c15
j'ai eu 2 liens
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160215_o13y13z7i6c15
j'ai eu 2 liens
Malekal_morte-
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16 févr. 2016 à 09:12
16 févr. 2016 à 09:12
il reste des malwares,
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel MBAM version gratuite
- Tutoriel MBAM version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
et :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
C:\Program Files (x86)\Lavasoft\
R2 prtsvc; C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\TECHP-Browser\prtsvc.exe [360960 2016-02-14] () [Fichier non signé]
R2 LavasoftTcpService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\TcpService\2.3.4.7\LavasoftTcpService.exe [2751760 2015-11-13] (Lavasoft Limited)
S2 zdengine; C:\Program Files (x86)\QuickSearch\zdengine.exe [X]
2016-02-15 09:52 - 2016-02-15 09:52 - 00034712 _____ () C:\Windows\system32\Drivers\bsdriver.sys
2016-02-15 09:52 - 2016-02-15 09:52 - 00003356 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Jelrauoj
2016-02-15 09:52 - 2016-02-15 09:52 - 00000000 ____D C:\uninst
2016-02-15 09:51 - 2016-02-15 12:01 - 00011352 _____ C:\Windows\SysWOW64\zdengineOff.ini
2016-02-15 09:51 - 2016-02-15 12:01 - 00011352 _____ C:\Windows\system32\zdengineOff.ini
2016-02-15 09:51 - 2016-02-15 10:06 - 00000000 ____D C:\Program Files\shopperz150220160855
2016-02-15 09:51 - 2016-02-15 09:55 - 00322247 _____ (zdengine) C:\Windows\system32\zdengine64.dll
2016-02-15 09:51 - 2016-02-10 00:39 - 00046352 _____ (zdengine) C:\Windows\system32\Drivers\zdwfp64.sys
2016-02-15 09:47 - 2016-02-15 09:51 - 224786560 _____ C:\Users\christian caux.christian\Desktop\avira_antivirus_fr-fr.exe
2016-02-15 09:40 - 2016-02-15 09:42 - 224786560 _____ C:\Users\christian caux.christian\Downloads\avira_antivirus_fr-fr.exe
2016-02-15 08:16 - 2016-02-15 08:23 - 557354552 _____ C:\Users\christian caux.christian\Documents\Jesus les mysteres reveles les mysteres stevenbaho-11-02-2016-ninja.mkv
2016-02-15 07:58 - 2016-02-15 09:52 - 00056728 _____ (Windows (R) Win 7 DDK provider) C:\Windows\system32\Drivers\cherimoya.sys
2016-02-13 21:05 - 2016-02-15 11:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\61D61063-1455393920-E411-A26A-D0BF9C59E719
2016-02-15 09:55 - 2016-02-15 16:06 - 00026856 _____ (Corporation) C:\Windows\system32\Drivers\sdfhgdf.sys
2016-02-15 09:55 - 2016-02-15 09:55 - 00003360 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Bytbohj
2016-02-15 09:55 - 2016-02-15 09:55 - 00000000 ____D C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\TECHP-Browser
Task: {992F8C8A-2831-4D8C-88C0-6935E20B3398} - System32\Tasks\Jelrauoj => C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Ilamqy.bat
Task: {55A0C506-42EC-4257-AE21-6BB704B9C007} - System32\Tasks\Bytbohj => C:\PROGRA~1\SHOPPE~2\Qywmyefj.bat
cmd: netsh winsock reset
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
15 févr. 2016 à 15:52
# Updated 25/01/2016 by Xplode
# Database : 2016-01-25.3 [Server]
# Operating system : Windows 8.1 Connected (x64)
# Username : christian caux - CHRISTIAN
# Running from : C:\Users\christian caux.christian\Desktop\adwcleaner_5.031.exe
# Option : Scan
# Support : http://toolslib.net/forum
Folder Found : C:\Program Files\WajaNetEn
Folder Found : C:\Program Files\shopperz250120161400
Folder Found : C:\Program Files (x86)\PlayGem
Folder Found : C:\Program Files (x86)\SimpleFiles
Folder Found : C:\Program Files (x86)\SunnyDay3
Folder Found : C:\Program Files (x86)\Uniblue
Folder Found : C:\Program Files (x86)\TData
Folder Found : C:\Program Files (x86)\61D61063-1453731023-E411-A26A-D0BF9C59E719
Folder Found : C:\Program Files (x86)\Discover Treasure
Folder Found : C:\Program Files (x86)\dply_en_015020218
Folder Found : C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_005010218
Folder Found : C:\Program Files (x86)\dply_en_015020218
Folder Found : C:\Program Files (x86)\gmsd_fr_005010218
Folder Found : C:\ProgramData\Boxore
Folder Found : C:\ProgramData\PlayGemConfig
Folder Found : C:\ProgramData\ytd video downloader
Folder Found : C:\ProgramData\ZombieNews
Folder Found : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Uniblue
Folder Found : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ytd video downloader
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\Boxore
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\SunnyDay3
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\dply_en_015020218
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\gmsd_fr_005010218
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\dply_en_015020218
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\gmsd_fr_005010218
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Nosibay
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\RHEng
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\RPEng
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Systweak
Folder Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\yoursearching
Folder Found : C:\Windows\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Local\BoxoreService
File Found : C:\END
File Found : C:\searchplugins\bing-lavasoft.xml
File Found : C:\ProgramData\{262E20B8-6E20-4CEF-B1FD-D022AB1085F5}.dat
File Found : C:\Users\CHRIST~1.CHR\AppData\Local\Temp\lengine.ini.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\PC-Mechanic.lnk
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\QXJQBxMp.default\searchplugins\bingcom.xml
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\QXJQBxMp.default\searchplugins\bing-lavasoft.xml
File Found : C:\Users\christian caux.christian\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\QXJQBxMp.default\searchplugins\yoursearching.xml
File Found : C:\Windows\SysWOW64\lavasofttcpservice.dll
File Infected : C:\Windows\SysNative\dnsapi.dll
File Infected : C:\Windows\SysWOW64\dnsapi.dll
Task Found : PC-Mechanic Maintenance
Task Found : PC-Mechanic Startup
Key Found : HKCU\Software\Classes\CLSID\{9C4EFBD5-1ADF-41E6-BE26-AF44326E30E4}
Key Found : HKLM\SOFTWARE\Uniblue
Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3A787631-66A2-4634-B928-A37E73B58FB6}
Data Found : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Search_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
Data Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Search Page] - hxxps://safesearch.avira.com/#web/result?source=art&q=
[C:\Users\christian caux.christian\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Default_Search_Provider_Data] Found : hxxp://www.trovi.com/Results.aspx?q={searchTerms}&GD=SY1000167&SearchSource=56&UM=2
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [5944 bytes] ##########
# AdwCleaner v5.033 - Rapport créé le 15/02/2016 à 15:45:42
# Mis à jour le 07/02/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-02-07.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (x64)
# Nom d'utilisateur : christian caux - CHRISTIAN
# Exécuté depuis : C:\Users\christian caux.christian\Desktop\adwcleaner_5.033.exe
# Option : Scanner
# Support : http://toolslib.net/forum
Service Trouvé : bsdriver
Dossier Trouvé : C:\Program Files\shopperz150220160855
Fichier Trouvé : C:\Windows\SysNative\drivers\bsdriver.sys
Fichier Trouvé : C:\Windows\SysNative\drivers\cherimoya.sys
Fichier Trouvé : C:\Windows\SysNative\drivers\sdfhgdf.sys
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [6959 octets] ##########