VirtualBox Virus
Résolu
Kali-Linux2
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut je voulais savoir si je prend une VirtualBox pour tester des virus, exemple site WEB malveillants et potentiellement dangereux si j'aurai les virus dans mon PC normale?
A voir également:
- VirtualBox Virus
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
par principe, une machine virtuelle reste hermétique sauf quand tu utilises le partage de connexion, réseau ou données entre la machine hôte et la VM !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
par principe, une machine virtuelle reste hermétique sauf quand tu utilises le partage de connexion, réseau ou données entre la machine hôte et la VM !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Kali-Linux2
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
3
Donc c'est desconseiller?
ça dépend de ce que tu veux faire :
si tu utilises une VM normalement, il n'y a pas de raison qu'une infection se propage de la VM sur la machine hôte !
si tu fais un partage de connexion, réseau et données, elle risque d'être infectée au même point, voir même plus que ta VM !
en général, on ne partage rien entre une VM et une machine hôte !
si tu utilises une VM normalement, il n'y a pas de raison qu'une infection se propage de la VM sur la machine hôte !
si tu fais un partage de connexion, réseau et données, elle risque d'être infectée au même point, voir même plus que ta VM !
en général, on ne partage rien entre une VM et une machine hôte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question