Supprimer Kaspersky
Résolu/Fermé
lolla
-
13 févr. 2016 à 23:08
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2016 à 23:19
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2016 à 23:19
A voir également:
- Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 13/02/2016 à 23:26
Modifié par jmarion3 le 13/02/2016 à 23:26
Bonjour lolla ;
Je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky qui se nomme Kavremover qui est téléchargeable >> Sur ce lien >> Tu cherches le Kremovr.exe , tu cliques dessus pour l'installer et ensuite tu suis les instructions et lorsque c'est terminé tu n'auras plus de traces de Kaspersky sur ta machine
Pour installer le Kavremvr.exe >> cliquer ici
A+ Pour tes commentaires >> Sinon faire >> Cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky qui se nomme Kavremover qui est téléchargeable >> Sur ce lien >> Tu cherches le Kremovr.exe , tu cliques dessus pour l'installer et ensuite tu suis les instructions et lorsque c'est terminé tu n'auras plus de traces de Kaspersky sur ta machine
Pour installer le Kavremvr.exe >> cliquer ici
A+ Pour tes commentaires >> Sinon faire >> Cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)